Moi aussi je suis ancien ![]()
Sous le pseudo CenaChamp sur 2k15 (j'ai meme participer au duel Psyko/Kaexys, tres Bonne activité au passage)
Et ensuite sous Flash-Champ ![]()
J'suis là depuis SvR 2008, j'vous enterrerai tous. ![]()
Je suis là depuis 2013 en tant que forumeur actif...
...Mais j'ai commencé à suivre les forums SvR/WWE en 2010.
Actif depuis 2013 mais présent en observateur invisible (surtout pour les news à l'époque) depuis 2009 à peu près .
Le 16 juin 2017 à 22:34:34 DoctorWho_10 a écrit :
Tien Freeze, maintenant que t'es la, t'es sur quelle console, du coup ?Quelqu'un de hypé par le prochain Spiderman, autre que moi ? Ils viennent d'annoncer sur twitter qu'il y aura plusieurs costumes
c un bide spiderman 
Le 16 juin 2017 à 21:58:00 _HHH_ a écrit :
Me rappelle encore de l'époque où c'est Psyko qui sortait des news, le gars se cassait le cul pour avoir plein de trucs à dire, même la fameuse manip à faire (je ne saurais plus dire laquelle) pour voir sur le site THQ je crois, pour voir qui serait du jeu où pas
Ah oui, t'es un ancien. ![]()
Le 16 juin 2017 à 23:15:58 pon2mik a écrit :
Moi aussi je suis ancien
Sous le pseudo CenaChamp sur 2k15 (j'ai meme participer au duel Psyko/Kaexys, tres Bonne activité au passage)
Et ensuite sous Flash-Champ
Jamais surpassé, je crois pas qu'on peut faire mieux, et vu le rigolo de l'an dernier, c'était à prévoir. 
Gael si tu passes par là regarde tes MPs
Au final, la seule et unique chose qui m'ait toujours importée, c'est l'état de la communauté, et non pas une quelconque modération dont les seuls privilèges sont de pouvoir épingler et se faire spoiler en exclusivité, des privilèges incroyables pour quelqu'un "avide de pouvoir". Quand je gueule sur PPB parce qu'il ne fait pas son travail, c'est parce que je pense à la commu'. Quand je passe une semaine entière à préparer une activité, c'est parce que je pense à la commu'. Quand je décide de liver tous les PPVs pour éradiquer les spoilers, c'est parce que je pense à la commu'. Quand je prends la décision de passer un accord avec DW pour accéder à la modé, c'est parce que je pense avoir les compétences pour diriger la commu'. Et quand je me fais chier à pondre un pavé de la sorte, ce n'est pas pour rétablir une vulgaire légitimité pour les prochaines élections, ce n'est certainement pas pour répondre aux 3 mecs qui me font chier depuis la nuit des temps, mais c'est parce que vous incarnez le futur de cette commu'. Je suis personnellement convaincu que le bilan de ma modération est positif, mais je ne vous ai jamais obligé à penser de la sorte, tout comme je ne vous ai jamais forcé à m'aimer, ni à adhérer à mes idées. J'ai certainement pu avoir un ton trop hautain, je me suis sans doute emporté sur certains sujets, j'ai parfois pu refroidir l'ambiance alors que celle-ci était plutôt joyeuse, j'ai également pu manquer de second degré pour laisser place à mon habituel sérieux, ce sont des défauts de ma personnalité. On en a tous, chacun a son caractère. Ces défauts je les avais déjà avant d'accéder à la modé, et ils resteront probablement en moi dans le futur, mais en aucun cas je n'ai souhaité imposer "une pensée unique" sur ce forum, et dans le même sens je n'ai jamais souhaité conformer le forum à des règles trop strictes. Comme je l'ai dit, j'ai toujours privilégié l'échange et les débats, car c'est ce qui forge une communauté.
