CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 00:33:35

Le 09 avril 2018 à 00:31:41 DoctorWho_10 a écrit :
Spoil préshow WM:

C'est quand même une sale année pour Paige: elle rate le 1er RR féminin et la 1ere BR féminine, c'est triste. J'espère qu'elle pourra se rattraper l'an prochain.

Le match des CW était vraiment sympa, même si pour moi, ca manquait d'enjeu, vu que je suis pas 205. Mais l'affrontement des deux amis pour la ceinture était vraiment cool techniquement parlant.

Et en plus la pauvre elle se fait maquiller par un peintre en batiment

Message édité le 09 avril 2018 à 00:33:48 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2018 à 00:37:44

Le 09 avril 2018 à 00:33:35 KingsName15 a écrit :

Le 09 avril 2018 à 00:31:41 DoctorWho_10 a écrit :
Spoil préshow WM:

C'est quand même une sale année pour Paige: elle rate le 1er RR féminin et la 1ere BR féminine, c'est triste. J'espère qu'elle pourra se rattraper l'an prochain.

Le match des CW était vraiment sympa, même si pour moi, ca manquait d'enjeu, vu que je suis pas 205. Mais l'affrontement des deux amis pour la ceinture était vraiment cool techniquement parlant.

Et en plus la pauvre elle se fait maquiller par un peintre en batiment

:rire: J'avoue qu'elle a été mieux maquillée :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 avril 2018 à 00:51:54

Elle ne reviendra pas faites vous une raison :hap:

Sinon je rêve ou DW live ? Suis choqué :rire:

Message édité le 09 avril 2018 à 00:53:08 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 avril 2018 à 01:00:51

Le 09 avril 2018 à 00:51:54 _HHH_ a écrit :
Elle ne reviendra pas faites vous une raison :hap:

Sinon je rêve ou DW live ? Suis choqué :rire:

Le préshow de Mania uniquement. J'ai hésité quand même a pas le faire, mais finalement je l'ai fait.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 avril 2018 à 05:41:49

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Mwa ossi jtm, keur sur twa :coeur:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8772876
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.

Non mais c'est une fucking blague :ouch:

Entre les gars qui s'amusent à signaler n'importe quoi et les modos qui apriori cautionnent, je ne capte plus le délire. On veut me saborder ou quoi :rire:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
09 avril 2018 à 06:08:07

Ptdr c'était naze. (1h30 énorme ! Sauf les 4 clowns pour le US)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2018 à 06:23:44

WM

PPV assez incroyable, de l'opener, au comeback de Bryan, à la démonstration de Ronda, au squash Cena/Taker, jusqu'à la fin de la streak d'Asuka.

Mais bon dieu pourquoi ce résultat de main event ? Sérieusement ? On va encore devoir se coltiner Lesnar pendant une année supplémentaire ?

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
09 avril 2018 à 08:29:38

Wm
victoire des bludgeons : je suis aux anges :content:
Cena ridiculisé : justice :content: ( d'où ce mec est légitime pour battre taker à wrestlemania ,pareil pour reigns d'ailleurs :pf:)ronda je t'aime :coeur: bravo à nia jax :fete:enfin l'imposture azuka est terminée, marre de voir ce cosplay sur patte.the miz qui perd son titre: nannnn :snif2: et yes! Yes! Yes! Brock lesnaaaaaaarr ! Maintenant roman"pistonné-neveu de rikishi "reigns va pouvoir aller au titre de rollins et faire le bon mid-carter qu'il aurait toujours du être :oui: ah j'oubliais strowman : il faudra bien lui trouver un partner, wyatt??

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
09 avril 2018 à 08:48:25

Wm (je viens d'avoir une fulgurance)pour le partner de strowman :the miz, le nom de l'équipe ; strowmiz :cute:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:05:56

WM
Ce show, c'est une putain de montagne russe.
Le show démarre très fort avec ce très bon Triple Threat, et continue avec le MOTN qu'est Asuka/Charlotte pour moi, j'ai adoré, c'était fabuleux.
Un poil dég que Asuka perde, mais au moins c'est à la fin d'un très grand match.
Jinder Mahal qui gagne un F4W sympathique sans plus, pas tant de réactions de la foule que je l'aurais pensé contre Mahal.
Le Tag Team Mixte est très très long, mais pas désagréable, ça se regarde plutôt bien.
Le Tag Team de chez SD, c'est nul, c'est pas terrible, ce match expédié et sans intérêt.
John Cena, je le plains vraiment, se faire squash ccomme ça....
Nia-Jax/Bliss, pas terrible, Nia-Jax qui gagne, enfin.
AJ Styles / Nakamura assez décevant, mais si j'en crois les posts du topic il y aurait une blessure de style, ok.
Le turn de Nakamura par contre, c'est tellement oui si c'est bien gérer, Nakamura heel c'est oui.
Le Tag Team de RAW c'est une blague pas drôle, pauvre The Bar.
Finisher Match / 20, mais ridicule, je n'approuve pas du tout.
.
PS : je rappelle que ces opinions n'engage que moi

Message édité le 09 avril 2018 à 12:06:08 par Win-Green
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 14:00:51

Je suis en train de rattraper WM et je viens de terminer le "match" Taker-Cena.

