CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:43:52

Le 12 juin 2017 à 02:36:42 DoctorWho_10 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 02:29:47 pon2mik a écrit :
Grey's Anatomy ? T'es serieux doc ? deja la chinoise qui quitte la serie c'était dur :snif2: mais docteur mamour (:hap: ) qui meurt c'etait teop pour moi :-( du coup j'ai laissé la série bidé :ok: :hap:

Dommage, c'est toujours aussi bon. Faut savoir dire adieu aux perso, tout le monde a pas envie de passer 15/20 ans dans un seul et unique rôle. Après, je comprend que ca soit dur, on en a eu des morts, des départs en tout genre, etc. Entre Christian, Izzy, Georges, Marc, Derek, maintenant, Lexi... Fin je te spoil, vu que tu mate plus:

t'as raté des opérations dans des conditions extrêmes, genre avec un trombone, avec un résident, mari de Bayley, bref c'est marrant ^^ Meredith s'est trouvé une nouvelle soeur, apparemment sa mère a été enceinte de Richard et l'a donnée a adopter quand Meredith était petite...

Putain Christian... CHRISTINA !!! Faut que je dorme, moi...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:48:18

Le 12 juin 2017 à 02:43:46 _HHH_ a écrit :
Oh t'en fais pas va si un jour je dois te dire ce que je pense je le ferais sans avoir besoin de 2nd degré, Torn pourrait te le dire si il était encore de ce monde (:hap:)

Sinon je viens de matter le trailer du nouveau DBZ il a l'air sympa, on retourne un peu aux classiques mais moi ça ne me déplaît pas.

En plus on voit golden freezer dans le trailer ça laisse présager des persos de DBS donc c'est cool.

Rigole pas avec ca, ca fait un moment quand même... Bon, il est peut être parti en vac, ou alors en pleine révision si les partielles sont pas finies (ca dépend surement des endroits, des facs, et des filières).

Comme j'ai dis de l'autre coté, perso ca me hype pas. C'est beau, bien sûr, c'est ce qu'on attend depuis des années ce genre de graphisme, de dynamisme dans les transformations, les attaques, etc, mais on en veux en 3D, quoi. Surtout avec la création de perso adéquat. Et soyons fou, dans un univers de RPG et non de MMO :noel: Un Skyrim Dragon Ballesque sur console NG, avec un bon gameplay, des transfo géniales, de la personnalisation, etc. Mais la j'ai craqué mon slip, jamais on aura ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 02:48:49

Une opération au trombone :ouch:
Dans les séries j'ai du mal à laissé partir les perso que j'aime bien (pourtant c'est qu'une série) mais c'est chiant quand un perso "important" quitte la série

D'ailleurs tu compte te mettre à The Flash ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 02:50:01

C'est vrai que sa devient chelou la disparition de Torn :( meme au MP il répond pas

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:52:23

Le 12 juin 2017 à 02:48:49 pon2mik a écrit :
Une opération au trombone :ouch:
Dans les séries j'ai du mal à laissé partir les perso que j'aime bien (pourtant c'est qu'une série) mais c'est chiant quand un perso "important" quitte la série

D'ailleurs tu compte te mettre à The Flash ? :(

Ouais.
Puis une césarienne en plein couloir, si je dis pas de bêtise :noel: Par le même gars. Autant te dire qu'il a eu des problèmes avec Bayley vu que maintenant c'est la chef :noel:
Ah non mais je comprend, moi aussi quand un perso part, ca me fait chier. Mais dans Grey's Anatomy, par exemple, les perso sont vite remplacé par d'autres, c'est bien écrit, donc bon, c'est triste, mais c'est comme dans la vie, y a des gens qui partent, des gens qui meurent, faut continuer a avancer.

Oui oui, je compte m'y mettre. Comme je compte me mettre a Viking. Quand, par contre...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 juin 2017 à 02:53:33

Une série ou aucun perso important ne meurt etc.. c'est chiant à mourir. Justement en bonne partie pour ça que j'aime des séries comme GOT ou TWD. N'importe qui peut y passer et ça rend le tout plus intéressant. Les séries bisounours ou tout le monde s'en sort toujours c'est nul.

Bon après c'est sur c'est pas le même genre de séries que GA non plus mais je pense que ce qui a fait une partie du succès de GA c'est aussi ça. Les "chocs" qu'ils ont su créer avec les departs/morts de certains persos.

Sinon pour en revenir à DBZ j'ai quand même hâte du coup d'avoir plus d'infos sur le jeu, les persos entre autres. Je n'aurais jamais du me mettre à DBS, suis trop dedans du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 03:03:00

c'est pour sa que niveau série, je prend au jour le jour
Quand j'ai fini une série j'attaque une autre, ainsi de suite comme sa, j'ai rien à rattrapé (la seul exception c Flash que je mate sur TF1 :bave: d'ailleurs la saison 3 c pour bientôt normalement :bave: )

HHH : ah nan mais c'est chiant clairement mais y'a des morts tellement épique que c'est juste mega cool (et chiant à la fois) : par exemple dans Person Of interest la mort de Rise est tellement magnifique que c juste super cool

Sinon pour le jeu DbZ, bah finalement après avoir etait maté le trailer je confirme que les jeux en 2D c pas trop mon kiffe (parcontre les graphismes :ouch: c vraiment beau)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 juin 2017 à 03:06:57

Je ne cliquerais pas sur la balise spoil parce que je me tâte à commencer à matter Person of interest donc je voudrais éviter de m'autospoiler :hap:

Mais bon même si des fois ça me fait chier de voir certains persos mourir ou partir de mes séries préférés, ça relance la chose au moins.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:07:58

Le 12 juin 2017 à 02:53:33 _HHH_ a écrit :
Une série ou aucun perso important ne meurt etc.. c'est chiant à mourir. Justement en bonne partie pour ça que j'aime des séries comme GOT ou TWD. N'importe qui peut y passer et ça rend le tout plus intéressant. Les séries bisounours ou tout le monde s'en sort toujours c'est nul.

