Le 07 mai 2018 à 22:53:41 KingsName15 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 22:32:47 TheGreatWhite22 a écrit :
En fait, c'est le match qui est un botch.Le PPV est un botch déjà
C'est même plus un botch à ce niveau-là
Pour le coup vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus. ![]()
A la fois pour les botchs à gogo de Jax et Bliss, mais aussi pour la dangerosité de la première sur un ring (si la blessure de Bliss est bien legit et non un work). A l'époque elle avait enchaîné moves dangereux sur Charlotte, blessure de Bayley à l'épaule, et Sasha avait aussi failli y passer. J'avais dû vous dire qu'elle était green, ne maîtrisait pas ses moves, et que vous feriez moins les malins quand une catcheuse que vous appréciez (comme Bliss) finirait par l'affronter. Je crois que c'est Evil le gros fanboy qui s’entêtait à dire que Bliss botchait rarement et que Jax était safe, voilà où nous en sommes aujourd'hui. ![]()
Sinon aujourd'hui 8 mai 2018, on se retrouve avec Nia Jax, Carmella et Shayna Baszler championnes, soit 0 bon match en combinant leurs 3 carrières respectives (ça marche aussi avec Bliss championne). Vive la women's revolution ! ![]()
Tiens sinon en fouillant un peu dans les archives, j'ai retrouvé une petite perle de la part de DW, datant d'avant Fastlane 2017. J'en profite pour la partager avec vous. ![]()
"Tu rêve eveillé si tu crois que Goldberg repartira avec le titre a Fastlane. Jericho interviendra, ou Owens se fera disqualifié, ou HHH viendra mettre un coup de massue a Goldberg, ou Lesnar se pointera pour mettre un F5 a Goldberg. T'inquiète, Goldberg ne prendra pas le titre a Owens."
https://www.jeuxvideo.com/stowine/forums/message/832085667
Le 08 mai 2018 à 01:23:39 Torn-Dark a écrit :
Tiens sinon en fouillant un peu dans les archives, j'ai retrouvé une petite perle de la part de DW, datant d'avant Fastlane 2017. J'en profite pour la partager avec vous."Tu rêve eveillé si tu crois que Goldberg repartira avec le titre a Fastlane. Jericho interviendra, ou Owens se fera disqualifié, ou HHH viendra mettre un coup de massue a Goldberg, ou Lesnar se pointera pour mettre un F5 a Goldberg. T'inquiète, Goldberg ne prendra pas le titre a Owens."
https://www.jeuxvideo.com/stowine/forums/message/832085667
N'utilise pas la seule fois ou j'ai tort contre moi, s'il te plait.
Et vu que j'ai un peu regardé d'un seul oeil certains matchs: il est ou le botch (ou les botchs) sur le Jax/Bliss ? Et la blessure se situe ou ? Et Sasha qui manque de se tuer, de toute façon, elle n'a besoin de personne pour ca. Comme elle n'a besoin de personne pour blesser quelqu'un au point de l'envoyer a la retraite
Concernant ce que dit HHH a Win Green, le problème est ailleurs. Certes, il est plus que casse burne avec ses "mon lapin" comme si il était au dessus de tous, mais personnellement, si je critiquais la WWE comme le critique Win Green, ca fait perpet que je ne regarderais plus que 205 live, vu qu'aucune de ses interventions concernant le reste de la WWE comporte autre chose que "c'est de la merde absolue". Donc oui, comme le dit HHH, si tu n'aimes rien de ce que propose la WWE après des mois voire des années, il est peut être temps, en effet, d'arrêter de te flageller en t'infligeant les shows autre que 205 live. Mais la encore, ce n'est que mon avis.
D'ailleurs Torn, on en reparle des mois ou t'as insisté sur le fait que Roman Reigns gagnerait le Rumble, affronterait Lesnar a Mania, et repartirait avec le titre ?
Qui avait raison pendant ces mois la a te dire que ca serait pas le cas ?
