CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 14:53:35

Le 04 mai 2018 à 14:40:28 DoctorWho_10 a écrit :
:noel:

Nan mais faut être optimiste, c'est plus une production qu'autre chose, je crois, je te renvois a la vidéo du Chef Otaku sur "Netflix futur maitre de l'animation" (c'est de la que je tiens l'information sur le remake), mais le gars dit que c'est surtout pour rentrer de l'argent, en fait. C'est plus "on vous fil du pognon pour faire votre animé, et on le diffuse sur notre réseau" qu'autre chose, donc ca voudrait dire plus de liberté (pas de censure ni rien, vu que c'est pas pour la télé) et avec un peu de chance, pas d'exigence particulière (pour le moment en tout cas, ca viendra surement quand ils voudront gagner encore plus de pognon et faire comme toutes les entreprises actuelles, mais ils en sont pas encore la). Moi je rêve surtout d'une collaboration avec la Toei pour DBS. Je pense que je chialerai de ouf si une news comme ca tombait. DBS avec un vrai budget, et donc la possibilité de mettre en oeuvre le scénario par les cadors de leur boite, et plus seulement pour les épisodes importants, ca serait titanesque. Mais je rêve, la. Bref, va falloir croiser les doigts, mais disons que ca aurait pu être pire: ca aurait pu être du live action US pour le remake :noel:

Ouais, faut dire aussi que les perso de Saint Seiya, des fois... Autant Shun, c'est l'armure qui fout le bordel, autant le chevalier d'or des Poissons, par exemple... Je veux dire, beaucoup de perso sont géniaux comme ca, hein, mais on a aussi droit a des designs... Genre plus ambigu sur le sexe, ca existe pas.

Ouais je reste optimiste y a moyen que ce soit pas mal, j'espère en tout cas !

Pourtant c'est pas dur de distinguer une femme dans SS, elles ont un masque les femmes chevaliers (:hap:)

Mais j'avoue le poisson au début je pensais aussi que c'était une nana et je me rappelle ça m'avait fait chier que mon signe soit le seul représenté par une nana :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 15:05:37

On croise les doigts.

Moi je le sais, mais eux ne le savaient pas a l'époque :noel:

Ah, ca :noel: Tout le monde peut pas être du signe du Braun Strowman de Saint Seiya (gaffe avec tes acronymes ou ton message va sauter :noel:), Aldébaran du taureau :noel: Même si j'ai toujours préféré Camus. D'ailleurs, dis moi qu'en tant que fan de Saint Seiya, tu as regardé assidument la série abrégée par State Alchemist !!!

Message édité le 04 mai 2018 à 15:05:54 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 15:16:56

Le 04 mai 2018 à 15:05:37 DoctorWho_10 a écrit :
On croise les doigts.

Moi je le sais, mais eux ne le savaient pas a l'époque :noel:

Ah, ca :noel: Tout le monde peut pas être du signe du Braun Strowman de Saint Seiya (gaffe avec tes acronymes ou ton message va sauter :noel:), Aldébaran du taureau :noel: Même si j'ai toujours préféré Camus. D'ailleurs, dis moi qu'en tant que fan de Saint Seiya, tu as regardé assidument la série abrégée par State Alchemist !!!

J'aime pas le Taureau, les plus stylé restent Camu et Milo et les plus fort Shaka ou Saga. Donc un des 4 ça irait :hap:

Tu parles du truc sur YouTube qui retrace la partie sanctuaire là ? Ouais j'avais matté :rire: j'étais tombe dessus par hasard et c'était bien fun et tellement vrai sur certain trucs.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 16:55:38

Certes, mais a choisir entre un androgine plus féminin tu meurs, et une baraque comme Aldébaran, mon choix est vite fait :noel: Mais effectivement, les plus cool sont Camus, Milo, Shaka (et puis cette vf, bordel !!! J'adore la voix de Shaka, même si quand j'étais petit, je trouvais que c'était un sacré enfoiré) et Aiolia. Un jour faudra quand même que je me les fasse sérieusement, parce que j'ai surtout vu entre le taureau et le lion. D'ailleurs, je connais comment ca s'est fini (a peu près) que grâce a la série abrégée.

