CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:09:26

:globe: La carte et vos attentes :globe:

Comme l'année dernière, en guise d'introduction je vous propose de démarrer par la carte du show, et les attentes que vous placiez en celui-ci.

WM est le plus grand show de l'année, donc forcément la hype est présente. Tu peux me mettre la pire carte que je serais quand même excité. Cette année on a le retour de Bryan, les débuts de Rousey, et toute l'attente autour d'un hypothétique Cena vs Taker. Niveau divertissement on est servi. Des dream matches avec Charlotte vs Asuka, Styles vs Nakamura, Cena vs Taker donc, voire Reigns vs Lesnar. Bref une carte bien remplie et alléchante à tous les niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 21:11:37

Je m'en suis totalement battu les couilles

A part le Styles vs Nakamura et The Bar vs Strowman & ??? rien ne me branchait plus que ça.

Et puis NXT Takeover a englouti toute ma hype, ne laissant plus rien à WM

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:11:40

Le 15 avril 2018 à 21:08:15 TheGreatWhite22 a écrit :
C'est le match qui a voulu que les soumissions durent 5 minutes, elle en peut rien si Moon veut pas lâcher le morceau. :hap:
Et perso, j'attendais pas d'elle qu'elle nous sorte un arsenal de prises aussi grand qu'AJ Styles. Elle a gardé un style MMAesque qui peut être sympa si buen exploité.

Avoir un style MMA c'est une chose, savoir être divertissante en est une autre. Je sais pas si t'as regardé ou non le Mae Young Classic, mais dans chacun de ses combats on a bien vu qu'elle était limitée à ses interminables soumissions, et qu'en dehors de ça, non seulement elle était incapable de raconter une histoire, mais elle ne sait rien faire d'autre.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:12:14

Ah, l'attente que j'avais pour ce WrestleMania.
Et bien j'en avais pas, hormis Asuka/Charlotte qui m'intéressait forcément malgré la peur que je nourrissait envers l'exploitation de ce match par WWE, et j'ai eu la même perception pour Nakamura/AJ mais en beaucoup plus élevé en m'attendant à un match quelconque malgré leur passé.
Le reste m'intéressait pas, voir me donnait des pensées très négatifs rien qu'en y pensant

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:12:14

Perso, j'étais pas hype du tout, j'avais juste envie de savoir le niveau de Rousey, le partenaire de Braun et le Cena/Taker.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:13:41

J'avais beaucoup d'attentes sur le Styles/Naka sur le plan In-RIng. Je m'attendais à un gros show même si y'avais des matchs que je trouvais peu intéressant. J'avais aussi la hype de connaître le partenaire de Strowman. Du côté féminin j'avais qu'une attente, Charlotte/Asuka en espérant une défaite de la japonaise que je ne peux pas supporter

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:14:20

Le 15 avril 2018 à 21:11:40 Torn-Dark a écrit :

C'est le match qui a voulu que les soumissions durent 5 minutes, elle en peut rien si Moon veut pas lâcher le morceau. :hap:
Et perso, j'attendais pas d'elle qu'elle nous sorte un arsenal de prises aussi grand qu'AJ Styles. Elle a gardé un style MMAesque qui peut être sympa si buen exploité.

Avoir un style MMA c'est une chose, savoir être divertissante en est une autre. Je sais pas si t'as regardé ou non le Mae Young Classic, mais dans chacun de ses combats on a bien vu qu'elle était limitée à ses interminables soumissions, et qu'en dehors de ça, non seulement elle était incapable de raconter une histoire, mais elle ne sait rien faire d'autre.

Je regarde pas ce genre de trucs. Et je pars du principe qu'elle peut s'améliorer comme Braun l'a fait avant elle (quelle purge s'était de le regarder lors de ses débuts). Pour l'instant, je trouve qu'elle fait bien le taff.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:16:34

Le 15 avril 2018 à 21:14:20 TheGreatWhite22 a écrit :

Je regarde pas ce genre de trucs. Et je pars du principe qu'elle peut s'améliorer comme Braun l'a fait avant elle (quelle purge s'était de le regarder lors de ses débuts). Pour l'instant, je trouve qu'elle fait bien le taff.