Oui oui la seule fois où tu as eu tort on y croit 
Reigns vs Lesnar c'était écrit un an à l'avance. Néanmoins la seule chose qui nous a échappé, c'est la nouvelle signature de contrat de Lesnar, car si celui-ci avait quitté le catch pour l'UFC, c'est bien Reigns qui aurait remporté le titre. Donc on reporte juste la victoire de Reigns contre Lesnar pour WM 35. Ah et j'avais pas misé sur Reigns pour le Rumble, mais sur Nakamura (quand bien même tous deux étaient grands favoris).
Bon je vais prendre la défense de Winny pour une fois. Déjà il ne regarde que ce qui l'intéresse, et lorsqu'un show le frustre, il arrête de le mater (Takeover New Orleans). Ensuite il critique beaucoup de choses, à raison ou à tort, mais il sait aussi apprécier certains matchs : Roode vs Orton à Fastlane, IC Match à WM, Charlotte vs Asuka sont les exemples les plus récents qui me viennent en tête.
Enfin : Le Jax vs Bliss est rempli de botches, si tu les as manqués regarde à nouveau le match ou attends le prochain épisode de Botchamania.
La blessure on ne sait pas encore si elle est legit ou si c'est un work. Enfin Sasha botch aussi je ne dis pas le contraire (comme tout le reste de la division féminine en fait), mais ça fait longtemps qu'elle a arrêté de se mettre en danger. Depuis sa première victoire pour le Raw Women's Title et son saut suicide Litaesque, elle n'a rien fait de vraiment dangereux. Quand au fameux dropkick sur Paige, je sais que tu plaisantes là-dessus, mais au risque de me répéter elle lui a peut-être sauvé la vie. Ce fut un simple stinger, juste un rappel que sa nuque est encore très fragile, alors dans une division qui botch beaucoup, si elle n'arrive pas à résister à un simple dropkick, qui sait comment elle aurait fini face à des Jax, Bliss ou Carmella ? Nan car en dehors de ce facheux épisode, Sasha n'a jamais blessé ni mis en danger personne.
Pourtant j'ai regardé un peu, j'ai pas spécialement vu de botch, mais bon; c'est comme ton fameux "Sasha Banks ne se met plus en danger depuis très longtemps" que tu me sortais déjà y a un an, et qui, chaque fois que les shows daignent la montrer dans la VF, me prouvent !e contraire (aller, je vais être gentil et dire, une fois sur 2 ou sur 3). Après, concernant Bliss/Jax, je veux bien croire qu'il y a eu des botchs, je les ai pas vu, mais je veux bien y croire. Par contre, Sasha qui se met pas en danger depuis longtemps, ca me fera toujours rire chaque fois que tu le sors. Je mise une petite pièce que la prochaine fois que je vois un match d'elle, je vois minimum un move qui va manquer de la tuer.
Le dropkick sur Paige: déjà, du peu que je m'informe la dessus, je vois que la faute est quand même plutôt sur Banks qui "aurait" oublié de prévenir Paige, mais en effet, heureusement qu'elle la prévient pas, elle lui a sauvé la vie ![]()
Attend, tu parles de qui quand tu dis "la seule chose qui nous a échappé" ? Nan parce que je te l'avais dis que c'est comme ca que ca arriverait. En revanche, pour le Rumble, t'as misé sur Nakamura, de mémoire, juste avant. Me semble (mais je dis peut être des conneries) que t'avais prédis un an a l'avance que c'est comme ca qu'il irait sur Lesnar.
Très bien, si c'est le cas, effectivement. Mais n'empêche, quand 95% de ce que tu vois te plait pas, y a peut être quelque chose a faire quand même. C'est un petit peu comme dire: j'aime pas me prendre un doigt dans les fesses, mais j'adore le petit moment ou il en sort, alors je continue... C'est un concept, et chacun est libre de faire ce qu'il veux, lui le 1er.
