CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2018 à 21:35:46

Bon j'avoue c'est moi, c'est à cause de ta victoire à CAH je l'ai toujours mauvaise

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 avril 2018 à 21:40:42

Le 08 avril 2018 à 21:35:46 KingsName15 a écrit :
Bon j'avoue c'est moi, c'est à cause de ta victoire à CAH je l'ai toujours mauvaise

Haha sérieux ? Pardon d'être aussi doué :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:05:51

Je vais peut être livé le préshow.

Et en effet, Torn, pourquoi se casser le cul a tenter d'analyser de manière neutre les choses, quand on voit la réaction des gens :rire: (je parle pas spécialement de WG)

Bon, et sinon, parce que je sais que HHH pense aussi que je joue ma vie quand je discute catch, juste parce que je débat, j'argumente, etc, je tiens a préciser que dans l'absolu, je m'en bat les noix de ce que pense les autres, et que si je débat, c'est par passion, et dans le but d'échanger avec les copains. Sinon, je pourrais aussi bien faire ce que je faisais avant 2013 (de mémoire, vu que c'était sur le forum 2k14), et me contenter de mater le catch tout seul dans mon coin. Si je viens ici, c'est bien entendu pour partager la passion. C'est même bien plus intéressant de se heurter a des points de vue différents, ca permet d'évoluer soi même, je suis clairement plus le même fan de catch que j'étais en arrivant sur les forums, et j'en suis très content.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:06:28

Je m'étonne de pas voir de topic sur des pronos ou des prédictions sur WM, n'empêche.

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:08:21

Le 08 avril 2018 à 22:06:28 DoctorWho_10 a écrit :
Je m'étonne de pas voir de topic sur des pronos ou des prédictions sur WM, n'empêche.

ça ce passe sur le forum catch ^^

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 avril 2018 à 22:10:45

Pour le coup je ne parlais pas de toi DW, qu'on se passionne pour le truc, qu'on en parle etc.. C'est pas ça le problème. Le problème c'est les réactions excessives quand un truc ne nous plaît pas et qu'on en arrive à dénigrer pour dénigrer même quand le produit est bon, juste parce que le résultat n'est pas celui escompté.

C'est comme si Reigns-Lesnar était le match de l'année (on peut toujours rêver :hap:) et que je disais que c'était un gros match de merde juste parce que Lesnar reste encore champion pour 1 an. C'est con. Je peux trouver le résultat naze ça ne m'empêchera pas de reconnaître que le match en lui même était bon.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2018 à 22:21:08

Le 08 avril 2018 à 22:10:45 _HHH_ a écrit :
Pour le coup je ne parlais pas de toi DW, qu'on se passionne pour le truc, qu'on en parle etc.. C'est pas ça le problème. Le problème c'est les réactions excessives quand un truc ne nous plaît pas et qu'on en arrive à dénigrer pour dénigrer même quand le produit est bon, juste parce que le résultat n'est pas celui escompté.

C'est comme si Reigns-Lesnar était le match de l'année (on peut toujours rêver :hap:) et que je disais que c'était un gros match de merde juste parce que Lesnar reste encore champion pour 1 an. C'est con. Je peux trouver le résultat naze ça ne m'empêchera pas de reconnaître que le match en lui même était bon.

Après, il y a une notion de subjectivité à ne pas omettre. On peut ne pas apprécier un match sans qu'il soit mauvais pour autant (cf ma réaction après le Rumble) comme on peut aimer un match qui est mauvais en soi. Et je suis d'accord avec DW sur tous ces points cités, c'est toujours plus agréable de débattre quand les points de vue divergent (sauf si la personne fait preuve de mauvaise foi) car ça permet de grandir. Après, faut débattre avec les bonnes personnes ( c'est-à-dire ni les pro-WWE de 14 ans, ni les mecs qui te disent que c'est des mecs huilés en slip qui se frottent, ni les hipsters jean-indy/NJPW de 14 ans qui ne jurent que par Okada et Omega et qui trouvent que tout ce que fait la WWE est pourri). :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 avril 2018 à 22:24:57

Ben débattre ce n'est pas un problème, j'ai rien contre. Je pense l'avoir assez fait avec DW notamment sur Reigns. Mais avec des mecs comme WG, que je visais plus particulièrement (désolé hein) tu ne peux pas débattre. Parce que justement dès que ça ne rentre pas dans ses critères très étriqués, s'en devient de la merde sans nom, tu ne peux rien faire face à ça.

Mais après il est comme il est hein, je n'ai rien contre lui. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi se faire autant de mal à matter un truc qui semble nous débecter a ce point.

