Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non 
Attardé 
Le 16 avril 2018 à 00:07:44 DoctorWho_10 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:05:18 Torn-Dark a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:01:44 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 23:59:00 Torn-Dark a écrit :
Sinon le problème majeur avec Reigns, ce sont les main events de WM. Le public n'en peut plus de voir main eventer le plus gros show de l'année, pour la 4ème fois d'affilée. Si Vince souhaite que Reigns regagne en popularité, il va devoir se mettre à l'idée que Roman doit faire un break avec les ME de WM.Vince ne souhaite pas que Reigns gagne en popularité. Il vend bien (a priori, c'est pas moi qui ai les chiffres), il fait vendre, il fait réagir (en pro ou en anti), bref, c'est bon pour le business, comme pour Cena. Il voit les chiffres, le reste il s'en bat les couilles.
Ce qui est regrettable. Mais s'il remplit les house shows et vend bien la marchandise (bien que ses ventes soient comparables à un mec comme AJ, il est encore loin de Cena), c'est pas une tête d'affiche que les gens payent pour voir, contrairement à Taker, Hogan, Cena ou Austin.
T'as des chiffres ? Je serais vraiment curieux de voir, j'avais cherché vaguement l'autre fois, sans succès.
Mais ouais, on le dira jamais assez, y a des solutions pour faire sortir Reigns de cet engrenage dans lequel il est. Mais si ca satisfait Vince, Reigns, et ses fans...
Comme les salaires des superstars, les chiffres ne sont jamais exacts. Mais dans l'ensemble, Reigns fait partie de ceux qui vendent le mieux dans le roster à plein temps, peut-être le premier devant des mecs comme AJ, Rollins, New Day, Usos ou Rusev. Cependant, Cena reste le #1 des ventes tout confondu, quand bien même c'est juste a part timing fake ass bitch. ![]()
Le 16 avril 2018 à 00:08:33 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:06:35 Torn-Dark a écrit :
Happy Rusev Day Kingsname !TGW --> Oui mais qui te dit que ce n'était pas prévu ?
Pas aussi fort. Vince n'a jamais aimé les saignements prévus.
Admettons, Lesnar sait tout de même comment procéder pour faire saigner son adversaire sans le blesser, sinon il ne viserait pas les cheveux.
Le 16 avril 2018 à 00:23:09 TheGreatWhite22 a écrit :
Non
Attardé

Suite à un énième manque de respect de la part de TGW, j'annonce mon départ du forum pour une durée indeterminée.
Le harcèlement est un crime punissable par la loi TGW, alors fais attention.
Bonne soirée.
DW: Kaitlyn faisaient des spears.
Torn: Ouais, c'est un pro, à chaque fois c'est impressionnant surtout que c'est fait avec le coude. ![]()
KN: Je te donne jusqu'à demain pour revenir. 
Le 16 avril 2018 à 00:26:28 TheGreatWhite22 a écrit :
KN: Je te donne jusqu'à demain pour revenir.
Oui
DW --> Oui le selling d'Asuka est aussi à prendre en compte, à l'image d'un Balor qui avait parfaitement vendu le Curb Stomp lors du retour de celui-ci au début de l'année. Sinon quand bien même j'adore Charlotte, ses Spears étaient ratés par sa faute, elle ne mettait pas assez de puissance et les finissait sur le côté. Bref, même avec un bon selling, la mauvaise exécution aurait pris le dessus.
Le 16 avril 2018 à 00:27:51 KingsName15 a écrit :
KN: Je te donne jusqu'à demain pour revenir.Oui
Eh bien voilà. 
Le 16 avril 2018 à 00:28:54 TheGreatWhite22 a écrit :
Eh bien voilà.
Mais chut j'aime bien le coté dramatique
Le 16 avril 2018 à 00:23:15 Torn-Dark a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:07:44 DoctorWho_10 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:05:18 Torn-Dark a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:01:44 DoctorWho_10 a écrit :
Le 15 avril 2018 à 23:59:00 Torn-Dark a écrit :
Sinon le problème majeur avec Reigns, ce sont les main events de WM. Le public n'en peut plus de voir main eventer le plus gros show de l'année, pour la 4ème fois d'affilée. Si Vince souhaite que Reigns regagne en popularité, il va devoir se mettre à l'idée que Roman doit faire un break avec les ME de WM.Vince ne souhaite pas que Reigns gagne en popularité. Il vend bien (a priori, c'est pas moi qui ai les chiffres), il fait vendre, il fait réagir (en pro ou en anti), bref, c'est bon pour le business, comme pour Cena. Il voit les chiffres, le reste il s'en bat les couilles.
Ce qui est regrettable. Mais s'il remplit les house shows et vend bien la marchandise (bien que ses ventes soient comparables à un mec comme AJ, il est encore loin de Cena), c'est pas une tête d'affiche que les gens payent pour voir, contrairement à Taker, Hogan, Cena ou Austin.
T'as des chiffres ? Je serais vraiment curieux de voir, j'avais cherché vaguement l'autre fois, sans succès.
Mais ouais, on le dira jamais assez, y a des solutions pour faire sortir Reigns de cet engrenage dans lequel il est. Mais si ca satisfait Vince, Reigns, et ses fans...
Comme les salaires des superstars, les chiffres ne sont jamais exacts. Mais dans l'ensemble, Reigns fait partie de ceux qui vendent le mieux dans le roster à plein temps, peut-être le premier devant des mecs comme AJ, Rollins, New Day, Usos ou Rusev. Cependant, Cena reste le #1 des ventes tout confondu, quand bien même c'est juste a part timing fake ass bitch.
Le 16 avril 2018 à 00:08:33 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:06:35 Torn-Dark a écrit :
Happy Rusev Day Kingsname !TGW --> Oui mais qui te dit que ce n'était pas prévu ?
