The Undertaker vs John Cena 
L'attente autour du match est plus importante que le match en lui-même. Cena spectateur dans le public c'est la meilleure idée. Quand l'arbitre l'appelle et qu'il se met à sprinter, c'est très bon, juste dommage que ça se produise durant la célébration de Charlotte. Pour le reste, Elias qui se pointe à la place du Deadman, je l'ai rarement autant détesté qu'à cet instant. Quand Cena finit de le défoncer, et remonte la rampe, j'ai vraiment cru que le Taker ne viendrait pas. Puis... DONG ! Le voilà enfin !
Cette entrée, cette aura toujours aussi spectaculaire, on ne s'en lassera jamais. Le match est un squash, presque anecdotique, Cena qui sursaute de peur ça m'a fait marrer. Tombstone, tombé final puis la fameuse pose, on en redemande ! Alors je sais pas si le Taker n'était pas apte ou s'il fallait faire vite, mais le squash ne me dérange pas plus que ça. On verra bien le véritable état de santé du Taker dans 2 semaines au GRR. Cena reste Cena, il sera toujours over peu importe le booking. Bref gros moment de divertissement.