CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:39:09

Le 16 juin 2017 à 21:35:26 _HHH_ a écrit :
Dire que je suis sûrement le plus "ancien" au final ça me fait bizarre :hap: Mais bon je ne parlais jamais avant donc on va dire que ça ne compte pas.

Bah si t'étais présent sans discuter, ca compte a moitié, on va dire. T'es vieux en présence, mais récent en arrivée réelle.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 juin 2017 à 21:39:11

Bah non, ça compte pas vraiment :(.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 juin 2017 à 21:40:20

Je parle surtout du fait que tu faisais pas vraiment partie de la commu puisque tu postais pas. En fait, t'es plus vieux sur JVC mais pas de la commu.

Message édité le 16 juin 2017 à 21:40:49 par TheGreatWhite22
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 juin 2017 à 21:41:56

Au moins ça m'a permis de me faire une idée des gens. Être en spectateur des fois ça n'est pas pire je vous le dis. Ça permet d'être un peu plus objectif vu qu'on n'est pas mêle à la chose de près ou de loin.

Non mais t'inquiètes TGW je ne dis pas le contraire. Je l'ai reconnu moi même dans mon précédent message en disant que ça ne comptais pas vraiment du coup. Puis avant je venais très très rarement. Juste pour choper quelques Infos sur le jeu et je me limitait à ca.

Message édité le 16 juin 2017 à 21:43:43 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:44:17

Le 16 juin 2017 à 21:41:56 _HHH_ a écrit :
Au moins ça m'a permis de me faire une idée des gens. Être en spectateur des fois ça n'est pas pire je vous le dis. Ça permet d'être un peu plus objectif vu qu'on n'est pas mêle à la chose de près ou de loin.

C'est pour ca qu'un juge est censé mieux juger qu'un mec présent dans l'affaire. De même, c'est pour ca qu'un chirurgien n'a pas le droit d'opérer quelqu'un de sa famille. Sans compter bien sûr la possibilité qu'il fasse "une malencontreuse" bêtise pour s'assurer de toucher l'assurance vie :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 juin 2017 à 21:47:16

Non mais je disais ça pour être clair de mon point de vue. J'aime pas dire un truc sans en donner les raisons.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:51:56

Le 16 juin 2017 à 21:41:56 _HHH_ a écrit :

Non mais t'inquiètes TGW je ne dis pas le contraire. Je l'ai reconnu moi même dans mon précédent message en disant que ça ne comptais pas vraiment du coup. Puis avant je venais très très rarement. Juste pour choper quelques Infos sur le jeu et je me limitait à ca.

C'est surement pour ca que je suis venu a la base aussi en 2013, devait y avoir un topic news, alors qu'on trouvais rien nul part, j'ai commencé a discuter et voilà :noel: Bon, beaucoup de news sont des fake, surtout a l'époque [[sticker:p/1lmb]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
16 juin 2017 à 21:58:00

Me rappelle encore de l'époque où c'est Psyko qui sortait des news, le gars se cassait le cul pour avoir plein de trucs à dire, même la fameuse manip à faire (je ne saurais plus dire laquelle) pour voir sur le site THQ je crois, pour voir qui serait du jeu où pas :rire:

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
16 juin 2017 à 22:13:38

Je suis arrivé juste avant 2k16 moi :hap:
C'est du lourd !

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
16 juin 2017 à 22:17:54

Perso je suis arrivé vers 2010 même si après je passais beaucoup moins vers 2012-2013. Ah la bonne époque. :content:

Message édité le 16 juin 2017 à 22:18:16 par Evil-United
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:32:21

Suis le seul à regarder le dieu Denis BroBro ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:34:34

Tien Freeze, maintenant que t'es la, t'es sur quelle console, du coup ?

Quelqu'un de hypé par le prochain Spiderman, autre que moi ? Ils viennent d'annoncer sur twitter qu'il y aura plusieurs costumes [[sticker:p/1lmh]]

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:37:48

Je suis toujours sur One mais je compte prendre aussi la PS4 avant fin 2018 (c'est large mais je prévois)

Et vous ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:38:45

Le 16 juin 2017 à 22:37:48 MrFreeze57 a écrit :
Je suis toujours sur One mais je compte prendre aussi la PS4 avant fin 2018 (c'est large mais je prévois)

Et vous ?

Toujours sur ps4. Du coup dés que tu l'auras, on pourra jouer ensemble, cool ^^

goran63
goran63
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:43:44

Moi je suis là depuis WWE2k16 mais j'ai beaucoup de période d'absence :oui:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
16 juin 2017 à 22:44:02

Pareil, sûr PS4. Quand tu parle de Spiderman, DW, tu parle du film ou du jeu ? :noel:
Parce que le jeu à l'air vachement similaire au jeux Spiderman récents (Amazing Spiderman 1 et 2). Dans lesquelles il y avait aussi plusieurs costumes. :hap:
Si tu parle du film, il à l'air cool ouais mais sans plus.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:46:49

C'est nickel tout ça

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:51:07

Le 16 juin 2017 à 22:44:02 Evil-United a écrit :
Pareil, sûr PS4. Quand tu parle de Spiderman, DW, tu parle du film ou du jeu ? :noel:
Parce que le jeu à l'air vachement similaire au jeux Spiderman récents (Amazing Spiderman 1 et 2). Dans lesquelles il y avait aussi plusieurs costumes. :hap:

Parce qu'il y a eu des films, après la trilogie de Raimi ? :noel: Je blague, mais j'en ai vu aucun depuis Spiderman 3.
Ouais je parle du jeu. Ca donnait quoi les Amazing ? J'ai le 2 sur le pc, mais j'ai pas encore testé. J'avais surtout peur au vu d'arkham knight.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
16 juin 2017 à 23:00:30

Le 16 juin 2017 à 22:51:07 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 22:44:02 Evil-United a écrit :

Parce qu'il y a eu des films, après la trilogie de Raimi ? :noel: Je blague, mais j'en ai vu aucun depuis Spiderman 3.
Ouais je parle du jeu. Ca donnait quoi les Amazing ? J'ai le 2 sur le pc, mais j'ai pas encore testé. J'avais surtout peur au vu d'arkham knight.

Ah la trilogie originale. :content:
Les jeux Amazing Spiderman niveau histoire je pourrais pas trop te dire parce que je m'en souvient vagueument mais le gameplay est très fun, tu peux te balader librement dans la ville en te balançant avec ta toile, en courant sur les murs et sûrement d'autres. :bave:

Niveau combats c'est pas mal aussi je dirais mais pareil, je ne m'en souvient pas énormément et pourtant j'ai jouer au premier il y a pas longtemps. Mais il y a plein de costumes différents, pareil dans le 2. La plupart sont des costumes utilisés dans les comics. :noel:

Si le prochain Spiderman est comme ça mais en mieux, il devrait être bon. :oui:

Message édité le 16 juin 2017 à 23:00:52 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:03:34

Que du bonheur, alors. Faudra que je teste ce Amazing 2, alors. Dans Spiderman 2 sur ps1 (et sur le 1er aussi), t'avais aussi beaucoup de costume de comics que je connaissais pas du tout. Si en plus on couple ca avec une bonne histoire et un bon gameplay (oui, l'histoire prévaux sur le gameplay, pour moi :noel:), que demander de plus [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment