Tu m'excuseras BTM mais pour moi quand on est sur de son avis, ce n'est pas les argumentaires du 1er venu qui devrait pouvoir te faire changer d'avis
Si tu es aussi convaincu que tu sembles l'être que Torn est quelqu'un de bien, qu'il a raison ou je ne sais quoi encore comme autre connerie, tout les argumentaires de Araq, aussi pertinent soient-ils n'auraient pas du te faire douter. Sans vouloir paraître prétentieux ou autre je me prends comme exemple. J'ai MON avis tu as beau me sortir plein de belles défense pour ton précieux "Tornicus" ça n'altère en rien mon ressenti. Justement parce que mon avis et mon opinion sont assez solides pour tenir le coup.
Et avant que tu me sortes une connerie du genre "y a que les cons qui ne changent pas d'avis" je te répondrais que je préfère être con qu'être un mouton et suivre l'avis des gens sans oser affirmer le mien ![]()
Le 17 juin 2017 à 13:59:27 Araq a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:58:23 _HHH_ a écrit :
Sérieusement les gars vous n'avez pas l'impression de prendre les choses trop a coeur ? Ce n'est qu'un forum, votre vie dépend vraiment de tout ça ? Vous me faites limite flipper la.Non je m'en cogne, je peux disparaître et revenir dans 6 mois, 2 ans, voir disparaître à la P38, j'en ai vraiment rien à faire de ce forum, mais c'est très très grave ce que Torn dit je suis désolé là...
Pour le coup je ne parlais même pas de toi parce que j'ai bien vu que tu partais pendant longtemps etc.. mais des fois à en lire certains on dirait qu'ils jouent leur vie ici, c'est chaud.
Le 17 juin 2017 à 14:03:00 _HHH_ a écrit :
Tu m'excuseras BTM mais pour moi quand on est sur de son avis, ce n'est pas les argumentaires du 1er venu qui devrait pouvoir te faire changer d'avis![]()
Si tu es aussi convaincu que tu sembles l'être que Torn est quelqu'un de bien, qu'il a raison ou je ne sais quoi encore comme autre connerie, tout les argumentaires de Araq, aussi pertinent soient-ils n'auraient pas du te faire douter. Sans vouloir paraître prétentieux ou autre je me prends comme exemple. J'ai MON avis tu as beau me sortir plein de belles défense pour ton précieux "Tornicus" ça n'altère en rien mon ressenti. Justement parce que mon avis et mon opinion sont assez solides pour tenir le coup.
Et avant que tu me sortes une connerie du genre "y a que les cons qui ne changent pas d'avis" je te répondrais que je préfère être con qu'être un mouton et suivre l'avis des gens sans oser affirmer le mien
Et après c'est moi qui prend trop le forum à coeur.
Le 17 juin 2017 à 14:02:06 BreakTheMachine a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:53:37 Araq a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:51:33 BreakTheMachine a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:39:15 Araq a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:37:57 BreakTheMachine a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 12:40:40 _HHH_ a écrit :
>
Evil
>
> Traitez moi de fou, de masochiste ou ce que vous voulez mais bordel j'ai tout lu et ce qu'il en ressort... un mal de crâne
>
> Après je prends note de certains points y a certes une petite partie ou on a peut-être trop diaboliser la personne qu'est Torn mais comme on dit y a pas de fumée sans feu
![]()
>
> Et Torn te voir te plaindre quelques pavés plus haut du fait que Justin and co balançait des trucs sur des gens pour quelques pavés plus bas faire la même chose sur eux c'est comment te dire... ridicule ? Si eux t'ont diffamé on pourrait en dire autant de toi en l'occurrence. Que les faits soient réels ou non. A vrai dire je m'en fous royalement.
>
> Moi à la différence de eux et de toi je ne vis pas dans le passé. Je me branle de ce qu'il s'est passé 15 forums en arrière. Moi je te parlais de ta façon d'être ces derniers mois. Même si ok j'ai parlé aussi de la période PPB parce qu'au moment où j'ai dit ça, ça m'a permis d'étayer mes propos. Mais sinon je m'en contrefous.