Mais si je ne vous oblige pas à penser à ma manière, j'aimerais toutefois vous mettre en garde contre les 3 manipulateurs qui passent leur temps à vous bourrer le crâne de leur propagande. Ces mecs qui vous promettent monts et merveilles, qui se mettent en 5 vs 1 pour dénigrer leur cible, qui se placent comme les sauveurs de la commu', ne sont pas du tout ceux que vous pensez. Ils sont d'abord les responsables directs de la mort de l'ancienne commu' lorsqu'ils étaient à la tête du forum WWE 2K14, l'ancienne commu' qui était certes en fin de cycle avec le départ de cadres comme P38, Marv ou Deadman93, mais ils n'ont absolument rien fait pour animer le forum et assurer le renouvellement de la commu'. Ce sont aussi ceux qui derrière ces stickers Risitas, et ce comportement de mecs qui ne se prennent pas la tête, ont l'habitude de foutre leur merde partout où ils passent. Sur les forums de cette commu', sur le 18-25, ou encore sur les forums Dragon Ball. Souvenez-vous l'automne dernier quand Lion-Heart nous relayait sur le blabla, un topic du forum Xenoverse 2, où un forumeur s'était emmerdé à stalker et à diffuser publiquement les visages de Samy, Justin et David. Vous pensez pas que ces derniers ont dû foutre un sacré bordel pour en arriver à ce genre de vengeance ? Je veux dire, c'est quand même pas anodin d'en arriver à un procédé de la sorte. Moi-même je n'irai jamais jusqu'à ce point, et dieu sait à quel point je peux plus voir ces mecs. Si vous avez lu les précédents paragraphes, vous avez je l'espère saisi la dimension de la haine féroce qu'ils ressentent envers P38 et ceux qui oseraient lui exprimer ne serait-ce qu'un soupçon de sympathie. Mais je ne vous ai pas encore parlé du montage d'une photo de P38 en djihadiste. Un montage effectué à l'origine par PPB, qui était resté dans la sphère privée, jusqu'à ce que Justin ne vienne transmettre cette immonde caricature sur le forum WWE 2K16. Et si vous ne me croyez pas, pas besoin d'attendre qu'un oldfag ne vienne faire son apparition annuelle, vous pouvez demander à DW, c'est celui qui avait sanctionné le post à l'époque. Je peux aussi continuer, cette fois-ci sur le 18-25 pour changer, lorsque Jayfin s'est amusé à publier un montage du petit Aylan avec le symbole "PLS" accolé en-dessous. Vous savez cet enfant syrien de 3 ans, qu'on a retrouvé échoué sur une plage en Turquie, dont la photo a fait le tour du monde ?
Tous ces éléments vous montrent à quel point ces types peuvent se montrer comme des êtres malsains dans tous les sens du terme. Néanmoins je ne crois pas que vous ayez été informés de l'affaire du Pastebin, même si les 3/4 de la commu' sont déjà au courant. Ce fameux leak de leur conversation Skype, qu'une taupe nommée Problematikkk (vous avez deviné de qui il s'agit en réalité) est venue m'apporter la veille de la réception de mes pass de modo, prétextant vouloir baiser leur "Mafia" en divulguant des infos personnelles sur le forum. Puisque j'allais devenir modo le lendemain, leur objectif était de faire en sorte que je diffuse le Pastebin sur le forum, pour ensuite me bannir au motif "données personnelles", et donc empêcher mon accession à la modé. Évidemment je n'ai pas marché dans leur jeu, je suis pas con à ce point. Ceci dit, on y retrouve des infos très intéressantes dans ce Pastebin, on peut voir que Guko s'interroge sur l'avenir du forum : "On peut supprimer un forum entier quand on est modo ?", que Justin souhaite manipuler le superviseur afin d'invalider ma candidature : "va voir cam et dit lui que torn t'as quémander des voix sur skype", que Guko est prêt à investir de l'argent pour vous, quelle générosité : "Osef de se faire allumer mec, comprends que j'aurais donné 50 balles pour que l'autre fdp ne devienne pas modo et rate sa vie virtuelle ce fils de pute", on peut aussi admirer l'amour fou qu'exprime David pour BTM : "btm c le plus gros fdp, j'l'encule profondément", ou encore ce qu'ils pensent des forumeurs qui n'ont pas voté pour Guko : "Un gros forum de fdp entre Dasher, Gael, BTM et les autres fdp suceurs". Voilà un petit aperçu de ce qui s'est passé lors des précédentes élections, et après c'est moi qu'on accuse de prendre le forum trop au sérieux. Si vous voulez obtenir le lien du Pastebin entier (qui doit faire environ 850 lignes), vous pouvez m'envoyer un MP, c'est gratuit. Et si vous ne pouvez vraiment pas me saquer, allez demander à DW, lui aussi est au courant. Bon évidemment, ils risquent une nouvelle fois de se trouver des excuses. Je sais pas si cette fois ils parviendront à se mettre d'accord, mais pour vous avertir, la dernière fois on avait eu le droit pour le premier à "c'était une expérience sociale pour avoir des réactions", pour le second à "dans le pastebin, y a les fake convos", et pour le troisième à "ils ont le début de l'histoire ils ont pas la fin". On verra bien s'ils réussiront à être plus originaux, à moins que cuits pour cuits, ils choisissent de capituler et de vous donner par eux-mêmes le lien du Pastebin (bah oui, c'est plus facile de donner sa version des faits par soi-même, et puis au moins ils seront plus facilement pardonnés hein).
A travers ces exemples, j'espère vous avoir permis de clarifier les actions pernicieuses de cette bande de fouteurs de merde. Vous êtes nouveaux ici, vous êtes la relève de la commu', alors ne tombez pas bêtement dans leur piège. Derrière ces devises séduisantes de vouloir "aider le forum par le dialogue, l'humour et la sagesse", derrière les Risitas, derrière cette alléchante révolte contre l'horrible dictateur, se cache un tout autre visage. Pour les citer "Torn il lynche, nous on reproche", mais ils se foutent de la gueule du monde ? Revenons à l'histoire avec PPJ, dois-je rappeler qu'ils ont été les premiers à se foutre de sa tronche et à le dénigrer, notamment lors des derniers Awards ? Et maintenant ils osent venir se pointer comme les sauveurs de PPJ, seulement car j'ai osé dire franchement (ou froidement, c'est comme vous voulez) ce que je pensais de lui. Quand je vous dis que ces types sont remplis de contradictions... Aujourd'hui ils ont une opinion positive de vous, parce que vous avez été les premiers à me critiquer (ce que j'accepte). Mais à la seconde où vous déciderez de les contredire ou de vous opposer à leurs choix, ils vous tomberont dessus. A la seconde où vous soutiendrez un candidat autre que celui qu'ils auront choisi, vous ne deviendrez qu'un pauvre "fdp de suceur". Et à la seconde où vous déciderez de vous positionner comme leur principal opposant, vous deviendrez la cible à abattre. Vous qui souhaitez que tous les avis soient respectés, vous avez l'exemple parfait du groupe de branleurs type qui a pour vocation à imposer sa loi sur le forum, sans prendre en compte celle des autres. Vous critiquez également un apparent complexe de supériorité de ma part, mais qu'en est-il de cette auto-proclamée "Mafia", ce groupe d'anciens qui veut "débarrasser le forum des nuisibles", qui souhaite "remettre à leur place" ceux qu'ils désignent comme infidèles à leur ligne de conduite ? Il fut un temps où ils établissaient une hiérarchie virtuelle au sein même de leur petite "Mafia". Et à quel moment ai-je déclaré qu'un forumeur avait plus de légitimité qu'un autre en raison de son ancienneté ? Si je me suis fait chier à pondre tous ces paragraphes, ce n'est pas pour eux, c'est parce que j'ai pris en compte vos critiques. Je les accepte. Et je vous informe que sous ma modération, il m'est effectivement arrivé d'avoir un ton hautain ou une attitude déplacée, mais jamais je ne me suis placé au-dessus de qui que ce soit, et jamais je n'ai voulu établir ma pensée comme une vérité absolue.
