Le 16 juin 2017 à 14:51:53 _HHH_ a écrit :
Bon sinon j'ai la flemme de matter la suite de DBS c'est normal tu crois DW ?
Je ne sais pas si c'est le côté déceptif avec le 67 ou alors parce que je sais que la ça va tourner plus en rond qu'autre chose qui me coupe l'envie ou pas mais bon.
Une fois dans l'arc Black j'étais à fond dedans parce que malgré quelques incohérences il était quand même sympa mais la, retomber dans des filiers etc.. mouais bof.
Motive moi rends toi utile 
Ok, go motivation, c'est dans mes cordes ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Si je te dis que malgré quelques idioties ici et la qui de toute façon font partie intégrante de l'intégralité de la série, on a droit, même si ca fait parti de fillers (y a pas que du filler, dans les épisodes post 67), a des épisodes très marrants, a d'autres épisodes cool, a un traitement quelque peu inattendu concernant Goku, et a quelques perso remis sur le devant de la scène, qu'est ce que t'en dis ? Ainsi, bien sûr, qu'a l'arrivée de nouveaux perso inédits, tant dans le bien que dans le moins bien (je veux dire au niveau du traitement, pas de leur karma ^^).