https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6001-0-1-0-1-0-hacker.htm
Ce forum j'en peux plus, il fait parti du top 15. ![]()
Wow, ca fait de la lecture, mais quand même... Puis pensez a TGW bordel, il lit sur téléphone !!! Le prochain qui me sort que je pond des pavés, je l'envoie lire les votres, non mais
Le 17 juin 2017 à 23:49:15 DoctorWho_10 a écrit :
Wow, ca fait de la lecture, mais quand même... Puis pensez a TGW bordel, il lit sur téléphone !!! Le prochain qui me sort que je pond des pavés, je l'envoie lire les votres, non mais
Je lis aussi sur téléphone et je te confirme que c'était bien casse couilles ![]()
Le 17 juin 2017 à 23:55:40 _HHH_ a écrit :
Le 17 juin 2017 à 23:49:15 DoctorWho_10 a écrit :
Wow, ca fait de la lecture, mais quand même... Puis pensez a TGW bordel, il lit sur téléphone !!! Le prochain qui me sort que je pond des pavés, je l'envoie lire les votres, non maisJe lis aussi sur téléphone et je te confirme que c'était bien casse couilles
Mon pauvre
Bon, je le met la, parce que j'ai pas eu le temps de modifier le message d'avant:
Ah oui, je me mêle pas de vos histoires, je m'en bat les couilles, juste une chose qu'a dit HHH que j'aime pas: "y a pas de fumée sans feu", je vais sortir la blague du: "et les fumigènes, alors ?", mais blague a part, cette expression a toujours été conne. Parce que la "fumée", c'est la rumeur, ce que disent les gens, et les rumeurs qui ruinent la vie des gens juste parce que "y a pas de fumée sans feu", ca existe. Et comme truc un peu médiatisé, je peux te parler de Patrick Deals, enfermé des années pour un crime qu'il n'a pas commis, puis libéré. Bref, s'il te plait, n'utilise plus cette expression, elle est et sera toujours fausse.
J'avoue, sur téléphone, j'ai jamais vu un si gros pavé, presque aussi gros que le pavé de présentation des Awards
.
Alors déjà je dis ce que je veux
et c'est pas de rumeurs que quoi que ce soit est parti. Mais de faits avérés que pas mal de monde à pu constater. D'où l'expression y a pas de fumée sans feu. Comme quoi si autant de gens s'en prennent a lui ce n'est pas gratuitement, c'est bien parti de quelque part. Si après t'es chelou au point de faire des comparaisons sans queue ni tête c'est encore autre chose. C'est juste que tu n'es pas foutu de comprendre une expression simple ![]()
Alors déjà je dis ce que je veux
Ouais mais non en fait, sinon tu te fais ban
.
Le 18 juin 2017 à 00:04:36 TheGreatWhite22 a écrit :
Alors déjà je dis ce que je veux![]()
Ouais mais non en fait, sinon tu te fais ban
.
Ban pour une expression
Owai bannissez moi ![]()
Le 18 juin 2017 à 00:02:09 _HHH_ a écrit :
Alors déjà je dis ce que je veuxet c'est pas de rumeurs que quoi que ce soit est parti. Mais de faits avérés que pas mal de monde à pu constater. D'où l'expression y a pas de fumée sans feu. Comme quoi si autant de gens s'en prennent a lui ce n'est pas gratuitement, c'est bien parti de quelque part. Si après t'es chelou au point de faire des comparaisons sans queue ni tête c'est encore autre chose. C'est juste que tu n'es pas foutu de comprendre une expression simple
Nan mais je m'en bat les couilles de la situation en question, je te dis juste que des rumeurs qui partent et pourrissent la vie des gens, ca existe, donc si, y a de la fumée sans feu. T'as jamais été victime d'une bande de gars qui font courir des bruits sur toi, sans que quoi que ce soit soi vrai ? Moi si.
Je te parle pas de la situation Torn/groupe Jayfin, je l'ai dis, c'est pas mes oignons, je te montre juste que de la fumée sans feu, ca existe. Tu continue de l'utiliser si tu veux, bien sûr, loin de moi l'idée de te commander, mais cette expression m'énerve, parce qu'elle est fausse.
HHH: Tu vois que c'est toi qui comprend rien à ce qu'on te dit? ![]()
Le 18 juin 2017 à 00:05:36 DoctorWho_10 a écrit :
Alors déjà je dis ce que je veuxet c'est pas de rumeurs que quoi que ce soit est parti. Mais de faits avérés que pas mal de monde à pu constater. D'où l'expression y a pas de fumée sans feu. Comme quoi si autant de gens s'en prennent a lui ce n'est pas gratuitement, c'est bien parti de quelque part. Si après t'es chelou au point de faire des comparaisons sans queue ni tête c'est encore autre chose. C'est juste que tu n'es pas foutu de comprendre une expression simple
Nan mais je m'en bat les couilles de la situation en question, je te dis juste que des rumeurs qui partent et pourrissent la vie des gens, ca existe, donc si, y a de la fumée sans feu. T'as jamais été victime d'une bande de gars qui font courir des bruits sur toi, sans que quoi que ce soit soi vrai ? Moi si.