Ouais, c'est ca. T'as tout vu jusqu'a la fin ? C'est tellement génial, ce truc. D'ailleurs il a créé une sous chaine ou il fait des trucs sur DC comics. Mais c'est rare qu'il sorte une vidéo, et c'est court. Pour pas trop lui prendre de temps.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 17:54:11

Ah ben ouais faut que tu mattes ça c'est clair. Depuis que je suis gamin j'ai du sans exagérer me matter la partie du sanctuaire une bonne dizaine de fois si ce n'est le double (oui suis bizarre :hap:)

Aiolia suis pas fan. Je le trouve fade. Shaka c'est le maître :coeur:

Me semble que j'avais tout vu ouais. J'ai vu les 11 premières maisons c'est sur. Mais après il avait mit du temps à sortir celle des poissons donc j'ai un doute mais suis sur a 99% de l'avoir vu. Par contre Saga je sais plus du tout. J'ai un gros doute du coup.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
04 mai 2018 à 18:03:21

Mr et mme égée ont un fils comment ne s'appellera t-il pas?
yves :)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 18:25:37

Le 04 mai 2018 à 18:03:21 Fuckasaurus a écrit :

Merci de ton intervention :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:15:37

Le 04 mai 2018 à 17:54:11 _HHH_ a écrit :
Ah ben ouais faut que tu mattes ça c'est clair. Depuis que je suis gamin j'ai du sans exagérer me matter la partie du sanctuaire une bonne dizaine de fois si ce n'est le double (oui suis bizarre :hap:)

Aiolia suis pas fan. Je le trouve fade. Shaka c'est le maître :coeur:

Me semble que j'avais tout vu ouais. J'ai vu les 11 premières maisons c'est sur. Mais après il avait mit du temps à sortir celle des poissons donc j'ai un doute mais suis sur a 99% de l'avoir vu. Par contre Saga je sais plus du tout. J'ai un gros doute du coup.

Nan mais je comprend, j'ai moi aussi des animés (mais avec moins d'épisodes) que je me suis fait plusieurs fois, dont Fullmetal Alchemist et Death Note. Plus FMA parce que la fin de Death Note me met dans un sale état a chaque fois :noel: Me rappel des épisodes avant le sanctuaire, par contre, ou Ikki est méchant, qu'il a avec lui les chevaliers noirs, qu'il y a le chevalier Hercule ou un truc comme ca (Docrate, me semble), les gars bataillaient pour l'armure du sagitaire (même si j'ai jamais su pourquoi, ni comment Ikki est devenu gentil ^^). D'ailleurs je crois avoir trouvé un 3e animé que je vais regarder a nouveau régulièrement: Assassination Classroom. Me reste 3 épisodes, mais clairement c'est très bon comme truc.

Moi j'ai toujours aimé son style, et surtout le fait qu'il était hypnotisé et tout. Mais ouais, Shaka il déglingue. Et son épisode dans la série abrégé est génial aussi :noel: Son perso est tellement parfait ^^

Remate les toi au pire, ca vaux tellement le coup. Et le dernier épisode fait 30 minutes (et forcément, comme on en parle, j'ai rematé l'épisode des poissons et le dernier :noel:) et c'est tellement génial ^^

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:15:53

Le 04 mai 2018 à 18:03:21 Fuckasaurus a écrit :

:rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 19:25:31

Ouais suis comme ça. Des fois quand des nouveaux trucs sortent (comme DBS par exemple) et que je veux le matter, je me rematte l'intégrale avant pour me replonger dedans. Je l'ai fait là pour la 1ere salve de DBS que j'ai déjà vu. Et quand la dernière salve des épisodes seront dispo en français (oui flemme de lire) vais surement le refaire.

