Bon comme Jayfin, et plus encore même, pas besoin de passer par 4 chemins
"Guko qui s'interroge si on peut supprimer un forum"
- Bonne question, on peut ou pas ?
-Oui je pense que Torn pete plus haut que son cul et qu'il est le pantin de P38. Ce dernier qui avait quitté le forum pendant des années, et qui à son retour savait pourtant du forum et de la commu. Je l'ai déjà dit sur 2k16
-Oui je pense que BTM est un suceur de Torn
-Non je ne paie pas les jeux comme WWE ou Just Cause ou tout les jeux moyens qui bident vite 50euros. Maintenant je vais le dire, je peux les avoir pour 15 euros chacun à leur sortie parfois, pas toujours.
-Oui j'ai déjà fait gagné des jeux comme RDR, Call of, U4, GTA à leur sortie et d'autres (pas ici) sans pour autant vouloir devenir modo.
-Oui j'ai soif de pouvoir, 20 ans que je parle de modérer le forum rdr2, et j'y vais même pas tellement je m'en bat les couilles et je me sens pas attacher à la commu.
- C'est chaud de dénigrer Jayfin, Mehdi, David, TGW et moi comme ça. Sans nous au moins 40 % de tes activités étaient des gros bides. T'as réussi ta mission "d'Animateur" (et encore, peut tellement mieux faire) grâce à nous. Si ta seule mission est réussie (et que tes suceurs éternels le comprennent bien ça aussi) c'est grâce à nous. Là tu ignores, mais pendant les activités tu caressait bien dans le sens du poil et t'étais bien content qu'on soit là (surtout Jayfin au Quizz et au quiz vs le forum catch) pour t' éviter des bides monstrueux où vous auriez fini à 4 mecs.
-Et y a une chose que je me demande toujours, pourquoi les plus gros pic d'activité de chaque forum, c'est quand "les ennemis de Torn" sont là ? Prenez ça comme vous voulez car j'en ai rien a branler, mais sans nous ici c'est un cimetière. Et pire encore, on retire Doc, ce forum n'existe plus. Alors vous êtes bien content quand vous parler de foot de sport ou politique avec Jayfin, de manga avec Psyko ou ambiancer les élections, mais dès qu'il faut assumer ça traite "d'emmerdeur" en oubliant tout le reste comme des ingrats. Alors écoutez bien les brainless pompeuses, il serait temps de prendre du recul et de reflechir en profondeur par vous même un jour. Tous n'est pas blanc, tout n'est pas noir (des deux côtés).