Hé bien permets nous de te dire que ton avis, on en a pareillement rien à branler. Nous discutions tranquillement jusqu'à ce que tu ramènes ta fraise d'indésirable avec une ironie malvenue pour faire comprendre ta position qui convaincrait même les parents de Torn de se liguer contre lui. Et maintenant qu'on te dit qu'on respecte ton avis mais qu'il faut respecter le notre, ta seule réponse est "hihi jmen fiche de votre avis". J'espérais au moins que depuis 6 ans qu'on se connait t'aurais eu une poussée soudaine de neurones. Ai-je trop espéré ?
Dernière chose, le forum Québec permet simplement d'illustrer que cette communauté est et a toujours été normale, elle a été tolérante, elle t'as accepté des dizaines de fois et a été contrainte de te repousser tout autant de fois. Et j'ai cru comprendre que le forum Québec partage cet avis sur ta personne, certains demandant même aux autres de blacklist tous tes pseudos.
Et surtout, je ne t'ai toujours pas dit ce que je pense de toi, j'émets de simple constat sur la façon dont des dizaines de forumeurs te perçoivent depuis des années. Mon avis personnel je ne le dirai pas, il est de toute façon simple à deviner. Donc maintenant tu restes gentiment à ta place, tu peux jouer à la quadruple personnalités avec 7 pseudos différents comme tu faisais autrefois tu fais ce que tu veux, mais essaie de t'acheter une crédibilité avant de vouloir répondre à nos conversations.