Le 08 mai 2018 à 23:03:44 Torn-Dark a écrit :
Mais du coup il est passif ou actif ton pote ?
Ah parce que j'avais besoin de préciser ? 
Ça permet de savoir s'il lui reste ou non un minimum de dignité 
Et pourquoi pas ?
Non mais un pseudo collector est un pseudo collector. T'es pas forcé d'aimer la personne. Puis Winny a très bien pu voir Peyton Royce dans une obscure féd faire des merveilles avant d'arriver a la WWE. Tout est possible, allons
(j'ai vu que c'était toi, j'ai regardé après qu'il ait dit que c'était pas lui).
Je suis totalement d'accord, la qualité des matchs étaient au rendez vous, contrairement aux résultats. Et effectivement, c'était très relou cette histoire de streak de Charlotte (ouais le HIAC était pourrave, m'en souvient encore, même si pas trop dans le détail, mais je me rappel avoir été déçu).
Après, faut penser ca comme un scénariste: tu crée pas de héros sans super vilain. Donc pour rendre les bonnes superstars assez intéressantes et soutenues malgré la pauvreté des storyline, le manque de temps d'antenne, et la logique parfois dégueulasse du tout, il faut des Carmella, des Jax, et des Baszler (que je connais pas, mais je suis ton raisonnement, même si je suis pas tout a fait d'accord avec Jax). Si t'as pas les casse burnes mauvaises en tout et privilégiés, les bonnes superstars ne peuvent pas être mises en valeur. Faut leur filer un accomplissement.
Faut pas non plus trop s'en plaindre, au moins Reigns n'a plus le record d'élimination. Ca devrait vous faire plaisir
Puis Mysterio, Bryan, pour moi c'est du kiffe kiffe, c'est de la m*rde ![]()
Perso je vois pas trop l'intérêt non plus de casser des records. C'est cool, pour certains, comme celui d'élimination, de détention de titre majeur, mais faut bien le faire. Et la majorité du temps, c'est mal fait. Et tout a fait, au bout d'un moment, ca sera ridicule. Mais rien n'est inatteignables. Surtout si tu fais comme lors de la feud Charlotte VS Banks. Tu fais changer le titre a chaque PPV et lendemain de PPV, et forcément, les chiffres s'envolent, et très rapidement. En faisant comme ca, tu exploses le record de Ric Flair en un an de carrière, large. Le problème, c'est que ca rend la chose ridicule.
Le 08 mai 2018 à 23:03:44 Torn-Dark a écrit :
Mais du coup il est passif ou actif ton pote ?
péripatéticienne tu viens de me tuer ![]()
Le 08 mai 2018 à 23:09:31 DoctorWho_10 a écrit :
Et pourquoi pas ?Non mais un pseudo collector est un pseudo collector. T'es pas forcé d'aimer la personne. Puis Winny a très bien pu voir Peyton Royce dans une obscure féd faire des merveilles avant d'arriver a la WWE. Tout est possible, allons
(j'ai vu que c'était toi, j'ai regardé après qu'il ait dit que c'était pas lui).
Autant avoir des pseudos qu'on aime comme celui-ci que j'arbore fièrement.

Le 08 mai 2018 à 23:11:41 OneyLorcan a écrit :
Le 08 mai 2018 à 23:09:31 DoctorWho_10 a écrit :
Et pourquoi pas ?Non mais un pseudo collector est un pseudo collector. T'es pas forcé d'aimer la personne. Puis Winny a très bien pu voir Peyton Royce dans une obscure féd faire des merveilles avant d'arriver a la WWE. Tout est possible, allons
Autant avoir des pseudos qu'on aime comme celui-ci que j'arbore fièrement.
Oh mon dieu, Sami Zayn s'est coupé les cheveux !!! ![]()
DW --> Nan mais à ce moment-là, autant donner le rôle de super vilain à des meufs qui savent catcher, comme Charlotte, Riott, Royce ou Sasha en heel. Honnêtement quand Charlotte dominait la division avec Dana Brooke comme protégé ou son père comme manager, je la détestais mais dans le bon sens, je la détestais car elle était une très bonne heel, et non pas car on se faisait chier devant ses matches. D'ailleurs puisqu'on en parle, l'histoire autour de sa streak en PPV c'était pas si mal, quoiqu'un peu lourdingue, mais la manière dont ils l'ont terminée ont vraiment gâché le truc (de façon assez banale dans ce vieux PPV qu'est Fastlane).