Bon, et a part ca:
Spoil Backlash:
Vous avez pas aimé le Nakamura/Styles ? Je trouve que leur affrontement était cool, et que ca redonne des couleurs autant a Styles qu'a Nakamura. Je les adore, mais faut avouer qu'ils étaient un peu fades ces derniers temps, probablement dû a l'absence de réelle feud autour de leur perso. Même si ca m'a soulé de voir Nakamura aller later les couilles de Styles toutes les semaines, je trouve qu'ils ont su, avec ca, donner de l'intérêt aux deux personnages, et a cet affrontement lui même. Ca a donné un petit coté lolesque a la fin du match, pour permettre du coup a cette feud de continuer pour le bien des deux. Je pense que cette feud va permettre aux deux personnages de s'étoffer.
Par contre, ca me manquait vraiment pas ce genre de PPV. Je m'étais habitué aux PPV plus axés sur les storyline hors title picture, même si ca faisait beaucoup a regarder, c'était bien pour les superstars "a coté". D'ailleurs, est ce qu'on sait a quoi c'est dû, ce revirement ? Problème de thune ou autre ?
Va visionner le match à nouveau je te dis, c'est presque un move = un botch. Oui parce que surprise, t'as pas besoin d'aller jusqu'à imiter Mahal au GRR pour qu'un échec ou un manque de maîtrise soit considéré comme un botch. Pour Sasha il va falloir que tu me dises à quel moment tu l'as vue se mettre en danger depuis l'été 2016. J'en vois un seul à la limite, la dernière fois qu'elle a affronté Asuka à Raw, sur le tope contré en kick par la Japonaise, et où elle retombe sur l'écran lumineux qui sert de bâche. Mais sur ce cas, c'est le placement d'Asuka le problème, qui était trop proche du ring et qui ne lui a pas laissé assez d'espace pour effectuer correctement le saut aérien. Sinon va chercher le dropkick sur YT, il est facilement trouvable, tu verras que celui-ci n'avait rien de dangereux à l'origine.
Euh toi t'avais plutôt prédit Cena vainqueur de l'Elimination Chamber pour aller affronter Lesnar à Mania donc bon.
Moi après WM 33, j'avais immédiatement dit Reigns vs Lesnar à Summerslam pour le titre. Puis j'ai appris que les bookers voulaient en fait programmer ce match à WM 34. T'façon avant le Rumble, c'était déjà écrit pour Styles vs Naka et Reigns vs Lesnar, donc que le Japonais ou le Samoan remporte le Rumble n'allait pas changer grand chose, si ce n'est que Naka avait plus besoin de cette victoire.
Pour Winny il a dit qu'il passait 5 minutes à mater les weeklies sur Youtube. Le seul show produit par la WWE qu'il mate chaque semaine en entier c'est 205 (voire peut-être NXT il faudra lui demander). Après il regarde aussi beaucoup de trucs hors WWE, c'est pour ça que je comprends pas quand vous me dites qu'il s'obstine à regarder toujours le même produit s'il le trouve aussi nul.
+ De quoi tu parles ? Des PPV inter-brands ? C'est pas du tout un problème d'argent, c'est juste un choix de vouloir réduire le nombre de PPVs. Après ouais le problème majeur que cette situation va engendrer, c'est le manque de place sur la carte avec autant de gros noms dans le roster.
Quant au Styles vs Nakamura, il va falloir que je le visualise à nouveau, car j'ai décroché dès que j'ai vu sa place sur la carte, et le début de match soporifique m'a endormi. On en reparlera plus tard donc. Mais de toute façon, le seul vrai bon match de ce PPV, c'est le Rollins vs Miz, y'a pas de débat là-dessus.
Si tu le dis.
