Le 15 juin 2017 à 18:12:14 _HHH_ a écrit :
Je sais qu apparemment ils veulent rattraper l'anime, pour ça qu'ils ont même zappe la partie Freezer (oui j'ai lu le tome 1) mais la justement de ce que j'ai vu dans le scan ils font limite le contraire. La ou dans l'anime ça va super vite après la fusion avec Trunks en mode super héros, dans le manga ça prend une toute autre tournure qui va forcément traîner un peu plus en longueur. Je n'en dis pas plus pas envie de te spoiler. Mais c'est étonnant et à choisir je vais sûrement préférer la tournure prise par le manga. Ça semble plus réaliste.
.
Je pense qu'ils ont du se rendre compte que l'anime n'a pas plu au niveau de la gestion de la fin du chapitre Black du coup ils ont tout revu. Parce que oui je viens de finir l'épisode 67 et c'est juste scandaleux la ce qu'ils en ont fait. Ils auraient pu finir sur la "beauté" de la victoire de Trunks (symboliquement j'entends) mais non fallait rajouter une pirouette aussi ridicule qu'inutile.
.
Tout ça pour montrer de quoi Zeno est capable. Mouais on s'en serait passé. Déçu de la fin du chapitre du coup. Hâte de voir ce que ça donnera en manga. Faudra juste que j'évite de m'autospoiler la suite. Faut que j'arrête d'être con si je veux garder des surprises![]()
Une horreur cet épisode 67, l'un des pires de DBS si ce n'est le pire
DBS / DW
Fais gaffe à pas spoil HHH, mais tu en est où ?
Non mais les gars vous embêtez pas pour moi. Suis le seul débile qui sait déjà tout ce qui va se passer avant de l'avoir matte. Je connais même les synopsis des épisodes jusqu'au 98
Mais la j'arrête je ne lirais plus rien avant d'avoir matte. C'est bidon du coup. Oui j'ai mit du temps avant de m'en rendre compte. Mais à l'époque je ne pensais pas m'y mettre forcément un jour à DBS donc j'ai une demi excuse.
Jusqu'au 98 ? Ah ouais quand même ![]()
Le 15 juin 2017 à 18:27:57 _HHH_ a écrit :
Non mais les gars vous embêtez pas pour moi. Suis le seul débile qui sait déjà tout ce qui va se passer avant de l'avoir matte. Je connais même les synopsis des épisodes jusqu'au 98Mais la j'arrête je ne lirais plus rien avant d'avoir matte. C'est bidon du coup. Oui j'ai mit du temps avant de m'en rendre compte. Mais à l'époque je ne pensais pas m'y mettre forcément un jour à DBS donc j'ai une demi excuse.
Putain chaud quand même, ouais ![]()
Le 15 juin 2017 à 18:25:05 Win-Green a écrit :
Je sais qu apparemment ils veulent rattraper l'anime, pour ça qu'ils ont même zappe la partie Freezer (oui j'ai lu le tome 1) mais la justement de ce que j'ai vu dans le scan ils font limite le contraire. La ou dans l'anime ça va super vite après la fusion avec Trunks en mode super héros, dans le manga ça prend une toute autre tournure qui va forcément traîner un peu plus en longueur. Je n'en dis pas plus pas envie de te spoiler. Mais c'est étonnant et à choisir je vais sûrement préférer la tournure prise par le manga. Ça semble plus réaliste.
.
Je pense qu'ils ont du se rendre compte que l'anime n'a pas plu au niveau de la gestion de la fin du chapitre Black du coup ils ont tout revu. Parce que oui je viens de finir l'épisode 67 et c'est juste scandaleux la ce qu'ils en ont fait. Ils auraient pu finir sur la "beauté" de la victoire de Trunks (symboliquement j'entends) mais non fallait rajouter une pirouette aussi ridicule qu'inutile.
.
Tout ça pour montrer de quoi Zeno est capable. Mouais on s'en serait passé. Déçu de la fin du chapitre du coup. Hâte de voir ce que ça donnera en manga. Faudra juste que j'évite de m'autospoiler la suite. Faut que j'arrête d'être con si je veux garder des surprises![]()
Une horreur cet épisode 67, l'un des pires de DBS si ce n'est le pire
DBS / DW
Fais gaffe à pas spoil HHH, mais tu en est où ?
Je suis a jour.