Là je voulais me rematter Saint Seiya Oméga, qui est loin d'être aussi bon que l'original mais je voulais me refaire un avis à froid. Du coup voilà quoi tu connais la suite :hap:

Des fois je fais pareil pour les séries à chaque nouvelles saisons, suis un taré :rire:

Ouais vais surement me refaire les abrégé, je pense pas avoir vu le dernier de toute façon. Puis ça se matte facilement ces trucs là tellement c'est bien fait.

Message édité le 04 mai 2018 à 19:25:51 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:33:12

Nan mais je comprend. Quand y a masse de temps entre deux trucs, je fais ca aussi. Ca dépend quoi, c'est sur que je le fais pas pour tout, déjà que j'ai pas le temps de tout mater, alors si en plus je devais tout remater avant les nouvelles saisons :noel: DBS c'est pareil, ca se laisse regarder facilement.

Ah du coup, quid des autres séries Saint Seiya, selon toi ? J'ai entendu que Oméga c'était de la merde, mais bon, quand tu regardes certains commentaires dans les vidéos de CDZA, tu vois qu'ils pensent déjà du mal de l'arc Poséidon (ca je crois que j'ai vu que le début, j'ai souvenir d'un épisode ou un bateau est attaqué par le chevalier de la méduse ou un truc du genre, donc c'est peut être même pas ca).. Bref, je connais très peu CDZ, en vrai. L'arc sanctuaire, surtout, le reste, non. J'ai vu quelques épisodes de l'arc Hades (avec son opening bon pour te balancer par la fenêtre, en revanche ca m'a fait connaitre Open up your wings, qui est superbe), et un jour, je m'y mettrais sérieusement. Je me demandais, t'as joué au jeu sur ps2 basé sur le sanctuaire ?

Exactement, c'est facile et tellement jouissif ^^

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 19:53:37

Rolala DW tu me déçois je sais que tu as beaucoup de trucs à matter et pas le temps mais sérieux tape toi l'intégrale quand tu peux. Saint Seiya est juste le meilleur manga au monde a mes yeux. Ok ce ne sont que mes yeux donc ça ne veut pas dire grand chose mais sérieux c'est terrible.

L'arc Asgard detonne un peu quand tu passes du sanctuaire a ça mais c'est carrément sympa, l'arc Poséidon aurait pu être énorme mais il est un peu trop rapide a mon goût. Et l'arc Hadès aurait pu de loin être le meilleur mais ça a été archi bâclé. C'est frustrant. Mais c'est quand même bon. C'est pas vraiment un spoiler donc je peux te le dire. Mais quand tu vois que le combat contre Hadès lui même ne dure même pas un épisode c'est chaud quoi.. Mais bon.

Sinon pour Oméga c'est pas forcément mauvais en soit. Mais déjà les armures sont tellement mais tellement moche.. quand tu as été habitué aux bijoux de graphisme qu'offrait SS et que tu passes à ça, ça fait mal. Les armures ça ressemblait même pas à des armures. On aurait dit des vêtements lambda des fois. Ou alors dans la saison 2 t'avait carrément des sortes de gros bijoux bien dégueulasse et bien gros sur les armures, bref une horreur.

L'histoire en elle même n'est pas mauvaise, mais ça aurait pu être largement mieux. Et les persos ne sont pas hyper attachant ou addictif comme un Ikki, un Shun etc.. Et les méchants ne sont pas franchement impressionnant.

Bref un beau gâchis pour un truc qui aurait pu déchirer. Mais à l'occasion après avoir vu l'original et si tu peux/veux, tu devrais la matter aussi.

Sinon y a une 3eme série dérivée de SS qui était sortie aussi, de juste 13 épisodes basé sur les chevaliers d'or avec en héros principal Aiolia justement. Qui s'appelle Saint Seiya soul of gold si je dis pas de conneries.

Pareil c'était sympa sur le papier mais ça aurait pu donner quelque chose de meilleur. Mais bon pour 13 épisodes on va pas chipotter.

Sinon j'ai joué à tout les jeux de SS il me semble. En tout cas celui dont tu parles oui c'est sur. C'est bien celui ou tu défonces des soldats a 2 balles entre chaques maisons ?