Pour finir, parce que ce pavé est déjà suffisamment long, il est vrai qu'à l'été 2015, toute la commu' se retrouvait sur Skype, y compris les 3 zigotos, P38, Mario, mais aussi Plage, Gael, DW, QDC, PPB, Guko ou moi-même. Ça formait un tout plutôt homogène, et cette période fut le véritable pic d'activité de cette nouvelle commu'. Comme vous le savez, les choses ont encore dégénéré entre P38 & Mario d'un côté, et la "Mafia" de l'autre, ce qui a provoqué une nouvelle scission. Je fus le premier à m'en plaindre, ayant toujours souhaité réconcilier les 2 parties, en vain. A l'image d'un Plage, je n'ai jamais souhaité prendre parti, alors que forcément des 2 côtés on me mettait la pression pour faire un choix. Là où je veux en venir, c'est que je n'ai jamais souhaité de conflit avec qui ce soit (ce qui est plutôt contradictoire pour un mec qui a l'habitude de s'engueuler en permanence lors des débats, je vous l'accorde), la situation actuelle me désole pour tout vous dire. On avait d'ailleurs prévu une alliance PPB & Torn en vue de l'élection sur le forum 2K16, une alliance qui avait tenu pendant de nombreuses semaines. Mais lorsqu'ils se sont rendus compte lors des candidatures, que DW était le grand favori, Jayfin a judicieusement ordonné à PPB de m'annoncer que cette alliance devait prendre fin, pour ensuite s'allier avec DW (soi-disant car on était pas d'accord sur la question d'un sous-forum, alors qu'on a bien vu sur le forum suivant, que 2 modos en désaccord sur cette question pouvaient gouverner en parfaite harmonie). Et après c'est moi qu'on ose qualifier "d'opportuniste acharné", oui oui, le mec qui a échoué à 4 reprises, c'est bien moi. La suite de l'histoire ? Je me suis fait kicker de la conversation comme un malpropre, ni plus ni moins.
Enfin, je garde le plus important pour la fin. J'ai été assez étonné de voir la plupart des forumeurs penser que je me représenterai pour cette année. J'avais pourtant précisé à plusieurs reprises sur l'ancien forum, que le mythe de Torn qui perd à chaque élection allait forcément prendre fin, puisque ma candidature pour la modé du 2K17 serait la dernière, peu importe le résultat. Visiblement QDC fut le seul à s'en souvenir. Et vous pourrez demander à DW si ça vous amuse, mais lorsque nous avons passé notre alliance pour la modé, je lui ai bien précisé que cet accord ne pourrait tenir que pour un an, et que s'il souhaitait se représenter pour le 2K18 (ce qui semble être le cas), il devrait faire sans moi. Ah et puisqu'on est en plein dedans, profitons-en. Cet accord pour la modé entre DW et moi, consistait simplement à ce que le vainqueur choisisse l'autre en co-modo, si l'un de nous deux était amené à être élu (le superviseur demandant systématiquement au vainqueur s'il souhaite ou non être assisté d'un co-modo). Alors quand je vois Jayfin parler d'une demande de "consensus à Gnap après l'élection de DW", ça me fait doucement rire. Un comble pour celui qui s'est déjà vanté de négocier avec Gnap_Gnap la réduction de la durée de ses bannissements. Donc pour ceux qui n'auraient toujours pas compris : non je ne compte pas me présenter à la modération du forum WWE 2K18, et je n'ai jamais compté le faire. Comme je l'avais expliqué, à la rentrée je vais entrer en master, ce qui signifie que je ne vais plus pouvoir me permettre de placer le forum et la commu' dans mes top priorités. En conséquence, je ne veux pas prendre le risque de vous promettre des choses que je ne pourrai pas tenir. Le temps passé ces 2 dernières années à préparer des activités, à les organiser, à animer le forum, à débattre ou tout simplement à discuter de tout et de rien, je ne pourrai plus l'avoir. C'est pour cela que je compte sur vous tous pour continuer à faire vivre la communauté.