>
> Donc vivez un peu dans le présent et arrêtez de repenser à des trucs qui se sont passés y a 2, 3 ou 4 ans en arrière
Alors pour le premier truc sur les infos "personnelles" qui ont été révélés, sache que à peu près la moitié du forum le savait depuis les élections de l'an passé, mais t'étais pas encore très actif à ce moment-là je crois. Donc non c'est pas ridicule d'autant plus que ce qu'on fait les trois ne doit en aucun cas rester privé. Après tu t'en fous mais ils sont bien réels sauf pour Psyko qui va te sortir "olol c'était une prank".
Avoir des références du passé c'est quand même nécessaire, c'est toi qui a d'ailleurs commencer à le critiquer puis les autres t'ont suivi, donc ne dis pas que tu t'en fous toi qui fait passer Torn pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Ne me fais pas parler, tu seras gentil BTM.
On est d'accord que c'est ce que tu m'as répondu.
Mais je m'en souviens même plus, ça se trouve je trollais j'en sais foutument rien, les faits sont là : On m'accuse d'être Problematikkk, d'avoir envoyé des vrais convs skype à Torn-Dark en pensant qu'il les posterait sur le forum, mais pour quel raison je ferai ça ? Nan sérieux, des fois vous réfléchissez ?
Si je veux incriminer Torn, j'aurai pas mit des fausses convs Skype, par hasard ? Mais même, pourquoi je voudrai incriminer Torn, il est élu bah qu'à cela ne tienne j'ai quitté le forum après ça, et je suis revenu pour les awards. C'est tout.
Stop, concentrez-vous, soyez logique. Et écoutez _HHH_, parce que c'est très très grave ce qu'il a dit.Bah en tout cas cette conv' ne sort pas de nul part quand même. Et la seule autre alternative serait que ce soit un coup monté de Torn qui a crée tous les messages, ce qui est impossible sérieusement. Je veux bien de croire mais permets-moi d'avoir toujours des doutes quand même.
Non mais tout le monde peut avoir mit en scène ces messages, ils peuvent être vrais comme faux, mais la théorie émise par Torn est tout simplement ridicule. Je vois même pas pourquoi, si je voulais le discréditer, je lui enverrai de vrais conversations Skypes avec des insultes et critiques sur les forumeurs. Ça n'a aucun sens.
Le 17 juin 2017 à 14:05:23 BreakTheMachine a écrit :
Tu m'excuseras BTM mais pour moi quand on est sur de son avis, ce n'est pas les argumentaires du 1er venu qui devrait pouvoir te faire changer d'avis![]()
Et avant que tu me sortes une connerie du genre "y a que les cons qui ne changent pas d'avis" je te répondrais que je préfère être con qu'être un mouton et suivre l'avis des gens sans oser affirmer le mien
je ne sais même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre en fait. Sors ta tête du fondement de ton Tornicus et on pourra peut-être avoir une discussion sérieuse un jour.
Jusque là j'abandonne. J'ai passé l'âge des petites gueguerres. Si tu n'es pas assez malin pour te faire ton propre avis et que tu préfères rester influençable et suivre le courant selon le sens qu'il prend alors qu'il en soit ainsi. Que la paix soit avec toi.
Le 17 juin 2017 à 14:07:57 _HHH_ a écrit :
Le 17 juin 2017 à 14:05:23 BreakTheMachine a écrit :
je ne sais même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre en fait. Sors ta tête du fondement de ton Tornicus et on pourra peut-être avoir une discussion sérieuse un jour.
Jusque là j'abandonne. J'ai passé l'âge des petites gueguerres. Si tu n'es pas assez malin pour te faire ton propre avis et que tu préfères rester influençable et suivre le courant selon le sens qu'il prend alors qu'il en soit ainsi. Que la paix soit avec toi.
Bah grâce à toi j'aurais un avis fixe sur lui désormais. Mais faut savoir que c'est pas tout le monde qui doit garder un même avis c'est tout... Et j'avoue qu'on s'embrouille sur rien.
