Le 12 juin 2017 à 04:29:35 Araq a écrit :
T'es quand même étrange, je te conseille un truc et tu me réponds avec un air plus qu'hautain pour me dire que tu continueras à regarder, bah grand bien t'en fasses écoute...
En revanche, faut en avoir très peu dans le ciboulot pour oser dire que y a aucun enjeu. Rien que dans la promo de l'arc, on voit un univers qui se fait annihilé par Zeno, non vraiment faut être pas loin du QI négatif pour ne serait-ce qu'effleurer la pensée de tes théories, et je pèse grandement mes mots. Déjà, des 12 univers, seul 8 participeront, donc au final il n'en restera que 5, et Zeno n'est le pantin de personne, il l'a prouvé dans l'arc Trunks du futur en détruisant les 12 univers du monde de Trunks, comme précisé sur le site de Toei Animation. Arrête un peu tes bêtises et prends la peine de réfléchir quand tu veux critiquer quelque chose. 
Alors, désolé si j'ai eu l'air hautain, mais il est quand même 4h30, donc je pense pas a mettre des smiley a chaque message. J'ai juste pas pigé pourquoi tu me dis de faire une pause sur DBS, y a aucune raison. J'adore DBS depuis l'épisode 1, même si y a des épisodes animé a la pisse, et des épisodes totalement débiles qui rekt un épisode génial juste avant (comme l'épisode 67 qui tue tout l'épic et la symbolique de l'épisode 66), ou les épisodes en mode filler dont on se fout et qui mont des conneries au milieu des trucs géniaux (comme les épisodes sur Hit engagé par Goku qui sort des pouvoirs de ses fesses, et ou l'aura des perso devient tangible outtanowhere et peux briser de la roche). Donc je réitère, pourquoi je ferais une pause, pourquoi tu me dis ca, je comprend pas.
Alors, peut être que toi, tu t'en fous de te spoiler en lisant les titres des épisodes a l'avance, les trucs sur les twitter des scénaristes, et tout ce qu'il y a autour, mais d'autres, comme moi, matent la série pour la découvrir de A à Z. Donc les trailers, les titres, les twitter, j'y vais pas, c'est le b.a ba de la découverte. Puis les trucs mensongers, on peut compter le coup de Boubou qui devait être dans la team mais qui est remplacé par Freezer, etc.
Après, Zen O peut très bien rekt un univers et être dirigé en arrière par les anges. C'est pas parce qu'il a détruit un univers chelou qui n'a pas de raison d'être qu'il a le droit de le faire tout le temps. On peut penser a Beerus qui peut exploser des planètes mais a son Whis pour revenir en arrière quand il faut, donc pourquoi Zen O aurait pas son ange ou ses gardiens pour revenir en arrière quand Zen O ne fait pas ce qui est censé se faire ? Donc le QI négatif, il te dit flute.
Sur ce, je vais me coucher.