CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:07:21

Entrée superbe de Charlotte, et énorme match aussi. Très content de la défaite D'Asuka, je n'aime pas les idée de série d'invincibilité parce que presque tout les matchs "normaux" sont ultra prévisible. Charlotte en grande forme c'est du tout bon.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:07:46

Décidément Torn, on se rejoint jusque là.
Asuka / Charlotte, c'est évidement mon MOTN.
Ce match est très bon, j'était à fond dedans et en plus, y a de ces spots bordel.
Le Spear de malade, le contre en soumission du Moonsault de Charlotte, ou le Avalanche Spanish Fly made in Alexander / Ali, c'était absolument dingue.
La fin arrive un peu trop vite à mon goût, et j'ai eu un peu de mal en voyant Asuka taper, mais je me rassure en me disant que c'est à la fin d'un tel match, contre une véritable catcheuse de grande qualité.
Merci Charlotte, merci Asuka.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:07:51

C'était un très bon match, la construction laissait penser à une victoire d'Asuka, donc au final je suis très surpris. Au final, ça relance l'intérêt des combats d'Asuka. Hâte de voir la suite pour les deux. Par contre, le speech d'après-match d'Asuka... :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:09:49

Winny --> C'est ce que je me suis dit aussi. A part Ronda, Charlotte était la seule à pouvoir battre Asuka, donc de ce point de vue ça me satisfait forcément. On espère maintenant un Charlotte vs Rousey en main event de WM (porte tes couilles Vince bordel).

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:09:51

Asuka qui tape trop vite, par contre, c'est dérangeant. Mais je retiens principalement le spot du Moonsalt et le Spear. :oui:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:10:34

On se refait plaisir avec ce spear, un vrai bonbon
https://youtu.be/8pCKv5LwJPg

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:11:28

Le 15 avril 2018 à 22:10:34 Fuckasaurus a écrit :
On se refait plaisir avec ce spear, un vrai bonbon
https://youtu.be/8pCKv5LwJPg

:content:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:12:00

https://www.youtube.com/watch?v=hXNQdnHjHuU
Je l'ai tellement pas vu venir ce move :-)))

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:12:20

:globe: US Title match : Randy Orton (c) vs Jinder Mahal vs Rusev vs Bobby Roode :globe:

Bon c'était pas terrible. Pas d'entrée spéciale pour Roode avec les pianos, dommage ça aurait pris 30 secondes. English qui assume pleinement sa calvitie je m'y attendais pas. Sinon le match en lui-même est pas terrible, mais permet au moins de se reposer après ce début de show exceptionnel. Même si c'est chiant, victoire de Mahal logique pour le marché indien, c'était soit lui soit Orton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:13:31

Osef/20

Surtout qu'on se retrouve de nouveau avec Mahal champion

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:13:50

Alors ce match:pf:
J espérait tellement rusev...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:14:15

Le 15 avril 2018 à 22:09:51 TheGreatWhite22 a écrit :
Asuka qui tape trop vite, par contre, c'est dérangeant. Mais je retiens principalement le spot du Moonsalt et le Spear. :oui:

A mon avis ils devaient être juste niveau timing, sinon Asuka aurait pris plus de temps.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:14:35

Dommage pour l'entrée de Booby Roode qui fut son entrée classique.
Ce match repose un peu show tout en étant un match tout à fait correct et sympathique.
Le fait que ce soit un F4W le rend plus dynamique, et j'ai vu venir la victoire de Jinder Mahal, l'une des rares que j'ai eu sur ce show.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:14:42

Déçu pour Rusev, il porte le match presque seul et se prend le pin... Par Mahal :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:14:57

Match pas terrible, Orton en mode osef, Roode qui en branle pas une, big up au look d'English et à son freestyle. J'espérais une victoire du Rusev Day mais Vince croit encore que Mahal est la solution pour faire grimper le marché indien.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:16:22

Rusev c'était obvious qu'il avait été ajouté au dernier moment pour se prendre le pin. Vu la heat des bookers envers lui c'était le meilleur truc possible qu'il pouvait espérer, sinon c'était direction la Battle Royal.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:17:23

Osef, il aurait dû matchka Jinder. :-((

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:21:29

:globe: Kurt Angle & Ronda Rousey vs Triple H et Stephanie McMahon :globe:

3ème meilleur match de la soirée pour moi.
J'en attendais pas autant, surtout de la part de Rousey. Entrée d'Angle avec les pyros c'est cool, entrée de HHH & Steph' en duo mais qui fait un peu C/c avec l'an passé. Angle qui se fait dominer, avec Steph' qui triche, permettant de faire monter la sauce pour Ronda. Elle entre enfin et commence à enchaîner fluidement les moves, j'hallucine. La suite du match est très bonne, c'est pas du simple mixed tag match level MMC où les hommes se battent contre les hommes et les femmes contre les femmes. Angle porte son Ankle Lock sur Steph', Ronda qui défonce Triple H putain. Puis merveilleux finish où elle finit par péter le bras de Steph', fantastique, ils ont largement dépassé mes attentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 22:22:11

Grosse surprise, c'était un bon match, même si je l'ai trouvé beaucoup beaucoup beaucoup trop long

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:23:50

Match étonnant très sympa à suivre quoiqu'un peu longet.
Ronda Roussey, bien que je déteste sa présence, a réussi à sortir une performance tout à fait adéquat.
Les interactions homme/femme, c'était cool; le Angle Lock sur Stephanie j'ai kiffé.
Le finish tout à fait attendu mais bien amené, c'était une réussite inattendue, faut bien le dire.

La vidéo du moment