CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
papyji
papyji
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:13:13

Il est mort de fou cette année le forum. :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 avril 2018 à 22:15:38

Le 16 avril 2018 à 22:13:13 PapyJi a écrit :
Il est mort de fou cette année le forum. :rire:

Et toi, t'as rien fait pour le sauver. :hap:

papyji
papyji
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:29:38

Ça a fait la même l’année dernière et j’étais là.
A quoi bon ? C’est comme regarder une seconde fois le Titanic en espérant que le bateau ne coule pas. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:32:24

Le 16 avril 2018 à 22:29:38 PapyJi a écrit :
A quoi bon ? C’est comme regarder une seconde fois le Titanic en espérant que le bateau ne coule pas. :hap:

Et donc pourquoi tu dis "il est mort de fou, cette année, le forum" si c'était la même chose l'année dernière ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
16 avril 2018 à 22:38:32

Le 16 avril 2018 à 22:29:38 PapyJi a écrit :

Si tout le monde pensait comme toi, on irait pas loin. C'est joli de constater que le forum est mort, mais si tu ne fais rien pour le sauver, c'est normal qu'il meurt. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
17 avril 2018 à 01:01:42

DBS

J'ai plus posté depuis un moment ... J'ai vu tous les fillers avant le tournoi. Celui sur le Baseball était bien fun, j'ai bien aimé celui de l'entrainement de Goku et Krillin ainsi que celui sur Great Saiyaman. Par contre j'ai pas accroché à celui sur Arale, il était un petit "too much".

Le tournoi vient de débuter avec les matches d'ouverture. Buu à battu Basil et Gohan s'apprête à combattre Lavenda. Voilà ou j'en suis :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
17 avril 2018 à 01:04:48

Le 17 avril 2018 à 01:01:42 Marv-Diabo a écrit :
DBS

J'ai plus posté depuis un moment ... J'ai vu tous les fillers avant le tournoi. Celui sur le Baseball était bien fun, j'ai bien aimé celui de l'entrainement de Goku et Krillin ainsi que celui sur Great Saiyaman. Par contre j'ai pas accroché à celui sur Arale, il était un petit "too much".

Le tournoi vient de débuter avec les matches d'ouverture. Buu à battu Basil et Gohan s'apprête à combattre Lavenda. Voilà ou j'en suis :noel:

Ouais, les fillers sont pas toujours cool. La majorité, malgré tout, sont quand même plutôt pas mal.

En ce qui concerne Aralé, c'est un personnage too much a la base. J'en suis pas spécialement fan, mais je crois me souvenir avoir apprécié l'épisode. Ca sert a rien, mais si c'est drôle, ca passe, et me semble que ca l'était.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 avril 2018 à 10:51:01

Raw

Un peu nulle a chier cette 1ere partie du Shake-up. Pas vraiment de gros noms au final qui passe de SD a Raw. Je m'attendais à un Styles (même si je ne l'espérais pas), voire un Orton etc.. Mais au final on a Mahal, Roode et Corbin, soit les 3 gars les plus boring de SD.

Le seul "bon" côté c'est le retour du Miz a SD, même si ça sent a mort la mise en avant de Bryan lors de leur future rivalité. Et ça ça va me gaver. Sinon Rollins ça semble acté aussi vu que le titre US est à Raw. A moins que ce soit Jeff qui parte à SD. Mais Rollins a plus que fait le tour a Raw.

Drew en team avec Ziggler je ne l'ai pas vu venir mais ça peut donner quelque chose de sympa.

Sinon y a rien d'autre qui me vient à part le "tout ça pour ça" pour KO-Zayn, surtout que Stéphanie offre un taf au gars qui a défoncé son père, oklm. Mais bon on va dire que c'est oublié hein.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
17 avril 2018 à 14:01:48

Tous ces jobbers, putain je pleure... A quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de foutre Mahal en segment d'ouverture? Corbin, Roode, Rawley, c'est pas possible...

