CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:05:39

J'ai jamais connu Lashley, donc je vais pouvoir voir de quoi il est vraiment capable. Mais sinon oui sur le coup je m'en fous un peu.

Un truc dont je me fous pas par contre, c'est le documentaire sur André qui sera diffusé juste après SD. J'espère qu'on pourra le retrouver assez facilement, les différentes bande-annonces donnent vachement envie en tous cas.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 avril 2018 à 01:07:21

Sauf qu'on apprend des erreurs des autres, on est plus malin qu'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:09:46

Oui sauf que dans notre cas, si on remplace le blabla au profit d'un Discord, on va définitivement tuer le forum, ce qui n'est pas vraiment le but. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 avril 2018 à 01:19:11

Sinon vous êtes hypé vous par le Greatest Royal Rumble Ever ? :hap:

Je mets sous spoil la carte qui était prévu et celle qui commence (a mes yeux) a prendre forme

Royal Rumble avec déjà annoncé Bryan, Angle et Jericho, plus 12 autres superstars déjà présent habituellement, dont pas mal de jobber

Match IC, initialement prévu entre Rollins/Balor/Miz/Joe mais au vu d'hier je sens le Hardy au lieu de Joe

Match tag de Raw, The Bar contre les Hardyz était prévu mais du coup je changerais Jeff par Bray

HHH-Cena

Et le match en cage entre Reigns et Lesnar.

Je n'oublie rien il me semble.

Message édité le 11 avril 2018 à 01:19:44 par _HHH_
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:36:10

Bon déjà l'horaire me fait chier, je dois le dire, un vendredi à 17h c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Ensuite :

Les matches annoncés sont assez alléchants, le Ladder Match entre 4 mecs qui se connaissent bien, un nouveau Reigns vs Lesnar cette fois-ci en cage, le sacre de nouveaux Raw tag team champions, et un match entre 2 légendes que sont HHH et Cena. Sur le papier c'est propre. Sans compter que ça se passera dans un stade level WM, on aura peut-être un décor spécifique et des pyros qui plus est.

Par contre le Rumble à 50, je suis pas fan. Primo le Rumble c'est une fois dans l'année, pas deux. Secundo celui à 40 était déjà très lourd, alors j'imagine pas à 50. Et tertio on a aucune info sur le prix que remportera le vainqueur. Sans compter le build-up inexistant évidemment.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:48:41

Ah oui d'ailleurs il va falloir surveiller la longueur de la rampe, vu la taille du stade ça risque d'être identique à l'Alamodome l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 avril 2018 à 02:01:54

Ça passe à 17h ? Je ne savais même pas. J'aurais été capable d'attendre 2h du mat :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 02:14:08

Si j'ai bien calculé c'est 17h pour le kickoff et 18h pour le show principal.

Et vu la longueur des shows en ce moment, c'est pas impossible qu'on y soit encore à 2h. :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:09:15

Smackdown

Paige new GM et arrivée de l'Iconic Duo, c'est suffisant il en fallait pas plus, surtout avec tout le monde qu'on a eu hier à Raw. Par contre le cash-in de Carmella c'est non, surtout après le Asuka vs Charlotte de WM. A moins que le but soit d'envoyer cette dernière à Raw, c'est vraiment stupide de lui faire perdre le titre maintenant.

Sinon 2 bons matches avec Usos vs New Day, et Styles vs Bryan avant l'intervention de Nakamura. D'ailleurs celui-ci a vraiment quelque chose en heel, c'est beaucoup plus intéressant que lorsqu'il faisait le mariole en face pour amuser la galerie.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 avril 2018 à 05:01:00

Un peu déçu moi du si peu de surprise. Paige new GM, mouais suis pas convaincu elle a déjà réussi à me saouler en mettant 2h a dire chaque truc. Puis c'est quoi SD ? Le show des GM a la "retraite" ? C'est naze.

L'iconic duo c'était prévisible et ça va j'ai bien aimé leur début, puis elles sont quand même canon ça aide :hap:

Le cash de Carmella facilement prévisible aussi, ça me va. Charlotte championne c'était dans cet unique but. Carmella ne pouvait pas casher sur Asuka. Avec la victoire de Charlotte dimanche la suite semblait gravé dans le marbre.

J'en ai déjà marre de Bryan je sais pas pourquoi. Ils en font trop autour de lui. Ça va devenir le Reigns de SD, au centre de tout les trucs important. Au risque de faire de l'ombre à Styles et ça va vite me gaver.

