CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:23:46

Quand je vois vos réactions, j'ai pas du louper grand chose :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:45:29

En parlant de réaction, celle de Winny m'a vachement surpris je dois dire. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 avril 2018 à 21:59:03

Le 09 avril 2018 à 21:45:29 Torn-Dark a écrit :
En parlant de réaction, celle de Winny m'a vachement surpris je dois dire. :hap:

Tu n'es pas le seul. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:08:56

WM toujours

Nicholas le partenaire de Strowman et dorénavant Raw tag champ, c'est apparemment en réalité le fils de l'arbitre John Cone, qui officiait d'ailleurs au sein du même match. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 23:18:09

Le 09 avril 2018 à 23:08:56 Torn-Dark a écrit :
WM toujours

Nicholas le partenaire de Strowman et dorénavant Raw tag champ, c'est apparemment en réalité le fils de l'arbitre John Cone, qui officiait d'ailleurs au sein du même match. :noel:

Ouais ça m'étonne pas qu'il soit PI-STO-NNE :)

Nan en vrai quitte à prendre un gosse j'aurais pris celui qui a gagner le "Raciste et Homophobe" Award

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:40:06

Bon sinon pour Raw et SD, les talents de NXT qui ont le plus de chance de monter sont :

Almas, Moon, Authors of Pain et Iconic Duo.
Après dans quelle brand OSEF un peu vu que le shake-up va bientôt arriver, j'espère juste que les AoP vont aller à SD, histoire de les confronter aux Bludgeon Brothers.

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:49:31

Mdr Lesnar qui ressigne tuer moi ou retirez lui le titre j'en peux plus

AngelAbsol
AngelAbsol
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:52:09

Sinon pour ce soir:

Je kifferai un retour de Jeff Hardy/Samoa Joe ou Big Cass. Et un début de Star NXT, je veux voir Iconic Duo en MR même si y'a plus de possibilités à SD pour elles je trouve

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 avril 2018 à 23:54:44

Le 09 avril 2018 à 23:40:06 Torn-Dark a écrit :
Bon sinon pour Raw et SD, les talents de NXT qui ont le plus de chance de monter sont :

Almas, Moon, Authors of Pain et Iconic Duo.
Après dans quelle brand OSEF un peu vu que le shake-up va bientôt arriver, j'espère juste que les AoP vont aller à SD, histoire de les confronter aux Bludgeon Brothers.

J'aurais ajouté Sanity à ta liste. Vivement les AOP, leur theme song. :content:

Message édité le 09 avril 2018 à 23:55:59 par TheGreatWhite22
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 avril 2018 à 00:03:38

Angel --> Samoa Joe est annoncé pour l'IC Title Match pour le Greatest Royal Rumble event, donc je pense aussi qu'il devrait revenir ce soir. Neville également pourquoi pas en dehors de la CW division.

TGW --> Bon theme song ouais, le bruit des os en train de se briser c'est fabuleux.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 avril 2018 à 00:15:34

Post-WM / DW regarde pas même si t'as vu WM, on te connait
Lesnar / Reigns à Greatest Royal Rumble, en Steel Cage, mdr

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 avril 2018 à 00:15:55

Torn Wait, à quel moment, il y a un bruit d'os qui se brisent? J'ai la musique dans les oreilles mais j'entends rien. Après, peut-être que je l'entends mais que je l'assimile pas à un bruit d'os. Je suis p'tet sourd, hein. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 avril 2018 à 00:19:12

C'est une image dugland. :hap: Je dis juste que leur theme me met à l'esprit des os en train de se briser, un peu comme celui de Lesnar si tu veux. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 avril 2018 à 00:22:24

Ah, d'accord, j'avais spammé leur theme pour chercher ton bruit. Et moi, j'ai plus en tête leur entrée badass mais ouais, ce genre de themes qui t'inspirent juste la violence, c'est jouissif. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 avril 2018 à 01:08:15

Bon, et bien spoil WM:

WM en demie teinte. J'avais prédit la victoire de Charlotte, celle de Shane et Bryan ainsi que celle de Lesnar, ca me dégoute, surtout la dernière, mais ca me surprend pas. Les gens préfèrent voir un champion absent pendant des mois qu'un champion qu'ils détestent avec un règne plus court, faut pas s'étonner d'avoir des résultats aussi pourraves que ca.