Le problème avec les changements de titres fréquents, c'est que ça décrédibilise clairement la ceinture en question. Si t'es curieux va regarder le nombre de superstars à avoir été WCW World Champions en 1999 et 2000, quand tu vois la quantité ahurissante de title changes, tu comprends mieux comment la WCW a réussi à couler.
Dans une moindre mesure, regarde aussi à quelle fréquence le US Title a changé de main ces dernières années. Aussi si on remonte au début 2017 avec le WWE Championship, on a enchaîné très rapidement Styles, Cena, Wyatt, Orton puis Mahal, on se demandait clairement ce qu'ils voulaient faire avec le titre mondial à ce moment précis.
Le 08 mai 2018 à 23:23:07 Torn-Dark a écrit :
Si t'es curieux va regarder le nombre de superstars à avoir été WCW World Champions en 1999 et 2000, quand tu vois la quantité ahurissante de title changes, tu comprends mieux comment la WCW a réussi à couler.
Non seulement la quantité totalement absurde, mais aussi les noms en question

Mais tu crée pas de la crédibilité a une heel en claquant des doigts. Même si je trouve qu'ils font ca super facilement, a la WWE...
Ouais fin c'était bien casse burne quand même Charlotte et Dana. Je dis pas que c'était pas logique, mais c'est relou. Me rappel plus trop comment ca avait fini, par contre, sa Streak.
Je sais bien, j'ai pas dis que c'était ce qu'il y avait a faire, j'ai dis que rien n'est infaisable. Surtout qu'on pourrait même a tout moment voir poper des trucs comme des matchs revanches dans la même soirée. C'est pas "bon", c'est juste faisable, c'est ce que je dis. Et oui, j'ai vu que la ceinture US a vachement bougé rien que ces derniers mois (Linksthesun en a parlé autour de Backlash, vidéo que j'ai maté tal ^^).
Le 08 mai 2018 à 23:40:11 DoctorWho_10 a écrit :
Mais tu crée pas de la crédibilité a une heel en claquant des doigts. Même si je trouve qu'ils font ca super facilement, a la WWE...
Ouais fin c'était bien casse burne quand même Charlotte et Dana. Je dis pas que c'était pas logique, mais c'est relou. Me rappel plus trop comment ca avait fini, par contre, sa Streak.
Bayley qui la bat à FastLane, de manière tout sauf crédible
Le 08 mai 2018 à 23:39:08 Win-Green a écrit :
Si t'es curieux va regarder le nombre de superstars à avoir été WCW World Champions en 1999 et 2000, quand tu vois la quantité ahurissante de title changes, tu comprends mieux comment la WCW a réussi à couler.
![]()
David Arquette ![]()
Le 08 mai 2018 à 23:42:35 KingsName15 a écrit :
![]()
David Arquette
Par exemple ![]()
Sinon tout à l'heure j'ai retrouver le tout premier site de catch sur lequel j'allais, un peu avant que je découvre le forum Catch de JVC http://catch-americain.wifeo.com/
J'y étais pas retourné depuis 9 ans, et bah rien n'avait changé (normal en même temps vu qu'il est inactif depuis 2012)
Je m'ennuyais énormément si vous vous posiez la question
![]()
Bof hormis Arquette, Russo, voire Sid, y'a rien de vraiment choquant.
Le 08 mai 2018 à 23:40:11 DoctorWho_10 a écrit :
Ouais fin c'était bien casse burne quand même Charlotte et Dana. Je dis pas que c'était pas logique, mais c'est relou. Me rappel plus trop comment ca avait fini, par contre, sa Streak.Je sais bien, j'ai pas dis que c'était ce qu'il y avait a faire, j'ai dis que rien n'est infaisable. Surtout qu'on pourrait même a tout moment voir poper des trucs comme des matchs revanches dans la même soirée. C'est pas "bon", c'est juste faisable, c'est ce que je dis. Et oui, j'ai vu que la ceinture US a vachement bougé rien que ces derniers mois (Linksthesun en a parlé autour de Backlash, vidéo que j'ai maté tal ^^).
