D'ailleurs, petite aparté: je pigerais jamais pourquoi Reigns a pas chopé le titre en Arabie Saoudite... Le public avait l'air de bien réagir et d'être derrière lui, je comprend pas pourquoi la décision a pas été prise au dernier moment de lui filer le titre. Surtout que le match avait pas besoin d'être différent, le finish pouvait rester le même aussi, y avait toutes les conditions réunies pour libérer la ceinture... Surtout si les réactions sont bien celles que veux la WWE, comme tu dis, TGW, pourquoi faire durer encore la chose ? C'est certainement pour donner de l'empathie envers Reigns, même si ca peux marcher avec certains, c'est clair que ca marchera pas avec d'autres, donc pourquoi, ca me dépasse...
Je viens de terminer les 9 saisons de The Office US, c'est tellement la meilleure série putain <3
Même si il y a une petite baisse de qualité dans les dernières saisons (pour des raisons évidentes mais que je ne peux pas dire sous peine de gros spoil) ça reste à des années lumières de n'importe quelle série comique/sitcom qu'on peut voir à la télé française (coucou Big Bang Theory)
Si vous avez jamais maté foncez impérativement. C'est un ordre.
Selon Dave Meltzer, ils essaient de faire de Reigns le nouveau Daniel Bryan qui se fait constamment voler par l'autorité en place afin d'attirer la sympathie chez les fans. Ils cherchent encore un moyen d'introduire cette storyline mais n'y arrivent pas.
C'est un ordre.
Non.
Euh après Summerslam, Rollins était en rivalité avec Sting mais pour le WHC. Et il poursuivait en même temps sa feud face à Cena pour l'US Title. On était à une époque où les storylines autour de The Authority prenait pas mal de temps d'antenne, donc en tant que double champion il pouvait se permettre de rivaliser avec 2 mecs à la fois pour 2 ceintures différentes, surtout que Sting était un part timer qui ne venait pas tous les lundis. Mais sinon l'histoire autour de la statue de Rollins qui finit dans la benne à ordure c'était assez marrant.
Ouais en fait Sasha tu l'as juste vue catcher 2 fois, contre Charlotte et Asuka, c'est pour ça que tu viens nous dire qu'elle manque de se tuer à chaque move aérien. Nan parce que je sais pas comment la VF est découpée, mais Sasha combat quasiment à chaque Raw, et les rares fois où elle ne combat pas, elle est présente en backstage, ou alors elle intervient dans un match de Bayley. Moi depuis que j'ai commencé à regarder NXT fin 2014, j'ai pas manqué un seul de ses matches télévisés (comme toutes les autres superstars sorties de la brand jaune). Et les 2 moves aériens qu'elle utilise fréquemment sont le suicide dive dont je t'ai donné des extraits, et le meteora, où il est impossible de retomber sur la tête car c'est un saut où tu atterris directement sur les genoux. Voilà je t'ai donné les 2 botchs où elle s'est vraiment mise en danger, j'aimerais bien en trouver d'autres pour appuyer ta thèse mais malheureusement pour toi j'en ai pas. Donc soit tu viens me donner des exemples précis de sauts où elle retombe dangereusement sur la tête, soit tu arrêtes tes exagérations dignes d'un Marseillais. Nan parce c'est facile de dire "à chaque match elle manque de se tuer" sans sourcer son propos, si tu veux je peux faire la même chose pour Reigns, Owens, Balor ou Styles, juste car je les ai vus retomber abruptement sur la tête une ou deux fois.
Enfin comme l'a justement dit TGW, les arènes classiques peuvent accueillir environ 15 000 personnes. Et encore ça c'est lorsqu'elles sont pleines, à certaines périodes de l'année où la WWE peine à faire salle comble, on est encore assez loin de ce chiffre. Et à ce moment là ils déplacent les spectateurs du côté qui est filmé par la caméra, et recouvrent les sièges vides avec des espèces de draps noirs. Par contre si les fans se barrent en plein main event, là ils ne pourront plus rien faire. D'ailleurs je comprends pas vraiment ta réaction vis-à-vis de ses haters. T'as l'air de t'en réjouir, à ta place ça me ferait chier de voir que Reigns babyface ça ne fonctionne pas, qu'il se fasse conspuer dans chaque arène, que les fans préfèrent jouer au ballon de plage ou quitter l'arène, qu'ils lui réservent la plus grosse heat de la soirée. J'ai presque l'impression que ça te satisfait que ce projet d'en faire le visage de la compagnie soit un échec.
