Le 06 mai 2018 à 18:06:21 _HHH_ a écrit :
Ben non mais cest vrai que cest relou a la longue. Oui moi aussi y a des trucs qui me font chier dans le jeu. Mais au lieu de ne retenir que le négatif comme 90% des gens de ce forum, je choisis de me dire qu'ils avancent dans le bon sens et qu'un jour on aura une bombe de jeu.
Ceux ne voulant pas débourser d'argent tant que ce ne sera pas le cas sont libre de ne pas le faire. Il suffit d'attendre.
Voilà. Le jeu a fait un bond de titan, ne serait ce qu'a comparer le 17 et le 18, et je ne parle même pas des jeux ps3, ou depuis 2k15. Effectivement, plus tu joues au jeu, plus tu remarques des petits défauts, des ajouts a faire (c'est pour ca que souvent quand j'en remarque ou que je pense a quelque chose, je le note ici, après tout, pas mal de choses que j'ai noté ici les années précédentes ont fini dans le jeu, comme les matières sur les fringues, par exemple), le jeu n'est pas parfait, et je pense qu'un jeu parfait n'est pas faisable, il y aura toujours des améliorations a faire, dans les animations, le gameplay, les scénarios, etc, et la technologie avance constamment. Mais clairement, rien qu'a voir le bond que fait le jeu d'une année sur l'autre, tu sais que ca part très bien, et que le jeu ne sera que meilleur d'année en année (a condition que 2K garde les droits).
On peut critiquer le jeu. Mais en dire du mal serait de la mauvaise foi. Surtout quand on sort des trucs aussi stupides que "THQ me manque"... Ca, ces mecs la, faut leur remettre les anciens jeux dans les mains, qu'on rigole. 2K fait du très bon taffe (pas parfait, mais ca reste bon), et j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve a cette licence.