Pour Sasha, vu que je la vois une fois tous les 6 mois, je suis désolé, mais tu ne peux pas t'attendre a ce que je te donnes des dates, des moments précis, etc. Ce que je sais, c'est qu'a chaque fois qu'on en parle, je la vois très peu de temps après, et qu'elle manque de se tuer sur un saut. D'où le fait que, comme on en parle, je t'ai dis que je misé une pièce sur le fait que dans les prochaines semaines, je vais la voir manquer de se tuer pour la 7000e fois depuis son arrivée dans le roster principal. Après, peut être que pour toi ses sauts ou elle attérit sur la tête 9/10 n'est pas une mise en danger, mais pour moi, ca l'est. Un peu comme le Spear de Reigns contre la cage est une mise en danger, mais la, c'est un peu le finish du match, soit il accepte, soit il finira par dégager de sa place... Il n'empêche qu'il s'est pris les pieds dans les cordes et aurait pu mal finir vu le head plant qu'il se prend au sol.
Paige: je connais le move, merci. Je dis pas que Sasha est en cause, ,je dis juste que du peu que j'ai vu, Sasha "aurait" et je souligne bien "aurait" oublié de prévenir le move. Mais la, encore une fois, si c'est vrai, peut être que c'est de la faute de Paige...
Non, tu confonds "j'aimerais" et "prédire". Moi je t'ai prédis que Lesnar ne quitterai pas la WWE. C'est arrivé. Je t'ai prédis que pour vous troller, Reigns ne repartirai pas avec la ceinture, et c'est arrivé. Voilà, tu dis tout mais en deux fois "t'as appris que les bookers voulaient programmer". A ce moment la, si tu te renseignes, tu prédis rien, tu sais, nuance.
C'est vrai. Mais de toute façon, personne n'a besoin d'une victoire. Balor est arrivé en début de mois et a défoncé la tronche a "Super Reigns" puis a Rollins sans avoir fait quoi que ce soit d'autre dans le roster principal, lors de ses débuts a Raw...
Il l'a dit tout a l'heure, qu'il matait les weekly en 6 minutes. J'ai pas souvenir de l'avoir vu le dire avant ca. En revanche, a chaque PPV, on sait tous avant même de lire son avis que ca se résumera a: "le match CW était bon, le reste c'était de la m*rde en barquette"... C'est surtout pour ca que HHH a dit ce qu'il a dit tout a l'heure. Moi je ne dis rien sur Win, son avis m'importe autant que celui de n'importe qui (c'est a dire pas grand chose), chacun pense ce qu'il veux, je faisais juste que mettre en évidence les pensées de HHH au sujet de Win Green. Je comprend juste son point de vue, si WG vomit a ce point le reste de la WWE, pourquoi regarder autre chose que les matchs liés aux CW ? Il fait ce qu'il veux, je m'en fous, mais ca reste une question qui mérite de se poser.
Le 08 mai 2018 à 02:38:10 Torn-Dark a écrit :
+ De quoi tu parles ? Des PPV inter-brands ? C'est pas du tout un problème d'argent, c'est juste un choix de vouloir réduire le nombre de PPVs. Après ouais le problème majeur que cette situation va engendrer, c'est le manque de place sur la carte avec autant de gros noms dans le roster.Quant au Styles vs Nakamura, il va falloir que je le visualise à nouveau, car j'ai décroché dès que j'ai vu sa place sur la carte, et le début de match soporifique m'a endormi. On en reparlera plus tard donc. Mais de toute façon, le seul vrai bon match de ce PPV, c'est le Rollins vs Miz, y'a pas de débat là-dessus.
Ouais. Mais justement, pourquoi ce choix, justement ? Quand t'as l'occaz de multiplier par deux tes revenus (et tes dépenses, j'en suis conscient, mais je fais pas une thèse, je discute ^^), tu vas pas t'amputer de la moitié comme ca, juste parce que "c'est plus digeste a suivre". En revanche, si tu peine effectivement a remplir tes salles, et que par conséquent tu ne rentres pas dans l'argent que tu dépense, ca peut se comprendre que tu coupes.