Le 09 mai 2018 à 15:06:09 TheGreatWhite22 a écrit :
Selon Dave Meltzer, ils essaient de faire de Reigns le nouveau Daniel Bryan qui se fait constamment voler par l'autorité en place afin d'attirer la sympathie chez les fans. Ils cherchent encore un moyen d'introduire cette storyline mais n'y arrivent pas.
Euh... comment ? Angle est face, Steph' est à l'hôpital et Triple H est à NXT. On a pas vraiment de pouvoir heel en ce moment à la WWE.
Ce jacknife powerbomb botché comme jamais ![]()
https://youtu.be/5IZ0nvLhcl4
Justement, c'est ce que je dis, ils n'ont pas encore trouvé le moyen de le faire, mais c'est leur intention.
Ah ouais il était un peu trop optimiste Nash sur ce coup là. ![]()
TGW --> Ça risque d'être chiant si c'est vraiment le cas. L'autorité heel on en a suffisamment soupé depuis l'Attitude Era, ça fait du bien aussi d'avoir un pouvoir face ou neutre comme on a actuellement. Puis même dans la story face à Lesnar, Reigns passait plus pour une pleurnicheuse qu'autre chose, surtout que Joe l'a bien écrasé au micro après WM.
La solution Pour RR est simple à dire, mais compliqué a réaliser. En gros faut que son booking soit naturel, car là ce que les fans aime pas est qu'il force à chaque fois.
C'est la pire chose qui existe, de toute façon. C'est chiant avec Bryan, et ca sera chiant avec Reigns.
Le 09 mai 2018 à 15:14:24 Torn-Dark a écrit :
Euh après Summerslam, Rollins était en rivalité avec Sting mais pour le WHC. Et il poursuivait en même temps sa feud face à Cena pour l'US Title. On était à une époque où les storylines autour de The Authority prenait pas mal de temps d'antenne, donc en tant que double champion il pouvait se permettre de rivaliser avec 2 mecs à la fois pour 2 ceintures différentes, surtout que Sting était un part timer qui ne venait pas tous les lundis. Mais sinon l'histoire autour de la statue de Rollins qui finit dans la benne à ordure c'était assez marrant.Ouais en fait Sasha tu l'as juste vue catcher 2 fois, contre Charlotte et Asuka, c'est pour ça que tu viens nous dire qu'elle manque de se tuer à chaque move aérien. Nan parce que je sais pas comment la VF est découpée, mais Sasha combat quasiment à chaque Raw, et les rares fois où elle ne combat pas, elle est présente en backstage, ou alors elle intervient dans un match de Bayley. Moi depuis que j'ai commencé à regarder NXT fin 2014, j'ai pas manqué un seul de ses matches télévisés (comme toutes les autres superstars sorties de la brand jaune). Et les 2 moves aériens qu'elle utilise fréquemment sont le suicide dive dont je t'ai donné des extraits, et le meteora, où il est impossible de retomber sur la tête car c'est un saut où tu atterris directement sur les genoux. Voilà je t'ai donné les 2 botchs où elle s'est vraiment mise en danger, j'aimerais bien en trouver d'autres pour appuyer ta thèse mais malheureusement pour toi j'en ai pas. Donc soit tu viens me donner des exemples précis de sauts où elle retombe dangereusement sur la tête, soit tu arrêtes tes exagérations dignes d'un Marseillais. Nan parce c'est facile de dire "à chaque match elle manque de se tuer" sans sourcer son propos, si tu veux je peux faire la même chose pour Reigns, Owens, Balor ou Styles, juste car je les ai vus retomber abruptement sur la tête une ou deux fois.