Tout ça pour montrer de quoi Zeno est capable. Mouais on s'en serait passé. Déçu de la fin du chapitre du coup. Hâte de voir ce que ça donnera en manga. Faudra juste que j'évite de m'autospoiler la suite. Faut que j'arrête d'être con si je veux garder des surprises
![]()
Ne m'en parle pas, de cet épisode. Pour moi, le pire épisode de tout DBS, je préfère encore mater ceux animés a la pisse que cette débilité aussi bien sur la fin en elle même, que sur le fait que, non de non, la présence d'un 2e Dieu suprême... D'ailleurs t'en pense quoi, du coup ? C'est surtout a cause de ca, aussi,
que je veux savoir ce qui va se passer dans le manga, pour voir comment Toyotaro va amener la fin de l'arc.
Le 15 juin 2017 à 18:10:05 pon2mik a écrit :
boules de cristal c'est la vie
Parcontre depuis que j'ai compris que c'était Piccolo et Pas petit coeur.. bah je dis piccolo (d'ailleurs PourQuoi avoir traduis petit cœur et pas avoir gardé Piccolo en VF)
Ah je peux pas moi. Attention, je sais très bien que ce ne sont pas leurs vrais noms a Végéku, Petit Coeur et compagnie, mais j'aime ces noms la, je préfère les nommer comme ca. L'important est qu'on se comprenne, et qu'on ne se jugent pas. Parce que comme j'ai dis, sinon on sort les noms jap, et la on va galérer, parce que c'est pas Végéta, mais Bejita, pas Trunks, mais Turenkasu, pas Krilin, mais Kulilin, pas Bra mais Bula, pas Tortue Géniale mais Muten Roshi, etc. Et franchement, je préfère, et de loin, la trad originale.
DW
Du coup, tu penses quoi de la tournure actuelle avec les épisodes post-match Vs l'U9 ?
Parce que perso, je trouve la gestion désastreuse au possible, seule les passages avec Brianne de Château (quel nom putain
) et avec l'U11 m'a bien plu au final
Non mais le fait qu'il y ait 2 Zeno c'est d'une débilité sans nom on est d'accord. Ça ne mérite même pas d'epiloguer 107 ans la dessus. Mais sur le fond ça ne m'étonne même pas. Ils se sont pas prit la tête. Si c'était le Zeno qu'on connaissait qui était apparu quand Goku à appuyer sur le bouton ça aurait amené trop de dialogue et il n'aurait sûrement pas détruit l'univers aussi facilement. Ils ont voulu gagner du temps et torcher la chose donc ils se sont dit que ça passerait crème. Que ça semblerait logique aux fans qu'il y ait un Zeno du futur aussi, autre timeline toussa toussa quoi.
En fait mon ressenti c'est qu'ils ne savaient pas comment se sortir de leur connerie donc ils ont fait n'importe quoi sans chercher un minimum de logique la dedans. Ils ont voulu nous montrer de quoi Zeno était capable donc ils ont choisi la facilité. Quand bien même c'était ridicule.
Fallait bien montrer l'étendu de son pouvoir au vu du tournoi qui se présentait dans l'arc qui allait suivre. Vu que si j'ai bien compris les univers perdant disparaîtront (j'ai lu des choses mais pas de façon ultra approfondi non plus) donc fallait donner un avant goût de la chose. Et ils n'ont trouve que ça.
Le 15 juin 2017 à 18:50:50 Win-Green a écrit :
DW
Du coup, tu penses quoi de la tournure actuelle avec les épisodes post-match Vs l'U9 ?
Parce que perso, je trouve la gestion désastreuse au possible, seule les passages avec Brianne de Château (quel nom putain) et avec l'U11 m'a bien plu au final
Y a énormément de trucs qui ont été brassés, j'ai peur d'avoir oublié quelques trucs, Brienne de Château,
le nom me dit quelque chose, mais pas souvenir de ce qu'il s'est passé avec, je suis pas contre un petit refresh.
L'U11, après vérif c'est l'univers de Toppo, ouais on a encore rien vu d'eux, si ce n'est que ce sont en effet de grands héros de leur univers, mais on le savait déjà. J'ai même envie de dire que c'est un peu ridicule que Toppo ne sente pas au moins pendant qu'il se fight avec que Goku n'est pas maléfique. Dans DB, beaucoup sont ceux a ressentir ca, même avant de sentir le ki des autres, le minimum aurait été de faire douter Toppo après son combat, une petite scène en mode: "on dit que ce "Goku" est maléfique, mais j'ai ressenti au contraire une grande bienveillance en lui, en l'affrontant, je ne sais pas quoi en penser", mais bon, on verra bien comment ca va être géré dans le tournois.