L'alliance Charlotte & Dana c'était particulièrement chiant avant le draft en fait, quand Flair affrontait Natalya ou Paige. C'est après que ça a commencé à devenir plus intéressant, lors de la feud contre Sasha et Bayley, la qualité des matches étant au rendez-vous et surtout Dana commençant à se rebeller contre une Charlotte qui la maltraitait.
Sinon l'US Championship avait gagné énormément en prestige lorsque Cena était champion et défendait la ceinture toutes les semaines lors de ses fameux open challenges, sans oublier non plus à Summerslam 2015 quand Rollins est devenu à la fois World et US Champ. Malheureusement depuis, le titre a perdu en valeur, malgré un petit regain pendant la feud Styles vs Owens.
C'est marrant comment tu décrète que les choses sont bien dés que "Banks, Bayley, et Rollins" en font parti
Alors que, surtout concernant Rollins, je pourrais dire qu'il a gagné la ceinture grâce a un présentateur de talk show US, et qu'il l'a perdu très rapidement... ![]()
Blague a part, la rébellion de Dana a été intéressante, c'est vrai. En revanche, la feud avec Bayley...
De toute façon, tout ce qui tourne autour de Natalya est d'une chiure intersidérale, et je pige pas comment on passe d'une Natalya heel pète burne a SD, a une Natalya face sans aucune transition a Raw... Chaud si le passage d'un show a l'autre te fait changer de personnalité sans rien... Sauf pour Cena
Faudrait peut être que Reigns aille a SD, alors, pour contenter les anti Reigns ![]()
D'ailleurs, Linksthesun a dit un truc... D'après lui, faudrait lui faire faire des matchs de 30 secondes ou en faire un protégé de l'autorité... Alors, déjà, protégé de l'autorité = cancer, mais surtout, bordel, des matchs de 30 secondes... Autant sortir un flingue et tuer Reigns tout de suite, ca revient au même. Parce que ceux qui peuvent pas le saquer l'aimeront pas plus, c'est clair, c'est net, ils lui vomiront encore plus dessus si il pète son adversaire en 30 secondes. Et ceux qui l'aiment détesteront ca (même moi)... En bref, y a pas meilleur idée si tu veux le flinguer...
Ouais, bon, on va dire que filer la ceinture a Jeff va surement lui faire un peu de bien. A voir.
Ecoute j'ai suffisamment chié sur l'année 2016 catastrophique de Rollins pour me permettre de m'incliner devant ses performances de haut niveau depuis 3-4 mois.
Profitons de son overness tant que le momentum est de son côté, on sait très bien que ça peut vite retomber à la WWE. Banks aussi c'est une valeur sûre in-ring, j'ai pas assez de doigts pour compter les bons matches qu'elle nous a fourni depuis NXT. Il faut juste qu'elle turn heel et qu'elle retrouve sa gimmick d'il y a 3 ans et on sera bon. Bayley également c'est très solide malgré son manque de confiance au micro. Après je sais aussi reconnaître quand c'est mauvais hein : le HIAC Sasha vs Charlotte, la feud Bayley vs Bliss, le personnage de Sasha en face un peu trop vanilla, ses 2 botches que je t'ai montrés en vidéo, ou encore le no-sell du Twisted Bliss lors de l'Elimination Chamber. Mais tout ceci n'enlève rien au fait qu'elles sont 2 bonnes catcheuses.
Reigns il faut de toute urgence qu'il quitte le main event, les fans n'en peuvent plus. Surtout qu'il va vraisemblablement faire le ME de Wrestlemania pour la 5ème fois d'affilée, ce qui risque encore de faire jaser. J'espère que la WWE va apprendre de Backlash où les fans ont commencé à se barrer pendant le main event, parce que si les bookers le laissent à cette place, ça risque de devenir une mode. Imagine dans un an Reigns Universal Champion, qui main event la plupart des PPVs, devant une arène à moitié vide. Je veux bien que la WWE nous explose les tympans en mettant le son de son theme au max, qu'ils coupent le son des huées, mais face à une arène qui se vide ils ne pourront plus rien faire. Et si on en arrive à un tel point, ils seront obligés d'admettre que le projet Reigns babyface est un véritable échec.
Ah nan mais Rollins profite d'un regain divin, en ce moment, en effet, profitons en. Je dis juste que compter comme une bonne chose pour la ceinture d'être détenue par un mec pendant un mois, alors qu'il feud Sting, c'est moyen (c'est forcément a ce moment la, vu qu'il a eu sa statue avec les deux ceintures a ce moment la, et que c'est Sting qui l'a foutue en l'air dans la benne a ordure
).