Le 17 juin 2017 à 14:06:15 Araq a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:39:15 Araq a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 13:37:57 BreakTheMachine a écrit :
>> Le 17 juin 2017 à 12:40:40 _HHH_ a écrit :
> >
Evil
> >
> > Traitez moi de fou, de masochiste ou ce que vous voulez mais bordel j'ai tout lu et ce qu'il en ressort... un mal de crâne
> >
> > Après je prends note de certains points y a certes une petite partie ou on a peut-être trop diaboliser la personne qu'est Torn mais comme on dit y a pas de fumée sans feu
![]()
> >
> > Et Torn te voir te plaindre quelques pavés plus haut du fait que Justin and co balançait des trucs sur des gens pour quelques pavés plus bas faire la même chose sur eux c'est comment te dire... ridicule ? Si eux t'ont diffamé on pourrait en dire autant de toi en l'occurrence. Que les faits soient réels ou non. A vrai dire je m'en fous royalement.
> >
> > Moi à la différence de eux et de toi je ne vis pas dans le passé. Je me branle de ce qu'il s'est passé 15 forums en arrière. Moi je te parlais de ta façon d'être ces derniers mois. Même si ok j'ai parlé aussi de la période PPB parce qu'au moment où j'ai dit ça, ça m'a permis d'étayer mes propos. Mais sinon je m'en contrefous.
> >
> > Donc vivez un peu dans le présent et arrêtez de repenser à des trucs qui se sont passés y a 2, 3 ou 4 ans en arrière
>
> Alors pour le premier truc sur les infos "personnelles" qui ont été révélés, sache que à peu près la moitié du forum le savait depuis les élections de l'an passé, mais t'étais pas encore très actif à ce moment-là je crois. Donc non c'est pas ridicule d'autant plus que ce qu'on fait les trois ne doit en aucun cas rester privé. Après tu t'en fous mais ils sont bien réels sauf pour Psyko qui va te sortir "olol c'était une prank".
>
> Avoir des références du passé c'est quand même nécessaire, c'est toi qui a d'ailleurs commencer à le critiquer puis les autres t'ont suivi, donc ne dis pas que tu t'en fous toi qui fait passer Torn pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Ne me fais pas parler, tu seras gentil BTM.
Mais je m'en souviens même plus, ça se trouve je trollais j'en sais foutument rien, les faits sont là : On m'accuse d'être Problematikkk, d'avoir envoyé des vrais convs skype à Torn-Dark en pensant qu'il les posterait sur le forum, mais pour quel raison je ferai ça ? Nan sérieux, des fois vous réfléchissez ?
Si je veux incriminer Torn, j'aurai pas mit des fausses convs Skype, par hasard ? Mais même, pourquoi je voudrai incriminer Torn, il est élu bah qu'à cela ne tienne j'ai quitté le forum après ça, et je suis revenu pour les awards. C'est tout.
Stop, concentrez-vous, soyez logique. Et écoutez _HHH_, parce que c'est très très grave ce qu'il a dit.Bah en tout cas cette conv' ne sort pas de nul part quand même. Et la seule autre alternative serait que ce soit un coup monté de Torn qui a crée tous les messages, ce qui est impossible sérieusement. Je veux bien de croire mais permets-moi d'avoir toujours des doutes quand même.
Non mais tout le monde peut avoir mit en scène ces messages, ils peuvent être vrais comme faux, mais la théorie émise par Torn est tout simplement ridicule. Je vois même pas pourquoi, si je voulais le discréditer, je lui enverrai de vrais conversations Skypes avec des insultes et critiques sur les forumeurs. Ça n'a aucun sens.
En soit sa théorie n'est pas si ridicule que ça. Faire une divulgation d'infos personnelles peut être passible de ban, pas si con. Après le truc c'est que si c'est vraiment toi qui l'a envoyé, c'est très con.
