CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:49:50

C'est reconnu qu'en compétition de Champion's League ou Europa League, si un grand club joue contre un petit club, l'arbitre avantagera le plus gros ...

Et quand tu dis qu'on rage parce que nos équipes préférées sont des chèvres, je tiens à signaler que j'aime pas plus la Juve que le Real. La Juve ne méritait pas de passer contre Tottenham, car ils ont rien montré du match et ont jouit de la chance (non, l'arbitrage n'a pas influencer le match). Mais en revanche, le Real contre la Juve, autant à l'aller la Juve s'est fait retournée bien comme il faut, autant au retour, le Real était inexistant et à été favorisé par l'arbitrage.

Et si tu me crois pas que l'arbitre favorise le Real, je te conseille de regarder le match retour de demi finale l'année passée entre le Bayern et le Real, et après, tu me diras qu'effectivement, l'arbitre à accorder 2 buts hors jeu au Real (plus un à l'aller).
Et puis regarde de nouveau la finale de l'année entre le Real et la Juve, et tu me diras que Ramos à pas plongé sur le rouge de Cuadrado.

Y'a longtemps, je supportais le Real Madrid d'ailleurs, mais depuis quelques années ils ont produit un jeu dégeulasse à regarder et les décisions arbitrale en leur faveur, tout comme en faveur du Barca, m'ont dégoûté du foot espagnol.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
13 avril 2018 à 23:57:43

On est bien d'accord.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 00:54:23

"L'arbitrage favorise les grandes équipes" Juve, Bayern etc.. C'est des équipes de CFA ? Ah non pardon c'est vrai y a que le Real qui est une "grande équipe", mais seulement pour les mauvais côtés. On ne peut pas juste admettre qu'ils sont la aussi, et surtout, grâce à un éventuel talent :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:16:15

Bah, en comparaison, le Real est la plus grosse équipe, donc oui ils sont avantagés. Tout comme la Juve est avantagée face à Monaco et le Bayern face aux équipes plus modestes. Mais bon, je comprends même pas pourquoi t'insistes, t'y connais rien, t'as aucune preuve de ce que t'avances.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 01:22:22

Tiens une question, vu que Mr se prend pour le pape du foot, qui sait tout mieux que tout le monde, j'ai juste une question, admettons que le Real soit une plus "grande équipe" que les autres, c'est du a quoi ? Ils ont été favorisé depuis toujours ? Ils sont arrivé là par hasard ? Sacrée chance quand même :ouch:

Et vu que visiblement tu as du mal a comprendre le français, a aucun moment je n'avance quoi que ce soit MOI, je dis juste que tu me fais penser a un gamin rageux parce que son équipe favorite n'est pas foutue de gagner contre une autre équipe, et qui trouve tout les pretextes les plus bidons de la terre, qu'ils soient vrai ou faux, plutot que d'admettre qu'ils ne sont juste pas assez bons. Au fond que le Real gagne ou non, qu'ils soient bons ou non, favorisé ou non, je m'en branle. Mais juste arrête de rager bêtement. Quand le PSG a perdu King était surement très dèg mais je crois pas l'avoir vu crier au complot, quand bien même il le pensait surement aussi. Il a fait avec.

Message édité le 14 avril 2018 à 01:26:20 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:27:19

La réponse va t'étonner, mais oui, il y a eu ça et le fait de tomber sur Leeds et Reims. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 avril 2018 à 01:28:11

Le Real à remporté 3 des 4 dernières compétitions, donc oui, ils sont considérés comme le grand favori de la compétition.

Et on a jamais dit que le réal était des manchots. Sans l'arbitre l'année passée, ils auraient atteints les demi finales mais se seraient arrêté la.

Cette saison, sans les décisions arbitrales, ils se seraient peut être qualifiés pour les demi car le 3-0 à l aller y'a rien à dire, mais le retour serait resté 3-0 et donc prolongations. Et on aurait vu si le réal était vraiment aussi bon que ça. Donc oui, sans l arbitrage douteux, ils se seraient peut être qualifié, mais on ne le saura jamais et c'est bien dommage.

D'ailleurs cet arbitre, Mr Oliver, est très contesté en Angleterre par ces décisions hasardeuses, encore dans le derby mancunien le week end dernier.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 01:30:42

Ah et j'ai oublié un truc, arrête de te servir du fait que j'ai dit ne pas regarder le foot juste parce que tu es a court de bons arguments. Ca fait limite hautain de se penser meilleur dans l'échange juste parce qu'on pense tout savoir. Pas besoin de matter un truc pour forcément suivre ce qu'il se passe ou non, et ne pas regarder des match en entier n’empêche pas forcément de voir ce qu'il faut.

