Le 12 juin 2017 à 02:53:33 _HHH_ a écrit :
Une série ou aucun perso important ne meurt etc.. c'est chiant à mourir. Justement en bonne partie pour ça que j'aime des séries comme GOT ou TWD. N'importe qui peut y passer et ça rend le tout plus intéressant. Les séries bisounours ou tout le monde s'en sort toujours c'est nul.
Bon après c'est sur c'est pas le même genre de séries que GA non plus mais je pense que ce qui a fait une partie du succès de GA c'est aussi ça. Les "chocs" qu'ils ont su créer avec les departs/morts de certains persos.
Sinon pour en revenir à DBZ j'ai quand même hâte du coup d'avoir plus d'infos sur le jeu, les persos entre autres. Je n'aurais jamais du me mettre à DBS, suis trop dedans du coup 
Alors, je suis d'accord avec toi, maintenant, te dire qu'un truc ou les persos s'en sortent toujours c'est nul, j'irais pas jusque la. Je peux te citer Dragon Ball, comme truc ou personne ne meurt, thanks to the boule de cristal
Je peux te citer Fairy Tail, aussi, même si beaucoup ne partagent surement pas ma vision de la chose, mais moi j'adore. J'ai pas spécialement d'exemple en série et film, mais il est tard, faut être indulgent 
J'avoue. GA, TWD, GOT, la force du truc, c'est de non seulement être très bien écrit, mais en plus savoir marquer le fan dans ces moments la. Si tout se passait toujours bien, on s'en lasserait vite, ca serait juste une série sur des médecins qui vivent leur vie. Tu veux voir ca, tu mate les docu genre baby boom, etc. Mais ce qui a fait les succès d'Urgence, de Docteur House et compagnie, c'est bien ce qu'il y a autour de leur thème principal. On se souvient tous de l'épisode ou House se fait tirer dessus, ou de l'épisode ou House est en plein trip et vois Cuddy en strip teaseuse
On se rappellera toujours du crash de l'avion du Seattle Grace, de la mort de Georges envolé par un bus, de celle de Derek, etc.
Ah, DBS... t'en es ou, du coup ? T'es a jour ? J'espère vraiment qu'ils s'arrêteront pas a 100 épisodes, ils avaient dit "100 sur", plus si ca a du succès, et on sait tous qu'au Japon, ca cartonne bien, et que même ici, ca fonctionne bien aussi ^^