CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
17 mai 2018 à 07:25:18

Le 17 mai 2018 à 02:24:35 Torn-Dark a écrit :

Le 17 mai 2018 à 02:11:23 BrazKill a écrit :
Vous voulez booster ?

Toi occupe-toi plutôt d'écrire et d'envoyer ton show à Bourne espèce de vilain ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

:cimer:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
17 mai 2018 à 13:32:03

Wtf ? Il se passe quoi avec mon pseudo

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:29:33

Le 17 mai 2018 à 01:16:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 01:02:50 Marv-Diabo a écrit :
KN :d) Yep, j'ai vu la sélection, mais malgré tout, je les placent au-dessus de la Tunisie et du Panama. Après je suis pas contre une surprise, du style de la Belgique qui win la CDM :hap:

DW :d) Je viens de mater The Santa's Little Helper. Je voulais mater un film, je pensais à Red Sparrow, mais 2h20, tandis que SLH n'était que de 1h30, donc j'ai opté pour ce dernier. Et d'un côté j'avais Jennifer Lawrence et de l'autre Paige, donc mon choix fut hard, j'ai opté pour la durée du film :hap:

Je connaissais pas AnnaLyne McCord, mais elle est également un argument de poids :hap:

Le film est pas mal, surtout pour un film de Noel dont je ne raffole pas (a part The Grinch, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur en matière de film de noel :( ). J'ai noté quelques bons passage que je vais mettre sous une balise spoil, au cas où :

Quand Dax cherche qui est l'employeur mystérieux, j'ai bien aimé que le premier nom qu'il sort est Trump. Belle référence à un gars qui a participé à l'univers de la WWE. Et c'est encore plus marrant quand on regarde le film aujourd'hui que Mr est président of Merica :noel:

Maryse qui fout une droite à Miz dans le bar :rire:

The Miz qui danse déguisé en singe, ça vaut le coup aussi :noel:

Dans la maison de retraite, quand il retire son t-shirt, la vielle qui l'appelle Magic Mike, vu le prénom de l'acteur IRL, j'ai trouvé que c'était un joli clin d'oeil :noel:

Quand Miz demande à Billie son nom de famille, Billie qui répond qu'elle s'appelle Billie Jean ... ROFL :noel:

Par contre, dommage qu'ils aient pas fait une référence à la WWE. Genre quand Dax cherche le nom de l'employeur, si il avait pu lâcher Vince McMahon à un moment, ça aurait été juste :content:

Paige :bave:

AnnaLyne McCord :bave:

Encore Paige :bave:

Surtout mes 4 derniers arguments :oui:

Pas fan de la tronche a Jennifer Lawrence. D'ailleurs j'ai vu aucun Hunger Games. Mais sachant que je mate très peu de film, ca veux rien dire non plus. D'ailleurs, si tu l'as pas vu, je te conseille un de ces quatre de mater Edge of Tomorrow. "Je suis allé le voir au cinoche avec un pote en mode: péripatéticienne, Tom Cruise faut vraiment qu'il arrête les films d'actions, le mec a plus de 50 ans, serait temps de se mettre a la comédie romantique, parce que ca va plus être crédible..." Tom Cruise m'a fait mentir :noel:

Je connaissais Anna Lynne McCord via Nip Tuck, perso. Série que je te conseille aussi, d'ailleurs :noel:

Me rappel plus des détails, donc je te crois sur parole ^^

Cette droite de Maryse est juste magistrale. Le film vaux le coup rien que pour ca, je pense. Ca, et la bagarre entre The Miz et Paige quand ils escaladent :noel:

Pareil, me rappel plus ^^ Mais The Miz est ridiculisé dans ce film, donc ca m'étonne pas ^^

Ouais, me rappel de ca aussi :rire:

:rire:

Ouais, mais bon après, déjà vla les clins d'oeil que t'as, alors si ils en rajoutent, ca risque de faire trop. Mais j'approuve ^^

Ces quatre arguments font que ce film vaux le coup, de toute façon :noel:

Un pote m'a passé les 6 saisons de Nip Tuck, c'est dans mes projets :noel:

J'avais bien kiffé Julian McMahon dans Charmed, donc comme on m'en avait fait la promo + J McMahon (et maintenant McCord), j'ai de bonnes raisons de le mater :hap:

Mais d'abord je me mate les saisons 4 et 5 de Brooklyn Nine Nine (je sais pas si quelqu'un regarde cette série, mais je vous la conseille).