Enfin comme l'a justement dit TGW, les arènes classiques peuvent accueillir environ 15 000 personnes. Et encore ça c'est lorsqu'elles sont pleines, à certaines périodes de l'année où la WWE peine à faire salle comble, on est encore assez loin de ce chiffre. Et à ce moment là ils déplacent les spectateurs du côté qui est filmé par la caméra, et recouvrent les sièges vides avec des espèces de draps noirs. Par contre si les fans se barrent en plein main event, là ils ne pourront plus rien faire. D'ailleurs je comprends pas vraiment ta réaction vis-à-vis de ses haters. T'as l'air de t'en réjouir, à ta place ça me ferait chier de voir que Reigns babyface ça ne fonctionne pas, qu'il se fasse conspuer dans chaque arène, que les fans préfèrent jouer au ballon de plage ou quitter l'arène, qu'ils lui réservent la plus grosse heat de la soirée. J'ai presque l'impression que ça te satisfait que ce projet d'en faire le visage de la compagnie soit un échec.
Ouais, le truc autour de la statue était marrant et cool. Sting sous le drap (qui suait comme un porc
), les mimiques qu'il fait au moment ou il envoie la statue dans la benne, le crie au moment de se barrer sur la benne en mode "on se revoit a (nom de PPV) !!!", c'était cool. Mais il n'empêche que la ceinture a juste fait l'aller retour. Donc je vois pas trop en quoi c'est bon pour la ceinture, mais on a toujours des visions diamétralement opposées.
Peut être.
Ben je m'en réjouis, tu veux que je fasse quoi en fait ? La WWE a tout essayé, et essaye manifestement encore d'attirer la sympathie de ces gars la... Je m'en réjouis a condition que ca fasse comme j'ai dit: que ceux qui se barrent se battent a 5 en duel. Effectivement, si 90% de la salle se casse, ca va la foutre mal. Mais je m'en cogne, perso, il peux pas se passer 36 000 trucs. Soit ca change rien visuellement et donc rien ne changera, soit les gens se cassent tout le temps et ca fait de gigantesques trous, et la WWE va devoir changer quelque chose avec Reigns. C'est pas le but de ces cons la ? Ils auront réussi a ruiner un mec qui fait un excellent taffe en lui chiant a la gueule, tant mieux pour eux, non ? Moi j'aurais plus que mes yeux pour pleurer, mais c'est déjà le cas depuis un moment, alors ca changera rien... Je peux rien y faire, les gens lui chient a la gueule même quand il fait des choses bien, ils veulent Daniel Bryan même quand il fait de la merde, ben ils auront leur Daniel Bryan a la con pendant un temps, et quand ils en auront plein le cul du nabot a tête de chèvre, ca sera son tour de manger dans la gueule les foudres des gens. Non, ca me réjouis pas, mais je peux rien y faire, donc bah, contrairement a eux, j'attend que ca se passe. Je vais pas aller leur chier dessus pour leur faire entendre raison, y a rien qui marche. Ils ont décidé de niquer Reigns, ils vont niquer Reigns. Me plaindre, pleurer, crier, insulter ca changera rien. En revanche, je peux espérer que leur dernière lubie montre que ceux qui ne peuvent pas supporter Reigns sont en infériorité numérique contrairement a ce qu'ils prétendent. C'est tout ce que je peux faire. Espérer.
Le 09 mai 2018 à 15:16:51 Torn-Dark a écrit :
Selon Dave Meltzer, ils essaient de faire de Reigns le nouveau Daniel Bryan qui se fait constamment voler par l'autorité en place afin d'attirer la sympathie chez les fans. Ils cherchent encore un moyen d'introduire cette storyline mais n'y arrivent pas.Euh... comment ? Angle est face, Steph' est à l'hôpital et Triple H est à NXT. On a pas vraiment de pouvoir heel en ce moment à la WWE.
Nan mais faut pas chercher de logique, hein. On nous a pondu une feud Samoa Joe VS Lesnar comme l'un étant l'égal de l'autre après des mois de défaites pour Joe quand Lesnar pliait déjà tout le monde depuis des années... Y a plus rien a faire, avec la WWE, les storylines et les tentatives ridicules de faire croire aux smarts que les décisions sont prises contre Reigns volontairement parce qu'ils l'aiment pas sont juste débiles. Ca frustre juste tout le monde: les anti Reigns parce qu'ils voient clair dans leur jeu, les fans de Reigns parce qu'ils aimeraient juste que toute cette merde finisse, et les neutres parce qu'ils voudraient juste que Lesnar lache enfin la ceinture...