Le 17 juin 2017 à 14:12:13 BreakTheMachine a écrit :
Le 17 juin 2017 à 14:06:15 Araq a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 13:39:15 Araq a écrit :
>> Le 17 juin 2017 à 13:37:57 BreakTheMachine a écrit :
> >> Le 17 juin 2017 à 12:40:40 _HHH_ a écrit :
> > >
Evil
> > >
> > > Traitez moi de fou, de masochiste ou ce que vous voulez mais bordel j'ai tout lu et ce qu'il en ressort... un mal de crâne
> > >
> > > Après je prends note de certains points y a certes une petite partie ou on a peut-être trop diaboliser la personne qu'est Torn mais comme on dit y a pas de fumée sans feu
![]()
> > >
> > > Et Torn te voir te plaindre quelques pavés plus haut du fait que Justin and co balançait des trucs sur des gens pour quelques pavés plus bas faire la même chose sur eux c'est comment te dire... ridicule ? Si eux t'ont diffamé on pourrait en dire autant de toi en l'occurrence. Que les faits soient réels ou non. A vrai dire je m'en fous royalement.
> > >
> > > Moi à la différence de eux et de toi je ne vis pas dans le passé. Je me branle de ce qu'il s'est passé 15 forums en arrière. Moi je te parlais de ta façon d'être ces derniers mois. Même si ok j'ai parlé aussi de la période PPB parce qu'au moment où j'ai dit ça, ça m'a permis d'étayer mes propos. Mais sinon je m'en contrefous.
> > >
> > > Donc vivez un peu dans le présent et arrêtez de repenser à des trucs qui se sont passés y a 2, 3 ou 4 ans en arrière
> >
> > Alors pour le premier truc sur les infos "personnelles" qui ont été révélés, sache que à peu près la moitié du forum le savait depuis les élections de l'an passé, mais t'étais pas encore très actif à ce moment-là je crois. Donc non c'est pas ridicule d'autant plus que ce qu'on fait les trois ne doit en aucun cas rester privé. Après tu t'en fous mais ils sont bien réels sauf pour Psyko qui va te sortir "olol c'était une prank".
> >
> > Avoir des références du passé c'est quand même nécessaire, c'est toi qui a d'ailleurs commencer à le critiquer puis les autres t'ont suivi, donc ne dis pas que tu t'en fous toi qui fait passer Torn pour un mec qui pète plus haut que son cul.
>
> Ne me fais pas parler, tu seras gentil BTM.
En soit sa théorie n'est pas si ridicule que ça. Faire une divulgation d'infos personnelles peut être passible de ban, pas si con. Après le truc c'est que si c'est vraiment toi qui l'a envoyé, c'est très con.
T'as le droit de changer d'avis, c'est pas ce que _HHH_ te dit. En revanche, faire la girouette, c'est ce qu'il te reproche, mais bref je vais pas plus m'attarder.
C'est ça qui me scie en fait. Le gars croit aveuglement la parole divine de Torn alors que n'importe quoi est manipulable de nos jours, conv Skype ou autre connerie du genre tu en fait ce que tu veux.
Après je ne dis pas qui a raison ou tort, je l'ai dit et je le répète je m'en fous. Mais de la a défendre bec et ongle sans aucune once de bon sens et de réflexion, ça a le don de m'agacer.
Et si je devais donner mon avis, je dis bien MON avis qui n'engage que MOI. Je pense que si tu apprenais la vérité tu tomberais de haut BTM. Parce que les discours digne de politicien on sait ce que ça donne en général. Et de ce que moi j'ai vu dans les différents discours que j'ai pu voir, les échanges les plus fourbes ne viennent pas de qui tu sembles le penser.
Prendre plus de 2 semaines pour trouver une "répartie" digne de ce nom rien que ça, ça montre que le gars a rumine sa vengeance pendant tout ce temps et qu'il cherchait des "armes" pour se défendre. Quand on a sa conscience pour soit on n'hésite pas à répondre du tacotac.
Du moins c'est MA vision de la chose.
Sur ce j'abandonne j'ai déjà accordé trop d'importance à cette personne et à cette histoire.
Et contrairement à ce que dit Torn, je vois pas de raison pour cracher sur Doctor, je l'ai toujours soutenu et c'est un fan de DBS. Il a tout pour lui.
