CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:24:56

Je savais pas à quoi m'attendre avec Ronda, j'avais zéro hype concernant son arrivée et elle a réussi à m'en donner avec ce match. J'ai été très surpris de voir ce qu'elle savait faire, à voir si elle va catcher à plein temps ou en part time

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:25:27

Le 15 avril 2018 à 22:22:11 KingsName15 a écrit :
Grosse surprise, c'était un bon match, même si je l'ai trouvé beaucoup beaucoup beaucoup trop long

C'est le match le plus long du show, mais en même temps c'est logique vu l'affiche. Puis fallait sortir les grands moyens pour les débuts de Ronda.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:25:34

Ronda :coeur:
Voilà j'ai résumé le match :noel:
Sinon moi jla trouve tres technique, par contre Stéphanie dégage quoi. Angle a vieilli :ouch2: triple h 49 ans toujours la forme :oui: et jsuis d'accord match trop long.
Mais putain ronda quoi :coeur:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:25:53

Grosse surprise, ce tag mixte. Rousey a montré qu'elle gérait, l'entrée de HHH comme il faut, j'ai mark sur celle d'Angle. Le début est un peu puis ça part en vrille avec l'arrivée de Ronda. J'ai aimé les moments où on flirtait avec l'intergender match. C'était passionnant et j'en ressors émerveillé.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:26:53

Le 15 avril 2018 à 22:24:56 AngelAbsol a écrit :
Je savais pas à quoi m'attendre avec Ronda, j'avais zéro hype concernant son arrivée et elle a réussi à m'en donner avec ce match. J'ai été très surpris de voir ce qu'elle savait faire, à voir si elle va catcher à plein temps ou en part time

Son contrat c'est du full time en terme de présence, la preuve en est elle doit apparaître lors du prochain live event à Paris en mai prochain.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:27:07

Et putain Stéphanie à abusé de la chirurgie, on la reconnaît plus :malade:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:28:25

Suis-je le seul à avoir mark sur l'Angle Lock sur Steph? :noel:
Sinon, je commence à être habitué à ce genre de matchs avec Triple H.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:29:29

Le 15 avril 2018 à 22:28:25 TheGreatWhite22 a écrit :

Si tu lisait, tu aurais vu que c'était également mon cas :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:29:49

Moi ce sont surtout les patates que Ronda enchaîne sur Triple H, avec le fameux overselling de ce dernier. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:30:12

Le 15 avril 2018 à 22:29:29 Win-Green a écrit :

Si tu lisait, tu aurais vu que c'était également mon cas :hap:

Trop de messages, je l'ai vu après avoir écrit. :hap:

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:31:32

Le 15 avril 2018 à 22:26:53 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:24:56 AngelAbsol a écrit :

Son contrat c'est du full time en terme de présence, la preuve en est elle doit apparaître lors du prochain live event à Paris en mai prochain.

Ouais mais est ce qu'elle va de mener aux autres Women's et combattre toute les semaines ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:32:25

Le 15 avril 2018 à 22:29:49 Torn-Dark a écrit :

Moi ce sont surtout les patates que Ronda enchaîne sur Triple H, avec le fameux overselling de ce dernier. :noel:

C'était très drôle aussi, mais on sentait que cette confrontation allait avoir lieu, alors que qui pensait qu'on allait voir Angle tenter d'arracher la cheville de Steph? :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:33:00

:globe: Smackdown Tag Team Titles : The Usos (c) vs The New Day vs The Bludgeon Brothers :globe:

Déception faut le dire, 5 minutes seulement c'est du gâchis. L'entrée des BB est cool, Harper doit garder son masque il est super. Celle du New Day m'a fait marrer, les nains c'est complètement improbable. Les céréales à WM 32, la crème glacée à WM 33, les pancakes à WM 34, mais que vont-ils nous réserver pour WM 35 ? :noel: Victoire logique des BB mais je m'attendais à un vrai gros match tag avec les forces en présence. Dommage qu'il n'ait servi que de match de transition.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:34:44

L'entrée du ND :rire:

Le match en lui même est passable et même sympa sur le peu qu'on a eu. Mais il aurait fallu plus de temps et là on aurait eu un bon gros truc

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:34:56

Les bludgeons brothers j adore, rowan a pris de la masse non?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:35:29

Là, il faut le dire, c'était mauvais, pas à cause des 3 équipes.
Les BBrothers gagnent, c'était attendu, mais y a strictement rien à retenir de ce match, à mes yeux y avait même pas de construction.
Belle déception, et ça là que le vent tourne sur ce WrestleMania.
PS : l'entrée de New Day, c'est non, c'est quoi cette merde ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:35:50

Le 15 avril 2018 à 22:32:25 TheGreatWhite22 a écrit :

C'était très drôle aussi, mais on sentait que cette confrontation allait avoir lieu, alors que qui pensait qu'on allait voir Angle tenter d'arracher la cheville de Steph? :noel:

Si tu m'avais dit ça avant WM, j'aurais été surpris. Un homme qui attaque volontairement une femme c'est impossible à la WWE en 2018. Sauf que dans le cœur de l'action, entre Angle et Ronda, c'est cette dernière qui paraît la plus dangereuse. Donc Angle qui attaque Steph', même sous les menaces de l'arbitre, ça m'a pas choqué tant que ça. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:36:01

Déçu mais quand on y réfléchis bien, c'est logique. La WWE veut builder les BB comme des monstres, et ils l'ont bien fait, même si c'est triste de ne pas avoir eu de spot en particulier quand on connaît la qualité des deux autres équipes. Triste pour les Usos pour qui c'était le premier combat en Main Card.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:37:46

Le 15 avril 2018 à 22:36:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Déçu mais quand on y réfléchis bien, c'est logique. La WWE veut builder les BB comme des monstres, et ils l'ont bien fait, même si c'est triste de ne pas avoir eu de spot en particulier quand on connaît la qualité des deux autres équipes. Triste pour les Usos pour qui c'était le premier combat en Main Card.

On a tendance à oublier leur intervention à WM 30 durant le très bon Cena vs Wyatt, où ils s'opposaient déjà à Harper et Rowan.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:37:55

Le 15 avril 2018 à 22:35:50 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:32:25 TheGreatWhite22 a écrit :

Si tu m'avais dit ça avant WM, j'aurais été surpris. Un homme qui attaque volontairement une femme c'est impossible à la WWE en 2018. Sauf que dans le cœur de l'action, entre Angle et Ronda, c'est cette dernière qui paraît la plus dangereuse. Donc Angle qui attaque Steph', même sous les menaces de l'arbitre, ça m'a pas choqué tant que ça. :hap:

Oui, mais on savait que Ronda allait détruire HHH. Angle, ça m'a pas choqué mais c'était jouissif. :content:

La vidéo du moment