CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 12:13:08

:rire: ce mec me fera toujours rire. Tout le monde est d'accord pour dire que le match était bon, et de loin LE match de la soirée. Mais c'est jamais assez bien.

Alala :hap:

Un bon conseil si déjà la tu t'es fait chier arrête le show :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 12:19:32

Le match est sympa à regarder, mais y a quand même des choses inacceptables à mes yeux.
J'en suis au 3e match.

Message édité le 07 mai 2018 à 12:19:59 par Win-Green
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 13:33:00

J'ai vu un résumé, c'était une bouse infernale. :hap:
Les 3/4 du show, c'est des clés/torsions. :hap:

Message édité le 07 mai 2018 à 13:34:01 par TheGreatWhite22
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:39:47

Bordel de merde, même le seul véritable bon match est totalement ruiné
Toute la bouse WWE en un seul show, c'est pas possible.
F*CK YOU WWE

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 13:49:46

"F*CK YOU WWE" mais demain tu vas matter Raw, après demain SD etc.. etc..

Vous aimez vous faire du mal les petits :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 13:51:43

Regarder les Weeklies en 2018. :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:01:37

ça fait un paquet de temps que je regarde les weeklies en 6min montre en main.

Y a que 205 Live que je regarde attentivement

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:59:24

Ah oui j'ai même pas parlé du Rollins vs Miz qui est le seul bon truc de la soirée. Si j'avais su, je serais parti me coucher à 2h30. Winny il va falloir que tu m'expliques ce qu'il y a d'inacceptable dans ce match, parce que je comprends pas. Rollins a un momentum de folie en ce moment, il est en train de revenir à son niveau de 2015, entre bonnes promos, gros matches et pops monstrueuses, il est en train de tout casser. J'espère qu'il affrontera Lesnar à Summerslam, y'a moyen de faire un gros truc entre les 2, sachant que leur dernier match il y a 3 ans avait été interrompu par Taker.

Sinon le public qui se barre pendant le main event c'est du jamais vu. Si les haters de Reigns adoptent cette mode, ça risque de tourner à la catastrophe pour le gros chien (déjà que le projet Reigns babyface est un sacré fiasco).

https://twitter.com/Always_jorge/status/993362920699514880
https://twitter.com/repalalec/status/993331768995467269
https://twitter.com/WWERDream/status/993330744901750785

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:02:09

Le 07 mai 2018 à 13:49:46 _HHH_ a écrit :
"F*CK YOU WWE" mais demain tu vas matter Raw, après demain SD etc.. etc..

Vous aimez vous faire du mal les petits :hap:

Et alors ? C'est parce qu'un show est nul qu'on doit arrêter de regarder du catch ? A ce que je sache en 2017 les daubes Fastlane, MITB et Battleground n'ont empêché personne d'apprécier les autres PPVs à leur juste valeur.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:06:55

Le 07 mai 2018 à 11:20:42 _HHH_ a écrit :

Le 07 mai 2018 à 11:17:04 TheGreatWhite22 a écrit :
La carte en soi puait, tu t'attendais à quoi? :hap:
J'ai pas encore vu non plus, je sens que je vais rapidement passer sur ce qui ne m'intéresse pas.

Passe direct le show entier alors :hap:

La seule bonne nouvelle à eu lieu après le ppv lors du "talking smack"

The Miz de nouveau dans le world title picture :content:

Pardon ??
Le mec s'est fait niquer toute sa crédibilité à BackLash, c'est comme si c'était Big Cass qui montait au ME après l'humiliation qu'il a subit à BackLash

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:19:25

Le 07 mai 2018 à 15:06:55 Win-Green a écrit :

J'ai pas encore vu non plus, je sens que je vais rapidement passer sur ce qui ne m'intéresse pas.

Pardon ??
Le mec s'est fait niquer toute sa crédibilité à BackLash, c'est comme si c'était Big Cass qui montait au ME après l'humiliation qu'il a subit à BackLash

On peut pas parler d'humiliation quand le mec défonce un top face comme Bryan après le match.

Même chose pour le Miz, il avait aucun support à ses côtés, pas de Maryse, pas de Miztourage, à partir de là c'est normal qu'il n'arrive pas à aller chercher la victoire, sachant qu'il n'a pas utilisé un seul cheap shot de tout le match. Les 2 SCF auxquels résiste Rollins ça n'a rien de surprenant non plus. C'est pas un finisher très puissant, et Rollins a un momentum de dingue qui explique sa résistance. A l'inverse du Curb Stomp qui est actuellement le finish le plus over de la WWE.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 16:09:01

Pardon ??