En dehors de ca, que dire... la gestion de l'univers de Kyabe est totalement désastreuse. Ca aurait pu être grandiose, mais ca a été géré très mal. Même si... Le truc avec Kale peut être intéressant, juste que c'est mal amené de fou. Sur youtube, j'ai discuté sur la vidéo de la review du Chef, et j'ai vu passer un détail qui peut sembler anecdotique (et l'être totalement), mais qui peut au contraire amener des trucs sympa: Kale a des pupilles, et les sayans purs ne peuvent pas avoir de pupille. Donc ca voudrait dire qu'elle est mi sayanne mi autre chose, et que ca peut amener des trucs cool. Mais a voir, le théorème de l'épisode 67 prouve que tout peut être défoncé par un truc stupide même quand c'est génial ^^
Le 15 juin 2017 à 18:50:50 _HHH_ a écrit :
Non mais le fait qu'il y ait 2 Zeno c'est d'une débilité sans nom on est d'accord. Ça ne mérite même pas d'epiloguer 107 ans la dessus. Mais sur le fond ça ne m'étonne même pas. Ils se sont pas prit la tête. Si c'était le Zeno qu'on connaissait qui était apparu quand Goku à appuyer sur le bouton ça aurait amené trop de dialogue et il n'aurait sûrement pas détruit l'univers aussi facilement. Ils ont voulu gagner du temps et torcher la chose donc ils se sont dit que ça passerait crème. Que ça semblerait logique aux fans qu'il y ait un Zeno du futur aussi, autre timeline toussa toussa quoi.
En fait mon ressenti c'est qu'ils ne savaient pas comment se sortir de leur connerie donc ils ont fait n'importe quoi sans chercher un minimum de logique la dedans. Ils ont voulu nous montrer de quoi Zeno était capable donc ils ont choisi la facilité. Quand bien même c'était ridicule.
Fallait bien montrer l'étendu de son pouvoir au vu du tournoi qui se présentait dans l'arc qui allait suivre. Vu que si j'ai bien compris les univers perdant disparaîtront (j'ai lu des choses mais pas de façon ultra approfondi non plus) donc fallait donner un avant goût de la chose. Et ils n'ont trouve que ça.
C'est tellement beau de voir quelqu'un du même avis que moi
Ouais, clairement ils ont chié dans la colle avec cet épisode, et ca impact tout le reste.
Le 15 juin 2017 à 19:08:06 DoctorWho_10 a écrit :
DW
Parce que perso, je trouve la gestion désastreuse au possible, seule les passages avec Brianne de Château (quel nom putain) et avec l'U11 m'a bien plu au final
Y a énormément de trucs qui ont été brassés, j'ai peur d'avoir oublié quelques trucs, Brienne de Château,
le nom me dit quelque chose, mais pas souvenir de ce qu'il s'est passé avec, je suis pas contre un petit refresh.
L'U11, après vérif c'est l'univers de Toppo, ouais on a encore rien vu d'eux, si ce n'est que ce sont en effet de grands héros de leur univers, mais on le savait déjà. J'ai même envie de dire que c'est un peu ridicule que Toppo ne sente pas au moins pendant qu'il se fight avec que Goku n'est pas maléfique. Dans DB, beaucoup sont ceux a ressentir ca, même avant de sentir le ki des autres, le minimum aurait été de faire douter Toppo après son combat, une petite scène en mode: "on dit que ce "Goku" est maléfique, mais j'ai ressenti au contraire une grande bienveillance en lui, en l'affrontant, je ne sais pas quoi en penser", mais bon, on verra bien comment ca va être géré dans le tournois.En dehors de ca, que dire... la gestion de l'univers de Kyabe est totalement désastreuse. Ca aurait pu être grandiose, mais ca a été géré très mal. Même si... Le truc avec Kale peut être intéressant, juste que c'est mal amené de fou. Sur youtube, j'ai discuté sur la vidéo de la review du Chef, et j'ai vu passer un détail qui peut sembler anecdotique (et l'être totalement), mais qui peut au contraire amener des trucs sympa: Kale a des pupilles, et les sayans purs ne peuvent pas avoir de pupille. Donc ca voudrait dire qu'elle est mi sayanne mi autre chose, et que ca peut amener des trucs cool. Mais a voir, le théorème de l'épisode 67 prouve que tout peut être défoncé par un truc stupide même quand c'est génial ^^
Brianne De Château, c'est la meuf de l'univers 2, l'univers jumeau de celui de Toppo & cie.
C'est celle qui passe d'un aspect de fille absolument magnifique à ce personnage rose qui est présent dans l'opening face à Vegeta.
On a pas eu grand chose sur l'U11 en effet, mais à chaque fois c'était très cool, notament dans le bar,
surtout pour l'ambiance que j'ai particulièrement aimé.
.
L'U6 dans les derniers épisodes, c'est un massacre effectivement.
Le retour de Frieza, ça me casse royalement les c***lles, pauvre Buu.