Je pense sincèrement que le moment ou Banks va heel turn sera aussi chiant que le reste, mais seul l'avenir nous le dira. Bayley, pour moi c'est du caca, donc je n'argumenterai pas, vu que tu te bases sur NXT, moi sur ce que j'ai vu dans le roster principal.
Le HIAC, j'ai plutôt souvenir que la mauvaise qualité du match était du a Charlotte, mais bon, je peux me tromper.
Ses deux botchs ne sont pas les seuls (j'ai pas regardé les vidéos, je sais que régulièrement, je la vois et elle manque de se tuer, ca me suffit), c'est juste les seuls que t'as voulu lui attribuer. Je te l'ai dis hier, je vais pas mettre longtemps a revenir après un Raw et te dire qu'elle a encore manqué de se tuer, j'en suis quasi sûr. M'enfin me semble que de toute façon, elle catch pas des masses (en tout cas dans la VF).
Pourtant, Backlash est la 1ere fois ou j'entend les chants "let's go Roman, Roman Sucks"... Même si sur youtube, quelqu'un m'a dit que le chant existe depuis des années... Bref, qu'ils se cassent, et que ca se fasse de plus en plus, on verra la proportion de personnes qui le font et ceux qui restent, ca sera la meilleure façon de voir le nombre de gens contre Reigns. Ca me ferait marrer que la salle se vide de 200 places max
Aller, même 2 000, je vais être gentil, dans une arène de 50 000 et plus, et qui de toute façon a payé sa place (pognon rentrant qu'ils soient restés jusqu'au bout ou pas).
À part WM, les arènes WWE font jamais 50 000 places (15 000 plus ou moins) et sont rarement sold out. Et la proportion ne sera pas du tout représentative de qui est contre Reigns, tout ceux qui vont rester n'étant pas spécialement des fans de Reigns.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est qu'on essaie de me faire gobee que la WWE est satisfaite des réactions des fans envers Reigns, qu'elles soient pour ou contre lui. Alors que, à chaque fois, ils cherchent à truquer les huées en montant le son de la musique, en diminuant le son des fans ou en coupant leur son pour le remplacer par des acclamations. Va falloir choisir au bout d'un moment. ![]()
DW
J'en suis à Oméga et en fait si si les armures d'or ont bien changé aussi. Et elles sont bien dégueulasse. Dès le 1er épisode on en voit une et c'est un scandale de voir qu'ils ont même réussi à salir ça. Ça m'étonne même d'avoir oublié ça.
Le 09 mai 2018 à 13:42:58 _HHH_ a écrit :
DWJ'en suis à Oméga et en fait si si les armures d'or ont bien changé aussi. Et elles sont bien dégueulasse. Dès le 1er épisode on en voit une et c'est un scandale de voir qu'ils ont même réussi à salir ça. Ça m'étonne même d'avoir oublié ça.
Ah merde... Bizarre en effet.
Le 09 mai 2018 à 12:53:36 TheGreatWhite22 a écrit :
À part WM, les arènes WWE font jamais 50 000 places (15 000 plus ou moins) et sont rarement sold out. Et la proportion ne sera pas du tout représentative de qui est contre Reigns, tout ceux qui vont rester n'étant pas spécialement des fans de Reigns.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est qu'on essaie de me faire gobee que la WWE est satisfaite des réactions des fans envers Reigns, qu'elles soient pour ou contre lui. Alors que, à chaque fois, ils cherchent à truquer les huées en montant le son de la musique, en diminuant le son des fans ou en coupant leur son pour le remplacer par des acclamations. Va falloir choisir au bout d'un moment.
Fan ou juste "non partisan de cette vendetta ridicule", c'est la même chose, on essaie a l'inverse de nous faire croire que 99.99999% des fans de catch ne peuvent pas saquer Reigns et suivra ceux qui se cassent, si y en a que deux qui se barrent dans la salle, ca va se voir que les autres s'en battent un peu les couilles qu'il soit la ou il est, c'est ce que je voulais dire. Je suis pas fan du New Day, je vais pas me barrer si ils font un segment, pourtant je peux pas les saquer la plupart du temps.
En effet, c'est totalement contradictoire si la WWE dit ca et fait ca de l'autre coté.