Message édité le 04 mai 2018 à 19:54:50 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:23:53

Je sais. Mais je me dis que j'ai le temps, et que le jour ou je me ferais l'intégral, je serais pas déçu, et qu'en plus j'en aurais encore plus a voir qu'a l'époque ^^ Je dois avoir un dossier avec l'arc sanctuaire sur un DD externe, même la saga Hades, je crois. Mais je suis plus sûr. De toute façon, ouais, c'est certain, je vais me les faire un jour. Ca et DBZ, c'est un truc que j'ai connu vachement petit, mais DB a eu pour lui que les tomes sortaient tous les mois, donc j'ai pu suivre, et c'est pour ca que même si la série je l'ai pas vue en entier, je connais DB de A à Z. J'aurais bien aimé faire ca aussi avec Saint Seiya, mais déjà DB c'était chaud de demander tous les mois de les acheter... Et je suis quasi sur qu'on trouvait pas les tomes en papeterie a l'époque.

L'arc Asgard c'est pas dedans qu'il y a un chevalier d'Amethyste ? Je crois avoir un bout d'épisode lu dans un ancien magazine ou y avait du DB (Z ou GT je sais plus) dedans (ca se faisait pas mal a l'époque, on prenait des images des animés et on en faisait comme une BD).

Ouais je me rappel que les armures avaient l'air de vêtement selon ce que disaient les autres (je crois que c'est JDG qui l'a dit, ca).

Ouais, disons qu'en plus, recommencer avec de nouveaux perso, c'est difficile d'attirer les vieux de la vieille habitués aux anciens perso. Je suis souvent a dire que j'aimerais bien un spin off avec les gosses a Goku et Végéta adultes et avec Oub, mais si du jour au lendemain ca se faisait, sans réelle transition, et qu'en plus c'était pas géniale, que les transfo n'existent plus ou sont pourraves, je le prendrais mal aussi, surement. Sans compter que les anciens perso, ils ont eu le temps de les développer, peut être pas sur Oméga, si ? Le nombre d'épisode est équivalent a la série de base ou pas ?

Bah du coup ouais, je me connais, si je suis lancé dans Saint Seiya, j'irais mater tout ce qui s'est fait. Au moins pour me faire un avis perso. Ca serait pas la 1ere fois que mon avis diffère de la masse.

C'est pas ca "Saint Seiya G" ? Y a une blague la dessus dans CDZA, mais je sais pas ce que ca vaux. Ca devait pas être basé sur Dohko, ce machin la ? Ou alors c'est encore un autre truc ?

Ouais, 13 épisodes, soit c'est intense et ca déglingue, soit ca fait un flop.

Nan ca c'est celui sur ps3, je crois. Non celui sur ps2, ou tu devais attaquer le sanctuaire, et t'avais même un mode de jeu ou t'étais le grand Pop et tu devais battre les chevaliers de bronze. J'adore ce mode de jeu. Bon par contre, du coup vu que t'en parles, t'as joué a celui sur ps3, j'ai pas osé le prendre, ni le suivant, ca donne quoi de nos jours les jeux Saint Seiya ? Ca a jamais été extra parce qu'ils ont jamais su dans quelle direction partir pour être impressionnant, mais je pense que comme avec DB, au lieu de s'évertuer a faire de la baston, du gros RPG ca serait énorme.

Message édité le 04 mai 2018 à 20:25:04 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 20:41:16

Les tomes Saint Seiya se sont fait mais plus tard il me semble. Et en plus la partie avant le sanctuaire n'a rien à voir dans l'animé et le manga. Même les armures ne sont pas les même.

