WM en demie teinte. J'avais prédit la victoire de Charlotte, celle de Shane et Bryan ainsi que celle de Lesnar, ca me dégoute, surtout la dernière, mais ca me surprend pas. Les gens préfèrent voir un champion absent pendant des mois qu'un champion qu'ils détestent avec un règne plus court, faut pas s'étonner d'avoir des résultats aussi pourraves que ca.
Je suis un peu comme beaucoup, c'est pas mal, mais dans beaucoup de matchs, ca manque de grandeur. L'opener est très bon, mais avec les gars en présence, c'est pas spécialement une surprise. Seul sa place dans la carte l'est.
Le match Charlotte/Asuka, avec une victoire prévisible (Charlotte domine sa catégorie, il faut le dire, et Asuka, a l'instar d'un Nakamura, est pas top en anglais pour être très divertissant. M'enfin, je me dis que si on a du Lesnar champion, ou du Natalya championne, pourquoi pas Asuka ? Ca peut pas être pire. Bon match en tout cas.
Je pensais a Roode, mais j'hésitais avec Mahal. J'ai même failli le mettre lui, j'aurais du. Pas ouf, ce match, mais bon, faut bien laisser se reposer les gens.
Par contre, le Mixed tag team match était très cool. Je m'attendais vraiment a une victoire des McMahon/Levesque, pour avoir un angle ou Rousey serait formée par eux, mais c'est tant mieux. Le gros clin d'oeil a Piper avec la tenue, c'était cool, le match l'était aussi, bien intense et vraiment bien géré sur le suspens, bravo.
Bon, le SD TT, osef. Vraiment. Et comme l'a dit un mec sur twitter, repris par Philippe (ou Christophe), l'entrée du New Day, c'est NAINportequoi 
Ah bah tien, en parlant de n'importe quoi, le match qui suit, Taker VS Cena... Quand je vous le disais que c'était ridicule comme idée de continuer a faire venir Taker. Si c'est pour avoir des non matchs comme ca, franchement, laissez le pioncer ce soir la.
Pas top non plus le Shane et Bryan VS Owens et Zayn. Victoire attendue, pour ma part.
Assez déçu du WWE match. Comme d'autres l'ont dit, a part le finish et le heel turn de Nakamura, on retiendra rien. C'était pas très intéressant.
Merde, j'ai failli dire qu'un mec de la foule serait avec Strowman, mais au final j'ai misé Hornswoogle ou Santino. Encore un acte manqué
Par contre, ouais, c'est chiant pour The Bar et les autres équipes.
Bon, ben le main event, maintenant... Je sais pas, honnêtement... Le finish m'emmerde, normal, et le match m'emmerde un peu aussi, mais c'est pas une daube finie non plus... C'est clairement un finish match, mais de toute façon, c'est la seule façon de battre Lesnar, donc y a pas le choix... J'ai bien aimé les spots, genre le sang de Reigns qui pisse, j'y ai cru a ce moment la. Même au moment ou il prend de l'élan, je me suis dit que ca ferait comme avec Taker. Mais c'est sans compté que Taker est un vieux sans réflexe, contrairement a Lesnar, qui n'a eu qu'a le choper au vol pour le finir. Les spots sont pas mal, mais comme y a pas grand chose entre les deux (a part des botchs de part et d'autre), ca fait pas un grand match. C'est un match assez moyen, dans la lignée de ce que nous propose Lesnar depuis longtemps en 1 VS 1. J'espère qu'on repart pas pour des mois de règne de Lesnar voire un an. Ca suffit.