Le 15 juin 2017 à 19:17:52 Win-Green a écrit :
DW
L'U11, après vérif c'est l'univers de Toppo, ouais on a encore rien vu d'eux, si ce n'est que ce sont en effet de grands héros de leur univers, mais on le savait déjà. J'ai même envie de dire que c'est un peu ridicule que Toppo ne sente pas au moins pendant qu'il se fight avec que Goku n'est pas maléfique. Dans DB, beaucoup sont ceux a ressentir ca, même avant de sentir le ki des autres, le minimum aurait été de faire douter Toppo après son combat, une petite scène en mode: "on dit que ce "Goku" est maléfique, mais j'ai ressenti au contraire une grande bienveillance en lui, en l'affrontant, je ne sais pas quoi en penser", mais bon, on verra bien comment ca va être géré dans le tournois.En dehors de ca, que dire... la gestion de l'univers de Kyabe est totalement désastreuse. Ca aurait pu être grandiose, mais ca a été géré très mal. Même si... Le truc avec Kale peut être intéressant, juste que c'est mal amené de fou. Sur youtube, j'ai discuté sur la vidéo de la review du Chef, et j'ai vu passer un détail qui peut sembler anecdotique (et l'être totalement), mais qui peut au contraire amener des trucs sympa: Kale a des pupilles, et les sayans purs ne peuvent pas avoir de pupille. Donc ca voudrait dire qu'elle est mi sayanne mi autre chose, et que ca peut amener des trucs cool. Mais a voir, le théorème de l'épisode 67 prouve que tout peut être défoncé par un truc stupide même quand c'est génial ^^
Brianne De Château, c'est la meuf de l'univers 2, l'univers jumeau de celui de Toppo & cie.
C'est celle qui passe d'un aspect de fille absolument magnifique à ce personnage rose qui est présent dans l'opening face à Vegeta.
On a pas eu grand chose sur l'U11 en effet, mais à chaque fois c'était très cool, notament dans le bar,
.
Le retour de Frieza, ça me casse royalement les c***lles, pauvre Buu.
Ah oui, la meuf aux cheveux verts, de base, puis au machin, ensuite ^^
Ah oui, les scènes avec Toppo sont très cool, j'aime bien l'ambiance aussi. D'ailleurs j'aime beaucoup ce que fait DBS avec l'univers de DB. Il l'ouvre, en quelque sorte. Jusqu'ici, en dehors des fight, on avait finalement très peu de moment de vie, comme disait Le Chef, le fait d'avoir des scènes plus posées, comme avec Toppo,
ou celles avec Goku qui boss un peu, c'est génial, ca change.
Le retour de Freezer me gêne pas tant que ca, vu le traitement du dernier épisode. Ca peut même amener des trucs cool. Même si... Le fait que Goku accepte de le ressusciter après, c'est débile, et le fait même qu'il pense a lui, est débile. Limite, j'aurais été moins choqué de le voir appeler Yamcha, tu vois. Vu qu'on met au niveau Tenshinhan, Krilin et Tortue géniale, un de plus ou un de moins... Ca avait parlé du fait que Freezer et Cell devrait être dans la team, et je trouvais ca débile, surtout que rien ne pourrait les forcer a coopérer. Ils ont fait n'imp en plus pour le justifier, donc ca fera partie des "moins" de l'arc, mais ca peut quand même donner des trucs cool.
Tfaçon on parle, mais si ca se trouve, Kale va se transfo, Goku et Végéta vont hurler: "PUTAIN C'EST BROLY !!!", et ca sera fini, DBS sera dans le même rayon que DBGT: non canon ![]()
Le 15 juin 2017 à 19:27:10 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 19:17:52 Win-Green a écrit :
DW
.
Le retour de Frieza, ça me casse royalement les c***lles, pauvre Buu.Ah oui, la meuf aux cheveux verts, de base, puis au machin, ensuite ^^
Ah oui, les scènes avec Toppo sont très cool, j'aime bien l'ambiance aussi. D'ailleurs j'aime beaucoup ce que fait DBS avec l'univers de DB. Il l'ouvre, en quelque sorte. Jusqu'ici, en dehors des fight, on avait finalement très peu de moment de vie, comme disait Le Chef, le fait d'avoir des scènes plus posées, comme avec Toppo,
ou celles avec Goku qui boss un peu, c'est génial, ca change.Le retour de Freezer me gêne pas tant que ca, vu le traitement du dernier épisode. Ca peut même amener des trucs cool. Même si... Le fait que Goku accepte de le ressusciter après, c'est débile, et le fait même qu'il pense a lui, est débile. Limite, j'aurais été moins choqué de le voir appeler Yamcha, tu vois. Vu qu'on met au niveau Tenshinhan, Krilin et Tortue géniale, un de plus ou un de moins... Ca avait parlé du fait que Freezer et Cell devrait être dans la team, et je trouvais ca débile, surtout que rien ne pourrait les forcer a coopérer. Ils ont fait n'imp en plus pour le justifier, donc ca fera partie des "moins" de l'arc, mais ca peut quand même donner des trucs cool.
