Le 12 juin 2017 à 04:08:51 Araq a écrit :
L'expert DBS est là. 
D_W : Le tournoi commence à l'épisode 97, prends une petite pause si tu veux, les deux prochains épisodes seront consacrés à Freezer et au départ des univers au Néant, là où se jouera le sort de tous les univers. 
Pourquoi je prendrais une pause ? Je me tape les épisodes un peu moins bon, pourquoi je prendrais une pause alors que l'épisode d'aujourd'hui était cool ?
Le 12 juin 2017 à 04:11:10 _HHH_ a écrit :
Je ne vois pas le tournoi se finir rapidement. Je miserais bien facile sur une quinzaine d'épisodes pour le finir. Sinon ce serait bâclé et vu l'enjeu et le fait que ça tourne depuis un moment là dessus, ce serait dommage de le finir trop vite.
Et j'espère d'autres arcs par la suite.
L'enjeu ? Y a 0 enjeu, aucun univers ne disparaitra. Grosse pirouette finale de Goku qui sauve tous les univers, ou Zen O qui part se coucher pour les 2000 prochaines années avant de tout détruire, les anges qui avouent que Zen O n'est que leur pantin, une grosse menace qui arrête le tournois en plein milieu (parce que le tournois doit durer que 40 minutes, hein, donc on fait 40h en une dizaine d'épisodes filler pour aider Toyotaro a rattraper l'animé, mais 40 minutes en 20 épisodes, j'y crois pas).
Le 12 juin 2017 à 04:13:07 Araq a écrit :
Le 12 juin 2017 à 04:11:10 _HHH_ a écrit :
Je ne vois pas le tournoi se finir rapidement. Je miserais bien facile sur une quinzaine d'épisodes pour le finir. Sinon ce serait bâclé et vu l'enjeu et le fait que ça tourne depuis un moment là dessus, ce serait dommage de le finir trop vite.
Et j'espère d'autres arcs par la suite.
Oui, large. Y a un scénariste sur twitter qui disait avoir commencé à scénariser des combats du tournoi en Avril. On en a pour un bon moment sur le tournoi, j'ai hâte. 
D'autres arcs pour l'instant rien n'est sûr en revanche, Toyotaro a juste dit qu'il veut atteindre le 28ème Tenkaichi Budokai avec Oob et tout. 
Atteindre la fin de DBZ, par contre, ca serait cool, surtout si on peut passer a l'après entrainement de Oub. Genre Goku rangé des voitures définitivement (même si ca me soule, mais au bout d'un moment, il sera trop vieux vu qu'ils commencent déjà a jouer sur son âge dans DBS, et que Goku dit qu'il reviendra 5 ans plus tard pour entrainer Oub), avec donc les enfants de tout le monde qui prend la relève. Goten et Trunks en mode serious business, un vrai design pour Oub adulte, un traitement cool pour Pan et Bra. A voir.