Le 24 mai 2017 à 23:44:58 Torn-Dark a écrit :
Le 24 mai 2017 à 23:40:48 DoctorWho_10 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 23:34:57 Stozil a écrit :
Faut que je vois Wrestlemania d'abord WG 
ça sûr que Jeff et Sin Cara c'est le jour et la nuit
ça aurait été un gros mark moment à vivre en live dommage
De ouf. Je l'ai fait en différé le lendemain, mais sans spoil, donc comme si c'était en direct, et bordel, c'était ouf !!!
L'ambiance entre direct et différé (même sans spoil) c'est différent au niveau des sensations quand même. Quand tu mates en live, t'as cette sensation d'être dans l'instant, de vivre dans l'action, alors qu'en différé, même quand t'es à fond dans le truc, tu sais que le PPV est terminé et que t'as du retard. Je sais pas si je suis clair, mais perso je le vis pas du tout de la même manière.
Nan mais ca c'est toi, moi c'est pas le cas. C'est très clair mais c'est ton cas.
Le 24 mai 2017 à 23:43:36 TheGreatWhite22 a écrit :
'Fin, je sais pas, je m'y connais pas trop dans ce domaine, donc, si tu me dis que j'ai assez avec 10000, je te crois
.
Ouais, mentalement, l'école, c'est une vraie épreuve. C'est pour ça que je fais plus mes devoirs
.
Ouh la, avec 10 000 achète toi une caisse, ca sera mieux
Le mien je l'ai eu a 600, il embarque une 950m. C'est loin d'être un monstre, mais c'est pas une poubelle non plus. Je suis sur qu'en cherchant, tu peux trouver un truc pas mauvais a 1000€. Après, si tu veux absolument avoir le must, go te payer un pc avec une 1080 titan, t'es sur de pas avoir de problème avant un moment. Mais t'es aussi sur de craquer ton PEL, quoi