C'était un WM très bizarre. Le nombre de fois où j'ai fini bouche bée. 
J'ai pas vu le kick-off et je m'en carre le fion.
L'opener était sympa, même si j'ai eu un goût de trop peu. Je pensais que Miz ou Balor allait gagner puis, j'ai vu que ke Champion a renvoyé le Miztourage en coulisses, donc je m'attendais vraiment à la victoire de Balor qui avait besoin de ce titre plus que Rollins. Mais la victoire de l'ex-membre du Shield est sympa. Le finish est bien.
Le match pour le titre féminin de Raw était très bon mais je ne m'attendais absolument pas à la victoire de Charlotte. Je voyais plutôt le cash de Carmella mais c'est tant mieux. Dommage de faire arrêter la streak d'Asuka ainsi mais si ça peut relancer l'intérêt de ces matchs, je dis pas non. L'entrée de Charlotte avec la musique de son père au début.
Quand je voyais le travail d'Asuka sur l'épaule de Charlotte, je pensais que ça passerait pour The Emperess of Tomorrow mais finalement, Charlotte a gagné et j'espère que ça rendra le règne de The Queen un peu mieux que ce à quoi on a eu droit jusqu'à présent. 
Le 4-Way se laisse facilement regarder. Ça permet de faire redescendre la pression. Big up au freestyle de Aiden English.
Au final, j'arrivais pas à donner un favori, Mahal qui gagne, c'est surprenant et ça montre qu'on en a pas fini avec lui. Dommage pour Rusev. Orton et Roode, osef d'eux. 
Le Tag mixte est divertissant mais trop long. Angle et sa médaille.
L'entrée de Triple H toujours aussi badass.
J'ai aimé les performances de Rousey et d'Angle. Et le côté psychologique de Hunter. J'ai vraiment apprécié quand HHH menace l'arbitre et transforme ce match en un Intergender match. Angle qui porte l'Angle Lock sur Stephanie.
HHH qui tente de se mesurer à Ronda.
C'était tout simplement génial et j'en garde un très bon moment. Heureusement qu'ils ont pas fait le Happy Ending où HHH et Stephanie abandonnent en même temps, c'est relou ce genre de séquence. 
Le tag de SD, j'en attendais beaucoup plus, on a vu ni les Usos, ni le New Day. Au final, si ça peut servir de gros push pour les BB, je dis pas non, je trouve que ça peut être intéressant si bien mené. Par contre, l'entrée du New Day avec des nains déguisés en pancakes, c'est NON.
Taker/Cena, chapeau à la WWE d'avoir porté ces burnes en détruisant Cena sans aucune gêne. J'aurais aimé un retour en American Badass mais vu le combat et la durée, je me dis que ça aurait été inutile, le Taker ne sachant plus combattre. Voir Taker sortir de Mania sans blessure, ça fait plaisir. Aucun botch, ce match ************+
Et la réaction de Cena lirsque Taker se relève.
Mais ce match montre clairement que Taker ne peut plus tenir sur le ring plus de 5 minutes.
Le tag avec le retour de Bryan était un bon match. Bryan en god mode en Louisiane, pour changer.
Il a pas perdu de sa fougue, le bougre. Je m'attendais à la victoire de Bryan et Shane, ducoup je ne suis pas surpris, vu qu'on arrive (je pense) à la période du Shake Up. Qualitativement, c'est bon mais il manque un truc.
Le match féminin de Raw est assez jouissif quand on voit Nia Jax détruire James puis malmener Bliss. J'aurais cependant préféré un squash, la période de domination de Bliss est pas crédible quand tu vois la différence de gabarit. Content pour Jax, qui fait pas un mauvais match non plus, c'est dans la moyenne.
Nakamura/Styles, j'avais tellement aucune hype que je m'en battais littéralement les burnes de ce match. Le match est ennuyant pendant un long moment, seul le finish sort de l'ordinaire. Le heel turn de Nakamura est jouissif par contre, j'espère que ça conduira à quelque chose de bien même si j'ai peur. 
Le tag de Raw, je vois Strowman dire que son partenaire n'est pas une superstar de la WWE. Je pensais que c'était une célébrité puis je vois qu'il désigne le public. Je m'attends à un catcheur no-name comme c'était le cas pour Santino Marella. Puis, il ramène un enfant.
Je me dis que The Bar va conserver. Strowman qui plie le match en 4 minutes.
Rip la crédibilité de la division Tag Team de Raw, j'espère que The Bar va éclater cette équipe ce soir à Raw.
Très mauvaise idée.
Le ME, c'est la pire blague depuis le 5vs3 à TLC voir le Cena-Reigns. Aucun rythme, Reigns qui se dégage de 5 finishs dont on a passé une année à le crédibiliser grâce à Joe et Strowman et Reigns se ramène et fout tout en l'air. À partir de là, j'étais à 100% derrière Lesnar, je m'en fiche de pas voir le titre pendant 3 mois, je ne veux pas de Reigns champion. Le moment où il se mange les coups de coude et qu'il saigne est très jouissif. La victoire de Lesnar, je m'y attendais pas du tout, et j'en suis content. Hâte de voir la suite.