Bon après c'est sur c'est pas le même genre de séries que GA non plus mais je pense que ce qui a fait une partie du succès de GA c'est aussi ça. Les "chocs" qu'ils ont su créer avec les departs/morts de certains persos.

Sinon pour en revenir à DBZ j'ai quand même hâte du coup d'avoir plus d'infos sur le jeu, les persos entre autres. Je n'aurais jamais du me mettre à DBS, suis trop dedans du coup :hap:

Alors, je suis d'accord avec toi, maintenant, te dire qu'un truc ou les persos s'en sortent toujours c'est nul, j'irais pas jusque la. Je peux te citer Dragon Ball, comme truc ou personne ne meurt, thanks to the boule de cristal :noel: Je peux te citer Fairy Tail, aussi, même si beaucoup ne partagent surement pas ma vision de la chose, mais moi j'adore. J'ai pas spécialement d'exemple en série et film, mais il est tard, faut être indulgent :noel:

J'avoue. GA, TWD, GOT, la force du truc, c'est de non seulement être très bien écrit, mais en plus savoir marquer le fan dans ces moments la. Si tout se passait toujours bien, on s'en lasserait vite, ca serait juste une série sur des médecins qui vivent leur vie. Tu veux voir ca, tu mate les docu genre baby boom, etc. Mais ce qui a fait les succès d'Urgence, de Docteur House et compagnie, c'est bien ce qu'il y a autour de leur thème principal. On se souvient tous de l'épisode ou House se fait tirer dessus, ou de l'épisode ou House est en plein trip et vois Cuddy en strip teaseuse :noel: On se rappellera toujours du crash de l'avion du Seattle Grace, de la mort de Georges envolé par un bus, de celle de Derek, etc.

Ah, DBS... t'en es ou, du coup ? T'es a jour ? J'espère vraiment qu'ils s'arrêteront pas a 100 épisodes, ils avaient dit "100 sur", plus si ca a du succès, et on sait tous qu'au Japon, ca cartonne bien, et que même ici, ca fonctionne bien aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 03:08:53

Arrête de tâter et fonce maté :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 juin 2017 à 03:13:34

Non mais j'ai exagéré en disant que c'est forcément nul, évidemment y a des exceptions. Comme celles que tu as cités. Même si parfois ça me gonfle quand des persos supposés être mort reviennent comme par miracle. Ça gâche le "beau moment" de leur mort. Surtout dans Fairy tail justement (que j'aime beaucoup par ailleurs)

DBS je m'y suis mit dernièrement, j'en suis à la partie sur Black Goku, au moment où ils arrivent dans le futur pour se battre contre lui. Mais je m'étais spoile comme un con avant de matter car je ne pensais pas m'y mettre forcément un jour donc je connais déjà la suite. Et je peux te dire qu'il devrait forcément y avoir plus de 100 épisodes vu qu'ils en sont à l'épisode 94 et que l'arc du moment commence à peine. Je n'en dis pas plus car je ne sais pas où tu en es.

QDC je sais pas trop. Quand je vous vois en parler ça donne envie mais le pitch de la série ne me tente pas de ouf. Donc j'hésite. Flemme de commencer un truc que je ne suis pas sur d'aimer. Oui suis bizarre :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 03:17:03 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:25:24

Après, ca dépend, bien sûr que ca peut gâcher. Fin perso, dans Fairy Tail, je m'en fous.

Dommage. Je suis a jour, ouais, mais vu que le tournois est pas long... A voir.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:26:35

Par contre, quelqu'un sait c'est quoi le jeu sur lequel Benzaïe et les autres jouent en ce moment ? C'est super marrant a jouer a plusieurs. Mais faut jouer a plusieurs, tout seul c'est con.

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:32:36

Torn qui se connecte sur le PSN mais pas sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092405-1477945647-1465556572-elrisitassticker2-copy.png

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:34:11

Torn qui se connecte sur le psn mais pas sur skype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 juin 2017 à 03:36:56

Je crois que nous l'avons perdu pour de bon sur notre beau forum :snif:

Quand je me dis qu'il doit tout lire en scred :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 03:39:45

C'est quoi le problème avec Torn, il a disparu ?

Doc : Personne ne veut donner le nom dans le tchat en tous cas. Je me prends des gros vents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:40:41

pas besoin de tornicus qd nous on est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494954424-cavani.png

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
12 juin 2017 à 03:41:32

Le 12 juin 2017 à 03:39:45 Voltman a écrit :
C'est quoi le problème avec Torn, il a disparu ?

Après s'être fait humilié par le forum qui lui reproche d'être hautain alors qu'il n'est qu'une vulgaire crotte;
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
12 juin 2017 à 03:42:04

Le 12 juin 2017 à 03:40:41 DavidLatino a écrit :
pas besoin de tornicus qd nous on est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494954424-cavani.png

Ouais enfin vous n'êtes pas trop trop la non plus hein. Suis déçu, vais voter pour Torn tiens :hap:

La vidéo du moment