Le 25 mai 2017 à 00:16:27 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 00:14:23 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 00:11:11 Torn-Dark a écrit :
Bah c'est logique, vivre un événement avec des amis c'est complètement différent que le vivre seul.
J'ai l'impression de t'apprendre quelque chose là.
Bah non, évidemment que c'est différent, mais c'est quoi le putain de rapport avec un live et un différé ? Fin, pour faire facilement le parallèle, j'ai déjà maté des matchs de foot, déjà maté du tennis, je mate très régulièrement le cyclisme, c'est pas du différé, c'est quoi la différence ? Y en a pas. Dans ta tête, j'en ai absolument aucun doute, dans la mienne, y en a absolument pas.
J'ai déjà eu l'occasion de mater des matches de LDC en différé sur C8, et le ressenti n'est pas du tout le même. Donc non c'est pas spécifique au catch.
Oui, alors relis bien, c'est EXACTEMENT ce que je te dis, que j'ai maté du cyclisme en direct, du tennis en direct, du foot en direct et qu'il y a aucune différence.
Le 25 mai 2017 à 00:15:57 Win-Green a écrit :
Le soucis que j'ai quand je mate en différé (càd quasi systématiquement), c'est de pas avoir des retours, de réactions etc.
En live, pour ça, c'est génial.
Ah, parce que t'as besoin de retour de quelqu'un pour savoir quoi penser d'un match/show. Pas moi. Eventuellement je viens ici ensuite pour savoir ce que la plèbe en a pensé, mais que toi, QDC, Torn ou peu importe aime/déteste un show/match, ca me fera pas changer d'avis. Si j'ai pas aimé, j'ai pas aimé. Le Main event de Backlash, beaucoup ne l'ont pas aimé, moi si. Et même si la Terre entière l'avait détesté, ca changerai que dalle, pas besoin de l'avis d'autrui pour me faire un avis sur quelque chose, j'ai des yeux, des oreilles, un minimum de sens critique, donc soit j'aime, soit j'aime pas, le reste, après...