CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:31:18

Alors puisque Justin compare la situation de Torn à celle de P38, j'aimerai apporter une précision.

Tout le monde sera d'accord pour dire que Justin fut un bon modo, y'a rien à en dire. Ceci étant, je trouve les situations assez incomparables.

La principale raison pour laquelle Justin fut discrédité à l'époque était du à des différends personnels entre Justin lui-même et P38. Je reviendrai pas sur l'histoire, mais il est vrai que Justin n'aurait pas du accéder au poste de modérateur à la base. Peu avant les élections sur le forum 2K'14, lui et moi avons reçu un MP de P38 lui même et de Marv-Diabo (le co-modérateur du forum WWE'13) et de toute évidence, la succession devait se mettre en marche (notez le jeu de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484787268-macron.png ). A ce moment là, histoire d'enfoncer le clou, il était hors de question que Jayfin devienne modérateur et tous deux savaient que si j'étais élu (ou nommé) modéro, je ne l'aurais pas pris alors qu'on savait que Mehdi le prendrait. Sauf que j'ai catégoriquement refusé car la modération ne me disait plus rien. Mais si je me présentais, compte tenu du soutien de P38 à l'époque, de Marv et du fait que j'étais connu, il y avait de fortes chances que je sois pris. Mais vous l'aurez deviné, même avec une élection, ça n'aurait pas été propre car j'aurais été le seul candidat crédible, on se serait arrangé si besoin à ce que Mehdi se prenne les pieds dans le tapis. Dans le pire des cas (pour eux), si Mehdi avait été pris, j'aurais surement été co-modéro et pas Jayfin car P38 aurait fait en sorte que Jayfin ne puisse pas modérer (il aurait été facile de le discréditer vu ses kicks et ban à répétition alors qu'à l'époque j'étais très clean, surtout sur le forum).

Vous allez me dire "Oui mais y'a des élections, ça veut rien dire". Ben le truc c'est que la communauté arrive en premier sur un forum, les nouveaux forumeurs arrivent souvent très tard (et je dis ça alors qu'à l'époque, les forums SvR étaient très fréquentés entre juillet et octobre, avec parfois une page par heure). Et une communauté, ça fonctionne differemment et pas avec des élections. Un mec qui n'est pas apprécié de cette communauté a zéro sens d'être élu modérateur. C'était en partie le cas de Mehdi à l'époque, sauf que la communauté en question est morte lorsque Marv est définitivement parti, que Matt a progressivement abandonné le forum et que j'ai refusé sans discussion le poste.

Là, ça me semble assez différent même si les arguments sortis sont les mêmes.

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:34:46

Alors Gio, je vais calmer tout de suite les choses, si tu t'étais présenté et ta candidature avait été retenue, jamais tu n'aurais été élu, je te le dis clairement. Y a beaucoup de mauvaises choses qui se disaient dans ton dos, bien que tu avais l'aval de Matt. Que ce soit clair.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Deuxième chose, si tu ne le sais pas encore je vais t'apprendre une chose. Matt savait très bien que tu n'avais aucune chance, lui très peu et que Mehdi allait finir par être modo. Alors (et Mehdi peut confirmer), il lui a fait de la lèche pendant des semaines pour que Mehdi le prenne lui et pas moi, ne crois pas qu'à ces moments ton nom ait été évoqué à un moment, ce n'était pas le cas. Matt cherchait juste à de nouveau être modo, pendant que moi et Mehdi regardions ça avec rire et stupeur quand il me montrait les messages.

Message édité le 03 juin 2017 à 23:36:38 par jackrudge
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:34:46

Justin c'est Pas le faux prénom que c'était donné Psyko ?

[Daavid]
[Daavid]
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:35:02

Le 03 juin 2017 à 23:30:40 _HHH_ a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:28:24 [Daavid] a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:27:10 _HHH_ a écrit :
Perso je serais partant pour un mix DW-Psyko, Psyko-Jayfin, voire même un DW-Jayfin. Les 3 combinaisons me conviendrait. Moi je ne pense vraiment pas avoir les épaules pour le devenir et je n'ai jamais ne serait-ce qu'envisager de le devenir alors je préfère laisser ma place aux personnes compétentes et je sais que le forum serait entre de bonnes mains avec ces 3 la.

quoi ? et moi j'compte pour des cerises ? [[sticker:p/1jne]]

HHH tu me decois bcp

Mais toi je savais même pas que tu envisageais de l'être sinon je t'aurais évidemment cité roo. Fais pas ton susceptible.

Voilà Psyko le peuple te réclame tu n'as pas le droit de l'ignorer. Tu as donc intérêt à te présenter quand les élections auront lieu et à nous ramener des tas de news comme au bon vieux temps :hap:

merci de croire en moi. :fier:

Le 03 juin 2017 à 23:31:04 JackRudge a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:28:24 [Daavid] a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:27:10 _HHH_ a écrit :
Perso je serais partant pour un mix DW-Psyko, Psyko-Jayfin, voire même un DW-Jayfin. Les 3 combinaisons me conviendrait. Moi je ne pense vraiment pas avoir les épaules pour le devenir et je n'ai jamais ne serait-ce qu'envisager de le devenir alors je préfère laisser ma place aux personnes compétentes et je sais que le forum serait entre de bonnes mains avec ces 3 la.

quoi ? et moi j'compte pour des cerises ? [[sticker:p/1jne]]

HHH tu me decois bcp

tu serais éventuellement affecté au Ministère du rire et de la bonne humeur. [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kkr]]

mes principales qualités parait-il :-d

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:36:55

Le 03 juin 2017 à 23:34:46 pon2mik a écrit :

en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

[Daavid]
[Daavid]
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:36:59

Le 03 juin 2017 à 23:34:46 pon2mik a écrit :

c un secret d'état, tu n'es pas sensé être au courant de ça, tu en sais trop...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 23:38:54

Ou sinon, on rappelle Plage et on le remet en duo avec Psyko :hap:.

