CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:31:15

Le 15 avril 2018 à 23:26:23 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:22:43 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > >

> > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> >

> > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

>

> Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

Bah oui, j'étais en mode osef. On savait que c'était Bryan qui allait finir le match.
Lors de la collision entre Angle et Ronda, oui j'ai hésité car Angle aurait pu prendre le pin sans souci à ce moment.

Nan impossible. Ronda est peut-être la plus grosse signature de l'histoire du catch. Ses chances de victoire étaient de 100%, Angle ne pouvait pas se prendre le pin. Surtout que Ronda sortait de 2 défaites à l'UFC, qui lui ont fait perdre beaucoup de crédibilité.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 23:32:34

Boarf
De toute façon nakamura aurait du être heel dès le début.
Et sa tête j'arrive pas à m'y faire, il ressemble aux mechants bas de gamme dans les bruce lee, les mecs bourrés dans les bars :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 23:35:54

Le 15 avril 2018 à 23:31:15 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > >

> > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > >

> > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> >

> > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

>

> HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

Bah oui, j'étais en mode osef. On savait que c'était Bryan qui allait finir le match.
Lors de la collision entre Angle et Ronda, oui j'ai hésité car Angle aurait pu prendre le pin sans souci à ce moment.

Nan impossible. Ronda est peut-être la plus grosse signature de l'histoire du catch. Ses chances de victoire étaient de 100%, Angle ne pouvait pas se prendre le pin. Surtout que Ronda sortait de 2 défaites à l'UFC, qui lui ont fait perdre beaucoup de crédibilité.

Sauf que ce WM était jusqu'à présent surprenant. Sa signature ne justifie pas une invincibilité. Sachant que le pin sur Angle n'aurait pas entaché sa crédibilité si bien amené, c'est pas comme si elle avait tapé contre Steph. Et puis, pendant le match, je m'en fichais de savoir ce qui lui était réservé, j'ai juste voulu profité du match et ce match a amené son lot de suspens.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:36:07

:globe: Raw Tag Team Championship match : The Bar (c) vs Braun Strowman & Nicholas :globe:

Entrée de The Bar sympa dans le thème du show. Strowman énorme qui effraie les figurants et qui défonce la structure, je me suis bien marré, c'est pour ça qu'il est si populaire en même temps. Après toute la hype de ce match reposait sur le partenaire de Braun. J'avais misé sur Mysterio perso, sachant qu'Elias était occupé ailleurs. Ben bizarrement, le choix du gosse ne m'a pas trop déçu, alors que si tu m'avais annoncé ça avant le show, j'aurais trouvé ça nul. Comme l'entrée du New Day, c'est si absurde, surprenant et divertissant à la fois que tu ne peux que te marrer. Il le fait même entrer dans le ring comme catcheur légal lol. Sinon The Bar n'en sort pas trop décrédibilisé dans la mesure où Braun avait été booké plus fort que les deux. Ils sauront rebondir.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:38:02

Encore un passage totalement désespérant et honteux de ce show.
Je n'ai pas de mots pour ça, ça va trop loin.
The Bar prend tellement cher dans l'affaire, toutes les tags prennent cher dans la gueule, c'est tellement triste et pitoyable.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 23:38:11

La division Tag Team détruite par un seul gars. C'est triste. Et Nicholas, ça m'a dégouté à un point...

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:38:16

L'entree de The Bar était drôle
Le partenaire de Strowman je m'attendais à un gros truc... Et voilà :hap:
Pourtant j'ai bien ris, et j'étais à fond dedans, voir un gamin de 10 ans gagner un titre c'était couillu mais c'était vraiment divertissant

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:38:54

Le 15 avril 2018 à 23:35:54 TheGreatWhite22 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > >

> > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > >

> > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > >

> > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> >

> > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

>

> Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

Sauf que ce WM était jusqu'à présent surprenant. Sa signature ne justifie pas une invincibilité. Sachant que le pin sur Angle n'aurait pas entaché sa crédibilité si bien amené, c'est pas comme si elle avait tapé contre Steph. Et puis, pendant le match, je m'en fichais de savoir ce qui lui était réservé, j'ai juste voulu profité du match et ce match a amené son lot de suspens.