Message édité le 08 avril 2018 à 22:28:26 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:25:26

Ah, je pensais. Mais effectivement, il faut savoir être neutre, comme je le dis. Moi aussi les résultats me plaisent pas forcément. Mais a titre d'exemple, le Rumble de cette année, ou celui que HHH a gagné alors que Reigns était champion, je les ai beaucoup aimés. Pourtant, clairement, la victoire de HHH m'a vraiment fait chier, et Nakamura et Reigns étaient face a face a la fin de celui de cette année, j'aurais pu décréter que les deux matchs étaient pourraves. Mais j'essaie toujours de garder une distance, quand je regarde quelque chose. C'est pour ca que je suis capable de critiquer quelque chose que j'aime bien, et de trouver des qualités a quelque chose que j'ai pas aimé. Après, y a peu de personne qui en sont capable, ou qui veulent faire l'effort, et ca se comprend. Maintenant, si c'est pour essayer d'imposer son idée aux autres, forcément, y aura de la résistance. Quand je dis que le New Day est une des pires arnaques de la WWE, forcément, je rencontre de la résistance en face, mais je n'impose rien, même si je pense que tel gars est bon ou mauvais, chacun est libre d'aimer ou non.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:31:37

Le 08 avril 2018 à 22:21:08 TheGreatWhite22 a écrit :

Après, il y a une notion de subjectivité à ne pas omettre. On peut ne pas apprécier un match sans qu'il soit mauvais pour autant (cf ma réaction après le Rumble) comme on peut aimer un match qui est mauvais en soi. Et je suis d'accord avec DW sur tous ces points cités, c'est toujours plus agréable de débattre quand les points de vue divergent (sauf si la personne fait preuve de mauvaise foi) car ça permet de grandir. Après, faut débattre avec les bonnes personnes ( c'est-à-dire ni les pro-WWE de 14 ans, ni les mecs qui te disent que c'est des mecs huilés en slip qui se frottent, ni les hipsters jean-indy/NJPW de 14 ans qui ne jurent que par Okada et Omega et qui trouvent que tout ce que fait la WWE est pourri). :hap:

+1.

Après, c'est cool d'avoir affaires a des points de vue divergents, mais c'est cool d'avoir aussi des gens de son avis. C'est pour ca que c'est cool internet, ca permet de relier tellement de monde que tu trouveras forcément des gens qui partagent ton avis. Comme disais un grand philosophe: imaginez qu'avant internet, les mecs qui fantasmaient sur les ballons de baudruches a éclater avec leurs testiboules n'avaient personne avec qui partager leur passion, maintenant ils peuvent parler entre eux, partager sur de grandes distances sans avoir peur d'être jugé. C'est beau internet :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2018 à 22:46:49

Le 08 avril 2018 à 22:31:37 DoctorWho_10 a écrit :

+1.

Après, c'est cool d'avoir affaires a des points de vue divergents, mais c'est cool d'avoir aussi des gens de son avis. C'est pour ca que c'est cool internet, ca permet de relier tellement de monde que tu trouveras forcément des gens qui partagent ton avis. Comme disais un grand philosophe: imaginez qu'avant internet, les mecs qui fantasmaient sur les ballons de baudruches a éclater avec leurs testiboules n'avaient personne avec qui partager leur passion, maintenant ils peuvent parler entre eux, partager sur de grandes distances sans avoir peur d'être jugé. C'est beau internet :noel:

Ah mais clairement mais faut éviter aussi de tomber sur le cas extrême du gars qui veut imposer sa vision. Je suis plutôt tolérant à propos de la critique. Après, ça me fait mal quand on touche à certaines superstars comme Sheamus, mais ça me permet d'ouvrir les yeux sur des choses qui m'échappent. Et c'est ce que je cherche dans un débat, le peaufinage de mon opinion.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:49:49

Tien, qu'est ce que je vois sur la page wikipedia de la carte de WM 34, si c'est pas une coquille :rire:

1P André The Giant Memorial Battle Royal Battle Royal.

2P WrestleMania Women's Battle Royal Battle Royal.

3P Cedric Alexander contre Mustafa Ali Finale du tournoi pour le Cruiserweight Championship.

4 The Miz (c) contre Seth Rollins contre Finn Bálor Triple Threat match pour l'Intercontinental Championship.

5 Alexa Bliss (c) contre Nia Jax Match simple pour le RAW Women's Championship.

6 Randy Orton (c) contre Bobby Roode contre Jinder Mahal contre Rusev Fatal 4-Way match pour le United States Championship.

