CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
02 juin 2017 à 06:50:28

J'aime quand le blabla prend cette tournure :).

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
02 juin 2017 à 07:08:37

Le 02 juin 2017 à 06:09:18 RiseOfTheTR a écrit :

Le 02 juin 2017 à 02:52:58 JackRudge a écrit :
On se calme Stéphane, l'ironie c'est pas pour toi. Image censurée par l'auteur.

Tu as raison Samy, je n'ai rien à reprocher à Torn ni à sa modération, personnellement. C'est d'ailleurs l'un des forumeurs que j'apprécie le plus. Franchement, je comprends pas ce délire collectif anti-Torn qui envahit le Blabla...

Bah c'est cool pour toi, on respecte ton avis, on comprend entièrement ton ressenti étant donné que Torn est le premier modo qui ne souhaite pas que tu vires à vie du forum et du site, je crois que le forum Québec partage mon avis. Enfin bon, on respecte ton avis, respecte le notre, nous semblons être une majorité à ne pas apprécier beaucoup de facette de cette opportuniste acharné qu'est Torn, peut-être est-ce là la voie de la vérité.

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
02 juin 2017 à 07:08:55

Le 02 juin 2017 à 06:50:28 TheGreatWhite22 a écrit :

Tu es un gentil, je sais que tu penses comme nous copain. :)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
02 juin 2017 à 07:10:22

Depuis un an déjà, je pense comme vous :).

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
02 juin 2017 à 07:14:22

Il est temps de montrer la voie aux autres membres de cette merveilleuse communauté. :oui:
Tous les opprimés comme nous qui n'ont pas ou peu le droit à la parole. Il faut se débarrasser de cette élite qui cherche à monopoliser le pouvoir en dénigrant beaucoup d'autres comme Torn l'a fait il n'y a que quelques heures contre PapyJi. :oui:
PapyJi est d'ailleurs invité à se mobiliser lui aussi pour faire face à ce grossier personne qui cherche à discréditer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

EmmanuelIe
EmmanuelIe
Niveau 9
02 juin 2017 à 07:17:01

Le 02 juin 2017 à 06:50:28 TheGreatWhite22 a écrit :

cimer kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648832-nos-peace-2.png

on est ensemble dans cette galère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491686734-gang.png

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
02 juin 2017 à 07:59:53

Le 02 juin 2017 à 07:08:37 JackRudge a écrit :

Le 02 juin 2017 à 06:09:18 RiseOfTheTR a écrit :

Le 02 juin 2017 à 02:52:58 JackRudge a écrit :
On se calme Stéphane, l'ironie c'est pas pour toi. Image censurée par l'auteur.

Tu as raison Samy, je n'ai rien à reprocher à Torn ni à sa modération, personnellement. C'est d'ailleurs l'un des forumeurs que j'apprécie le plus. Franchement, je comprends pas ce délire collectif anti-Torn qui envahit le Blabla...

Bah c'est cool pour toi, on respecte ton avis, on comprend entièrement ton ressenti étant donné que Torn est le premier modo qui ne souhaite pas que tu vires à vie du forum et du site, je crois que le forum Québec partage mon avis. Enfin bon, on respecte ton avis, respecte le notre, nous semblons être une majorité à ne pas apprécier beaucoup de facette de cette opportuniste acharné qu'est Torn, peut-être est-ce là la voie de la vérité.

Ce que vous pensez de Torn, Matt (P38) ou de _HHH_, je m'en fiche pas mal à vrai dire. Vous avez le droit de le détester, même si j'arrive pas à avoir la même vision de Torn que vous, jusqu'à preuve du contraire.

on comprend entièrement ton ressenti étant donné que Torn est le premier modo qui ne souhaite pas que tu vires à vie du forum et du site, je crois que le forum Québec partage mon avis.

Je vois pas ce que le forum Québec vient foutre là-dedans. Plus, ce qu'ils pensent où pourraient penser de moi, je m'en lustre l'asperge. Par contre, j'aime comment tu reproches la façon de Torn à décrire PPB, alors que tu te permets toi de me comparer à un déchet qui susciterait l'envie de le voir dégager partout du site.

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:20:34

Hé bien permets nous de te dire que ton avis, on en a pareillement rien à branler. Nous discutions tranquillement jusqu'à ce que tu ramènes ta fraise d'indésirable avec une ironie malvenue pour faire comprendre ta position qui convaincrait même les parents de Torn de se liguer contre lui. Et maintenant qu'on te dit qu'on respecte ton avis mais qu'il faut respecter le notre, ta seule réponse est "hihi jmen fiche de votre avis". J'espérais au moins que depuis 6 ans qu'on se connait t'aurais eu une poussée soudaine de neurones. Ai-je trop espéré ?
Dernière chose, le forum Québec permet simplement d'illustrer que cette communauté est et a toujours été normale, elle a été tolérante, elle t'as accepté des dizaines de fois et a été contrainte de te repousser tout autant de fois. Et j'ai cru comprendre que le forum Québec partage cet avis sur ta personne, certains demandant même aux autres de blacklist tous tes pseudos.

Et surtout, je ne t'ai toujours pas dit ce que je pense de toi, j'émets de simple constat sur la façon dont des dizaines de forumeurs te perçoivent depuis des années. Mon avis personnel je ne le dirai pas, il est de toute façon simple à deviner. Donc maintenant tu restes gentiment à ta place, tu peux jouer à la quadruple personnalités avec 7 pseudos différents comme tu faisais autrefois tu fais ce que tu veux, mais essaie de t'acheter une crédibilité avant de vouloir répondre à nos conversations.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:21:53

ptdrrr ce ko technique

y a des requins dans la zone

papyji
papyji
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:18:49

On valide le week-end à 9h :bave:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:26:20

Goffin [[sticker:p/1lmk]]
Il reste plus que Thiem pour nous sauver :ange:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
02 juin 2017 à 21:30:33

Je viens de voir :-(.

Stozil
Stozil
Niveau 8
02 juin 2017 à 22:51:08

Costil se sentant poussé des ailes à domicile inscrit le premier triplé de sa carrière #Bravo#Légende

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 juin 2017 à 00:45:27

Le blabla est bien calme aujourd'hui :hap:

Stozil
Stozil
Niveau 8
03 juin 2017 à 01:53:49

Le calme avant la tempête, The Oncoming Storm[[sticker:p/1lm9]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 juin 2017 à 02:13:30

Suis presque déçu, moi qui m'attendais à un petit pavé des familles :hap:

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
03 juin 2017 à 12:02:24

Torn est le genre de mecs qui peut t'infliger un pavé monumental tout comme ignorer la chose, surtout venant de David, Jayfin et co... Là je trouve qu'il fait bien de les ignorer pour éviter d'aggraver les choses, j'aurais fait pareil. Je ne dis pas ça pour le défendre mais faut avouer que le groupe de 3 a sauté sur l'occasion pour l'enfoncer.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
03 juin 2017 à 12:28:32

Le 03 juin 2017 à 01:53:49 Stozil a écrit :
Le calme avant la tempête, The Oncoming Storm[[sticker:p/1lm9]]

Plus violent qu'du MMA qu'une double frappe de Benzema https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:41:58

Je me présente à la modération.

Je peux savoir quel est le saligot qui a cru que _HHH_ était archi-favori ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
03 juin 2017 à 18:18:29

Le 03 juin 2017 à 17:41:58 Giotsumon a écrit :
Je me présente à la modération.

Je peux savoir quel est le saligot qui a cru que _HHH_ était archi-favori ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

C'est pas moi ça c'est sûr :hap:

La vidéo du moment