CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mai 2018 à 17:45:52

Je vous excuse. Mais à un moment donné faut arrêter de pleurer. Le jeu est en évolution constante. Et pour une fois je trouve que c'est légèrement plus conséquent que les autres années. Il est loin d'être parfait mais encore plus loin d'être mauvais.

Si vous vous attendez à un changement radical avec tout ce que vous voulez attendez encore quelques années. Ça ne se fera pas d'une année sur l'autre. Misez sur 2k22 pour vous épargner des déceptions.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:47:33

Mon dernier jeu était 2k16, j'espérais qu'en 2 ans il y ai au moins quelques nouveautés réellement agréable pour jouer.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mai 2018 à 17:52:58

Ben si t'es même pas foutu de voir qu'il y a du mieux depuis 2k16 je sais pas ce qu'il te faut.

Ils peuvent pas tout faire d'un coup non plus sinon quel intérêt de sortir un jeu tout les ans ? Les gens sont tellement des éternels insatisfaits que même si demain le jeu devenait "parfait", ils trouveraient quand même le moyen de pleurer l'année d'après parce qu'il n'y a rien de neuf. Alors qu'il est déjà "parfait".

Donc bon.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 mai 2018 à 18:01:34

HHH qui a bossé chez 2K et qui n'accepte pas qu'on critique son travail. :hap:

Message édité le 06 mai 2018 à 18:02:20 par TheGreatWhite22
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mai 2018 à 18:06:21

Ben non mais cest vrai que cest relou a la longue. Oui moi aussi y a des trucs qui me font chier dans le jeu. Mais au lieu de ne retenir que le négatif comme 90% des gens de ce forum, je choisis de me dire qu'ils avancent dans le bon sens et qu'un jour on aura une bombe de jeu.

Ceux ne voulant pas débourser d'argent tant que ce ne sera pas le cas sont libre de ne pas le faire. Il suffit d'attendre.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 mai 2018 à 18:23:11

Le 06 mai 2018 à 18:06:21 _HHH_ a écrit :
Ben non mais cest vrai que cest relou a la longue. Oui moi aussi y a des trucs qui me font chier dans le jeu. Mais au lieu de ne retenir que le négatif comme 90% des gens de ce forum, je choisis de me dire qu'ils avancent dans le bon sens et qu'un jour on aura une bombe de jeu.

Ceux ne voulant pas débourser d'argent tant que ce ne sera pas le cas sont libre de ne pas le faire. Il suffit d'attendre.

Ouais mais c'est tout aussi chiant de voir des gens se plaindre de gens qui se plaignent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 18:37:17

Le 06 mai 2018 à 18:23:11 TheGreatWhite22 a écrit :

Ouais mais c'est tout aussi chiant de voir des gens se plaindre de gens qui se plaignent. :hap:

T'es relou à te plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent par contre :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 mai 2018 à 18:43:41

Je t'*mmerde, cordialement. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:07:37

Voilà. Le jeu a fait un bond de titan, ne serait ce qu'a comparer le 17 et le 18, et je ne parle même pas des jeux ps3, ou depuis 2k15. Effectivement, plus tu joues au jeu, plus tu remarques des petits défauts, des ajouts a faire (c'est pour ca que souvent quand j'en remarque ou que je pense a quelque chose, je le note ici, après tout, pas mal de choses que j'ai noté ici les années précédentes ont fini dans le jeu, comme les matières sur les fringues, par exemple), le jeu n'est pas parfait, et je pense qu'un jeu parfait n'est pas faisable, il y aura toujours des améliorations a faire, dans les animations, le gameplay, les scénarios, etc, et la technologie avance constamment. Mais clairement, rien qu'a voir le bond que fait le jeu d'une année sur l'autre, tu sais que ca part très bien, et que le jeu ne sera que meilleur d'année en année (a condition que 2K garde les droits).

On peut critiquer le jeu. Mais en dire du mal serait de la mauvaise foi. Surtout quand on sort des trucs aussi stupides que "THQ me manque"... Ca, ces mecs la, faut leur remettre les anciens jeux dans les mains, qu'on rigole. 2K fait du très bon taffe (pas parfait, mais ca reste bon), et j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve a cette licence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 19:10:29

Le 06 mai 2018 à 18:43:41 TheGreatWhite22 a écrit :
Je t'*mmerde, cordialement. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:36:22

Cette licence a vraiment beaucoup de potentiel maintenant.
Et c'est cool.

PS HS : Vive Pacific Rim (que j'ai revu hier et qui est génial)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:04:33

Et bien, je dis pas ca souvent, mais le segment The Bar et New Day de Smackdown était vraiment cool et drôle. Bonne petite alchimie entre les deux groupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 22:06:20

Le 06 mai 2018 à 20:36:22 Win-Green a écrit :

PS HS : Vive Pacific Rim (que j'ai revu hier et qui est génial)

C'est vrai qu'il est très sympa, grosse surprise quand je l'ai vu

Par contre le 2 :malade:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:08:16

J'ai eu peur, et donc je l'ai pas vu Uprising

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 22:22:35

Le 06 mai 2018 à 22:08:16 Win-Green a écrit :
J'ai eu peur, et donc je l'ai pas vu Uprising

Et bah ça a beaucoup perdu de son charme (normal vu qu'il y a plus Del Toro) et du coup c'est juste devenu un divertissement basique et sans intérêt avec un scénario très incohérent

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mai 2018 à 05:37:56

Bon à tous ceux qui comptent regarder Backlash, ne perdez pas votre temps avec cette abomination, c'est un coup à se dégoûter du catch pour de bon.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 11:02:57

J'ai pas encore vu BackLash.
Mais déjà, ça sent pas bon.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
07 mai 2018 à 11:17:04

La carte en soi puait, tu t'attendais à quoi? :hap:
J'ai pas encore vu non plus, je sens que je vais rapidement passer sur ce qui ne m'intéresse pas.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
07 mai 2018 à 11:20:42

Le 07 mai 2018 à 11:17:04 TheGreatWhite22 a écrit :
La carte en soi puait, tu t'attendais à quoi? :hap:
J'ai pas encore vu non plus, je sens que je vais rapidement passer sur ce qui ne m'intéresse pas.

Passe direct le show entier alors :hap:

La seule bonne nouvelle à eu lieu après le ppv lors du "talking smack"

The Miz de nouveau dans le world title picture :content:

Message édité le 07 mai 2018 à 11:23:03 par _HHH_
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 mai 2018 à 11:54:19

Bon déjà, premier match, y a déjà de la merde.
Vu que c'était l'un des 2 seuls match un minimum intéressants, ça craint intensivement.
:-(

Message édité le 07 mai 2018 à 11:54:40 par Win-Green
La vidéo du moment