DW le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas être d'accord avec moi quand on débat ![]()
Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'empêchera pas de passer régulièrement sur le forum et de parler avec les kheys d'ici, sticker Risitas ou pas sticker Risitas, Torn ou pas Torn.
Je peux aussi continuer, cette fois-ci sur le 18-25 pour changer, lorsque Jayfin s'est amusé à publier un montage du petit Aylan avec le symbole "PLS" accolé en-dessous. Vous savez cet enfant syrien de 3 ans, qu'on a retrouvé échoué sur une plage en Turquie, dont la photo a fait le tour du monde ?
Oh putain de merde, un peu de respect Torn. Premièrement c'était sur le FF, c'était cette image :
.
J'trouve ça assez déplorable que t'en viennes à évoquer celui-ci pour nous diaboliser et te refaire une santé en vue des élections. Parce que premièrement comme l'indique l'image c'est un sticker, et pas un montage grossier dans un but ultra-moqueur et provocateur comme tu le sous-entends (petit menteur
) (tu sous-entends d'ailleurs que j'ai crée ce montage sauf que non). Et pour continuer, parce que tu ne le dis pas, cette image avait fait polémique mais le FF était très partagé entre ceux à qui ça ne posait pas de problème, et ceux qui avait un problème avec ça. Donc c'est pas qq chose où les gens ont été unanimes, beaucoup ont d'ailleurs soulevé l'immonde hypocrisie (dont tu fais preuve actuellement) qui vise à jouer les vierges effarouchées comme si vous vous souciez le moins du monde de cette affaire du temps de sa médiatisation. C'est toi qui manque de respect au gamin là actuellement avec ces mensonges et faux sous-entendus.
Ce fameux leak de leur conversation Skype, qu'une taupe nommée Problematikkk (vous avez deviné de qui il s'agit en réalité) est venue m'apporter la veille de la réception de mes pass de modo, prétextant vouloir baiser leur "Mafia" en divulguant des infos personnelles sur le forum. Puisque j'allais devenir modo le lendemain, leur objectif était de faire en sorte que je diffuse le Pastebin sur le forum, pour ensuite me bannir au motif "données personnelles", et donc empêcher mon accession à la modé
L'immense paranoia dont tu fais preuve est inquiétante. Comme je le disais en introduction, c'est tellement marrant de voir à quel point t'es parano, cette idée de modération t'as fait entré dans une psychose. Retour à la réalité, y avait aucun complot à ce moment là, c'était tout l'inverse, ce Problematikkk c'était l'une des personnes qui en avaient contre nous à l'époque (et avec laquelle on s'entend très bien aujourd'hui) et qui voulait notre peau, t'aurais pu y contribuer en effet, mais on peut dire que ta psychose de la modération nous a été bénéfique. Comme quoi, y a pas que des mauvais côtés à être un aficionado du pouvoir virtuel.
On en vient ensuite au pavé sur ce fameux pastebin. Bon j'ai pas l'impression d'y être personnellement mis en cause je ne suis pas cité, mais c'est étrange la diabolisation de certaines paroles alors que si chacun prend du recul, y a rien d'honteux. L'interrogation totalement ironique de Guko sur la suppression du forum, évidemment y a que Torn pour le prendre au sérieux, vous vous doutez bien. Tout comme le fait que Guko aurait payé pour pas voir Torn modo, l'histoire lui a donné raison. Et bah c'est tout, des tentatives pour pas avoir Torn modo. Honnêtement Torn, quand Neiko (Problematikkk) t'avais filé ça, à l'époque t'aurais pu être crédible, aujourd'hui, vu la gueule de la modération et l'ennui que tu as procuré à tout le monde, bah merde quoi, on avait bien raison de vouloir éviter ta modération.
(s'en suit un valeureux pavé de diabolisation)
Mais lorsqu'ils se sont rendus compte lors des candidatures, que DW était le grand favori, Jayfin a judicieusement ordonné à PPB de m'annoncer que cette alliance devait prendre fin, pour ensuite s'allier avec DW
Preuve ? Parce que c'est faux. J'ai jamais été au courant de votre alliance déjà, pour remettre les choses à l'endroit, encore une fois tu parles de quelque chose qui t'échappe, tu penses avoir été dans tous les coulisses, mais je le répète, comme depuis 2012, t'as toujours été une farce marginalisée, t'as toujours été en retrait. Y a que les nouveaux que t'as réussi à duper, ceux qui ont fini par être majoritaire pour t'élire modérateur, ceux qui aujourd'hui se rendent compte de l'escroquerie que tu as été.
