Je ne sais pas pour les autres mais perso je ne cherche pas à le rabaisser mais juste à lui faire comprendre qu'il n'est personne ici (pas plus que moi je précise) pour se croire au dessus de qui que ce soit, et se permettre de juger les autres. Et que cette manie à tendance à m'agacer.
Que tu l'apprécies c'est ton droit et je respecte ça. Mais en étant totalement objectif tu dois admettre qu'il est parfois, voir souvent, comme ça. Ça n'en fait pas moins quelqu'un de bien, surement, je ne me permettrais pas de juger l'homme. Je parle de la partie de lui que je vois ici tout simplement. Enlève tes oeillères et tu la verra sûrement aussi un jour.
Et pour reprendre ce que tu dis sur la partie sur PPJ, un avis ça se respecte certes, mais la ça n'en était pas un. C'était plus un jugement qu'un avis et ça reprend ce que je dis plus haut, il n'a pas à se permettre un quelconque jugement, surtout dit de cette façon.
La ça faisait plus le mec qui tente de "démonter" une éventuelle adversité dans sa quête au graal, soit le poste de modo qu'il espère bien retrouver. Et je trouve ça petit.
Message édité le 03 juin 2017 à 22:01:31 par _HHH_