Tfaçon on parle, mais si ca se trouve, Kale va se transfo, Goku et Végéta vont hurler: "PUTAIN C'EST BROLY !!!", et ca sera fini, DBS sera dans le même rayon que DBGT: non canon
.
- La cinématique de Brianne de Château qui se transforme en RiBrianne, c'était fort, et j'avais décollé de ma chaise tellement j'avais pas vu venir le résultat de la dite transformation ![]()
- Les passages "vie" côté U7 (celui de Goku et cie) ne m'intéresse guère, je trouve pas ça intéressant,
désolé.
- Les passages avec Toppo & cie dans le bar, qu'est ce que ça fait du bien. On a jamais eu ce genre de scène posé et sérieuse dans tout DB il me semble et en plus, c'est bien fait, j'aime beaucoup ce genre de scène.
- Pour Frieza, c'est surtout de l'apeller encore une fois, surtout quand c'est très très probablement juste pour faire un Frost Vs Frieza qui ne me semble pas très intéressant durant le tournoi alors qu'on a Buu...
- Alors ça, y a absolument pas intérêt
(oui je suis abonné au chef aussi)
- Pas de problème, chacun son opinion
- Ca manque juste de Toppo en mode doute, en fait. Il est trop sur de lui sur ce qu'est Goku, ca n'a un petit peu aucun sens, pour moi. D'habitude, tous les guerriers de la justice sont capable de déceler les bons et les mauvais.
- Nan, il va se passer un truc, je pense. Comme je pense que le tournois se finira pas, et aura élément perturbateur, comme dans tous les tournois a part peut être le 1er, dans DB
Pour moi, c'est même a ca qu'a servi le mini tournois contre les loups: a faire un tournois classique et fini, avec une victoire de notre univers, parce qu'on aura pas de fin au vrai tournois. Tu vois ce que je veux dire ?
- C'est clair. Mais en vrai, je doute qu'ils fassent ca. Au pire, s'ils veulent faire un clin d'oeil méga appuyé, t'auras une scène qui rappelera le film, genre Végéta a genoux, peut être en pleure ou tremblant et Goku va sortir, pourquoi tu pleure/tremble, Végéta ? et lui va lui sortir: mais je sais pas !!!, se relever, et repartir dans la bataille. Les mecs ont l'air de respecter grandement l'oeuvre originale, même si ca part en couille parfois, comme l'explication débile de la transfo SSJ, mais je suis confiant. Surtout que la, pour moi, même si ils s'en défendent, depuis leur retour dans notre univers, c'est du filler. Donc ca explique la connerie ambiante de certains épisodes. Quelque part, l'épisode 67, je le considère aussi comme un filler, même si c'est pas tout a fait possible, a cause du 2e Zen O.
D'ailleurs en parlant de filler débiles, t'en pense quoi des fillers sur Hit engagé par Goku lui même pour le tuer ?
Le 15 juin 2017 à 19:44:46 DoctorWho_10 a écrit :
- Pas de problème, chacun son opinion
- Ca manque juste de Toppo en mode doute, en fait. Il est trop sur de lui sur ce qu'est Goku, ca n'a un petit peu aucun sens, pour moi. D'habitude, tous les guerriers de la justice sont capable de déceler les bons et les mauvais.
- Nan, il va se passer un truc, je pense. Comme je pense que le tournois se finira pas, et aura élément perturbateur, comme dans tous les tournois a part peut être le 1er, dans DBPour moi, c'est même a ca qu'a servi le mini tournois contre les loups: a faire un tournois classique et fini, avec une victoire de notre univers, parce qu'on aura pas de fin au vrai tournois. Tu vois ce que je veux dire ?
- C'est clair. Mais en vrai, je doute qu'ils fassent ca. Au pire, s'ils veulent faire un clin d'oeil méga appuyé, t'auras une scène qui rappelera le film, genre Végéta a genoux, peut être en pleure ou tremblant et Goku va sortir, pourquoi tu pleure/tremble, Végéta ? et lui va lui sortir: mais je sais pas !!!, se relever, et repartir dans la bataille. Les mecs ont l'air de respecter grandement l'oeuvre originale, même si ca part en couille parfois, comme l'explication débile de la transfo SSJ, mais je suis confiant. Surtout que la, pour moi, même si ils s'en défendent, depuis leur retour dans notre univers, c'est du filler. Donc ca explique la connerie ambiante de certains épisodes. Quelque part, l'épisode 67, je le considère aussi comme un filler, même si c'est pas tout a fait possible, a cause du 2e Zen O.