La suite de l'histoire ? Je me suis fait kicker de la conversation comme un malpropre, ni plus ni moins.
Parce que tu dis pas que toi aussi, comme Mario, tu rapportais tout ce qu'on disait sur une conversation dans la conversation de P38 telle une taupe. T'oublies de dire qu'au lieu de te comporter pacifiquement comme quelqu'un de véritablement neutre eh bien t'avais fait un choix. Pourquoi tu le dis pas ça ? Donc oui, suite à ton choix, je t'ai viré de la conversation comme le malpropre que tu étais/es.
Cet accord pour la modé entre DW et moi, consistait simplement à ce que le vainqueur choisisse l'autre en co-modo, si l'un de nous deux était amené à être élu (le superviseur demandant systématiquement au vainqueur s'il souhaite ou non être assisté d'un co-modo). Alors quand je vois Jayfin parler d'une demande de "consensus à Gnap après l'élection de DW", ça me fait doucement rire.
A qui le dis-tu ? On va refaire là encore l'histoire mon petit Torn. C'est dingue, parce que moi je dis la vérité dans le fond, toi tu l'as dit dans la forme mais en ôtant le fond. Donc oui, sur la forme tu as raison, l'accord était celui là. Mais dans le fond j'ai bien raison, parce que tu as négocié cet accord pendant les élections quand les faveurs allaient grandement vers DW qui se dirigeait seul vers la victoire, c'est ça que t'oublies de dire. Autrement dit, tu savais que t'allais perdre, donc t'as fait cet accord, et ne mens pas, c'est précisément comme ça que ça s'est passé.
Comme je l'avais expliqué, à la rentrée je vais entrer en master, ce qui signifie que je ne vais plus pouvoir me permettre de placer le forum et la commu' dans mes top priorités.
Master d'histoire = Chômage. T'inquiètes, t'as encore du temps à nous consacrer avec ton blabla.
(s'en suit du nouveau blabla).
C.Q.F.D
Je précise de nouveau que pour le MP de Problematikkk, ce n'était pas l'un de nous, contrairement à ce que la psychose de Torn peut lui faire croire, donc calma BTM, à moins que ce soit l'un de nous qui avions balancé un Pastebin qui aurait pu être à notre charge. Quelle logique surprenante. ![]()
Faut se réveiller un peu, ça coulait de source que c'était pas nous, et Torn aurait pu balancer en MP si ça lui chantait pour se protéger, mais la psychose l'a emporté.

Vais pas me prononcer sur les histoires vu que j'ai dit que je ne m'en mêlerais pas, mais c'est beau de voir comment chaque point est démonte un à un ![]()
Sur ce on va sûrement devoir attendre 2 semaines de plus pour la réponse. Le temps que Torn déterre d'autres "dossiers" en guise de répartie ![]()
Affaire réglé, pas besoin d'attendre 2 semaines pour déterrer quoi que ce soit, faire dans la malhonnêteté, dans l'hypocrisie, dans la manipulation et la propagande, on répond au tac-o-tac le plus naturellement possible. 
À la revoyure Torn. 
(aucun rapport avec la discussion)
JE PASSE EN 1ERE ES !!!!
Le 17 juin 2017 à 15:41:56 MrFreeze57 a écrit :
(aucun rapport avec la discussion)JE PASSE EN 1ERE ES !!!!
Félicitations !!
Mais y a que des enfants ici en fait ! Je me sens vieux. L'impression que mon bac remonte à 15 ans moi ![]()
Le 17 juin 2017 à 15:41:56 MrFreeze57 a écrit :
(aucun rapport avec la discussion)JE PASSE EN 1ERE ES !!!!
bravo ![]()