Non, mais le nom "Ronda Rousey" justifie à lui seul une victoire lors de son premier match, surtout qu'elle est une catcheuse à plein temps désormais. C'est une telle source d'argent, Vince et son équipe créative n'auraient jamais pris le risque de la faire perdre.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:40:01

Le 15 avril 2018 à 23:36:07 Torn-Dark a écrit :
:globe: Raw Tag Team Championship match : The Bar (c) vs Braun Strowman & Nicholas :globe:

Entrée de The Bar sympa dans le thème du show. Strowman énorme qui effraie les figurants et qui défonce la structure, je me suis bien marré, c'est pour ça qu'il est si populaire en même temps. Après toute la hype de ce match reposait sur le partenaire de Braun. J'avais misé sur Mysterio perso, sachant qu'Elias était occupé ailleurs. Ben bizarrement, le choix du gosse ne m'a pas trop déçu, alors que si tu m'avais annoncé ça avant le show, j'aurais trouvé ça nul. Comme l'entrée du New Day, c'est si absurde, surprenant et divertissant à la fois que tu ne peux que te marrer. Il le fait même entrer dans le ring comme catcheur légal lol. Sinon The Bar n'en sort pas trop décrédibilisé dans la mesure où Braun avait été booké plus fort que les deux. Ils sauront rebondir.

Assez cool, mais j'aurais préféré la victoire de The Bar. J'espère qu'on va vite changer cette situation. Pas forcément en leur rendant le titre, mais une vraie team, quoi. Par contre, ouais, faire entrer le gosse m'a fait marrer aussi :rire:

Pour le Cena/Taker, je suis de l'avis de plusieurs: grosse blague: tout ca pour ca ? Bouuuuh !!! Dream match nul.

Bryan Match: comme pour la RTWM de WM 30: donc caca.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 23:40:51

Le 15 avril 2018 à 23:38:54 Torn-Dark a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > >

> > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > >

> > > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > > >

> > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > >

> > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> >

> > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

>

> Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

Non, mais le nom "Ronda Rousey" justifie à lui seul une victoire lors de son premier match, surtout qu'elle est une catcheuse à plein temps désormais. C'est une telle source d'argent, Vince et son équipe créative n'auraient jamais pris le risque de la faire perdre.

Sauf si Angle prend le pin, ça aurait pu marquer le coup. Mais bref.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:42:31

Le 15 avril 2018 à 23:40:51 TheGreatWhite22 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:22:43 Torn-Dark a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > > >

> > > > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > > > >

> > > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > > >

> > > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> > >

> > > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

> >

> > Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

>

> Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

+1. Je m'attendais vraiment a voir perdre Rousey de la faute d'Angle, pour que celle ci soit remodelée par le couple le plus chiant de la WWE... (Après le couple Kanellis, bien sûr :noel:)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:42:43

> Le 15 avril 2018 à 23:22:43 Torn-Dark a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > > >

> > > > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > > > >

> > > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > > >

> > > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> > >

> > > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

> >

> > Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

>

> Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

Je pense pas que tu réalises l'importance de l'enjeu financier dans Ronda Rousey. La WWE est une entreprise cotée en bourse par ailleurs, Ronda représente bien plus qu'une simple ancienne championne UFC, c'est une vraie attraction qui peut te vendre un stade entier à elle seule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 23:44:09

Ou comment décrédibiliser la division tag sans en faire un truc cool

Alors déjà, Strowman seul ça aurait été vraiment cool, pour appuyer sur le coté surhumain

Strowman et Nicholas c'est non non non non et non

Le pauvre gosse terrorisé sur le ring

The Bar qui perdent les titres pour rien

Le match en lui même est affligeant de nullité et est beaucoup trop court

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:44:23

Le 15 avril 2018 à 23:42:43 Torn-Dark a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:26:23 TheGreatWhite22 a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:22:43 Torn-Dark a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > > > >

> > > > > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > > > > >

> > > > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > > > >

> > > > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> > > >

> > > > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

> > >

> > > Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

> >

> > Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

>

> Bah oui, j'étais en mode osef. On savait que c'était Bryan qui allait finir le match.

> Lors de la collision entre Angle et Ronda, oui j'ai hésité car Angle aurait pu prendre le pin sans souci à ce moment.

Je pense pas que tu réalises l'importance de l'enjeu financier dans Ronda Rousey. La WWE est une entreprise cotée en bourse par ailleurs, Ronda représente bien plus qu'une simple ancienne championne UFC, c'est une vraie attraction qui peut te vendre un stade entier à elle seule.

Sauf que si tu contrebalance sa défaite par des main event de weekly, et peut être même des main event de PPV, je pense que ca pourrait être bien plus percutant. Mais bon, hein, y a la façon de penser la chose en tant que fan ou créatif, et voir la chose en tant que businessman.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 23:44:53

Le 15 avril 2018 à 23:42:31 DoctorWho_10 a écrit :

> > > > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > > > >

> > > > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> > > >

> > > > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

> > >

> > > Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

> >

> > Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

>

> Bah oui, j'étais en mode osef. On savait que c'était Bryan qui allait finir le match.

> Lors de la collision entre Angle et Ronda, oui j'ai hésité car Angle aurait pu prendre le pin sans souci à ce moment.