D'ailleurs en parlant de filler débiles, t'en pense quoi des fillers sur Hit engagé par Goku lui même pour le tuer ?
.
Nan mais je pense très très clairement que le tournoi ne se terminera pas normalement, on est dans une série DB, DBS certes mais DB tout de même
Ma prof de français depuis le début de l'année "ce sera pas les réécritures c'était ça l'année dernière" ![]()
J'espère tout de même que tu t'es pas planté
(même si pour le coup, je suis très mal placé pour dire ça)
DBS en général :
Je me suis fait les 93 premiers épisodes de DBS, moi qui avait arrêté dès l'épisode 1 tellement il ne se passait rien à part Beerus. Honnêtement, c'est plutôt bien dans l'ensemble et je ne comprends pas les critiques (autre part) qui disent que DBS fait passer DBGT pour une merveille (tiens en plus je dois regarder ce dernier, toujours pas fait depuis le temps). Alors déjà, les 40 premiers épisodes sont un peu chiant j'avoue (en gros le premier tournoi) parce qu'enfaîte c'est juste pour déterminer l'univers le plus fort entre celui de Beerus et celui de CIampa...ok super cool l'enjeu. Puis ça commence à vraiment monter en niveau avec l'arc Mirai/Zamasu, le premier "vrai" ennemi, parce que Beerus en est pas vraiment un, surtout qu'il finit par faire ami-ami avec Goku. C'est là où le Zamasu du présent est devenu Black, ça me fait d'ailleurs rappeler qu'à l'époque, il y avait des superstitions de dingue sur son identité : ça pouvait être Goten ou des trucs du genre. Au final ça a été beaucoup plus complexe que ça...voir beaucoup trop pour certains qui se sont apparemment perdus dans la notion du temps et pourtant c'est pas si compliqué à comprendre, bref... Donc Trunks vers la fin arrive à rivaliser avec "Zamasu ultime" tout comme Vegeto qui est en SSJB ? Why not, l'échelle de puissance je m'en fous un peu à vrai dire contrairement à vous, c'est pas trop trop choquant. Par contre un peu déçu de comment Zamasu disparaît, j'aurais bien vu Trunks le couper en mille morceaux avec son épée mais bon, tant pis... Voilà et après j'ai pas grand chose à dire, vu que le tournoi prend 30 épisodes à démarrer (à cause du manga je sais) mais on découvre de nombreux guerriers d'autre univers, je suis intrigué par Kale et sa transformation en SSJ légendaire (ah oui pour ceux qui disent qu'ils ont niqué la transformation SSJ, n'oubliez pas qu'ils sont dans un autre univers que Goku et donc leur race de Saiyans est différente). J'apprécie également Hit, très discret (un assassin aussi hein) et parait très fort...
Sinon gros fou rire quand Végéta s'est fait défoncé par Aralé.
Le 15 juin 2017 à 20:50:09 BreakTheMachine a écrit :
DBS en général :Je me suis fait les 93 premiers épisodes de DBS, moi qui avait arrêté dès l'épisode 1 tellement il ne se passait rien à part Beerus. Honnêtement, c'est plutôt bien dans l'ensemble et je ne comprends pas les critiques (autre part) qui disent que DBS fait passer DBGT pour une merveille (tiens en plus je dois regarder ce dernier, toujours pas fait depuis le temps). Alors déjà, les 40 premiers épisodes sont un peu chiant j'avoue (en gros le premier tournoi) parce qu'enfaîte c'est juste pour déterminer l'univers le plus fort entre celui de Beerus et celui de CIampa...ok super cool l'enjeu. Puis ça commence à vraiment monter en niveau avec l'arc Mirai/Zamasu, le premier "vrai" ennemi, parce que Beerus en est pas vraiment un, surtout qu'il finit par faire ami-ami avec Goku. C'est là où le Zamasu du présent est devenu Black, ça me fait d'ailleurs rappeler qu'à l'époque, il y avait des superstitions de dingue sur son identité : ça pouvait être Goten ou des trucs du genre. Au final ça a été beaucoup plus complexe que ça...voir beaucoup trop pour certains qui se sont apparemment perdus dans la notion du temps et pourtant c'est pas si compliqué à comprendre, bref... Donc Trunks vers la fin arrive à rivaliser avec "Zamasu ultime" tout comme Vegeto qui est en SSJB ? Why not, l'échelle de puissance je m'en fous un peu à vrai dire contrairement à vous, c'est pas trop trop choquant. Par contre un peu déçu de comment Zamasu disparaît, j'aurais bien vu Trunks le couper en mille morceaux avec son épée mais bon, tant pis... Voilà et après j'ai pas grand chose à dire, vu que le tournoi prend 30 épisodes à démarrer (à cause du manga je sais) mais on découvre de nombreux guerriers d'autre univers, je suis intrigué par Kale et sa transformation en SSJ légendaire (ah oui pour ceux qui disent qu'ils ont niqué la transformation SSJ, n'oubliez pas qu'ils sont dans un autre univers que Goku et donc leur race de Saiyans est différente). J'apprécie également Hit, très discret (un assassin aussi hein) et parait très fort...
