CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:40:17

Le 03 juin 2017 à 17:41:58 Giotsumon a écrit :
Je me présente à la modération.

Je peux savoir quel est le saligot qui a cru que _HHH_ était archi-favori ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

HHH est notre futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

DavidoLeHlel
DavidoLeHlel
Niveau 3
03 juin 2017 à 20:28:31

Le 03 juin 2017 à 19:40:17 JackRudge a écrit :

Le 03 juin 2017 à 17:41:58 Giotsumon a écrit :
Je me présente à la modération.

Je peux savoir quel est le saligot qui a cru que _HHH_ était archi-favori ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

HHH est notre futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

notre futur proche mm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494954424-cavani.png

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:37:02

Le 03 juin 2017 à 12:02:24 BreakTheMachine a écrit :
Torn est le genre de mecs qui peut t'infliger un pavé monumental tout comme ignorer la chose, surtout venant de David, Jayfin et co... Là je trouve qu'il fait bien de les ignorer pour éviter d'aggraver les choses, j'aurais fait pareil. Je ne dis pas ça pour le défendre mais faut avouer que le groupe de 3 a sauté sur l'occasion pour l'enfoncer.

Bah tu le connais pas assez bien. Torn c'est le genre de lâche IRL qui te lâche un pavé quand il te voit comme trop faible pour lui, et qui t'ignores quand tu dis des vérités ou que tu le mets en difficulté. Après si il t'as lâché beaucoup de pavés, son opinion sur toi doit pas être énorme.
Et je suis désolé, on saute sur les occasions de dénoncer les mauvaises choses et de dire les vérités, qui sont partagées par beaucoup Dieu merci. :-)

Araq
Araq
Niveau 8
03 juin 2017 à 20:42:40

Torn est le genre de mecs qui peut t'infliger un pavé monumental tout comme ignorer la chose, surtout venant de David, Jayfin et co... Là je trouve qu'il fait bien de les ignorer pour éviter d'aggraver les choses, j'aurais fait pareil. Je ne dis pas ça pour le défendre mais faut avouer que le groupe de 3 a sauté sur l'occasion pour l'enfoncer.

Tu te méprends complètement, et de toute façon il nous ignore systématiquement. Ça fait quelques jours que David et moi on est actif sur ce forum, et quand on vient sur le blabla tout le monde se tait, comme si le diable était en nous. Le seul moment où il a daigné rebondir, c'est pour humilier et enfoncer un forumeur, jugeant qu'il était trop immature pour prétendre à la modération.

Donc qu'il s'amuse à rabaisser les autres si ça l'enchante, mais si sur tous les sujets de conversations qu'on a abordé, le seul moment où il veut bien nous parler implicitement, c'est pour enfoncer un forumeur, et qu'en plus toi tu le soutiens, ça montre que vous n'êtes ni digne du forum, ni digne du peuple.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:50:08

Bon match :ok: .

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 20:50:35

Tout est dit :).

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 20:51:11

Sinon, bon match, et que la Juve gagne :oui:!

DavidoLeHlel
DavidoLeHlel
Niveau 3
03 juin 2017 à 20:57:24

Mes 2 collègues ont tout dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

bon match à vous aussi les amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616070-risi-juv.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 21:08:47

Nique sa mère FDPnaldo :).

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:15:52

Oh ce but de Mandzukic là !

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 21:16:58

J'ai eu une érection :bave:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 21:21:36

Quel match :bave:
Les buts de Ronaldo et Mandzukic :bave: :bave:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 juin 2017 à 21:51:59

Le 03 juin 2017 à 20:37:02 JackRudge a écrit :

Bah tu le connais pas assez bien. Torn c'est le genre de lâche IRL qui te lâche un pavé quand il te voit comme trop faible pour lui, et qui t'ignores quand tu dis des vérités ou que tu le mets en difficulté. Après si il t'as lâché beaucoup de pavés, son opinion sur toi doit pas être énorme.
Et je suis désolé, on saute sur les occasions de dénoncer les mauvaises choses et de dire les vérités, qui sont partagées par beaucoup Dieu merci. :-)

Non non rassure-toi, il ne m'a sans doute jamais sorti de pavé. Mais oui t'as peut-être raison, je ne le connais surement pas assez bien, mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à le détester. :noel:

Le 03 juin 2017 à 20:42:40 Araq a écrit :

Tu te méprends complètement, et de toute façon il nous ignore systématiquement. Ça fait quelques jours que David et moi on est actif sur ce forum, et quand on vient sur le blabla tout le monde se tait, comme si le diable était en nous. Le seul moment où il a daigné rebondir, c'est pour humilier et enfoncer un forumeur, jugeant qu'il était trop immature pour prétendre à la modération.