Pas aussi fort. Vince n'a jamais aimé les saignements prévus.
Admettons, Lesnar sait tout de même comment procéder pour faire saigner son adversaire sans le blesser, sinon il ne viserait pas les cheveux.
Mais Cena, je doute qu'il vendait comme il vend aujourd'hui, du temps ou il était a la place de Reigns, si ? J'en sais rien, peut être que si, je demande juste. Mais Cena reste Cena. Pour le détronner, cet enfoiré, va falloir se lever de bonne heure. Surtout qu'il est rendu plus supportable par les gens maintenant qu'il n'est plus qu'une part timing fake ass bitch ![]()
Pour revenir sur le Cena/Taker, vu que j'étais pas la, mais y avait pas trop besoin, j'ai vu d'autres personnes dire ce que j'aurais surement acquiescer si j'avais été la: vraiment dommage. Autant de gâcher cette possibilité de Dream match, que la symbolique de l'an passé, que la crédibilité de la chose. On s'en remettra, mais vraiment, c'est dommage. Comme je l'avais dit avant que ca se fasse: pour quoi faire, ce match ? Faire gagner Taker, ca sert a rien. Faire gagner Cena alors que Taker tient plus debout ? Pareil. Vraiment dommage.
Maintenant, j'ai aimé le fil rouge Cena (même si pareil, ca m'a soulé qu'il gâche par ricochet la célébration de Charlotte, c'est triste, quand même), j'ai aimé Elias le troll, et j'ai aimé le sprint. Tout comme Cena qui tombe de peur. Ca me montre que ce match aurait du se faire y a perpét au lieu des innombrables HHH/Taker, du Lesnar VS Taker, du Wyatt VS Taker, et même du Punk VS Taker (qu'il va falloir que je me fasse un jour). Si Cena avait pu faire un vrai match face au Taker, ca aurait été super cool. C'est triste de gâcher ca. Cena s'en relèvera, y a pas de doute, parce qu'osef que Cena perd, il peut se barrer et revenir dans 10 ans après cette défaite du Taker, ca changera rien. Mais c'est triste, quoi.
Le 16 avril 2018 à 00:30:42 KingsName15 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 00:28:54 TheGreatWhite22 a écrit :
Eh bien voilà.
Mais chut j'aime bien le coté dramatique
Ok, attends
Stp, reviens. 
Le 16 avril 2018 à 00:25:20 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Ouais, c'est un pro, à chaque fois c'est impressionnant surtout que c'est fait avec le coude.
Possible. Je matais pas vraiment les filles, a l'époque. J'aimais juste les voir, mais les voir catcher, pas des masses ![]()
DW: J'aurais préféré échanger avec le Taker vs Wyatt, mais pas contre les Taker vs HHH ou le Taker vs Punk qui sont de très bons matchs.
Le 16 avril 2018 à 00:34:04 DoctorWho_10 a écrit :
Torn: Ouais, c'est un pro, à chaque fois c'est impressionnant surtout que c'est fait avec le coude.Possible. Je matais pas vraiment les filles, a l'époque. J'aimais juste les voir, mais les voir catcher, pas des masses
C'est vrai que maintenant, il y a plus vraiment grand chose à mater avec Bayley, Banks et Charlotte. ![]()
Le 16 avril 2018 à 00:35:03 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: J'aurais préféré échanger avec le Taker vs Wyatt, mais pas contre les Taker vs HHH ou le Taker vs Punk qui sont de très bons matchs.
J'en doute pas. Je voulais surtout dire qu'il aurait fallu le caser parmi l'un de ces matchs la. Surtout a la place de Mania 30. Un vrai match entre les deux aurait été cool. D'autant que la feud était pas mal malgré l'absence du Taker, Cena a su faire monter la sauce. C'est vraiment le mot qui ressort de tout ca: dommage. Dommage que ca se passe dans ce contexte.
Punk vs Taker c'est du très lourd, à l'instar du Punk vs Lesnar. Le MOTN et un MOTYC.
Sinon concernant le véritable état de santé du Taker, on en aura plus dans 2 semaines puisqu'il combattra au Greatest Royal Rumble. Il se peut aussi que ce squash soit un prélude pour un second match à Summerslam ou WM 35. Ou tout simplement qu'il ait été rajouté à la va vite, sachant que la carte était pleine à craquer, ils l'ont transformé en squash. Dans tous les cas, même si c'était un squash, tout ce qui a entouré ce match était cool, je préfère retenir tout l'entertainment lié à la présence ou non du Taker qu'à ce match expédié en 2-3 minutes.
Le 16 avril 2018 à 00:36:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Ouais, c'est un pro, à chaque fois c'est impressionnant surtout que c'est fait avec le coude.Possible. Je matais pas vraiment les filles, a l'époque. J'aimais juste les voir, mais les voir catcher, pas des masses
C'est vrai que maintenant, il y a plus vraiment grand chose à mater avec Bayley, Banks et Charlotte.
Au moins maintenant on a le droit à de vrais matches. Puis si tu veux voir autre chose que du catch, oublie le WWE Network et abonne-toi plutôt à Brazzers. ![]()
Le 16 avril 2018 à 00:36:14 TheGreatWhite22 a écrit :
C'est vrai que maintenant, il y a plus vraiment grand chose à mater avec Bayley, Banks et Charlotte.
Nan, mais y a quand même Asuka, Alexa Bliss, Mickie James, sans oublier ce qui nous attend avec les prochaines de NXT, genre Ember Moon, Kairi Sane, et même dans le Riott Squad (pas Ruby Riott, hein
) ou dans Absolution.
Je comprends maintenant ton engouement pour NXT. ![]()