Je suis un peu comme beaucoup, c'est pas mal, mais dans beaucoup de matchs, ca manque de grandeur. L'opener est très bon, mais avec les gars en présence, c'est pas spécialement une surprise. Seul sa place dans la carte l'est.

Le match Charlotte/Asuka, avec une victoire prévisible (Charlotte domine sa catégorie, il faut le dire, et Asuka, a l'instar d'un Nakamura, est pas top en anglais pour être très divertissant. M'enfin, je me dis que si on a du Lesnar champion, ou du Natalya championne, pourquoi pas Asuka ? Ca peut pas être pire. Bon match en tout cas.

Je pensais a Roode, mais j'hésitais avec Mahal. J'ai même failli le mettre lui, j'aurais du. Pas ouf, ce match, mais bon, faut bien laisser se reposer les gens.

Par contre, le Mixed tag team match était très cool. Je m'attendais vraiment a une victoire des McMahon/Levesque, pour avoir un angle ou Rousey serait formée par eux, mais c'est tant mieux. Le gros clin d'oeil a Piper avec la tenue, c'était cool, le match l'était aussi, bien intense et vraiment bien géré sur le suspens, bravo.

Bon, le SD TT, osef. Vraiment. Et comme l'a dit un mec sur twitter, repris par Philippe (ou Christophe), l'entrée du New Day, c'est NAINportequoi :noel:

Ah bah tien, en parlant de n'importe quoi, le match qui suit, Taker VS Cena... Quand je vous le disais que c'était ridicule comme idée de continuer a faire venir Taker. Si c'est pour avoir des non matchs comme ca, franchement, laissez le pioncer ce soir la.

Pas top non plus le Shane et Bryan VS Owens et Zayn. Victoire attendue, pour ma part.

Assez déçu du WWE match. Comme d'autres l'ont dit, a part le finish et le heel turn de Nakamura, on retiendra rien. C'était pas très intéressant.

Merde, j'ai failli dire qu'un mec de la foule serait avec Strowman, mais au final j'ai misé Hornswoogle ou Santino. Encore un acte manqué :noel: Par contre, ouais, c'est chiant pour The Bar et les autres équipes.

Bon, ben le main event, maintenant... Je sais pas, honnêtement... Le finish m'emmerde, normal, et le match m'emmerde un peu aussi, mais c'est pas une daube finie non plus... C'est clairement un finish match, mais de toute façon, c'est la seule façon de battre Lesnar, donc y a pas le choix... J'ai bien aimé les spots, genre le sang de Reigns qui pisse, j'y ai cru a ce moment la. Même au moment ou il prend de l'élan, je me suis dit que ca ferait comme avec Taker. Mais c'est sans compté que Taker est un vieux sans réflexe, contrairement a Lesnar, qui n'a eu qu'a le choper au vol pour le finir. Les spots sont pas mal, mais comme y a pas grand chose entre les deux (a part des botchs de part et d'autre), ca fait pas un grand match. C'est un match assez moyen, dans la lignée de ce que nous propose Lesnar depuis longtemps en 1 VS 1. J'espère qu'on repart pas pour des mois de règne de Lesnar voire un an. Ca suffit.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 avril 2018 à 01:19:09

Le 10 avril 2018 à 01:08:15 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et bien spoil WM:

WM en demie teinte. J'avais prédit la victoire de Charlotte, celle de Shane et Bryan ainsi que celle de Lesnar, ca me dégoute, surtout la dernière, mais ca me surprend pas. Les gens préfèrent voir un champion absent pendant des mois qu'un champion qu'ils détestent avec un règne plus court, faut pas s'étonner d'avoir des résultats aussi pourraves que ca.

Je suis un peu comme beaucoup, c'est pas mal, mais dans beaucoup de matchs, ca manque de grandeur. L'opener est très bon, mais avec les gars en présence, c'est pas spécialement une surprise. Seul sa place dans la carte l'est.

Le match Charlotte/Asuka, avec une victoire prévisible (Charlotte domine sa catégorie, il faut le dire, et Asuka, a l'instar d'un Nakamura, est pas top en anglais pour être très divertissant. M'enfin, je me dis que si on a du Lesnar champion, ou du Natalya championne, pourquoi pas Asuka ? Ca peut pas être pire. Bon match en tout cas.

