Le 08 mai 2018 à 20:39:52 PeytonRoyce a écrit :
Je crois que c'est le moment de ressortir ce collector. 
Le problème chez les women, c'est qu'on doit se taper des championnes avec un niveau in-ring très insuffisant (Bliss, Jax, Carmella, Natalya, Baszler). Alors que pourtant, on a quand même dans ce roster des meufs qui savent faire de très bonnes choses entre les cordes, comme Ember, Asuka, Sasha, Becky, Kairi, Bayley, Naomi, Royce ou encore Riott. Bon après on a Charlotte qui est au-dessus du lot dans tous les domaines, et qui mérite clairement le spotlight qu'on lui offre. Sans compter Ronda qui risque encore de nous impressionner si elle continue sur sa lancée.
Après oui il n'y a pas que le in-ring, je suis d'accord, le côté entertainment a lui aussi de l'importance, mais force est de constater qu'hormis quelques storylines sur lesquelles les bookers ont décidé de faire des efforts, ben il ne nous reste plus que le in-ring pour profiter de cette division. C'est pour ça qu'il est impératif de mettre en avant des filles qui savent nous divertir sur un ring, et pas seulement des Bliss ou Carmella qui malgré leur personnalité et leurs qualités au micro, ne savent pas faire grand chose une fois les 3 coups de cloche sonnés.
PS : Les 16 championnats du monde de Ric Flair, ce sont les chiffres avancés par la WWE, en réalité on s'approche bien plus d'une vingtaine de world titles.
C'est toujours WG ?
Il faut quand même s'assurer de pas se manger l'overdose. Je suis d'accord avec toi, mais on l'a bien vu avec la feud Charlotte VS Banks, c'était chiant, c'était tout le temps la même chose, moi j'ai trouvé ca relou, en tout cas. Faut savoir frustrer les gens pour pas sortir des pétards mouillés. Puis Bliss, malgré les botchs qu'elle peut faire, a quand même su rendre divertissant ce qu'il se passait autour du titre. Pas toujours, hein. Les moments contre Bayley, c'était vachement malaisant. Et les insultes sur Nia Jax aussi. Mais a part ca, ca passe. Mais j'attend avec impatience, en effet, des meufs comme Ember, Asuka, Kairi ou Royce, pour voir ce que ca va donner. Faut plus de monde, et de meilleurs scénaristes (bon, ca, c'est le cas aussi pour les mecs, c'est pas exclusif aux women's ^^). Et en effet, Ronda peut nous surprendre, elle m'a déjà vachement surprise du peu que j'en ai vu, j'avais peur du gigantesque pétard mouillé. Par contre, sa relation avec Natalya...
Exact. De toute façon, il faut plus de monde, et plus de monde avec de grosses qualités. Les noms sont la, mais y a encore trop peu pour faire tourner convenablement et éviter l'overdose.
Je sais. Mais j'aime pas Flair, a la base, donc je compte comme compte la WWE, le reste je m'en fout
Mais le principe est le même, ca m'étonnerait pas de voir dans 3 ans Charlotte avec un palmarès de 22 titres, alors que Cena aura pas encore eu son 17e. Comme Carmella a déjà deux mallettes MITB de comptabilisé, et que ca m'étonnerait pas de la voir choper une autre mallette rapidement pour casser le record
Ouais, c'est triste. D'ailleurs, je m'attend aussi a voir les women's casser le record de SCSA sur les Rumble bien avant n'importe quel mec ^^ Le problème de vouloir faire "comme pour les mecs" avec un roster 10 fois moins important