Ça ne vaut même pas le coup de répondre à ton message. Pas envie de rentrer dans un débat stérile. Vu que plus fermé que toi y a pas quand tu as un truc dans le pif :hap:

Je dirais juste je ne vois pas en quoi le mec sort décrédibilisé alors qu'il a fait un gros match. Rollins se sort 2 fois du SCF et ? C'est devenu une mode de se relever d'un finish. Que ça plaise ou non. Alors je ne vois pas pourquoi lui en sortirait plus décrédibilisé qu'un autre. À un moment faut redescendre un peu.

Et Torn mon lapin, le jour où tu comprendras un truc tu arrêteras peut-être de pondre des conneries. Évidemment qu'on peut continuer à matter quand on est déçu d'un show. Mais entre être déçu et crier au scandale a base de "f*ck you wwe" y a une marge.

Je sais pas moi, si un truc m'écoeure a ce point j'arrête de me faire du mal. Mais apparemment je suis le seul mec normal.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 16:17:14

Par contre, arrête d'appeler les gens "mon lapin", "gamin" ou autre. Ça fait hautain et ça donne juste envie de t'envoyer chier, en fait. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 16:17:50

Le 07 mai 2018 à 16:17:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Par contre, arrête d'appeler les gens "mon lapin", "gamin" ou autre. Ça fait hautain et ça donne juste envie de t'envoyer chier, en fait. :hap:

Ok mon lapin :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 16:33:43

DDB incitation à la haine.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:38:54

Moi, quand je vois depuis un bon moment que la logique et la cohérence se sont barré, et que BackLash a aggravé la situation c'est innaceptable pour moi.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 16:44:09

Il me semble qu'il y a pas encore un bon bon BackLash depuis le retour du PPV. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:52:46

Le 07 mai 2018 à 16:09:01 _HHH_ a écrit :

Pardon ??

Ça ne vaut même pas le coup de répondre à ton message. Pas envie de rentrer dans un débat stérile. Vu que plus fermé que toi y a pas quand tu as un truc dans le pif :hap:

Je dirais juste je ne vois pas en quoi le mec sort décrédibilisé alors qu'il a fait un gros match. Rollins se sort 2 fois du SCF et ? C'est devenu une mode de se relever d'un finish. Que ça plaise ou non. Alors je ne vois pas pourquoi lui en sortirait plus décrédibilisé qu'un autre. À un moment faut redescendre un peu.

Et Torn mon lapin, le jour où tu comprendras un truc tu arrêteras peut-être de pondre des conneries. Évidemment qu'on peut continuer à matter quand on est déçu d'un show. Mais entre être déçu et crier au scandale a base de "f*ck you wwe" y a une marge.

Je sais pas moi, si un truc m'écoeure a ce point j'arrête de me faire du mal. Mais apparemment je suis le seul mec normal.

Ce PPV est à la fois décevant et scandaleux. Et c'est bien parce que c'était insoutenable à regarder que des fans ont commencé à se barrer pendant le main event (sans compter ceux qui ont annulé leur abonnement au Network après le PPV). Donc oui après cette purge on est en droit de dire FU WWE pour le piètre spectacle proposé. Est-ce pour autant qu'on se privera de leurs prochains shows si ceux-ci sont de qualité ?

Le 07 mai 2018 à 16:17:14 TheGreatWhite22 a écrit :

"Vu que plus fermé que toi y a pas quand tu as un truc dans le pif"
"Et Torn mon lapin, le jour où tu comprendras un truc tu arrêteras peut-être de pondre des conneries."
"Mais apparemment je suis le seul mec normal."

Les attaques personnelles c'est un classique chez lui, et ça date pas d'aujourd'hui. Malheureusement pour lui ça ne suffit pas à masquer la faiblesse de son argumentation.

Le 07 mai 2018 à 16:44:09 TheGreatWhite22 a écrit :
Il me semble qu'il y a pas encore un bon bon BackLash depuis le retour du PPV. :hap:

2016 et 2017 étaient prévisibles mais sympas à regarder (si on exclut le Mahal vs Orton de 2017 évidemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 17:05:15

Dire que j'ai failli live un PPV de la WWE qui ne fait pas parti du Big 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je m'en suis bien sorti sur ce coup là

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 17:20:13

:rire: comment ça fait les fragiles pour des trucs du genre "mon lapin". Heureusement que je ne dis pas ce que j'ai vraiment en tête alors. Vous risqueriez la dépression :( mais allez vais être gentil va.

Message édité le 07 mai 2018 à 17:20:26 par _HHH_
La vidéo du moment