CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 juin 2017 à 00:34:17

Le 18 juin 2017 à 00:28:55 DoctorWho_10 a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:26:51 _HHH_ a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:23:56 DoctorWho_10 a écrit :

Le 18 juin 2017 à 00:22:19 _HHH_ a écrit :
C'est bon tu m'as perdu :hap:

J'avance doucement. Je n'ai matte que le 69 depuis. Et j'ai commencé le 70

Ouh la, tu commence des épisodes sans les mater en entier, ou c'est la, présentement que t'es entrain de regarder le 70 ?

Non j'avais commencé à le matter puis j'ai été dérangé :hap: Mais je n'en étais qu'à 4 min un truc comme ça. Au pire je le recommencerais si il le faut.

Ouais, c'est chiant quand ca arrive. Bon, 4 minutes du début, si on compte le récap et le générique, t'as deux paroles a peine, quoi, c'est pas trop la mort, c'est plus chiant en plein milieu d'épisode.

C'était quoi comme épisodes, déjà, je me rappel plus ?

Je met sous spoiler on ne sait jamais même si y a rien de fou dedans :hap:

L'épisode de la partie de base-ball. Et le 69 c'était Goku contre Arale, c'était sympa pour le côté clin d'oeil à Dr Slump. Voir Arale démonter Vegeta paradoxalement ça m'a fait marrer :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:40:56

C'est en ca que j'adore DBS depuis le début, c'est qu'on revient au coté gagesque de Dragon Ball avant DBZ, avant Radditz, quand ca s'affrontait avec un nain bleu, un cochon qui se transforme, un lapin qui te transforme en carotte, etc. J'adore DBZ avec son coté sérieux, ses puissances cohérentes, ses monstres classes, ses transfo dingues, etc, mais revoir du DB a l'ancienne, mieux, même, avoir un peu de Z et un peu de DB, du gag pour relâcher la pression des gros affrontements comme ceux contre Zamasu, c'est avoir le beurre et l'argent du beurre. Tout DB réuni en un. Faudra que je revois l'épisode avec Aralé, j'ai plus trop souvenir de comment c'était fait. Du coup, t'as jeté un oeil sur Dragon Ball Multivers ou pas du tout ? Si pas encore, tu devrais aller voir, je suis sur que t'aimerais.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 juin 2017 à 00:42:44

Le 18 juin 2017 à 00:40:56 DoctorWho_10 a écrit :
C'est en ca que j'adore DBS depuis le début, c'est qu'on revient au coté gagesque de Dragon Ball avant DBZ, avant Radditz, quand ca s'affrontait avec un nain bleu, un cochon qui se transforme, un lapin qui te transforme en carotte, etc. J'adore DBZ avec son coté sérieux, ses puissances cohérentes, ses monstres classes, ses transfo dingues, etc, mais revoir du DB a l'ancienne, mieux, même, avoir un peu de Z et un peu de DB, du gag pour relâcher la pression des gros affrontements comme ceux contre Zamasu, c'est avoir le beurre et l'argent du beurre. Tout DB réuni en un. Faudra que je revois l'épisode avec Aralé, j'ai plus trop souvenir de comment c'était fait. Du coup, t'as jeté un oeil sur Dragon Ball Multivers ou pas du tout ? Si pas encore, tu devrais aller voir, je suis sur que t'aimerais.

Mais c'est quoi en fait Dragon Ball Multivers ? C'est en manga ? En animé ? Jamais vu ce truc. Sinon du coup je jetterais bien un oeil dessus.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:44:42

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1328.html#h_read

C'est un fan manga. Ils en sont a 1328 pages, avec pas mal de HS, parce que c'est pas simple de pas prendre de retard, et qu'au moins, t'apprend des trucs sur les autres univers. C'est un truc qui existe avant que DBS n'existe ^^

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 juin 2017 à 00:48:07

Ah ouais quand même plus de 1300 pages :hap:.. j'irais matter ça. Merci !

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 juin 2017 à 01:03:56

Bon j'ai déjà matte les 50 premières pages. Le projet me plaît bien pour le moment. Je sens que je vais avoir de la lecture prochainement :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:12:55

Désolé, je suis parti mater le Blind Test avec ma mère, mais putain ca dure jusqu'a 3h, 3h d'émission je peux pas.