Dans ce que j'ai encore à mater niveau série :
- La Saison 5 d'American Horror Story (j'ai vu la 6, la 5 je l'avais commencé mais le style narratif m'emballait pas donc j'ai arrêté, mais il faudrait quand même que je la mate)
- Les 2 saisons d'American Crime Story
- La saison 1 de 13 reasons why (la 2e allant sortir prochainement)
- les 3 saisons de Mr Robot
- Les 2 saisons de The Man In The High Castle

Et quand elles seront entièrement diffusées, la dernière saison d'Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow. Oui j'aime bien que la saison soit finie pour la regarder, comme ça je peux regarder au rythme que je veux et pas devoir attendre 1 semaine la suite :hap:
Et bien sur la saison 9 de Game Of Thrones dans un an.... Oui j'ai encore un paquet de série à mater :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2018 à 15:29:57

Le 17 mai 2018 à 01:19:25 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:49:41 KingsName15 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:41:25 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:39:02 KingsName15 a écrit :
DW on a besoin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491538837-hgfgfhgf.jpg

Je savais que t'avais cette tête la... Je déconne, pas taper :rire:

Tu rigoles j'espère :(

Je suis bien plus moche en vrai :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Nan on se dirige plutôt vers un faciès de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492088682-kirbydent.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mai 2018 à 16:58:54

Le 17 mai 2018 à 15:29:57 KingsName15 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 01:19:25 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:49:41 KingsName15 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:41:25 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 00:39:02 KingsName15 a écrit :
DW on a besoin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491538837-hgfgfhgf.jpg

Je savais que t'avais cette tête la... Je déconne, pas taper :rire:

Tu rigoles j'espère :(

Je suis bien plus moche en vrai :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

Nan on se dirige plutôt vers un faciès de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492088682-kirbydent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:18:30

Le 17 mai 2018 à 14:29:33 Marv-Diabo a écrit :

Le 17 mai 2018 à 01:16:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 01:02:50 Marv-Diabo a écrit :
KN :d) Yep, j'ai vu la sélection, mais malgré tout, je les placent au-dessus de la Tunisie et du Panama. Après je suis pas contre une surprise, du style de la Belgique qui win la CDM :hap:

DW :d) Je viens de mater The Santa's Little Helper. Je voulais mater un film, je pensais à Red Sparrow, mais 2h20, tandis que SLH n'était que de 1h30, donc j'ai opté pour ce dernier. Et d'un côté j'avais Jennifer Lawrence et de l'autre Paige, donc mon choix fut hard, j'ai opté pour la durée du film :hap:

Je connaissais pas AnnaLyne McCord, mais elle est également un argument de poids :hap:

Le film est pas mal, surtout pour un film de Noel dont je ne raffole pas (a part The Grinch, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur en matière de film de noel :( ). J'ai noté quelques bons passage que je vais mettre sous une balise spoil, au cas où :

Quand Dax cherche qui est l'employeur mystérieux, j'ai bien aimé que le premier nom qu'il sort est Trump. Belle référence à un gars qui a participé à l'univers de la WWE. Et c'est encore plus marrant quand on regarde le film aujourd'hui que Mr est président of Merica :noel:

Maryse qui fout une droite à Miz dans le bar :rire:

The Miz qui danse déguisé en singe, ça vaut le coup aussi :noel:

Dans la maison de retraite, quand il retire son t-shirt, la vielle qui l'appelle Magic Mike, vu le prénom de l'acteur IRL, j'ai trouvé que c'était un joli clin d'oeil :noel:

Quand Miz demande à Billie son nom de famille, Billie qui répond qu'elle s'appelle Billie Jean ... ROFL :noel:

Par contre, dommage qu'ils aient pas fait une référence à la WWE. Genre quand Dax cherche le nom de l'employeur, si il avait pu lâcher Vince McMahon à un moment, ça aurait été juste :content:

AnnaLyne McCord :bave:

Encore Paige :bave:

Surtout mes 4 derniers arguments :oui:

Pas fan de la tronche a Jennifer Lawrence. D'ailleurs j'ai vu aucun Hunger Games. Mais sachant que je mate très peu de film, ca veux rien dire non plus. D'ailleurs, si tu l'as pas vu, je te conseille un de ces quatre de mater Edge of Tomorrow. "Je suis allé le voir au cinoche avec un pote en mode: péripatéticienne, Tom Cruise faut vraiment qu'il arrête les films d'actions, le mec a plus de 50 ans, serait temps de se mettre a la comédie romantique, parce que ca va plus être crédible..." Tom Cruise m'a fait mentir :noel:

Je connaissais Anna Lynne McCord via Nip Tuck, perso. Série que je te conseille aussi, d'ailleurs :noel:

Me rappel plus des détails, donc je te crois sur parole ^^

Cette droite de Maryse est juste magistrale. Le film vaux le coup rien que pour ca, je pense. Ca, et la bagarre entre The Miz et Paige quand ils escaladent :noel:

Pareil, me rappel plus ^^ Mais The Miz est ridiculisé dans ce film, donc ca m'étonne pas ^^

Ouais, me rappel de ca aussi :rire:

:rire:

Ouais, mais bon après, déjà vla les clins d'oeil que t'as, alors si ils en rajoutent, ca risque de faire trop. Mais j'approuve ^^

Ces quatre arguments font que ce film vaux le coup, de toute façon :noel:

Un pote m'a passé les 6 saisons de Nip Tuck, c'est dans mes projets :noel:

J'avais bien kiffé Julian McMahon dans Charmed, donc comme on m'en avait fait la promo + J McMahon (et maintenant McCord), j'ai de bonnes raisons de le mater :hap:

Mais d'abord je me mate les saisons 4 et 5 de Brooklyn Nine Nine (je sais pas si quelqu'un regarde cette série, mais je vous la conseille).