BTM, t'es plus jeune que nous, si je dis pas de connerie, le fait que ca nous choc plus que toi, en fait, c'est peut être principalement parce qu'on a grandi avec DBZ ou les échelles de puissances étaient méga strictes et définies. Grandir avec les manga plus permissif et plus flou sur les échelles de puissances, je suis certains que ca conditionne. Comme je le disais hier soir, moi qui aime Fairy Tail, j'arrive a me faire violence et dire qu'il faut pas que je continue de m'accrocher a l'ancienne façon qu'avait DB de définir ses puissances,
et de m'accrocher plus a ce que ca veux raconter derrière. Ou alors c'est juste une question de point de vue,
qui sait ?
T'as pas aimé le tournois de Champa ? Ok, niveau enjeu, c'était pas si ouf que ca, mais quand même, il était cool. C'est vraiment cet arc la qui a lancé DBS vers le haut et qui a fait taire pas mal de critique. Je me rappel aussi des mecs qui pensaient a Goten, pour Black
Nan par contre les timeline, ils ont fait n'imp, j'ai préféré ne pas essayer de comprendre, ils sont parti très loin,
et la possibilité même de Zen O me gêne trop pour que j'accepte ca, donc je préfère dire: ok, c'est comme ca,
mais je suis pas d'accord ^^ Et Pareil, je voyais l'attaque faite sur Freezer, sur Zamasu ![]()
Non non mais du tout, c'est pas une question d'univers, ce sont des sayans, en plus d'un univers jumeau,
les règles sont les mêmes. Même si ils vont surement nous sortir cette excuse, ouais. Mais c'est ridicule.
Et ce n'est pas le SSJ légendaire, mais apparemment, le SSJ Berserk ou Berserker. Hâte de le voir a l'oeuvre.
D'ailleurs ca risque d'être marrant, parce qu'elle se découvre cette forme deux minutes plus tôt, et elle le maitrise instantanément...
Ca sent le rattrapage pendant le tournois, je le sens ^^
Hit, très bon perso. Sauf dans les fillers ![]()
Le 15 juin 2017 à 21:12:22 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 juin 2017 à 20:50:09 BreakTheMachine a écrit :
DBS en général :Je me suis fait les 93 premiers épisodes de DBS, moi qui avait arrêté dès l'épisode 1 tellement il ne se passait rien à part Beerus. Honnêtement, c'est plutôt bien dans l'ensemble et je ne comprends pas les critiques (autre part) qui disent que DBS fait passer DBGT pour une merveille (tiens en plus je dois regarder ce dernier, toujours pas fait depuis le temps). Alors déjà, les 40 premiers épisodes sont un peu chiant j'avoue (en gros le premier tournoi) parce qu'enfaîte c'est juste pour déterminer l'univers le plus fort entre celui de Beerus et celui de CIampa...ok super cool l'enjeu. Puis ça commence à vraiment monter en niveau avec l'arc Mirai/Zamasu, le premier "vrai" ennemi, parce que Beerus en est pas vraiment un, surtout qu'il finit par faire ami-ami avec Goku. C'est là où le Zamasu du présent est devenu Black, ça me fait d'ailleurs rappeler qu'à l'époque, il y avait des superstitions de dingue sur son identité : ça pouvait être Goten ou des trucs du genre. Au final ça a été beaucoup plus complexe que ça...voir beaucoup trop pour certains qui se sont apparemment perdus dans la notion du temps et pourtant c'est pas si compliqué à comprendre, bref... Donc Trunks vers la fin arrive à rivaliser avec "Zamasu ultime" tout comme Vegeto qui est en SSJB ? Why not, l'échelle de puissance je m'en fous un peu à vrai dire contrairement à vous, c'est pas trop trop choquant. Par contre un peu déçu de comment Zamasu disparaît, j'aurais bien vu Trunks le couper en mille morceaux avec son épée mais bon, tant pis... Voilà et après j'ai pas grand chose à dire, vu que le tournoi prend 30 épisodes à démarrer (à cause du manga je sais) mais on découvre de nombreux guerriers d'autre univers, je suis intrigué par Kale et sa transformation en SSJ légendaire (ah oui pour ceux qui disent qu'ils ont niqué la transformation SSJ, n'oubliez pas qu'ils sont dans un autre univers que Goku et donc leur race de Saiyans est différente). J'apprécie également Hit, très discret (un assassin aussi hein) et parait très fort...