Bah le match est pas mauvais, en tout cas. J'ai pas maté attentivement le début, me semble, ca a peut être joué a l'inverse de toi, justement.
Le match était très bon, ouais. Bien qu'un peu cheaté, peut être, mais comme tu l'as dis très justement, Rollins profite d'un gros élan, etc, donc y a pas grand chose a redire sur le match en question, il était très cool, et ils ont réussi a me filer le doute pendant le match.
J'ai bien aimé aussi le Reigns VS Joe, mais il souffre de grosses lourdeurs dans le match. Au final, ouais, il se peut que je sois d'accord, l'opener était le meilleur match. Même si le match Kami VS Strowman et Lashley était pas mal drôle dans son genre aussi. M'enfin t'as plus eu l'impression d'assister a un house show qu'au GRR
Pour les ppv je pense que c'est du a l'overdose de ppv qu'on avait depuis près de 2 ans. Un ppv toutes les 2 semaines ça devenait lourdingue.
Et paradoxalement parfois ils trouvaient le moyen de faire des pauses de 5 a 6 semaines avec l'obligation d'organiser des "super Smackdown" pour combler l'absence de ppv de la branche bleue.
Un ppv par mois pour chaque brand comme à l'époque du 1er brand split aurait été une meilleure idée a mon sens.
Et sinon j'ai cru comprendre pour ceux que ça intéresse, je le dis vu que je sais pas si l'info est fiable, c'est peut etre une grosse connerie, qu'il y aurait 3 MITB cette année. 2 pour les mecs et un unibrand pour les nanas. Autant j'aime bien ces match en général, autant là ça me semble beaucoup.
Je m'attendais a 4 MITB match, perso. C'est surtout que le PPV va être soit méga lourd (si on place toutes les ceintures) soit méga tronqués (vu qu'il va falloir trancher dans le vif)...
C'est vrai que ca peut être vite lourd aussi, les PPV trop rapprochés. Y a qu'a voir Backlash, une semaine après le GRR, c'est lourd, encore plus quand la qualité est pas forcément au rendez vous. De toute façon, la WWE se tire des balles dans le pied méga régulièrement. A croire qu'elle aime jouer au yoyo. Nan parce qu'entre Lesnar qui détient une ceinture sans être présent (bizarrement, la règle des 30 jours s'applique pas, la,
), qu'elle a pas l'air pressée de se sortir de cette situation et tout le reste, t'as vraiment l'impression qu'elle le fait exprès...
Ben la réduction du nombre de PPVs peut s'expliquer par différents facteurs : comme la lassitude des fans, le rythme difficile à suivre, ou la simple volonté de vouloir rendre les PPVs plus prestigieux, donc plus rares. Je pencherais plus pour cette dernière option perso, surtout quand on voit le traitement réservé à Ronda, qui a signé un contrat à plein temps. On voit bien que la WWE cherche à rendre ses apparitions plus prestigieuses et remarquées, donc plus rares. Après sur le plan économique, la WWE se porte bien et l'argent coule toujours de source (malgré certaines restrictions budgétaires assez incompréhensibles, notamment sur les pyros).
Reigns vs Joe c'était un vrai supplice, ça dure 20 minutes alors que le match se résume à un chinlock interminable, un tope de Joe, un drive by, 1 Coquina Clutch, 1 Superman Punch et 2 Spears. Merde quoi.
Nan mais sur quel genre de move Sasha retombe sur la tête ? C'est ça que je saisis pas. Alors certes il y a eu le cas du tope contré par Asuka, où elle s'est faite plus de peur que de mal, et surtout où elle n'y pouvait pas grand chose. Mais sinon explique-moi comment elle se met en danger je capte pas.