Ben le problème c'est que depuis l'été dernier elle ne s'est pas du tout améliorée. Pire encore, ceux suivant l'indy féminin ont constaté que c'était la même chose avant qu'elle ne signe à la WWE. Bref, on risque de se coltiner des matches full soumissions à gogo, vivement que Kairi Sane lui prenne le titre que la division féminine puisse enfin retrouver ses vraies couleurs.

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:17:16

Ronda elle pourrait ne faire que des atemis que je la soutiendrait encore :oui:
Stéphanie mac mahon putain elle a subi les ravages de la chirurgie esthétique :malade:
Elle est grave marquée je trouve

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:19:23

:globe: Le décor :globe:

Avant de rentrer dans le détail du show, il est essentiel de parler du décor. Cette année il est très original et parfaitement raccord avec le thème du PPV. Le masque est sympa, la structure au-dessus du ring aussi, et l'écriture choisie pour le "WrestleMania" donne également une âme au show. Bref c'est pas aussi imposant que l'an passé, on a pas non plus de rampe de 36 km, mais au moins ce WM a une véritable identité.

Message édité le 15 avril 2018 à 21:20:13 par Torn-Dark
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:20:41

Le 15 avril 2018 à 21:16:34 Torn-Dark a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:14:20 TheGreatWhite22 a écrit :

Ben le problème c'est que depuis l'été dernier elle ne s'est pas du tout améliorée. Pire encore, ceux suivant l'indy féminin ont constaté que c'était la même chose avant qu'elle ne signe à la WWE. Bref, on risque de se coltiner des matches full soumissions à gogo, vivement que Kairi Sane lui prenne le titre que la division féminine puisse enfin retrouver ses vraies couleurs.

Ouais mais vu comment elle s'est faite marcher dessus lors d'un weekly par Baszler, je sais pas si ça se fera bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 21:20:53

L'idée est sympa, mais je trouve que c'était pas assez imposant pour un WM. J'aurais voulu voir plus de choses.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:21:14

Le décor, voilà quelque chose dont je m'en fout pas mal, surtout que je préfère les décors sobres et là ce fut le contraire comme tout WM depuis quelques années.
Après, c'était pas hideux mais j'ai pas véritablement aimé.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:22:00

J'ai bien aimé le décor de la scène, c'était original mais je préfère largement les stades à ciel ouvert.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:22:38

Le masque était sympa mais c'était un peu près tout ce qu'on a eu. Y'avais moyen de mettre en place d'autres chose en rapport avec le thème de WM
Quand je vois que l'année dernière il avaient fait une montagne russe, à côté ce WM ci c'est rien :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:22:47

L'an prochain ce sera à NY dans le même stade que WM 29, je pense que vous allez être servis niveau grandeur. :noel:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:23:08

J'ai franchement pas fait gaffe au décor, j ai vu que le match de nia jax ,ronda :ange: ,taker vs cena ( :rire: )et the miz
Ma participation sera anecdotique ce soir :noel:

h4sso
h4sso
Niveau 28
15 avril 2018 à 21:24:05

Je tenais à dire en retard que pour moi niveau match card tout était fantastique :hap:

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
15 avril 2018 à 21:24:15

Ah et j'oubliais lesnar vs reigns aussi

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
15 avril 2018 à 21:24:17

Le 15 avril 2018 à 21:21:14 Win-Green a écrit :
Le décor, voilà quelque chose dont je m'en fout pas mal, surtout que je préfère les décors sobres et là ce fut le contraire comme tout WM depuis quelques années.
Après, c'était pas hideux mais j'ai pas véritablement aimé.

Tu préfères le décor de 205. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

La vidéo du moment