Oui y a bien le guerrier divin d'amethyste, un gros fils de la plage :hap:

Sinon dans Oméga on revoit les anciens persos oui. Peu, même très très peu, dans la saison 1, genre un épisode chacun, Ikki n'apparaît même pas du tout. Et un peu plus dans la saison 2, mais je t'en dis pas plus pour ne pas te spoiler. Y a même un des persos qui est le fils de Shiryu. C'est la seule réelle évolution des persos. Les autres rien de bien concret de mémoire. Et y a de mémoire 97 épisodes de oméga. Pour 114 de SS original et genre 32 (je crois) en plus pour la partie Hadès.

Non ça n'a rien à voir Saint Seiya G et soul of gold, SOG sans te spoiler ça se passe même en quelque sorte en parallèle de la bataille contre Hadès. Tu comprendras pourquoi.

Ben je confonds mais c'est sur a 99,9% que j'ai du jouer a celui sur PS2 ou alors suis passé totalement a côté mais ça m'étonnerait. Vais voir sur Google et je te dis ça. Ça ira plus vite que de chercher dans mes jeux :rire:

Message édité le 04 mai 2018 à 20:43:47 par _HHH_
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 20:48:32

Ah j'ai oublié ce passage. Le truc sur Dohko c'est Saint Seiya the lost canvas. Encore un autre dérivé mais qui n'est pas fait par les même équipes. Une sorte de truc non officiel quoi. Ça se passe pendant la precedente guerre sainte avec Dohko et Shion, ancien chevalier d'or du Bélier et maitre de Mû. Je sais pas si ça te parle du coup vu que tu n'as pas vu tout Hadès.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 21:11:35

Le manga est différent, j'ai entendu dire que dans le manga, tous les chevaliers sont frères, fils de Kido (père de Saori). Une blague la dessus d'ailleurs, sur l'épisode basé sur la maison du Sagitaire. Je serais curieux de lire ca aussi, d'ailleurs.

Ouais, j'avais cru comprendre :noel:

Ah ouais donc ca a duré pas mal quand même. D'ailleurs j'ai vu une image tal de Kiki chevalier du Bélier. Ca m'a surpris :noel: Après c'est peut être pas dans Omega, l'armure avait l'air d'être la même que Mu.

Ah ok. Bah j'ai vu pas mal quand même, mais j'ai vu ca a la télé, c'était genre tot le matin sur NT1, j'ai certainement raté des trucs. Faudra que je me mate ca "normalement" (:noel:). Je me souviens qu'Hades est le sosie de Shun (ou est Shun avec une personnalité différente, bref je sais pas qui quoi qu'est ce, donc me dit pas, quand je materais normalement, autant être surpris vu que ca avait arrêté, je crois au moment ou on le voit.

Ah c'est ca, ouais. Me semblait bien que ca racontait la 1ere Guerre Sainte avec les deux. Je te dis, je suis plus ou moins renseigné même sans le vouloir, grâce a ceux que je suis sur youtube, mais je connais pas les détails. Et forcément comme on en parle, je vais avoir rapidement envie de me les faire. Je vais déjà finir Assassination Classroom ce soir, puis faudra que je me lance sur la dernière saison de TWD, que je finisse celle d'Arrow, un de ces quatre faudra que je me fasse Blacklist aussi, et bien sûr, avant Blacklist, y a Grey's Anatomy qui faudra que je reprenne. Et dire que j'ai toujours pas maté le spécial Noël de Doctor Who... J'en ai des trucs a rattraper.
En tout cas, ouais, le maitre de Mu, je savais que c'était Shion (ou Sion, je crois en VF), on le croise vite fais dans Hadés. En tout cas, dés que je m'y remet, je ferais ce qu'a fait Marv avec DBS, je viendrais en parler ici ^^

Message édité le 04 mai 2018 à 21:12:59 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 21:34:40

Oui c'est bien dans Omega que Kiki est chevalier d'or du Bélier, mais les armures d'or de mémoire n'ont pas changé par rapport à l'original, ou assez peu. Je ne sais plus trop je n'ai vu Omega qu'une fois, a la diffusion, pour ça que je voulais me les refaire.

