Je suis en plein recrutement, Goku part pour recruter C-17. J'ai bien aimé que Goku pense à Monaka pour l'équipe
Par contre ce que je trouve un peu dommage, c'est les mini-spoils caché dans les épisodes. Je suis quasi sur que Jiren va être un putain d'adversaire qui va donner du mal l'univers 7. Dans le générique du début, on le voit apparaître 2-3 fois. Comme c'était le cas avec Zamasu et Black, donc on aurait pu deviner directement que Zamasu et Black était de mèche. Donc ça m'étonnerait que ce soit un type qui va être inutile. Bon c'est vrai que Toppo à annoncé que Jiren était encore meilleur que lui donc après c'est pas trop une surprise mais bon ...
Comme les participants du tournoi. Dans la petite image de milieu d'épisode, on voit 10 persos : Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo, Krillin, C-18, C-17, Tortue Géniale, Buu et Tenshinhan. Donc j'ai tout de suite fait le rapprochement et je trouve dommage, car quand ils ont qui ils pourraient recruter, je savais qu'ils allaient parler de C-17. Ca aurait été plus chouette d'avoir la surprise.
Bon par contre Buu maigre, je l'avais pas vu venir