Et Nakamura avait grandement besoin de sa victoire au Rumble pour légitimer son match contre Styles. Le mec était un peu comme Strowman, assez over mais avec un palmarès totalement vierge dans le main roster. Sinon en général je regarde jamais les news, et sans me vanter je suis plutôt habile pour prédire les résultats de PPVs, en témoigne mon classement aux pronos du 79. ![]()
C'est pas faux. Ca empêche pas les gens de crier au génie quand un match se résume a German Suplex, F5, et fin du match ![]()
Bah dés qu'elle saute elle manque de se tuer. Quel move ? Dés qu'elle saute. C'est aussi simple que ca. Les tope, les top rope, dés qu'elle décolle ses pieds du sol, elle manque de mourir. (j'exagére un peu, pas non plus a chaque fois, c'est pas du 100%, mais quand même très souvent, et y a pas besoin d'aller chercher au tout début de son arrivée dans le roster pour ca)
Non mais je disais surtout qu'on s'en fout total des victoire pour faire quoi que ce soit. Je te rappel que Joe a été chercher Lesnar dans une feud ou "il était censé être au niveau de Lesnar voire meilleur vu qu'il avait la capacité de le battre", alors qu'il se faisait violer régulièrement en weekly et en PPV depuis son arrivée... Et c'est le 2e exemple que j'ai sans avoir a chercher bien loin. Balor et Joe sont des exemples de gars qui font des trucs alors qu'ils ont absolument 0 légitimité dans le roster principal.
Moi je regarde jamais les news, et j'ai aussi très souvent les bonnes prédictions. Mais comme je vais pas sur les pronos...
Ah et peut être que je m'exprime mal, quand je parle de "move ou elle retombe sur la tête", c'est les moves qu'elle fait et ou elle retombe sur la tête "alors qu'elle n'est pas censé retomber sur la tête. En gros, elle fait un tope et elle manque de se casser le cou, par exemple. Si c'était ca que tu comprenais pas.
Ouais ben j'en vois que 2, des moves aériens où elle retombe sur la tête alors qu'elle n'aurait pas dû. Les voici en vidéo : le premier est celui où effectivement elle aurait pu se tuer, et le second est celui dont je te parlais, où elle freine sa course car Asuka est trop avancée, donc soit elle freine, soit elle fonce sur Asuka et cette dernière ne peut pas contrer.
https://www.youtube.com/watch?v=b9tPZj13Oo4
https://www.youtube.com/watch?v=WUhztPfZyCY
Alors voilà, ce sont 2 suicide dives qui ont failli la blesser sérieusement, dont le dernier où elle n'y peut pas grand chose finalement. On est loin de ton "dès qu'elle décolle les pieds du sol, elle manque de mourir". Et pour te rassurer, je t'ai trouvé le même move aérien, mais cette fois-ci réussi. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yyqCWa3njTQ
https://www.youtube.com/watch?v=S2cANtvVhF4
https://www.youtube.com/watch?v=z5GZAkcZA6w
+ Contrairement à Joe et Balor, le run de Nakamura n'a pas été haché par les blessures. Et surtout depuis son arrivée à SD, il est resté over, très populaire, et malgré ses difficultés au micro, s'est montré comme un des top faces de la brand bleue aux côtés de Styles et Orton. Sa victoire au Rumble lui a permis de se propulser au sommet, et de rebondir après cette défaite face à Owens & Zayn à Clash of Champions. Et puis ça reste une victoire au Rumble quoi, quand tu regardes tous les précédents vainqueurs, tu ne comptes que des Hall of Famers ou des futurs Hall of Famers.
Je vous inspire toujours autant apparemment. ![]()
Et mon bon ami Danny Burch qui a finalement un contrat au PC/NxT et pas simplement des apparitions de temps en temps.
Oney & Danny ![]()
Tiens je m'attendais à ce que tu fasses la gueule à la vue de cette annonce.
Puisque contrat à plein temps à NXT, signifie forcément que Burch va arrêter d'apparaître en indy anglaise, on en avait d'ailleurs parlé juste après WM quand je te disais que ce serait cool de les voir tous les deux à 205. ![]()