J'espérais le début d'un autre gars genre Almas ou Drew ou au moins d'une team. Mais bon on s'en contentera.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 avril 2018 à 08:10:30

SmackDown
Paige, et Iconic Duo, puis basta.
Et bien c'est sans moi.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 avril 2018 à 08:11:10

Le 11 avril 2018 à 02:01:54 _HHH_ a écrit :
Ça passe à 17h ? Je ne savais même pas. J'aurais été capable d'attendre 2h du mat :rire:

Bah c'est pas aux US, mais en Arabie Saoudite, donc forcément....

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
11 avril 2018 à 08:16:14

Ressenti au SD d'hier:

c'était pas mal. Paige en GM, pourquoi pas mais alors arrêtez de la maquiller en clown svp, ça lui va pas.

Usos/New Day très propre et Le Triple Threat mouais. Je comprends pas pourquoi ils ont dû refaire un match de qualif alors qu'ils avaient leur clause de rematch.

Naka Heel est bien mieux comme ça, en une soirée il a réussi à me faire changer d'avis, espérons que ça continue sur la durée, une Feud Styles/Bryan/Naka à prévoir ?

Enfin dernier point... PEYTON :coeur: The Iconic Duo à SD c'est bon pour elles, et le massacre était assez cool. Carmella si cash j'adhère, parce que qui dans le roster féminin aurait pu lui prendre le titre autrement dans l'État actuel ? Becky Lynch sert de paillasson à la WWE, Riott est pas assez over et le reste n'en parlons pas. Et puis j'aime beaucoup Carmella alors très content :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 avril 2018 à 08:54:06

205 Live
Kalisto/Tozawa, c'était cool.
Hâte de voir le Tornado Tag la semaine prochaine.
.
Brian Kendrick & Jack Gallagher de retour, c'est cool, et petit match tag pour commencer la semaine prochaine.
.
Drew Gulak / Mark Andrews, c'était pas mal.
Malheureusement un public stupide terni pas mal le match.
L'après match très très simple, mais Tony Nese / Drew Gulak dans ces conditions, je regarderai attentivement.
.
Cedric Alexander, il fait plaisir à voir.
Mustafa Ali, également, et ça c'est bien.
Buddy Murphy l'enfoiré, c'est pas mal, pourquoi pas un 3-Way de qualité ?

Message édité le 11 avril 2018 à 08:54:46 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 avril 2018 à 17:23:29

Nouveau match annoncé pour le Greatest Royal Rumble. Je le mets sous spoil pour les chouineuses.

Taker contre... Rusev :rire: ils font d'un dream match à WM un squash match parce qu'apriori Taker n'est plus en état de faire de long match et on le balance a Rusev ? A choisir j'aurais préféré une revanche de Cena. Ça aurait eu plus de sens. Enfin bon on va avoir un Lesnar bis quoi. Un gars qui ne fera plus que des match de 1min :hap:

Message édité le 11 avril 2018 à 17:24:51 par _HHH_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 17:54:39

Le 11 avril 2018 à 17:23:29 _HHH_ a écrit :
Nouveau match annoncé pour le Greatest Royal Rumble. Je le mets sous spoil pour les chouineuses.

Taker contre... Rusev :rire: ils font d'un dream match à WM un squash match parce qu'apriori Taker n'est plus en état de faire de long match et on le balance a Rusev ? A choisir j'aurais préféré une revanche de Cena. Ça aurait eu plus de sens. Enfin bon on va avoir un Lesnar bis quoi. Un gars qui ne fera plus que des match de 1min :hap:

Tu as oublié de préciser que ce sera un Casket Match

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:13:35

Insulte au catch / 20

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 avril 2018 à 18:56:37

Oui pardon j'ai oublié la précision en effet. Mais osef tellement de ce match en même temps :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 19:54:51

Ça nous confirme donc dans le même temps que son match contre Cena n'était pas le dernier. Sinon c'est cool, voir le Taker faire son apparition ou catcher c'est toujours un honneur. Après n'oubliez pas que ce show reste un live event télévisé, souvenez-vous à Beast in the East où Lesnar avait affronté... Kofi Kingston.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 avril 2018 à 20:01:57

Sinon je vais avoir besoin de votre avis concernant le débrief de WM 34. :noel:

J'hésite entre ce dimanche et ce lundi 21h. Organiser ça le dimanche soir assurerait d'avoir plus de monde que le lundi, mais cette fois à 21h il y aura PSG - Monaco. Donc est-ce que certains d'entre vous savent déjà qu'ils vont regarder le match plutôt que venir ici ? Et sinon pour ceux qui s'en foutent, vous préférez dimanche soir ou lundi soir ?

La vidéo du moment