+1. Je m'attendais vraiment a voir perdre Rousey de la faute d'Angle, pour que celle ci soit remodelée par le couple le plus chiant de la WWE... (Après le couple Kanellis, bien sûr :noel:)

En cas de défaite de Rousey, je me serais attendu à une storyline de rédemption ou Rousey commence en bas de l'échelle et remonte petit à petit jusqu'à WM où elle bat Charlotte et défie Steph pour SummerSlam.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:46:00

Le 15 avril 2018 à 23:44:53 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 23:42:31 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 15 avril 2018 à 23:31:15 Torn-Dark a écrit :

>> Le 15 avril 2018 à 23:26:23 TheGreatWhite22 a écrit :

> >> Le 15 avril 2018 à 23:22:43 Torn-Dark a écrit :

> > >> Le 15 avril 2018 à 23:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > >> Le 15 avril 2018 à 23:16:48 Torn-Dark a écrit :

> > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:14:55 Win-Green a écrit :

> > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:13:11 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:10:34 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:09:10 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > > > >> Le 15 avril 2018 à 23:06:12 TheGreatWhite22 a écrit :

> > > > > > > > > >Sauf que dans le match de Ronda, chacun joue un rôle dans la réussite de ce match. Bryan, il est tout seul sur le ring, en fait.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même chose dans ce match, si le match est niveau weekly durant les 5 premières minutes c'est de la faute de Shane, Owens et Zayn. C'était à eux de se démarquer au moment où Bryan était KO.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et quand Bryan était là, ils n'ont pas plus existé.

> > > > > > >

> > > > > > > Logique, comme HHH et Steph' n'ont plus franchement existé à partir de l'entrée de Ronda, mais à partir du moment où ils savaient que le spotlight allait partir sur Bryan, c'était à eux de sortir le grand jeu en handicap match face à Shane.

> > > > > >

> > > > > > HHH, Angle & Stephanie on largement plus existé dans le match après l'entrée de Ronda, que Shane, Owens & Zayn de tout le match

> > > > >

> > > > > Non ils ont également eu la possibilité de se défendre, si Bryan avait vraiment pris tout le spotlight on aurait jamais vu Shane faire son Coast to Coast.

> > > >

> > > > Sauf que le Coast to Coast, j'étais vraiment en mode osef tant c'était anecdotique. Ils n'ont pas su créer le doute qu'on a eu lors du tag mixte lorsque HHH balance Angle sur Ronda.

> > >

> > > Je rappelle que le Coast to Coast c'est supposé être son finisher, ou au moins un de ses plus gros spots. Puis t'as vraiment douté de la victoire de Ronda, really ? Ronda et Bryan, leur victoire était acquise dès l'annonce de leur match.

> >

> > Bah oui, j'étais en mode osef. On savait que c'était Bryan qui allait finir le match.

> > Lors de la collision entre Angle et Ronda, oui j'ai hésité car Angle aurait pu prendre le pin sans souci à ce moment.

>

> Nan impossible. Ronda est peut-être la plus grosse signature de l'histoire du catch. Ses chances de victoire étaient de 100%, Angle ne pouvait pas se prendre le pin. Surtout que Ronda sortait de 2 défaites à l'UFC, qui lui ont fait perdre beaucoup de crédibilité.

En cas de défaite de Rousey, je me serais attendu à une storyline de rédemption ou Rousey commence en bas de l'échelle et remonte petit à petit jusqu'à WM où elle bat Charlotte et défie Steph pour SummerSlam.

Tout a fait. C'est vraiment ce vers quoi je pensais qu'on se dirigerait.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 23:47:06

Le 15 avril 2018 à 23:42:43 Torn-Dark a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Sauf qu'une défaite ne vas pas ruiner la WWE et ça aurait été couillu de la part de la WWE d'avoir tenté de jouer là-dessus. BREF.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:47:42

:globe: Main event : Universal Championship match : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns :globe:

Scandaleux, juste scandaleux. 1 an de hype pour une telle merde, vraiment ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec cette victoire de Lesnar on est probablement reparti pour une année de plus, super. Le match est nul, c'est un finisher match, rempli de botches, les moves s'enchaînent que ça n'ait de cohérence, et Reigns se relève de 6 F-5, alors que Lesnar n'avait besoin que d'un seul pour vaincre le reste du roster. C'est un échec total. Le public s'en branle, chante pour CM Punk, Johnny Wrestling et joue à la balle, c'est la première fois qu'un main event de WM se déroule dans un tel climat. Bref, un énorme gâchis.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:49:23

Oui ça aurait été couillu, trop couillu, trop de risques pris pour peu de certitudes, c'est pas le genre de la maison, surtout quand on connaît la valeur de Rousey.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:49:47

Lamentable, entre Superman Reigns qui se relève de 5/6 F5 de Lesnar qui se prend 4 spear et du public qui s'en bas les couilles couplée à la victoire de Lesnar, ça fait une belle fin de merde.

Sur ce, je tire ma révérence pour ce soir, ce fut bien sympa, bonne nuit !