Le 09 mai 2018 à 15:34:59 Fuckasaurus a écrit :
Ce jacknife powerbomb botché comme jamais
https://youtu.be/5IZ0nvLhcl4
Cette tentative de meurtre ![]()
Le 09 mai 2018 à 15:46:07 NickMiller a écrit :
La solution Pour RR est simple à dire, mais compliqué a réaliser. En gros faut que son booking soit naturel, car là ce que les fans aime pas est qu'il force à chaque fois.
Comment tu verrais ca, toi ? Parce que peu importe ou tu vas le mettre sur la carte, ca va gueuler. Je comprend quand c'est en main event, je pige pas non plus pourquoi le Joe VS Reigns était en main event, le double KO pouvait totalement servir de final au PPV, ou même mettre le Miz VS Rollins a ce niveau la (ceinture la plus prestigieuse de la carte chez Raw, et le match a été ouf), mais t'as surtout l'impression que les fans ne veulent pas que Reigns catch, tout simplement... Je veux dire, il est pas dans la title picture depuis 3 ans, hein, surtout avec Lesnar absent. Même plus bas, il continuait a se manger de la heat.
Edit: fin "je pige pas"... Si, bien sûr que je le comprend, c'est très simple: il a vaincu Lesnar au GRR et s'est fait niquer par une décision arbitrale, donc il est virtuellement le champion Universal, donc est la personne la plus en vue a Raw. Si, je pige totalement le truc. Mais je pige pas pourquoi ils le mont en main event, alors que les gens lui chient a la gueule. Je l'aurais surement mis en opener ou au milieu, moi. Histoire de temporiser.
Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.
Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever ![]()
https://youtu.be/gXbdDMwIsvY
C'était bon pour la ceinture US car elle était élevée au même rang que le World Title, Rollins devenant par ailleurs le tout premier à détenir les 2 ceintures en même temps. Tu passes des open challenges en midcard où Cena défendait le titre contre Cesaro, Ryder ou Zayn, au main event où le world champion était le visage de la compagnie qui se faisait le luxe de se faire construire une statue à son effigie, alors que ce genre de statue est normalement réservée aux Hall of Famers.
Ce qu'il faut comprendre avec Reigns, c'est que les fans ne huent pas la personne mais le statut du catcheur. Ils étaient déjà bruyants contre Cena, même si l'état de force fans / haters était beaucoup plus équilibré. Et j'ose même pas imaginer quelle sera leur réaction dans 10 ans avec le successeur de Reigns. Actuellement je vois pas comment les huées pourraient baisser en intensité alors que le mec va vraisemblablement se diriger vers un 5ème main event de WM d'affilée et continuer d'être le top face de Raw. La solution temporaire serait donc de le faire redescendre dans le midcard, et laisser le haut de la carte à Raw à des mecs comme Strowman, Rollins ou Owens. Mais à ta place, ça me ferait chier de le voir recevoir toutes ces huées. A titre de comparaison, j'aime bien Jason Jordan et ça m'a bien emmerdé de le voir dans cette histoire de fils d'Angle où il se faisait constamment huer. Au final, ça fait 4 ans depuis la séparation du Shield, 4 ans que le projet Reigns babyface est en marche, et 4 ans qu'il se reçoit des heats toujours plus intenses. Et le pire c'est que tout ceci est en train de tourner au fiasco avec les ballons de plage et les arènes qui se vident. Donc ouais à ta place ça me ferait vraiment chier, de voir que Vince est toujours entêté dans ce projet voué à l'échec.
Sinon des mois de défaites pour Joe, je confirme je pense que tu as des origines marseillaises.
Je suis allé faire un tour sur Cagematch, voici le parcours de Joe entre ses débuts post-Rumble et son match contre Lesnar aux grosses cojones de feu. Raw 6 février, victoire contre Reigns ; Raw 27 février, victoire contre Cesaro ; Fastlane, victoire contre Zayn ; Raw 6 mars, victoire contre Jericho par count-out ; Raw 13 mars, défaite en team avec Owens contre Y2J et Zayn par DQ ; Raw 20 mars, victoire contre Zayn ; Raw 3 avril, défaite avec Owens contre Balor et Rollins sans se prendre le pin ; Raw 17 avril, victoire contre Y2J ; Raw 24 avril, défaite avec The Club contre Rollins, Balor et Cass ; Payback, défaite contre Rollins sur un roll-up ; Raw 8 mai, défaite contre Rollins via DQ ; Raw 22 mai, victoire avec Wyatt contre Rollins et Reigns ; Raw 29 mai, victoire contre Wyatt et Balor ; Extreme Rules, victoire pour devenir le n°1 contender contre Rollins, Reigns, Balor et Wyatt ; 5 juin, victoire contre Rollins ; 19 juin, victoire contre Reigns.