BTM, t'es plus jeune que nous, si je dis pas de connerie, le fait que ca nous choc plus que toi, en fait, c'est peut être principalement parce qu'on a grandi avec DBZ ou les échelles de puissances étaient méga strictes et définies. Grandir avec les manga plus permissif et plus flou sur les échelles de puissances, je suis certains que ca conditionne. Comme je le disais hier soir, moi qui aime Fairy Tail, j'arrive a me faire violence et dire qu'il faut pas que je continue de m'accrocher a l'ancienne façon qu'avait DB de définir ses puissances,
et de m'accrocher plus a ce que ca veux raconter derrière. Ou alors c'est juste une question de point de vue,
qui sait ?T'as pas aimé le tournois de Champa ? Ok, niveau enjeu, c'était pas si ouf que ca, mais quand même, il était cool. C'est vraiment cet arc la qui a lancé DBS vers le haut et qui a fait taire pas mal de critique. Je me rappel aussi des mecs qui pensaient a Goten, pour Black
Nan par contre les timeline, ils ont fait n'imp, j'ai préféré ne pas essayer de comprendre, ils sont parti très loin,
et la possibilité même de Zen O me gêne trop pour que j'accepte ca, donc je préfère dire: ok, c'est comme ca,
mais je suis pas d'accord ^^ Et Pareil, je voyais l'attaque faite sur Freezer, sur ZamasuNon non mais du tout, c'est pas une question d'univers, ce sont des sayans, en plus d'un univers jumeau,
les règles sont les mêmes. Même si ils vont surement nous sortir cette excuse, ouais. Mais c'est ridicule.
Et ce n'est pas le SSJ légendaire, mais apparemment, le SSJ Berserk ou Berserker. Hâte de le voir a l'oeuvre.
D'ailleurs ca risque d'être marrant, parce qu'elle se découvre cette forme deux minutes plus tôt, et elle le maitrise instantanément...Ca sent le rattrapage pendant le tournois, je le sens ^^
Hit, très bon perso. Sauf dans les fillers
Bah si t'as 40 ans c'est sûr que je suis plus jeune que vous évidemment.
Non sérieusement, j'ai aussi grandi avec DBZ (puis regardé DB par la suite, problème ?) et je sais très bien que les échelles de puissances étaient strictes comme tu le dis, mais c'est pas comme si on avait tué un personnage (genre Gohan à un moment) quand même ? Pour moi c'est pas si choquant, après c'est surement que t'es très attaché à l'animé alors que moi...bah j'aime juste comme ça. Le tournoi je l'ai bien aimé pour les nouveaux persos qu'on découvre (Frost, Hit, Ciampa, Zeno entre autres...) mais sinon sur les combats ça m'a pas si emballé que ça, et puis un peu à part mais Monaka je le/la (
) supporte pas. Bah écoute pour les Saiyans de l'univers 6, j'essaye même pas de me niquer le Goku/Freezer ou le Gohan/Cell d'une façon ou d'une autre donc j'essaye des excuses logiques, même si c'est clair que c'est bidon si c'est vraiment le cas. Ouais bon pour moi quand t'as une meuf qui se transforme en portrait craché de Broly avec les mêmes cheveux, les mêmes yeux blancs, la même musculature et le même comportement, je vois pas trop la différence entre les deux. C'est comme le SSJ et le SSJ2 qu'on différencie uniquement par les cheveux plus redressés qu'il faut bien regarder et le gain de puissance qu'il faut bien remarqué aussi...
T'as quel âge ? Je doute que t'es déjà 26 ans, si ?
Non mais je te l'ai dis, ca me tue pas non plus de me forcer a penser façon DBS, je l'ai accepté. Je tique forcément quand je pense a l'ancien traitement, mais je sais que le traitement de DBS est différent.
T'as pas été emballé par le fight Hit/Goku ??? Mince, alors.
Nan mais bien sûr que dans les faits, cette transfo, c'est la transfo Broly en SSJ légendaire, mais la transfo est pas canon, alors que celle ci, oui, et qu'elle a désormais un non officiel. Mais bien sûr qu'on l'appelera tous le SSJ légendaire, comme beaucoup continue d'appeler Kale: "Brolette" ![]()
Salut les gars ca fait longtemps que je suis plus passer sur les forums il y a quoi de neuf ? ![]()