CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:09:35

Le 25 mai 2017 à 00:06:36 Torn-Dark a écrit :
DW --> C'est un ressenti mec, j'ai jamais dit que j'allais écrire une thèse là-dessus. :noel:

Sinon oui, si t'es suffisamment à fond dans le match, ta joie ou ta déception sera amplifiée, le fait de vivre ça avec d'autres sur Discord, Skype ou JVC joue aussi sur ce point.

J'aurais vraiment tout entendu avec vous. Prochaine fois: putain mais c'est tellement pas la même chose de regarder quelqu'un quand t'es avec 40 potes sur skype que quand t'es solo...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:11:11

Le 25 mai 2017 à 00:08:38 Win-Green a écrit :
Après, je saisi pourquoi tu pense qu'on dit n'importe quoi.
Faut l'avoir testé pour comprendre.
Il m'a fallut une fois pour comprendre (et pourtant, le final de Battleground '15 il m'a pas fait plaisir, vous le savez je pense)

Ouais fin pour te dire que j'ai déjà regardé un PPV avec quelqu'un sur Skype, je peux te dire que je suis pas prêt de retenter l'expérience; c'est pourri.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:11:11

Bah c'est logique, vivre un événement avec des amis c'est complètement différent que le vivre seul. :doute: J'ai l'impression de t'apprendre quelque chose là.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:12:27

Le 25 mai 2017 à 00:11:11 Torn-Dark a écrit :
Bah c'est logique, vivre un événement avec des amis c'est complètement différent que le vivre seul. :doute: J'ai l'impression de t'apprendre quelque chose là.

Moi-même je comprend pas DW.
C'est évident que suivre avec d'autres personnes, ça change en partie le vécu de la chose

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 00:12:40

Le 25 mai 2017 à 00:11:11 DoctorWho_10 a écrit :

Il m'a fallut une fois pour comprendre (et pourtant, le final de Battleground '15 il m'a pas fait plaisir, vous le savez je pense)

Ouais fin pour te dire que j'ai déjà regardé un PPV avec quelqu'un sur Skype, je peux te dire que je suis pas prêt de retenter l'expérience; c'est pourri.

Ça dépend surtout avec qui tu est. :noel:
Moi je suit les PPVs en direct avec des youtubers sur leurs Discord et c'est 10x mieux que de regarder en solo. Mais je comprend que ça ne le fasse pas pour tout le monde cependant. :oui:

Message édité le 25 mai 2017 à 00:13:09 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:14:23

Bah non, évidemment que c'est différent, mais c'est quoi le putain de rapport avec un live et un différé ? Fin, pour faire facilement le parallèle, j'ai déjà maté des matchs de foot, déjà maté du tennis, je mate très régulièrement le cyclisme, c'est pas du différé, c'est quoi la différence ? Y en a pas. Dans ta tête, j'en ai absolument aucun doute, dans la mienne, y en a absolument pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:14:31

Après chacun sa façon de mater un PPV. Moi-même je cause pas énormément durant les PPVs, juste entre chaque match, je pense que Dasher peut en témoigner. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:15:57

Le soucis que j'ai quand je mate en différé (càd quasi systématiquement), c'est de pas avoir des retours, de réactions etc.
En live, pour ça, c'est génial.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:16:27

Le 25 mai 2017 à 00:14:23 DoctorWho_10 a écrit :

Bah non, évidemment que c'est différent, mais c'est quoi le putain de rapport avec un live et un différé ? Fin, pour faire facilement le parallèle, j'ai déjà maté des matchs de foot, déjà maté du tennis, je mate très régulièrement le cyclisme, c'est pas du différé, c'est quoi la différence ? Y en a pas. Dans ta tête, j'en ai absolument aucun doute, dans la mienne, y en a absolument pas.

J'ai déjà eu l'occasion de mater des matches de LDC en différé sur C8, et le ressenti n'est pas du tout le même. Donc non c'est pas spécifique au catch.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:18:38

Le 25 mai 2017 à 00:12:40 Evil-United a écrit :

Le 25 mai 2017 à 00:11:11 DoctorWho_10 a écrit :

Ça dépend surtout avec qui tu est. :noel:
Moi je suit les PPVs en direct avec des youtubers sur leurs Discord et c'est 10x mieux que de regarder en solo. Mais je comprend que ça ne le fasse pas pour tout le monde cependant. :oui:

Avec un pote, ca me gêne pas, ouais. D'ailleurs régulièrement, quand il se passe vraiment quelque chose, genre le retour des Hardy, pour ne citer que ca, j'appelle un pote et j'arrive souvent a le persuader de mater le moment, et on finit par mater ensemble. Mais y a que dalle comme différence un différé et un live. Mater un truc avec des potes, etc, éventuellement, ca change la façon dont tu vas regarder, mais y a aucun rapport avec le fait d'être en direct ou non. Tu regarde un truc, ca change que dalle que le mec soit présentement entrain de faire l'action a l'autre bout du monde ou entrain de pioncer. C'est même débile de décréter que ca change quoi que ce soit, le truc se passe de la même façon...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:19:09

Mater du sport (autre que du catch) en différé, je peux pas [[sticker:p/1lmk]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:21:41

ca change la façon dont tu vas regarder

Voilà tu as compris ce qu'on voulait dire. La façon dont tu regardes les choses, ça va de pair avec ton ressenti.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:22:53

Le 25 mai 2017 à 00:16:27 Torn-Dark a écrit :

Le 25 mai 2017 à 00:14:23 DoctorWho_10 a écrit :

J'ai déjà eu l'occasion de mater des matches de LDC en différé sur C8, et le ressenti n'est pas du tout le même. Donc non c'est pas spécifique au catch.