On est donc bien loin des mois de défaites dont tu nous parles.
Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :
Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever
https://youtu.be/gXbdDMwIsvY
Non les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.
Le 09 mai 2018 à 16:23:51 Torn-Dark a écrit :
Le 09 mai 2018 à 16:22:02 Fuckasaurus a écrit :
Même si pour moi edge restera le maître du spear,et que je déteste goldberg, sur ce coup là j'avoue, best spear ever
https://youtu.be/gXbdDMwIsvYNon les spears de Goldberg ont toujours été LA référence. Loin devant Edge qui a souvent mal vendu la prise.
Oui sûrement un peu aussi parce que c'est lui qui a popularisé le truc aussi non?
Le 09 mai 2018 à 16:06:33 NickMiller a écrit :
Je pense comme toi au milieu de carte, mais qu'il perde plus contre les face (même si il n'est pas champ depuis 2 ans) tu vois qu'il gagne pratiquement tous les match. En plus le truc d'underdog tu vois que c'est forcé a 10000 km.
Ben forcé... C'est autant forcé sur Bryan, hein. Surtout que depuis sa RTW a Mania 30, il gagne tout le temps... Même après des années de blessure, il pète du Owens et Zayn au petit déj...
Le 09 mai 2018 à 16:22:14 Torn-Dark a écrit :
C'était bon pour la ceinture US car elle était élevée au même rang que le World Title, Rollins devenant par ailleurs le tout premier à détenir les 2 ceintures en même temps. Tu passes des open challenges en midcard où Cena défendait le titre contre Cesaro, Ryder ou Zayn, au main event où le world champion était le visage de la compagnie qui se faisait le luxe de se faire construire une statue à son effigie, alors que ce genre de statue est normalement réservée aux Hall of Famers.Ce qu'il faut comprendre avec Reigns, c'est que les fans ne huent pas la personne mais le statut du catcheur. Ils étaient déjà bruyants contre Cena, même si l'état de force fans / haters était beaucoup plus équilibré. Et j'ose même pas imaginer quelle sera leur réaction dans 10 ans avec le successeur de Reigns. Actuellement je vois pas comment les huées pourraient baisser en intensité alors que le mec va vraisemblablement se diriger vers un 5ème main event de WM d'affilée et continuer d'être le top face de Raw. La solution temporaire serait donc de le faire redescendre dans le midcard, et laisser le haut de la carte à Raw à des mecs comme Strowman, Rollins ou Owens. Mais à ta place, ça me ferait chier de le voir recevoir toutes ces huées. A titre de comparaison, j'aime bien Jason Jordan et ça m'a bien emmerdé de le voir dans cette histoire de fils d'Angle où il se faisait constamment huer. Au final, ça fait 4 ans depuis la séparation du Shield, 4 ans que le projet Reigns babyface est en marche, et 4 ans qu'il se reçoit des heats toujours plus intenses. Et le pire c'est que tout ceci est en train de tourner au fiasco avec les ballons de plage et les arènes qui se vident. Donc ouais à ta place ça me ferait vraiment chier, de voir que Vince est toujours entêté dans ce projet voué à l'échec.
Sinon des mois de défaites pour Joe, je confirme je pense que tu as des origines marseillaises.
Je suis allé faire un tour sur Cagematch, voici le parcours de Joe entre ses débuts post-Rumble et son match contre Lesnar aux grosses cojones de feu. Raw 6 février, victoire contre Reigns ; Raw 27 février, victoire contre Cesaro ; Fastlane, victoire contre Zayn ; Raw 6 mars, victoire contre Jericho par count-out ; Raw 13 mars, défaite en team avec Owens contre Y2J et Zayn par DQ ; Raw 20 mars, victoire contre Zayn ; Raw 3 avril, défaite avec Owens contre Balor et Rollins sans se prendre le pin ; Raw 17 avril, victoire contre Y2J ; Raw 24 avril, défaite avec The Club contre Rollins, Balor et Cass ; Payback, défaite contre Rollins sur un roll-up ; Raw 8 mai, défaite contre Rollins via DQ ; Raw 22 mai, victoire avec Wyatt contre Rollins et Reigns ; Raw 29 mai, victoire contre Wyatt et Balor ; Extreme Rules, victoire pour devenir le n°1 contender contre Rollins, Reigns, Balor et Wyatt ; 5 juin, victoire contre Rollins ; 19 juin, victoire contre Reigns.