J'ai hâte que tu te mattes tout ça alors, même si j'ai le temps de voir venir :rire: j'aime parler de SS :hap:

Par contre si tu décides de te matter the lost canvas aussi je te le dis direct ça finit en eau de boudin, faute d'audience ils ont arrété l'animé en plein milieu. Donc tu n'auras jamais la fin.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:02:00

Ca aurait été un sacrilège en même temps, les armures d'or. Surtout que c'est eux la majorité du merchandising :noel: D'ailleurs un de ces quatre faudra que je me procure une figurine Saint Seiya. Ca manque dans ma chambre :noel:

Tu dis ca, mais si ca se trouve dans deux jours je vais te dire que je m'y suis mis :noel: C'est pour ca que je prend du retard, en fait, parce que j'ajoute par dessus assez facilement. Mais bon, mater un animé, ca prend assez peu de temps, aussi, contrairement a une série. Pour un épisode de série tu mates deux épisodes (voire trois quand la série a des épisodes d'une heure) d'animés.

Ah merde, c'est chien, ca... Remarque... Si Netflix remake bel et bien Saint Seiya, si ca se trouve ils vont remaker le tout, dont les Omega et Lost Canvas avec de meilleurs designs pour Omega, et une fin pour Lost Canvas...

Avoue que je te fais baver a nouveau, la :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:05:24

P*tain (ouh la, ca va vite m'ennuyer, j'ai trop l'habitude de le sortir, celui la ^^), je suis aller checker un peu, et je vois que c'est une collaboration Toei et Netflix... Toei... TOEI !!! Maison close d'excrément, arrêtez tout et faite DBS avec Netflix bande de sous développés !!!

Ca sera de la CGI, donc:

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/le-remake-de-saint-seiya-par-netflix-precise-son-equipe-creative-7128

Message édité le 04 mai 2018 à 22:06:17 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 mai 2018 à 22:11:36

Le 04 mai 2018 à 22:02:00 DoctorWho_10 a écrit :
Ca aurait été un sacrilège en même temps, les armures d'or. Surtout que c'est eux la majorité du merchandising :noel: D'ailleurs un de ces quatre faudra que je me procure une figurine Saint Seiya. Ca manque dans ma chambre :noel:

Tu dis ca, mais si ca se trouve dans deux jours je vais te dire que je m'y suis mis :noel: C'est pour ca que je prend du retard, en fait, parce que j'ajoute par dessus assez facilement. Mais bon, mater un animé, ca prend assez peu de temps, aussi, contrairement a une série. Pour un épisode de série tu mates deux épisodes (voire trois quand la série a des épisodes d'une heure) d'animés.

Ah merde, c'est chien, ca... Remarque... Si Netflix remake bel et bien Saint Seiya, si ca se trouve ils vont remaker le tout, dont les Omega et Lost Canvas avec de meilleurs designs pour Omega, et une fin pour Lost Canvas...

Avoue que je te fais baver a nouveau, la :noel:

Ben sur le principe oui ce serait génial. Mais je sais pas si ils auront les droits. Vu que the lost canvas n'a absolument rien a voir avec le manga originel ni avec les équipes. Ça n'a jamais été reconnu comme un "vrai" Saint Seiya. Et oméga suis même pas sûr que ce soit différent.

D'ailleurs j'ai matté du coup sur le net et apparemment c'est acté pour 2019. Mais 12 épisodes pour retracer TOUTE la 1ere partie, donc du tout début + le sanctuaire, ça me fait un peu peur :(

Et j'ai vu en même temps qu'un projet nommé Saint Seiya Zéro serait sur le feu aussi. Avec Aiolos en perso principal. Un truc basé sur lui. Faut voir. Suis pas fan de l'idée mais bon wait and see.

EDIT : ah ben je viens de voir ton 2eme message finalement ce serait seulement du début à la partie chevaliers d'argent. Là ok je dis c'est mieux, beaucoup mieux même. J'ai hâte. Salow de m'avoir mit ça dans la tête :hap:

Le CGI me fait un peu peur par contre :(

Message édité le 04 mai 2018 à 22:15:51 par _HHH_
La vidéo du moment