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
17 avril 2018 à 22:05:00

Greatest RR
Bon bah Rusev est de nouveau prévu pour Taker, rip Jericho

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
17 avril 2018 à 23:40:19

Gros sketch ce GRR, la carte change tout les 2 jours. C'est ridicule.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
18 avril 2018 à 00:47:25

DBS

Je suis en plein recrutement, Goku part pour recruter C-17. J'ai bien aimé que Goku pense à Monaka pour l'équipe :hap:

Par contre ce que je trouve un peu dommage, c'est les mini-spoils caché dans les épisodes. Je suis quasi sur que Jiren va être un putain d'adversaire qui va donner du mal l'univers 7. Dans le générique du début, on le voit apparaître 2-3 fois. Comme c'était le cas avec Zamasu et Black, donc on aurait pu deviner directement que Zamasu et Black était de mèche. Donc ça m'étonnerait que ce soit un type qui va être inutile. Bon c'est vrai que Toppo à annoncé que Jiren était encore meilleur que lui donc après c'est pas trop une surprise mais bon ...

Comme les participants du tournoi. Dans la petite image de milieu d'épisode, on voit 10 persos : Goku, Gohan, Vegeta, Piccolo, Krillin, C-18, C-17, Tortue Géniale, Buu et Tenshinhan. Donc j'ai tout de suite fait le rapprochement et je trouve dommage, car quand ils ont qui ils pourraient recruter, je savais qu'ils allaient parler de C-17. Ca aurait été plus chouette d'avoir la surprise.

Bon par contre Buu maigre, je l'avais pas vu venir :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 avril 2018 à 01:16:11

Rassure toi tu seras surpris quand même :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
18 avril 2018 à 10:46:12

SD
On en parle de SD qui détruit complètement Raw? :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 avril 2018 à 14:11:52

Y a de quoi envoyer du très lourd avec SD ces prochains mois. La division tag de SD ridiculise totalement celle de Raw. Y a même plus de low carder pratiquement dans le show bleu c'est chaud.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
18 avril 2018 à 16:05:17

C'est assez drôle quand tu vois qu'ils ont envoyés presque tous leurs bides à Raw pour récupérer des mecs super over. Je pense que je vais recommencer à regarder assidument SD en espérant que le Road Dogg va pas tout niquer. S'ils avaient envoyé Braun à SD, je pense que j'aurais complètement délaissé Raw. :hap:

Message édité le 18 avril 2018 à 16:05:52 par TheGreatWhite22
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
18 avril 2018 à 16:46:31

Moi ce qui me fait peur c'est que du coup en top heel a Raw y a plus grand monde. J'espère qu'ils ne vont pas donner ce rôle a Mahal et Corbin :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
18 avril 2018 à 17:26:44

Par contre faut pas pousser en parlant d'une division tag team à Smackdown surclassant celle de Raw. Raw n'a peut être pas des pures tag team mais c'est quand même: Cesaro; Sheamus; Matt Hardy, Bray Wyatt, Sami Zayn; Owens; Ziggler; Mccintyre et encore qui y sont potentiellement. La division tag team de Raw peut tenir le Main event card d'un show sans trop de difficultés, un véritable dépotoir si je ne m'abuse

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
18 avril 2018 à 17:43:07

H4sso: T'as vu SD au moins? :hap:

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
18 avril 2018 à 17:45:17

Le 18 avril 2018 à 17:26:44 H4sso a écrit :
Par contre faut pas pousser en parlant d'une division tag team à Smackdown surclassant celle de Raw. Raw n'a peut être pas des pures tag team mais c'est quand même: Cesaro; Sheamus; Matt Hardy, Bray Wyatt, Sami Zayn; Owens; Ziggler; Mccintyre et encore qui y sont potentiellement. La division tag team de Raw peut tenir le Main event card d'un show sans trop de difficultés, un véritable dépotoir si je ne m'abuse

Cesaro & Sheamus sont à SD...