Marv lui au moins il sait argumenter :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 01:35:04

Mais juste qu'on se mette d'accord, j'ai jamais nié de possibles erreurs d'arbitrages. Je te crois Marv, je remets pas en doute ce que tu dis. Mais faut arreter de se focus sur eux, je pense pas qu'ils soient les seuls a être "favorisé" parce qu'un arbitre est con. C'est monnaie courante les erreurs d'arbitrages. En quoi c'est de leur faute ? Faut arreter d'avoir la haine contre eux parce que les arbitres font mal leur taf, au pire ils ont de la chance :rire:

Mais là ça pue surtout la grosse rage juste parce qu'il y a Ronaldo dans l'équipe et que les gens l'ont encore de travers à cause de l'Euro. Faut s'en remettre un jour. Le gars a ses défauts mais ça reste un putain de joueur. Mais non les gens ne retiennent que ses défauts. C'est lourdingue.

Message édité le 14 avril 2018 à 01:35:49 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:35:39

Et vu que visiblement tu as du mal a comprendre le français, a aucun moment je n'avance quoi que ce soit MOI,

:d) T'avances clairement que les équipes qu'ils affrontent ne sont pas bonnes, alors fermes ta gueule et relis-toi.

je dis juste que tu me fais penser a un gamin rageux parce que son équipe favorite n'est pas foutue de gagner contre une autre équipe, et qui trouve tout les pretextes les plus bidons de la terre, qu'ils soient vrai ou faux, plutot que d'admettre qu'ils ne sont juste pas assez bons.

:d) J'avance des faits pour te prouver que tu as tort mais visiblement je suis un rageux qui ne veut pas admettre quelque chose venant de la part de quelqu'un qui ne regarde pas du foot. Ça me fait penser aux mecs qui te diront toujours que le catch, c'est de la merde parce que c'est faux. T'auras beau leur prouver par A + B que ça peut être chouette, ils ne l'accepteront pas.

Au fond que le Real gagne ou non, qu'ils soient bons ou non, favorisé ou non, je m'en branle.

:d) Dans ce cas, pourquoi tu continues à en parler?

Mais juste arrête de rager bêtement. Quand le PSG a perdu King était surement très dèg mais je crois pas l'avoir vu crier au complot, quand bien même il le pensait surement aussi. Il a fait avec.

:d) Sauf que justement, il n'en pensait pas moins. Il s'est retenu parce que ça fait deux fois de suite que son équipe est volée. S'il se tait, c'est pour éviter un ban.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:39:08

Ah et j'ai oublié un truc, arrête de te servir du fait que j'ai dit ne pas regarder le foot juste parce que tu es a court de bons arguments. Ca fait limite hautain de se penser meilleur dans l'échange juste parce qu'on pense tout savoir. Pas besoin de matter un truc pour forcément suivre ce qu'il se passe ou non, et ne pas regarder des match en entier n’empêche pas forcément de voir ce qu'il faut.

Marv lui au moins il sait argumenter :hap:

:d) Mais regarder un résultat sur internet ne suffit pas, c'est pas du catch là. Si tu veux, après, on discuteras de l'évolution du patinage artistique en Roumanie. J'y connais rien mais ce que je dirais comptera quand même pour argent comptant.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 01:41:30

Il est presque mignon quand il s'énerve :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:41:56

Mais là ça pue surtout la grosse rage juste parce qu'il y a Ronaldo dans l'équipe et que les gens l'ont encore de travers à cause de l'Euro. Faut s'en remettre un jour. Le gars a ses défauts mais ça reste un putain de joueur. Mais non les gens ne retiennent que ses défauts. C'est lourdingue.

:d) Comment Marv pourrait l'avoir en travers de la gorge, il est même pas français? Et c'est pareil pour tout ceux qui le décrient en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre et partout ailleurs.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 01:42:47

Il est presque mignon quand il s'énerve :rire:

:d) Et toi, t'es casse-burnes à jouer au QI négatif.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 01:47:07

Oui pardon ô grand maitre du foot, dont l'avis prime sur tout le reste, j'avais oublié que tout ce que tu disais était du coup parole d'évangile :hap:. Enfin bon je ne t'en veux pas un jour tu grandiras, tu arriveras à discuter sans t'exciter le truc qui te sert de nouille.