Donc qu'il s'amuse à rabaisser les autres si ça l'enchante, mais si sur tous les sujets de conversations qu'on a abordé, le seul moment où il veut bien nous parler implicitement, c'est pour enfoncer un forumeur, et qu'en plus toi tu le soutiens, ça montre que vous n'êtes ni digne du forum, ni digne du peuple.

Personne ne parle quand vous êtes là, c'est dû à votre présence et votre charisme phénoménal, personne n'oserait vous interrompre. Bon je rigole, mais je ne passe généralement pas souvent sur le blabla perso. Après les autres doivent être timide, je sais pas. :noel: Pour le cas de PPJ, il avait un peu raison mais je pense qu'il a un peu trop enfoncé le clou sur le "immature". Disons que PPJ est le type de mec qui est là pour faire amuser la galerie (et volontairement, au cas où) et je peux comprendre que ça ne passe pas chez certain, donc respecte ou pas l'avis de Torn, je m'en fous.

Et donc si je comprends bien vous le rabaisser parce qu'il rabaisse les autres ? Ca fait très justicier. :oui:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 juin 2017 à 21:57:58

Je ne sais pas pour les autres mais perso je ne cherche pas à le rabaisser mais juste à lui faire comprendre qu'il n'est personne ici (pas plus que moi je précise) pour se croire au dessus de qui que ce soit, et se permettre de juger les autres. Et que cette manie à tendance à m'agacer.

Que tu l'apprécies c'est ton droit et je respecte ça. Mais en étant totalement objectif tu dois admettre qu'il est parfois, voir souvent, comme ça. Ça n'en fait pas moins quelqu'un de bien, surement, je ne me permettrais pas de juger l'homme. Je parle de la partie de lui que je vois ici tout simplement. Enlève tes oeillères et tu la verra sûrement aussi un jour.

Et pour reprendre ce que tu dis sur la partie sur PPJ, un avis ça se respecte certes, mais la ça n'en était pas un. C'était plus un jugement qu'un avis et ça reprend ce que je dis plus haut, il n'a pas à se permettre un quelconque jugement, surtout dit de cette façon.

La ça faisait plus le mec qui tente de "démonter" une éventuelle adversité dans sa quête au graal, soit le poste de modo qu'il espère bien retrouver. Et je trouve ça petit.

Message édité le 03 juin 2017 à 22:01:31 par _HHH_
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 juin 2017 à 22:06:47

Honnêtement, tout ce que j'ai vu de "mal' chez lui c'est sa critique sur la modération de PPB, et là faudrait mentir pour dire que sa modé était bonne parce qu'il était clairement absent de la commu', mais peut être qu'il agissais discrètement je sais pas. Après j'aime PPB, je crois même que j'ai voté pour lui pour le poste de modérateur donc voilà. Juste que je suis pas trash comme Torn ici. Le second truc, bah c'est ce qui est arrivé récemment avec PPJ qu'il qualifiait de "immature". Donc je me répète, PPJ est un clown bon ou mauvais pour certain (j'aime perso) mais justement, ça peut devenir lourd et saouler les gens. Après j'étais pas le mec le plus présent sur 2K16/15/14 donc sans doute qu'il a dû faire pire.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
03 juin 2017 à 22:10:08

Tuez-moi :).

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 juin 2017 à 22:10:24

Et pour reprendre ce que tu dis sur la partie sur PPJ, un avis ça se respecte certes, mais la ça n'en était pas un. C'était plus un jugement qu'un avis et ça reprend ce que je dis plus haut, il n'a pas à se permettre un quelconque jugement, surtout dit de cette façon.

Bien sûr qu'il a le droit de juger en bien ou en mal. Mais tu vois ce que j'ai mis en gras, c'est surtout ça le problème. Je ne pense pas qu'un mec soit offensé si tu lui dis "t'as des problèmes à l'écrit" plutôt que "putain t'as appris à écrire au bled", tu me comprends.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:12:01

P'tain mais non ... 3-1 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 22:13:57

Ronaldo :bave:
Je suis deg pour Bouffon parcontre :-(

DavidoLeHlel
DavidoLeHlel
Niveau 3
03 juin 2017 à 22:16:22

Ragez bien de Ronalgod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

La vidéo du moment