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
03 juin 2017 à 23:39:08

À lire vos commentaires, et accordant le bénéfice du doute à Samy, Mehdi, David et aux autres... Essayant de voir plus loin que le bout de mon nez, je suis entrain de me dire... Et si j'ai été tout simplement trop naïf pour voir le type d'individu qu'il est réellement (de façon objective et non issue de mon ressenti envers lui) ?

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:39:26

Et dernière chose Gio, Mehdi était pas très apprécié de la communauté ultra-restreinte que nous formions auparavant, toi, moi, Matt, Marv, Stephen, Shank' et d'autres; Certes, mais le reste du forum le plébiscitait grâce à sa contribution, et c'est ce qui l'a fait finalement élire. On dira ce qu'on voudra, mais l'élitisme dont nous faisions preuve n'avait au final qu'un relatif impact sur le déroulement des élections.

Psykomatruc
Psykomatruc
Niveau 7
03 juin 2017 à 23:40:24

Comment ça j'étais pas apprécié par la communauté ? :doute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-3998-1-0-1-0-officiel-resultats-des-awards-2012.htm
3ème personnalité de l'année, meilleur donneur de lien, 3ème meilleur débatteur de l'année, 2ème forumeur le plus gentil.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-64241-1-0-1-0-elections-moderateur-les-votes.htm
Élu avec près de 55 votes, contre 28 pour P38 (je viens de refaire les comptes).

Faut pas confondre ton élite de merde qui regroupe tous ceux qui pissent plus haut que leur cul à se croire supérieur aux autres, et la vraie communauté, celle qui fait vivre le forum et qui squatte pas le blabla, celle qui nous permet d'être modérateur.
On s'en branle que P38 et ses copains dictateurs ne m'appréciaient pas, ça n'est pas le problème. La vraie communauté, elle, m'appréciait, et j'ai été élu démocratiquement, mettant un terme au système dictatorial, c'est un fait et on ne peut le réfuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:40:50

Je vois qu'une solution à ce Bordel électoral..Votez pour moi :cool:

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:40:51

Le 03 juin 2017 à 23:38:54 TheGreatWhite22 a écrit :

Je fus très déçu de plage, il a commencé ses études, il avait promis de garder le contact et de venir souvent pendant les vacances, mais plus aucune nouvelle, puis un jour on l'a aperçu sur le jeu Loups-Garous de Thiercelieux, quelle déception. :(

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:42:03

Le 03 juin 2017 à 23:40:24 Psykomatruc a écrit :
3ème personnalité de l'année

Calme toi aussi t'as eu qu'une voix pour la meilleure personnalité et c'était probablement la mienne. En revanche moi j'ai été deuxième.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495301364-oh-putain-le-bol-02.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 23:42:18

Ça va, on a connu pire (PPB) :hap:.

Psykomatruc
Psykomatruc
Niveau 7
03 juin 2017 à 23:42:35

Le 03 juin 2017 à 23:34:46 JackRudge a écrit :
Alors Gio, je vais calmer tout de suite les choses, si tu t'étais présenté et ta candidature avait été retenue, jamais tu n'aurais été élu, je te le dis clairement. Y a beaucoup de mauvaises choses qui se disaient dans ton dos, bien que tu avais l'aval de Matt. Que ce soit clair.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Deuxième chose, si tu ne le sais pas encore je vais t'apprendre une chose. Matt savait très bien que tu n'avais aucune chance, lui très peu et que Mehdi allait finir par être modo. Alors (et Mehdi peut confirmer), il lui a fait de la lèche pendant des semaines pour que Mehdi le prenne lui et pas moi, ne crois pas qu'à ces moments ton nom ait été évoqué à un moment, ce n'était pas le cas. Matt cherchait juste à de nouveau être modo, pendant que moi et Mehdi regardions ça avec rire et stupeur quand il me montrait les messages.

Oui, Matt me parlait souvent sur MSN / Skype (je sais plus c'était quoi à l'époque), au point même ou quand fallait choisir le second modérateur, j'ai demandé à Samy si ça l'embêtait pas que je prenne Matt. Il m'était vraiment rentré dedans (sens figuré no homo), et son entreprise de manipulation avait marché sur moi.
Heureusement, grâce à Dieu et Samy, j'ai pu me libérer de cette emprise.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 juin 2017 à 23:42:41

Le 03 juin 2017 à 23:40:51 JackRudge a écrit :

Je fus très déçu de plage, il a commencé ses études, il avait promis de garder le contact et de venir souvent pendant les vacances, mais plus aucune nouvelle, puis un jour on l'a aperçu sur le jeu Loups-Garous de Thiercelieux, quelle déception. :(

Ah bon ? J'ai un compte de 1000 parties dessus, j'y joue tous les jours. Le nom de son compte ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
03 juin 2017 à 23:42:59

1000ème poste du blabla ! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 23:44:16

Le 03 juin 2017 à 23:40:50 pon2mik a écrit :

Je vois que ma candidature fait réagir :bravo:

[[sticker:p/1kks]]
jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:44:54

Le 03 juin 2017 à 23:42:41 BreakTheMachine a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:40:51 JackRudge a écrit :

Ah bon ? J'ai un compte de 1000 parties dessus, j'y joue tous les jours. Le nom de son compte ?

BeMiz je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:45:11

Le 03 juin 2017 à 23:44:16 pon2mik a écrit :

Le 03 juin 2017 à 23:40:50 pon2mik a écrit :

Je vois que ma candidature fait réagir :bravo:

[[sticker:p/1kks]]

je te soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

La vidéo du moment