C'est incroyable à quel point les bookers font tout de travers depuis le début, entre la streak d'Asuka qui se termine super vite, Mahal qui gagne le titre US, le 3-Way Tag complètement gâché et un match attendu par tout les fans de catch depuis plus de 10 ans qui devient un squash c'est n'importe quoi sérieusement

J'ai même pas envie de continuer à regarder parce que j'ai super peur de voir le partenaire de Braun, ils seraient capable de nous foutre Big Cass ces abrutis

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
09 avril 2018 à 14:35:43

WM

Wrestlemania 34 est honteux.

Nous sortir 7h de show aussi maigre en matière d'in-ring est pas à la hauteur niveau divertissement c'est honteux.

Je retiens seulement le 3 way pour l'IC, Asuka/Charlotte et Ronda Rousey.

Pour le reste je vais devoir mettre ça aux oubliettes dans un coin de mon cerveau car là c'est plus possible autrement :(

(Ce n'est que mon avis :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 15:42:08

Je viens de terminer Styles-Nakamura

Pour l'instant il me reste encore 2 matchs mais je trouve que c'est un gros PPV de merde

EDIT : Nakamura turn heel <3 En espérant que ça sauve sa carrière à la WWE

Message édité le 09 avril 2018 à 15:44:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 17:22:36

Strowman devient ENFIN Babyface, depuis le temps que j'attendais ça.

Par contre celui qui a décidé de mettre un enfant comme partenaire de Strowman devrait être lapidé sur le champ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 17:45:42

Le ME est super cool, mais je ne comprend pas le résultat

On nous vend Reigns comme un surhomme depuis des années, Lesnar se barre à l'UFC dans peu de temps, et ils lui laissent le titre. Ce show c'est une putain de blague

Message édité le 09 avril 2018 à 17:46:01 par Pseudo supprimé
Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
09 avril 2018 à 17:50:14

Ah oui et aussi cena va passer pour un guignol auprès du public, je compte sur ce dernier pour être creatif dans ses chants :rire: (genre mister 3 minutes :rire: )et reigns va sûrement aller au titre contre rollins et perdre, pour redevenir le bon vieux random jobber qu'il aurait jamais dû cesser d'être :oui: et je reste sur un strowman miz en équipe : strowmiz :bave:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 avril 2018 à 18:16:50

C'était un WM très bizarre. Le nombre de fois où j'ai fini bouche bée. :hap:
J'ai pas vu le kick-off et je m'en carre le fion.

