Le 24 mai 2017 à 23:31:29 TheGreatWhite22 a écrit :
1500, c'est aussi parce que je tiens à avoir un bon matos pour tourner constamment à du 60 FPS.
Mon prof, c'est aussi le gars qui réussi à m'endormir alors que je le voulais pas rien qu'en parlant pendant 2h
.
Nan mais pour 700 t'as déjà un truc qui tien la route, pas besoin de mettre plus du double. Grand max met 1000 balles, mais 1500 ca va te servir a quoi ? Fin fait comme tu le sens.
Nan mais l'école c'est le truc le plus sportif qu'y soit, de toute façon. T'as des horaires pire que quand tu boss, t'as les devoirs a faire et les révisions quand tu rentre chez toi, et t'es censé être au taquet de 8h du mat a 18h au soir, alors qu'il est prouvé qu'on peut pas être concentré d'affilé plus de 45 minutes sans pause sans effort. Donc t'as du sommeil en retard a cause des devoirs, et des profs soporifiques, normal que tu somnole pendant les cours, et c'est un putain de cercle vicieux, parce que du coup, tu galère a suivre, a cause de ton sommeil, tu révise plus pour comprendre, donc tu mange encore du temps de sommeil, le lendemain t'es fatigué, donc t'arrive pas non plus a suivre, et ainsi de suite.