Prends exemple sur Marv, lui est calme, s'exprime bien, et surtout il est capable d'argumenter. Mais j'ai foi en toi, quand tu seras grand tu y arriveras aussi.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
14 avril 2018 à 01:51:56

Non mais je m'en branle de Ronaldo, j'ai rien contre lui, Surtout qu'étant pas français, je m'en contre fiche qu'il ait remporté l euro (même si remporté l'euro sans remporter le moindre match et en jouant mal ... Voilà quoi :noel: ).

Et j'avais autant envie que la Juve sorte que le réal. Ici je fais référence au fait que c'est pas forcément mérité.

Et c'est connu que certains clubs sont avantagés. Regarde le Psg-Barça de l'année passée avec le peno imaginaire pour Suarez. Et j'aime pas le psg non plus (Désolé Kings, mais un club moyen qui devient l'un des meilleurs clubs grâce aux pétrodollars du jour au lendemain, très peu pour moi). C'est connu que le réal et Barça sont avantagés par les arbitres (peut être l effet Ronaldo/Messi qui aide les arbitres).

Regarde en France avec Lyon. Turpin qui donne un penalty cadeau à chaque fois qu'il arbitre Lyon ... :hap:

Je ne dis pas, une erreur peut arriver car l erreur est humaine, sauf que certains clubs bénéficie trop souvent de ces erreurs.

Je pense que le problème vient du fait qu'un arbitre est rarement neutre à 100%. Imaginons que l'on te demande d'arbitrer un match entre le Réal et la Juve (pour reprendre l exemple de ces 2 clubs). Si tu préfères le Réal, tu va te dire : je dois être objectif. Pourtant, si il y a une phase litigieuse, que tu sais pas trop sur à 100% de ce qu'il vient de se passer, je pense qu'inconsciemment tu vas donner l avantage à l équipe que tu préfères, le réal pour mon exemple ici.

Mais c'est vrai que ça va tellement vite, que parfois malgré 5 ralentis sous des angles différents tu n'est toujours pas sur à 100%, comment l arbitre qui a 5 secondes pour se décider avec ce qu'il vient de voir (et parfois les assistants vont lui dire qu'ils ont vu un truc différent) est censé ne faire jamais d'erreur ?

Sur ce point on est d'accord, mais le problème, c'est que ces erreurs arbitrales sont trop fréquentes et vont souvent dans le même sens. Je pense que comme je l'ai dit, inconsciemment, le plus gros nom sera avantagé car l'être humain derrière le sifflet aura probablement une préférence pour l'un des 2 clubs et son inconscient risque d'avantager le club ...

Et la je rentre dans des détails trop psychologique, je suis pas sur que ça soit très sain de faire ça à pratiquement 2h du mat, je vais donc aller me coucher sur ces dernières paroles :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
14 avril 2018 à 02:01:53

Expliqué comme ça je comprends, et je te crois, vu que de toute façon tu t'y connais forcément plus que moi. J'accepte ton avis sur la question parce que ça a l'air réfléchi, tu te contentes pas de "baaaah Real cacaaa" ou des réflexions toutes aussi matures.

Tu dois avoir raison, d'une certaine façon ils doivent être avantagé parfois, mais de la à dire qu'ils le sont en permanence et qu'ils ne doivent leur place QU'A ça comme d'autres le prétendent, là bof.

Mais en tout cas merci d'avoir prit le temps d'expliquer, au moins échanger avec toi ça fait plaisir :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 10:10:10

Oui pardon ô grand maitre du foot, dont l'avis prime sur tout le reste, j'avais oublié que tout ce que tu disais était du coup parole d'évangile :hap:. Enfin bon je ne t'en veux pas un jour tu grandiras, tu arriveras à discuter sans t'exciter le truc qui te sert de nouille.

Prends exemple sur Marv, lui est calme, s'exprime bien, et surtout il est capable d'argumenter. Mais j'ai foi en toi, quand tu seras grand tu y arriveras aussi.

:d) Mé aret detr otin, on diré tro 1 gamin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
14 avril 2018 à 10:30:15

Spoil participants Greatest Royal Rumble
Rey Mysterio est annoncé ! Ça fait plaisir

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
14 avril 2018 à 10:46:02

Futur jobber pour Muhammad Hassan en vue. :hap:

La vidéo du moment