Y a des chances quand même. Après je suis pas spécialement calé en droit d'auteur, mais Saint Seiya appartient a ses ayants droits, si quelque chose a été fait dans l'univers de manière officielle par une team professionnelle (j'entend donc par la, pas de fan fiction), y a forcément des contrats, et cession de droit pour qu'ils puissent le faire. Donc soit c'est le même problème que GT, c'est un truc qui a été fait, et qui a été renié après coup, et donc seul une suite officielle pourrait voir le jour plus tard, a l'instar d'un DBS pour retcon de manière officielle, mais en attendant, ca se finit comme la série principale a finie, soit ca reste dans son coin comme un what if, un truc a part qui se base sur le même univers mais n'est pas canon dans la continuité du manga.
Un truc basé sur Aiolos... C'est un peu spécial, nan ? Il a fait quoi de spécial dans sa vie, si ce n'est sauver Saori et crever comme une bouse dans le processus ? A voir.
Ouais, c'est pour éviter les fillers et les combats a rallonges, et je pense que c'est pas plus mal
Pour vite passer au sanctuaire, qui reste la partie la plus connue de l'animé.
Ca aurait pu être pire. J'aurais pu te faire baver, pour que tu découvre juste après qu'en fait, c'est annulé 
Ouais, ca va dépendre de la tronche que ca aura. Mais le film assez récent qui est sorti, la, c'était de la CGI aussi, non ? C'était vachement beau (même si j'ai pas vu, j'ai vu des extraits). Bon, après, faut se demander est ce qu'ils auront le budget pour faire une série avec ces graphismes. Je pense que si ca a cette tronche la, ca va être super beau.

Message édité le 04 mai 2018 à 23:00:18 par DoctorWho_10