CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:39:25

Le 15 avril 2018 à 22:37:46 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:36:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Déçu mais quand on y réfléchis bien, c'est logique. La WWE veut builder les BB comme des monstres, et ils l'ont bien fait, même si c'est triste de ne pas avoir eu de spot en particulier quand on connaît la qualité des deux autres équipes. Triste pour les Usos pour qui c'était le premier combat en Main Card.

On a tendance à oublier leur intervention à WM 30 durant le très bon Cena vs Wyatt, où ils s'opposaient déjà à Harper et Rowan.

C'était pas à Payback plutôt?

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:39:46

6-1 pour paris :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:40:49

Le 15 avril 2018 à 22:39:25 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:37:46 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:36:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Déçu mais quand on y réfléchis bien, c'est logique. La WWE veut builder les BB comme des monstres, et ils l'ont bien fait, même si c'est triste de ne pas avoir eu de spot en particulier quand on connaît la qualité des deux autres équipes. Triste pour les Usos pour qui c'était le premier combat en Main Card.

On a tendance à oublier leur intervention à WM 30 durant le très bon Cena vs Wyatt, où ils s'opposaient déjà à Harper et Rowan.

C'était pas à Payback plutôt?

Pas d'intervention à WM 30 de mémoire en effet

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:41:03

Par contre, le malaise de l'entrée du New Day. A quel moment quelqu'un sur Terre s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de déguiser des nains en pancakes et faire genre c'est normal? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:44:26

Ah ouais j'ai confondu avec Payback. Mais dans les 2 cas, le match était bon.

Le 15 avril 2018 à 22:41:03 TheGreatWhite22 a écrit :
Par contre, le malaise de l'entrée du New Day. A quel moment quelqu'un sur Terre s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de déguiser des nains en pancakes et faire genre c'est normal? :hap:

Ben c'est tellement absurde que ça en devient drôle. :hap: Même les commentateurs se sont marrés devant une entrée aussi improbable.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:46:29

Le 15 avril 2018 à 22:44:26 Torn-Dark a écrit :
Ah ouais j'ai confondu avec Payback. Mais dans les 2 cas, le match était bon.

Le 15 avril 2018 à 22:41:03 TheGreatWhite22 a écrit :

Ben c'est tellement absurde que ça en devient drôle. :hap: Même les commentateurs se sont marrés devant une entrée aussi improbable.

Oui, mais là, tu finis par te demander si Snoop Dogg est pas booker en chef. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:47:15

C'était de la merde

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:48:19

:globe: The Undertaker vs John Cena :globe:

L'attente autour du match est plus importante que le match en lui-même. Cena spectateur dans le public c'est la meilleure idée. Quand l'arbitre l'appelle et qu'il se met à sprinter, c'est très bon, juste dommage que ça se produise durant la célébration de Charlotte. Pour le reste, Elias qui se pointe à la place du Deadman, je l'ai rarement autant détesté qu'à cet instant. Quand Cena finit de le défoncer, et remonte la rampe, j'ai vraiment cru que le Taker ne viendrait pas. Puis... DONG ! Le voilà enfin ! :content: Cette entrée, cette aura toujours aussi spectaculaire, on ne s'en lassera jamais. Le match est un squash, presque anecdotique, Cena qui sursaute de peur ça m'a fait marrer. Tombstone, tombé final puis la fameuse pose, on en redemande ! Alors je sais pas si le Taker n'était pas apte ou s'il fallait faire vite, mais le squash ne me dérange pas plus que ça. On verra bien le véritable état de santé du Taker dans 2 semaines au GRR. Cena reste Cena, il sera toujours over peu importe le booking. Bref gros moment de divertissement.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:50:04

Une immense pourriture, j'ai pas d'autres mots.
Entre John Cena qui passe pour une sombre merde, Undertaker qui revient et qui en plus réalise un putain de squash, j'ai vomi comme jamais en voyant ça, vraiment.
Je ne sais pas comment on peut apprécier 5 secondes ça sans déconner.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:50:16

7-1:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:50:58

C'était de la GROSSE merde

Honteux de transformer un dream match construit depuis des mois en un squash tout pété

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:51:13

Cena déçu que le Taker ne Vienne pas. Elias qui me fait exploser de rire en trollant Cena
Taker qui arrive :bave:
Et la c'est le squash :noel: honnêtement je préfère voir ça qu'un match de 20 minutes, Taker était dynamique même si ça n'a duré que deux minutes et tout le segment en lui même était très divertissant
Et pour une fois l'entrée a vraiment duré plus longtemps que le match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:51:33

Le 15 avril 2018 à 22:50:16 Fuckasaurus a écrit :
7-1:)

7-1 beau match auquel on assiste

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:52:44

Clairement la meilleure nouvelle de la soirée selon moi ( la victoire de lesnar vient juste après )
Déjà en qupi cena était légitime pour être la? Il avait perdu au chamber, donc dégage.

Et evidemment pas de cena à raw pour assumer :)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:52:44

Winny --> En regardant ça sans se prendre la tête, et en plaçant sa seule attente dans la présence du Taker. Le match en lui-même j'en attendais rien en fait. Que Cena se fasse squash on s'en fout un peu, comme je l'ai dit il restera toujours un des plus grands (puis souviens-toi de Lesnar aux Series 2016), et ça satisfera une grande partie de ses haters présents dans le stade.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:54:23

Le 15 avril 2018 à 22:52:44 Torn-Dark a écrit :
Winny --> En regardant ça sans se prendre la tête, et en plaçant sa seule attente dans la présence du Taker. Le match en lui-même j'en attendais rien en fait. Que Cena se fasse squash on s'en fout un peu, comme je l'ai dit il restera toujours un des plus grands (puis souviens-toi de Lesnar aux Series 2016), et ça satisfera une grande partie de ses haters présents dans le stade.

Déjà la présence de l'Undetaker, c'était pas une attente mais une énorme crainte, donc déjà ça pars mal.
Si en plus, c'est pour faire cette immense merde, qu'il dégage sans déconner.
Légende ou pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:55:07

Le 15 avril 2018 à 22:52:44 Fuckasaurus a écrit :
Clairement la meilleure nouvelle de la soirée selon moi ( la victoire de lesnar vient juste après )
Déjà en qupi cena était légitime pour être la? Il avait perdu au chamber, donc dégage.

Et evidemment pas de cena à raw pour assumer :)

Ben il est légitime parce que c'est Cena. Tout comme Taker est légitime car il est le Taker. Si The Rock demande un match à WM, il finira par l'avoir, parce que c'est The Rock. Tu sais que ce sont pour ces mégastars que les fans payent, alors pourquoi s'en priver ? Surtout que Cena a encore de beaux jours devant lui.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:55:10

Cena dans le public, c'était drôle, surtout lorsqu'il apprend que Nikki est seule chez elle l'Undertaker est là. Elias qui jouent The House of The Rising Sun, j'ai kiffé. Lorsque le Taker s'est ramené, j'ai mark. Le match est court, Cena qui flippe, c'était drôle. Mais au final, ça n'a servi à rien, le Taker n'étant plus capable de faire un match plus long. Triste même si ça fait plaisir de le voir repartir sans souffrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:56:03

Le 15 avril 2018 à 22:55:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Nikki est seule chez elle

"seule" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:58:47

Le 15 avril 2018 à 22:56:03 KingsName15 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:55:10 TheGreatWhite22 a écrit :
Nikki est seule chez elle

"seule" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Vu la vitesse à laquelle Cena a couru, elle est pas restée seule longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La vidéo du moment