On est donc bien loin des mois de défaites dont tu nous parles.
Mouais, admettons.
Je pourrais tellement te dire que tu fais une généralité honteuse, comme tu me le dis quand je le fais
Mais soyons sérieux. Ils huent le statut, mais tueraient leur famille entière pour que "ce statut" soit offert a leur favoris... Ca me fera toujours rire. Et s'ils huent son statut, pourquoi huer même quand il fait des trucs bien ? Non, tout ce qu'il fait = caca intersidéral, donc je suis pas persuadé que ca soit "juste" le statut qu'ils huent, m'enfin, je suis pas allé discuter avec tout le monde. C'est juste ce qui ressort de tous ceux avec qui je parle, et qui lui chie dessus. C'est tout ce que je sais.
Surtout si ils veulent faire le même truc qu'avec Bryan. Ce genre de plan nécessite un préétabli majeur: il faut un capital sympathie minimum envers la personne. Pourquoi ca a marché sur Bryan ? Parce que les mecs n'en peuvent plus a la simple évocation de son nom. En levant le petit doigt, il fait un match 3 étoiles +. Pourquoi ca n'a aucune chance de marché ? Parce qu'ils veulent convaincre les gens qui n'ont absolument aucune sympathie pour Reigns. Ca fonctionnera pour ses fans, ca fonctionnera peut être chez certains neutres, et ca ne fonctionnera jamais sur ceux la. A moins de moyens que la WWE ne mettra jamais en oeuvre pour en arriver la. Faudrait des campagnes de désinformations en mode: Reigns a déçu Vince et Backlash a été la goutte d'eau, le faire catcher dans des Dark Match et perdre, le faire affronter des adversaires en surnombre qui lui envoient la foudre dans la gueule et qu'il s'en relève pas, puis des adversaires plus petits (genre perdre face a Curt Hawkins) etc, et ca, pendant des mois. Faudrait des trucs hallucinants pour retourner la situation. Et ca n'arrivera pas. Le midcard, ils ont essayé avec le titre US, ils ont essayé même sans titre, et jamais ca n'a fonctionné, les huées s'intensifient toujours. Y a pas grand chose de possible a faire, et je suis même pas sur qu'un heel turn puisse changer quelque chose. Et si ca se fait et que ca change quelque chose, ca prouvera ce que je me tue a dire: les mecs sont des cons.
Non mais t'inquiète, ca me fait chier, qu'il se prend ces huées. Ca me fait encore plus chier depuis qu'il a perdu a Mania et au GRR, parce qu'avant ca, au moins, je pouvais penser que de toute façon, il allait rapidement choper le titre Universal, qu'il pourrait avoir un règne avec de belles défenses, relancer la feud contre Strowman puis filer le titre a Strowman dans un match épique. Et ils font quoi, ces débiles ? Ils font face turn Strowman, ils font perdre Reigns, les huées s'amplifient et montent encore d'un cran dans la stupidité des réactions des fans, et font faire un match merdique a Reigns en main event d'un PPV déjà pas très bon... Ca me pète les couilles, et je peux même plus boire les larmes des haters, vu que leurs larmes ont fait que Lesnar a conservé... Oui, ca me fait chier, donc seul espoir qui me reste, que les salles se vident des pètes couilles, et que les shows se déroulent un peu plus normalement. Mais forcément, je ne vais pas aimer ce qui va arriver dans les prochains mois autour de Reigns. C'est certain. D'ailleurs, je pense que la seule solution pour que les gens se cassent pas sur les matchs de Reigns, ca va être de le claquer ailleurs qu'en Main Event, vu que si ils veulent voir le Main Event, ils vont devoir subir le match de Reigns, ce qui leur fera faire encore plus de bruit et me pètera encore plus les couilles...
Ouais, peut être. Pourtant, j'ai eu l'impression qu'il perdait tout le temps... Va savoir pourquoi.