Cette décision, que ma candidature pour le 2K17 serait la dernière, je l'ai prise il y a plus d'un an. Mais sans surprise, le fameux trio viendra jubiler de cette annonce, et s’octroiera tout son mérite. Les grands défenseurs de la démocratie ayant réussi à faire tomber l'ignoble tyran Torn-Dark, fils de P38. Et maintenant que celui-ci a décidé de ne plus gouverner, les vaillants chevaliers du bien s'en iront combattre son frère maléfique, DoctorWho_10, le principal obstacle à la mise en place de leur démocratie. Je sais pas si vous êtes impatients ou non pour le prochain acte de cette tragi-comédie, mais moi j'en ai terminé de perdre mon temps avec ces types. Comme je vous l'ai déjà répété à maintes reprises, ce pavé s'adresse à vous, les HHH, Evil, BTM, QDC, Dasher, et à tous les autres qui se reconnaissent dans ce futur. Eux ? Je m'en branle royalement de ce qu'ils peuvent penser. Alors ne soyez pas surpris de les voir désormais s'acharner sur DW. Je ne suis pas candidat, ainsi il devrait logiquement devenir la nouvelle cible à abattre. Voilà, ce pavé avait pour but de mettre les choses au clair, alors au risque d'en avoir perdu plus d'un, j'espère au moins avoir réussi à faire réfléchir certains, et à répondre à ceux qui s'interrogeaient.
Wow rien qu'à voir la longueur du truc j'ai la flemme de lire ![]()
Mec j'ai fait nuit blanche tu crois que je vais lire ça ? Oui. ![]()
Mais j'ai l'impression de marcher au ralenti là, mon cerveau est en train de cramer (j'ai commencer à lire vite fait) et je vois tout au ralenti. Aidez moi. ![]()
J'ai pas tout lu mais ça ressemble vachement à un discours de politicien ça. Je lirais ça quand mon cerveau sera en condition. Rien que de voir les pavés je sens mon cerveau qui chauffe. ![]()
Calmez vous, c'est qu'un forum hein. C'est pas la troisième guerre mondiale non plus, sortez pas les pavés nucléaires s'il vous plait. 
Evil
Traitez moi de fou, de masochiste ou ce que vous voulez mais bordel j'ai tout lu et ce qu'il en ressort... un mal de crâne ![]()
Après je prends note de certains points y a certes une petite partie ou on a peut-être trop diaboliser la personne qu'est Torn mais comme on dit y a pas de fumée sans feu
Et Torn te voir te plaindre quelques pavés plus haut du fait que Justin and co balançait des trucs sur des gens pour quelques pavés plus bas faire la même chose sur eux c'est comment te dire... ridicule ? Si eux t'ont diffamé on pourrait en dire autant de toi en l'occurrence. Que les faits soient réels ou non. A vrai dire je m'en fous royalement.
Moi à la différence de eux et de toi je ne vis pas dans le passé. Je me branle de ce qu'il s'est passé 15 forums en arrière. Moi je te parlais de ta façon d'être ces derniers mois. Même si ok j'ai parlé aussi de la période PPB parce qu'au moment où j'ai dit ça, ça m'a permis d'étayer mes propos. Mais sinon je m'en contrefous.
Donc vivez un peu dans le présent et arrêtez de repenser à des trucs qui se sont passés y a 2, 3 ou 4 ans en arrière
HHH a tout dit. La seule chose que je te reproche Torn, c'est ton côté condescendant. Le reste je m'en bat les couilles, complet. 
Et Alexa Bliss n'est pas une machine à botch. Elle s'améliore niveau in-ring au moins comparé au Sasha Banks ou au Bayley qui te sortent des matchs quasi 5 stars à NXT et qui te font de la grosse merde maintenant. 
Bon, j'ai pas le temps de tout lire malheureusement, mais je ferais ça en rentrant. Mais en tout cas, je suis content que tu sois sorti de ton mutisme, ça fait plaisir de te revoir en tout cas (ne prends pas ça pour de l'hypocrisie, c'est réellement la cas).
Et quand bien même elle ne serait qu'une "machine à botch" je m'en fous je préfère voir 20 min de match avec elle que 2 min de match de Bayley ![]()
Le 17 juin 2017 à 12:51:51 _HHH_ a écrit :
Et quand bien même elle ne serait qu'une "machine à botch" je m'en fous je préfère voir 20 min de match avec elle que 2 min de match de Bayley
+1000 ![]()
Le 17 juin 2017 à 12:05:14 Wireman a écrit :
Gael si tu passes par là regarde tes MPs
J'ai eu la notif t'inquiète .