Je pensais a Roode, mais j'hésitais avec Mahal. J'ai même failli le mettre lui, j'aurais du. Pas ouf, ce match, mais bon, faut bien laisser se reposer les gens.

Par contre, le Mixed tag team match était très cool. Je m'attendais vraiment a une victoire des McMahon/Levesque, pour avoir un angle ou Rousey serait formée par eux, mais c'est tant mieux. Le gros clin d'oeil a Piper avec la tenue, c'était cool, le match l'était aussi, bien intense et vraiment bien géré sur le suspens, bravo.

Bon, le SD TT, osef. Vraiment. Et comme l'a dit un mec sur twitter, repris par Philippe (ou Christophe), l'entrée du New Day, c'est NAINportequoi :noel:

Ah bah tien, en parlant de n'importe quoi, le match qui suit, Taker VS Cena... Quand je vous le disais que c'était ridicule comme idée de continuer a faire venir Taker. Si c'est pour avoir des non matchs comme ca, franchement, laissez le pioncer ce soir la.

Pas top non plus le Shane et Bryan VS Owens et Zayn. Victoire attendue, pour ma part.

Assez déçu du WWE match. Comme d'autres l'ont dit, a part le finish et le heel turn de Nakamura, on retiendra rien. C'était pas très intéressant.

Merde, j'ai failli dire qu'un mec de la foule serait avec Strowman, mais au final j'ai misé Hornswoogle ou Santino. Encore un acte manqué :noel: Par contre, ouais, c'est chiant pour The Bar et les autres équipes.

Bon, ben le main event, maintenant... Je sais pas, honnêtement... Le finish m'emmerde, normal, et le match m'emmerde un peu aussi, mais c'est pas une daube finie non plus... C'est clairement un finish match, mais de toute façon, c'est la seule façon de battre Lesnar, donc y a pas le choix... J'ai bien aimé les spots, genre le sang de Reigns qui pisse, j'y ai cru a ce moment la. Même au moment ou il prend de l'élan, je me suis dit que ca ferait comme avec Taker. Mais c'est sans compté que Taker est un vieux sans réflexe, contrairement a Lesnar, qui n'a eu qu'a le choper au vol pour le finir. Les spots sont pas mal, mais comme y a pas grand chose entre les deux (a part des botchs de part et d'autre), ca fait pas un grand match. C'est un match assez moyen, dans la lignée de ce que nous propose Lesnar depuis longtemps en 1 VS 1. J'espère qu'on repart pas pour des mois de règne de Lesnar voire un an. Ca suffit.

Beaucoup de points où je suis pas tout à fait d'accord mais on va attendre le débat organisé en fin de semaine pour en discuter.

D'ailleurs, Torn, on pourra commencer par parler brièvement de TakeOver? :hap:

Message édité le 10 avril 2018 à 01:21:24 par TheGreatWhite22
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 avril 2018 à 01:22:16

Le 10 avril 2018 à 01:19:09 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 10 avril 2018 à 01:08:15 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et bien spoil WM:

Beaucoup de points où je suis pas tout à fait d'accord mais on va attendre le débat organisé en fin de semaine pour en discuter.

Non mais ca va, j'ai vu ta review, et je connais ton avis sur la personne susnommée. Je doute que je sois présent sur le débat, et vu qu'a la fin, ca changera rien, comme je l'ai dis hier: autant ne pas me lancer dans le débat.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
10 avril 2018 à 01:53:02

Sauf que ma review était à chaud là où lors du débat de la semaine prochaine, j'auraus le temps d'approfondir mes réflexions. Et j'ai dit "plusieurs points" donc il n'y a pas que ce match là.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
10 avril 2018 à 02:01:46

Le 10 avril 2018 à 01:53:02 TheGreatWhite22 a écrit :
Sauf que ma review était à chaud là où lors du débat de la semaine prochaine, j'auraus le temps d'approfondir mes réflexions. Et j'ai dit "plusieurs points" donc il n'y a pas que ce match là.

Non, en effet, l'autre étant le Taker VS Cena Le reste on a le même point de vue quasiment. D'où le fait que j'ai pas envie de débattre.

Message édité le 10 avril 2018 à 02:02:04 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 avril 2018 à 02:16:11

Je sais pas encore si on abordera Takeover, WM est suffisamment long pour qu'on ait matière à débattre en profondeur. Dans tous les cas si on en parle ce sera très bref. :oui:

La vidéo du moment