Dans ce que j'ai encore à mater niveau série :
- La Saison 5 d'American Horror Story (j'ai vu la 6, la 5 je l'avais commencé mais le style narratif m'emballait pas donc j'ai arrêté, mais il faudrait quand même que je la mate)
- Les 2 saisons d'American Crime Story
- La saison 1 de 13 reasons why (la 2e allant sortir prochainement)
- les 3 saisons de Mr Robot
- Les 2 saisons de The Man In The High Castle

Et quand elles seront entièrement diffusées, la dernière saison d'Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow. Oui j'aime bien que la saison soit finie pour la regarder, comme ça je peux regarder au rythme que je veux et pas devoir attendre 1 semaine la suite :hap:
Et bien sur la saison 9 de Game Of Thrones dans un an.... Oui j'ai encore un paquet de série à mater :hap:

Bon, après, McCord est pas dans les premières saisons, c'est plus vers la fin. D'ailleurs un de ces quatre, potentiellement quand tu t'y mettras pour en discuter en même temps, faudra que je me refasse la série. J'ai pas vu les 1eres, je pense avoir débuté vers la 2e ou la 3e.

Christian est fabuleux, tu verras :rire:

Moi je suis tombé sur Rookie Blue, a la place de American Dad, le dimanche en début d'aprèm, aucune idée de quelle saison c'est, mais la série a l'air classe, donc on suit, avec ma mère quand on peux.

Arrow on approche de la fin de saison, j'attend aussi la diffusion VF des derniers épisodes, je suis au 21. Je pensais que c'était fini, quand je m'y suis remis, c'est apparemment pas le cas. Du coup pour compenser, j'ai enfin pu me mettre a la saison 8 de The Walking Dead, mais c'est chelou, y a rapidement plus moyen de tomber sur les épisodes VF, et même les épisodes VOSTFR sont plus spécialement disponible partout. Du coup je mate en VOSTFR quand même, vu que j'ai pas envie d'attendre encore plus. Après ca, je pourrais me lancer dans la saison de Grey's Anatomy, et enfin Blacklist. Tout doucement, je vais arriver a rattraper mon retard, on va arriver dans une période plutôt calme, j'aurais peut être d'autres trucs a chercher.

Et oui, effectivement, la dernière saison de Game Of Thrones quand elle sortira.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:20:00

Quelle idée de mater autant de séries n'empêche, faut faire le tri si vous arrivez pas à suivre. :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 mai 2018 à 17:21:15

La saison 9 de GoT sort l'année prochaine ? Mince j'ai du rater la 8 :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:29:00

Le 17 mai 2018 à 17:20:00 Torn-Dark a écrit :
Quelle idée de mater autant de séries n'empêche, faut faire le tri si vous arrivez pas à suivre. :noel:

J'arrive a suivre. Si je me place de mon propre point de vue, je regarde les séries quand j'ai envie, quand j'ai le temps et/ou quand je peux. Maintenant, si je veux en discuter avec d'autres, ici, le mieux est de les regarder plus ou moins dans les mêmes laps de temps. Puis le catch prend aussi du temps, ainsi que youtube, et d'autres trucs.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 mai 2018 à 17:55:25

Rip les 10000 posts. :snif:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:56:42

Le 17 mai 2018 à 17:29:00 DoctorWho_10 a écrit :

Le 17 mai 2018 à 17:20:00 Torn-Dark a écrit :

J'arrive a suivre. Si je me place de mon propre point de vue, je regarde les séries quand j'ai envie, quand j'ai le temps et/ou quand je peux. Maintenant, si je veux en discuter avec d'autres, ici, le mieux est de les regarder plus ou moins dans les mêmes laps de temps. Puis le catch prend aussi du temps, ainsi que youtube, et d'autres trucs.

:d) Pareil, je regarde quand j'ai envie/temps, pour ça que j'attends généralement que la saison soit finie :noel:

Le 17 mai 2018 à 17:21:15 _HHH_ a écrit :
La saison 9 de GoT sort l'année prochaine ? Mince j'ai du rater la 8 :hap:

Ouais, je voulais dire saison 8, mais comme j'ai pensé à 2019, j'ai écrit saison 9 :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 mai 2018 à 01:36:45

Tu vas plus trouver grand monde ici Marv, on a déménagé sur le forum 2K19, rejoins-nous ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013553-0-1-0-1-0-wwe-2k19.htm

La vidéo du moment