7 Ronda Rousey & Kurt Angle contre Stephanie McMahon & Triple H Mixed Tag Team match.

8 Daniel Bryan & Shane McMahon contre Kevin Owens & Sami Zayn Tag Team match. Si Zayn et Owens gagnent, ils seront réintégrés à SmackDown, mais si Owens et Zayn perdent, ils seront définitivement renvoyés de SmackDown

9 The Bar (Cesaro et Sheamus) (c) contre Braun Strowman et TBD Tag Team match pour le RAW Tag Team Championship.

10 The Usos (Jey et Jimmy Uso) (c) contre The New Day (Big E, Kofi Kingston, et/ou Xavier Woods) contre The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) Triple Threat Tag Team match pour le SmackDown Live Tag Team Championship.

11 AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura Match simple pour le WWE Championship.

12 Charlotte Flair (c) contre Asuka Match simple pour le SmackDown Live Women's Championship.

13 Brock Lesnar (c) contre Goldberg Match simple pour le Universal Championship.

Bon, je vais lâcher des prévisions ici quand même.

Je verrais bien The Miz conserver quand même.

De même pour Bliss. Pas sur que les gars osent foutre Jax championne.

Bobby Roode chope le titre US.

Stéphanie et HHH gagnent.

Bryan et Shane gagnent pour mettre Zayn et Owens a Raw.

The Bar va conserver le titre, et le partenaire de Braun sera Hornswoogle, ou peut être Santino.

ND chopent les titres.

AJ Styles conserve.

Pour le SD Women's, Carmella cash pendant le match et repart avec le titre :snif2: (si c'est pas pendant, c'est après, mais j'ai bien peur qu'ils fassent une Rollins 2 en moins bien).

Et rien que pour le lol, j'ai envie de pronostiquer Lesnar qui conserve aussi, mais j'espère pas. On va rester sur Reigns vainqueur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:52:33

Le 08 avril 2018 à 22:46:49 TheGreatWhite22 a écrit :

+1.

Ah mais clairement mais faut éviter aussi de tomber sur le cas extrême du gars qui veut imposer sa vision. Je suis plutôt tolérant à propos de la critique. Après, ça me fait mal quand on touche à certaines superstars comme Sheamus, mais ça me permet d'ouvrir les yeux sur des choses qui m'échappent. Et c'est ce que je cherche dans un débat, le peaufinage de mon opinion.

C'est exactement a ca que doit servir un débat, exact. A nourrir une réflexion. Si c'est pour qu'au final, il ressort rien, autant ne pas débattre du tout. Que tu reste sur tes positions n'est pas un problème, mais il faut qu'au moins il en sorte quelque chose. La plus petite connerie suffit, un petit détail. Si y a même pas ca, le débat n'a servi a rien, et ca aurait été mieux de ne pas le faire.

h4sso
h4sso
Niveau 28
08 avril 2018 à 23:14:57

Ouais c'est chouette de lire des avis divergents (j'ai lu qu'un seul pavé donc dsl du hs si yen a un).

C'est presque tout pour mon intervention, j'ajoute juste que je pourrai pas live et que j'ai l'impression que personne n'a envie de toute façon, elles sont si pourries que ça les match cards ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 avril 2018 à 23:20:29

Le 08 avril 2018 à 22:52:33 DoctorWho_10 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 22:46:49 TheGreatWhite22 a écrit :

+1.

C'est exactement a ca que doit servir un débat, exact. A nourrir une réflexion. Si c'est pour qu'au final, il ressort rien, autant ne pas débattre du tout. Que tu reste sur tes positions n'est pas un problème, mais il faut qu'au moins il en sorte quelque chose. La plus petite connerie suffit, un petit détail. Si y a même pas ca, le débat n'a servi a rien, et ca aurait été mieux de ne pas le faire.

Exactement. T'as tout résumé.

Le 08 avril 2018 à 23:14:57 H4sso a écrit :
Ouais c'est chouette de lire des avis divergents (j'ai lu qu'un seul pavé donc dsl du hs si yen a un).

C'est presque tout pour mon intervention, j'ajoute juste que je pourrai pas live et que j'ai l'impression que personne n'a envie de toute façon, elles sont si pourries que ça les match cards ?

Perso, c'est juste que je lève tôt le lendemain. :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
08 avril 2018 à 23:34:53

TGW: Pareil pour moi + je suis en 4G (de toute façon j'allais tenir 30 min max je suis fragile :hap:)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:39:32

Ah merde, j'ai oublié une prévision :noel:

Wyatt va arriver avec une nouvelle gimmick pour répondre a Cena, pas Taker.

Garion07
Garion07
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:56:13

Le 08 avril 2018 à 23:39:32 DoctorWho_10 a écrit :

presque

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:56:36

Le 08 avril 2018 à 23:56:13 Garion07 a écrit :

presque

Chut, faut pas le dire :rire:

Garion07
Garion07
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:59:01

Le 08 avril 2018 à 23:56:36 DoctorWho_10 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 23:56:13 Garion07 a écrit :

presque

Chut, faut pas le dire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png