Ouais le truc est cool. Il a des défauts (notamment quelques problèmes dans les dialogues, c'est peut être le seul truc que je trouve vraiment a redire, et encore), mais le tout reste très cohérent, dans la veine de DBZ. J'ai découvert ca y a quelques années, de manière random, a priori en cherchant des images sur Végéku, je suis tombé sur ce que je prenais comme une fan fic de DBZ avec un univers "et s'il ne s'était pas séparé", pour découvrir un peu plus tard que c'était en texte, pour expliquer le background de Végéku et son univers de la BD ^^

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
18 juin 2017 à 03:30:49

Putain j'viens de voir l'autre con avec son pavé long comme un rouleau de PQ déroulé du 3e étage. Hormis le flood, en 10 ans j'ai jamais vu un tel pavé. Bravo :noel:
Sinon j'ai jamais eu à me plaindre d'un modo quelqu'il soit, démocrate, dictateur ou guignol.
Prenez pas le forum trop à coeur, c'est que vos pseudos qui sont en jeu, pas vos noms. C'est le vétéran qui vous le dit. :noel:

Stozil
Stozil
Niveau 8
18 juin 2017 à 11:28:46

603908

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
18 juin 2017 à 12:01:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488427-img35.png

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:48:17

Le 18 juin 2017 à 03:30:49 DigitaL a écrit :
Putain j'viens de voir l'autre con avec son pavé long comme un rouleau de PQ déroulé du 3e étage. Hormis le flood, en 10 ans j'ai jamais vu un tel pavé. Bravo :noel:
Sinon j'ai jamais eu à me plaindre d'un modo quelqu'il soit, démocrate, dictateur ou guignol.
Prenez pas le forum trop à coeur, c'est que vos pseudos qui sont en jeu, pas vos noms. C'est le vétéran qui vous le dit. :noel:

Le PQ ne dure jamais assez longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 18:16:05

On vient de vivre un ppv degueulasse :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:19:14

Un PPV globalement médiocre oui, sauf le New Day vs Usos si on enlève les botches et cette fin indigne, le segment de la Fashion Police, et le MITB des hommes qui est juste pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 18:36:15

le seul truc correct de ce ppv, c'est la confrontation de 5 minutes entre Naka et Styles..le reste c'est vraiment mauvais..

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:40:32

(toujours aucun rapport)

J'ai fait un putain de tournoi de foot hier j'étais lessivé et j'arrive plus à me lever à cause des courbatures. J'ai 16 ans on dirait j'en ai 50 ça fait mal.

LeRoiTolisso
LeRoiTolisso
Niveau 9
19 juin 2017 à 18:44:36

Le 19 juin 2017 à 18:40:32 MrFreeze57 a écrit :
(toujours aucun rapport)

J'ai fait un putain de tournoi de foot hier j'étais lessivé et j'arrive plus à me lever à cause des courbatures. J'ai 16 ans on dirait j'en ai 50 ça fait mal.

échauffement + étirement avant et après, c'est la base.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:46:26

Bah oue mais jsuis con du coup jlai pas fait

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:05:09

Le 19 juin 2017 à 18:19:14 Torn-Dark a écrit :
Un PPV globalement médiocre oui, sauf le New Day vs Usos si on enlève les botches et cette fin indigne, le segment de la Fashion Police, et le MITB des hommes qui est juste pas mal.

TT Uso VS ND excellent match, en effet.

MITB des mecs long a démarrer, mais plutôt bon, le match pour le titre des divas était pas top, mais on s'y attendait, et le MITB des femmes avait rien de spécial, et un vol qualifié a la fin. Spoilé par la miniature Dailymotion, du coup j'ai pu me faire a l'idée de Carmella miss MITB, mais c'est sale. M'enfin, quand on réfléchit, Becky et Charlotte, pas besoin, Tamina on en veux pas, Natalya encore moins, et même si on veux pas de Carmella, c'était probablement le meilleur choix (dans le sens le moins pire, mais ca se dit pas, moins pire :noel:).

Par contre, faudra m'expliquer ce que fout cette image sur le wiki de MITB :rire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Money_in_the_Bank_(2017)#/media/File:Jinder_Mahal_2012.jpg

Le match WWE était pas fameux, mais pas catastrophique. La victoire attendue de Mahal tant que les Sing Brothers sont la, petit regain d'espoir au moment ou l'arbitre les dégage, puis l'attaque sur le père qui était forcément mauvais signe.

On retiendra cette magnifique image de Styles face a Naka qui tiennent l'échelle, la pose sur le coté en mode: ok mec, on y va :cute: Et puis ENFIN, ceci: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497891889-baron-mitb-620x420.jpg

Message édité le 19 juin 2017 à 19:06:26 par DoctorWho_10
Strong_David
Strong_David
Niveau 8
19 juin 2017 à 19:11:21

Le 19 juin 2017 à 18:40:32 MrFreeze57 a écrit :
(toujours aucun rapport)

go muscu, t'auras l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:53:26

Arrête mec jfais même pas 60kg si jfais de la muscu jvais fondre