L'opener était sympa, même si j'ai eu un goût de trop peu. Je pensais que Miz ou Balor allait gagner puis, j'ai vu que ke Champion a renvoyé le Miztourage en coulisses, donc je m'attendais vraiment à la victoire de Balor qui avait besoin de ce titre plus que Rollins. Mais la victoire de l'ex-membre du Shield est sympa. Le finish est bien.
Le match pour le titre féminin de Raw était très bon mais je ne m'attendais absolument pas à la victoire de Charlotte. Je voyais plutôt le cash de Carmella mais c'est tant mieux. Dommage de faire arrêter la streak d'Asuka ainsi mais si ça peut relancer l'intérêt de ces matchs, je dis pas non. L'entrée de Charlotte avec la musique de son père au début. :bave: Quand je voyais le travail d'Asuka sur l'épaule de Charlotte, je pensais que ça passerait pour The Emperess of Tomorrow mais finalement, Charlotte a gagné et j'espère que ça rendra le règne de The Queen un peu mieux que ce à quoi on a eu droit jusqu'à présent. :hap:
Le 4-Way se laisse facilement regarder. Ça permet de faire redescendre la pression. Big up au freestyle de Aiden English. :noel: Au final, j'arrivais pas à donner un favori, Mahal qui gagne, c'est surprenant et ça montre qu'on en a pas fini avec lui. Dommage pour Rusev. Orton et Roode, osef d'eux. :hap:
Le Tag mixte est divertissant mais trop long. Angle et sa médaille. :content: L'entrée de Triple H toujours aussi badass. :ouch: J'ai aimé les performances de Rousey et d'Angle. Et le côté psychologique de Hunter. J'ai vraiment apprécié quand HHH menace l'arbitre et transforme ce match en un Intergender match. Angle qui porte l'Angle Lock sur Stephanie. :bave: HHH qui tente de se mesurer à Ronda. :bave: C'était tout simplement génial et j'en garde un très bon moment. Heureusement qu'ils ont pas fait le Happy Ending où HHH et Stephanie abandonnent en même temps, c'est relou ce genre de séquence. :hap:
Le tag de SD, j'en attendais beaucoup plus, on a vu ni les Usos, ni le New Day. Au final, si ça peut servir de gros push pour les BB, je dis pas non, je trouve que ça peut être intéressant si bien mené. Par contre, l'entrée du New Day avec des nains déguisés en pancakes, c'est NON.
Taker/Cena, chapeau à la WWE d'avoir porté ces burnes en détruisant Cena sans aucune gêne. J'aurais aimé un retour en American Badass mais vu le combat et la durée, je me dis que ça aurait été inutile, le Taker ne sachant plus combattre. Voir Taker sortir de Mania sans blessure, ça fait plaisir. Aucun botch, ce match ************+ :bave: Et la réaction de Cena lirsque Taker se relève. :rire: Mais ce match montre clairement que Taker ne peut plus tenir sur le ring plus de 5 minutes.
Le tag avec le retour de Bryan était un bon match. Bryan en god mode en Louisiane, pour changer. :hap: Il a pas perdu de sa fougue, le bougre. Je m'attendais à la victoire de Bryan et Shane, ducoup je ne suis pas surpris, vu qu'on arrive (je pense) à la période du Shake Up. Qualitativement, c'est bon mais il manque un truc.
Le match féminin de Raw est assez jouissif quand on voit Nia Jax détruire James puis malmener Bliss. J'aurais cependant préféré un squash, la période de domination de Bliss est pas crédible quand tu vois la différence de gabarit. Content pour Jax, qui fait pas un mauvais match non plus, c'est dans la moyenne.
Nakamura/Styles, j'avais tellement aucune hype que je m'en battais littéralement les burnes de ce match. Le match est ennuyant pendant un long moment, seul le finish sort de l'ordinaire. Le heel turn de Nakamura est jouissif par contre, j'espère que ça conduira à quelque chose de bien même si j'ai peur. :hap:
Le tag de Raw, je vois Strowman dire que son partenaire n'est pas une superstar de la WWE. Je pensais que c'était une célébrité puis je vois qu'il désigne le public. Je m'attends à un catcheur no-name comme c'était le cas pour Santino Marella. Puis, il ramène un enfant. :pf: Je me dis que The Bar va conserver. Strowman qui plie le match en 4 minutes. :pf: Rip la crédibilité de la division Tag Team de Raw, j'espère que The Bar va éclater cette équipe ce soir à Raw. :( Très mauvaise idée.
Le ME, c'est la pire blague depuis le 5vs3 à TLC voir le Cena-Reigns. Aucun rythme, Reigns qui se dégage de 5 finishs dont on a passé une année à le crédibiliser grâce à Joe et Strowman et Reigns se ramène et fout tout en l'air. À partir de là, j'étais à 100% derrière Lesnar, je m'en fiche de pas voir le titre pendant 3 mois, je ne veux pas de Reigns champion. Le moment où il se mange les coups de coude et qu'il saigne est très jouissif. La victoire de Lesnar, je m'y attendais pas du tout, et j'en suis content. Hâte de voir la suite.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:29:47

Au lieu que chacun vienne ici mettre sa review de Wrestlemania sans que ça puisse amener à des échanges, je vais vous proposer de faire comme l'an passé, un gros débrief du show tous ensemble en reprenant WM match par match. Ça avait bien fonctionné pour WM 33, alors je vais essayer d'organiser la même chose pour WM 34, toujours ici sur le blabla. Ce sera sûrement dimanche ou lundi prochain à 21h, de toute façon je ferai un MP collectif pour vous prévenir de l'horaire définitif. :ok:

Et pour ceux qui n'étaient pas présents l'année dernière, voici à quoi ça ressemblait : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-47102957-577-0-1-0-blabla-welcome-to-talkamania.htm

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 avril 2018 à 20:39:13

Je me faisais aussi la réflexion, ça peut être cool. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 20:43:26

Ouais pourquoi pas

Comme ça je pourrais déverser MA HAINE LIBREMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

La vidéo du moment