Je te parle pas de la situation Torn/groupe Jayfin, je l'ai dis, c'est pas mes oignons, je te montre juste que de la fumée sans feu, ca existe. Tu continue de l'utiliser si tu veux, bien sûr, loin de moi l'idée de te commander, mais cette expression m'énerve, parce qu'elle est fausse.
Non mais tu sors une expression dite dans une situation en particulier pour en faire une généralité. Évidemment que des fois elle est mal utilisée ça on est d'accord. Mais ça reste une simple expression. Faut pas se mettre la rate au cour bouillon pour ça ![]()
Le 18 juin 2017 à 00:07:28 _HHH_ a écrit :
Non mais tu sors une expression dite dans une situation en particulier pour en faire une généralité. Évidemment que des fois elle est mal utilisée ça on est d'accord. Mais ça reste une simple expression. Faut pas se mettre la rate au cour bouillon pour ça
Ben l'expression est fausse, si je peux te démontrer avec un seul cas précis qu'elle n'est pas toujours vraie, elle est fausse, c'est tout. Que tu l'utilise dans un autre cas précis, qu'il soit vrai ou non dans la situation, on s'en fout, l'expression est fausse.
Dans l'absolu, je m'en fou, mais j'ai horreur de cette expression, c'est tout ^^
Le 18 juin 2017 à 00:10:02 DoctorWho_10 a écrit :
Non mais tu sors une expression dite dans une situation en particulier pour en faire une généralité. Évidemment que des fois elle est mal utilisée ça on est d'accord. Mais ça reste une simple expression. Faut pas se mettre la rate au cour bouillon pour ça
Ben l'expression est fausse, si je peux te démontrer avec un seul cas précis qu'elle n'est pas toujours vraie, elle est fausse, c'est tout. Que tu l'utilise dans un autre cas précis, qu'il soit vrai ou non dans la situation, on s'en fout, l'expression est fausse.
Mais elle n'est pas forcément toujours fausse non plus dans ce cas ![]()
Blague à part jt'aime bien dans l'absolu mais ce que tu peux être casse burne pour des conneries des fois c'est ouf
.
Si on m'avait dit qu'on allait me prendre la tête un jour pour une simple expression.
Le 18 juin 2017 à 00:12:45 _HHH_ a écrit :
Le 18 juin 2017 à 00:10:02 DoctorWho_10 a écrit :
Mais elle n'est pas forcément toujours fausse non plus dans ce cas
Blague à part jt'aime bien dans l'absolu mais ce que tu peux être casse burne pour des conneries des fois c'est ouf
.
Si on m'avait dit qu'on allait me prendre la tête un jour pour une simple expression.
Je suis pointilleux sur les détails. Je l'ai toujours été ^^ La, je pourrais continuer que l'expression annonce une vérité absolue et générale, et que vu que je peux te donner un seul cas ou elle est fausse, elle est fausse, parce qu'une vérité absolue n'est pas parfois vraie, parfois fausse, elle est absolue. Si un seul cas montre qu'elle n'est pas absolue, elle est totalement fausse.
Continue de l'utiliser, de toute façon, maintenant, tu penseras a moi a chaque fois en sachant qu'elle est fausse ![]()
Putain j'ai trois shows a mater avant lundi, et j'ai tellement la flemme de commencer ce soir
En parlant de truc a mater, HHH, t'en es ou dans DBS ?
C'est bon tu m'as perdu ![]()
J'avance doucement. Je n'ai matte que le 69 depuis. Et j'ai commencé le 70
Le 18 juin 2017 à 00:22:19 _HHH_ a écrit :
C'est bon tu m'as perdu
Nan mais t'inquiète, on s'en fout, au pire. Juste maintenant tu sais que je l'aime pas. Je pouvais pas passer ca sous silence
C'est bon tu m'as perduJ'avance doucement. Je n'ai matte que le 69 depuis. Et j'ai commencé le 70
Ouh la, tu commence des épisodes sans les mater en entier, ou c'est la, présentement que t'es entrain de regarder le 70 ?
Le 18 juin 2017 à 00:23:56 DoctorWho_10 a écrit :
C'est bon tu m'as perduJ'avance doucement. Je n'ai matte que le 69 depuis. Et j'ai commencé le 70
Ouh la, tu commence des épisodes sans les mater en entier, ou c'est la, présentement que t'es entrain de regarder le 70 ?
Non j'avais commencé à le matter puis j'ai été dérangé
Mais je n'en étais qu'à 4 min un truc comme ça. Au pire je le recommencerais si il le faut.
Le 18 juin 2017 à 00:26:51 _HHH_ a écrit :
Le 18 juin 2017 à 00:23:56 DoctorWho_10 a écrit :
Non j'avais commencé à le matter puis j'ai été dérangé
Mais je n'en étais qu'à 4 min un truc comme ça. Au pire je le recommencerais si il le faut.
Ouais, c'est chiant quand ca arrive. Bon, 4 minutes du début, si on compte le récap et le générique, t'as deux paroles a peine, quoi, c'est pas trop la mort, c'est plus chiant en plein milieu d'épisode.
C'était quoi comme épisodes, déjà, je me rappel plus ?