Oui, alors relis bien, c'est EXACTEMENT ce que je te dis, que j'ai maté du cyclisme en direct, du tennis en direct, du foot en direct et qu'il y a aucune différence.

Le 25 mai 2017 à 00:15:57 Win-Green a écrit :
Le soucis que j'ai quand je mate en différé (càd quasi systématiquement), c'est de pas avoir des retours, de réactions etc.
En live, pour ça, c'est génial.

Ah, parce que t'as besoin de retour de quelqu'un pour savoir quoi penser d'un match/show. Pas moi. Eventuellement je viens ici ensuite pour savoir ce que la plèbe en a pensé, mais que toi, QDC, Torn ou peu importe aime/déteste un show/match, ca me fera pas changer d'avis. Si j'ai pas aimé, j'ai pas aimé. Le Main event de Backlash, beaucoup ne l'ont pas aimé, moi si. Et même si la Terre entière l'avait détesté, ca changerai que dalle, pas besoin de l'avis d'autrui pour me faire un avis sur quelque chose, j'ai des yeux, des oreilles, un minimum de sens critique, donc soit j'aime, soit j'aime pas, le reste, après...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:24:33

Pas de savoir quoi en penser, mais de voir les réactions instantanée, j'adore ça.
J'adore parcourir les topics live pour voir les réactions quand il s'est passé quelque chose d'important, de drôle, de choquant ect.
Mais en direct, c'est encore mieux
(j'ai encore le souvenir du topic live du UKCT au moment de la finale :noel:)

Puis mater en live, ça permet de supporter des trucs que t'aurais zappé au premier abord.

Message édité le 25 mai 2017 à 00:26:00 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:25:02

Le 25 mai 2017 à 00:21:41 Torn-Dark a écrit :

ca change la façon dont tu vas regarder

Voilà tu as compris ce qu'on voulait dire. La façon dont tu regardes les choses, ça va de pair avec ton ressenti.

Ah, bah si tu veux dire: on est a plusieurs, donc on mate en mode: balek, bah ok, suffit de le dire, et ca explique pas mal de choses sur vos retours de PPV. Moi je le mate toujours sérieusement, sauf quand c'est Naomi et Carmella sur le ring :noel: J'ai ni besoin ni envie de mater du catch avec quelqu'un d'autre.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
25 mai 2017 à 00:26:23

Regarder du sport en différé, ça devrait être interdit, moi je saurais pas :malade:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:29:08

Le 25 mai 2017 à 00:24:33 Win-Green a écrit :
Pas de savoir quoi en penser, mais de voir les réactions instantanée, j'adore ça.
J'adore parcourir les topics live pour voir les réactions quand il s'est passé quelque chose d'important, de drôle, de choquant ect.
Mais en direct, c'est encore mieux
(j'ai encore le souvenir du topic live du UKCT au moment de la finale :noel:)

Puis mater en live, ça permet de supporter des trucs que t'aurais zappé au premier abord.

Ca je peux comprendre, par contre. C'est justement pour ca que j'arrive toujours a convaincre mon pote a mater un truc quand on fait une party, parce que je veux avoir son ressenti en direct :noel: Mais la encore, c'est un truc que MOI j'aime. Je conçois parfaitement que d'autres peuvent s'en battre les couilles d'avoir la réaction des gens en direct. Pourtant, la y a une VRAIE différence, un mec qui va te dire: j'étais mort de rire a ce moment la, c'est pas la même chose que d'entendre le mec, en direct, dire: "mais qu'est ce que c'est que ca ?" et de se marrer au truc qu'il voit.

Mais mater un match en différé ou en direct, qu'est ce que t'en as a faire que le mec est physiquement entrain de faire l'action au moment ou tu la vois ou pas ? Qu'est ce que ca change ? Rien.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:30:46

Donc parce que tu regardes du catch avec d'autres personnes, ça veut forcément dire que le show passe après et qu'au final on s'en fout du PPV tant qu'on est ensemble ? Mater en live c'est tout autre chose, c'est être avec d'autres, partager ses émotions, son ressenti, vivre l'instant présent, savoir que demain matin tu prendras ton petit déjeuner avec un grand sourire parce que ton catcheur favori est désormais champion, savoir aussi que le lendemain tu ne pourras pas te concentrer en cours parce que t'es en train de te refaire le Shane vs AJ de la nuit dernière dans ta tête, enfin bref, c'est plein de choses différentes par rapport au différé.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:33:42

Mais mater un match en différé ou en direct, qu'est ce que t'en as a faire que le mec est physiquement entrain de faire l'action au moment ou tu la vois ou pas ? Qu'est ce que ca change ? Rien.

Justement pour moi ça fait toute la différence. D'ailleurs quand ma connexion fait des siennes et que je prends 1 ou 2 minutes de retard, je me dis "bon à mon avis il a dû au moins tenter son finisher" alors que ma co est en train de revenir. C'est plein de petits détails comme celui-ci qui font que faire un live ne se vit pas de la même manière. :noel:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 00:36:08

Putain le forum vient à peine d'ouvrir et il y a déjà un débat. Si ça c'est pas beau. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 25 mai 2017 à 00:36:51 par Evil-United
La vidéo du moment