CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:07:22

Bah du coup un peu, en fait, ouais. Je verrais quand je pourrais.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 18:11:35

Cadeau

https://www.voxcatch.fr/2018/03/26/the-ultimate-deletion-video-integrale/

Bon par contre je te préviens ça n'a rien d'un match traditionnel hein. Je sais pas si tu connais le genre de délire qu'il a déjà pu avoir a la TNA mais bon c'est spécial.

Message édité le 04 avril 2018 à 18:13:49 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:55:03

Merci, je materai peut être ce soir, si j'ai le temps. Je pense que je l'aurais, mais va savoir.

Ouais j'ai vu le Brother Nero VS Broken Matt Hardy dans le jardin de Matt, et une vidéo avec des espèces de drones avec l'image de Matt Hardy, je sais plus ce qui se faisait. Je me doute bien que ca doit être assez spécial vu ce que t'en as dit pour Wyatt, c'est pour ca que ca m'intéresse :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:30:43

On m'accuse d'être négatif, très bien, un peu de positivité made in Win-Green. :noel:
Je viens de voir le 2nd match 4* de l'année à la WWE (NxT Compris, vu que l'autre viens de là-bas) pour moi
Et c'est le ME du dernier 205 Live avant WM, un match bien exécuter, très agréable à regarder, très rythmé, passionnant, avec du suspense et en bonus, un public bien présent qui fait plaisir (pour une fois, on va se priver de le dire)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512767546-stickerjvc-hap-joie.png

Message édité le 04 avril 2018 à 19:33:27 par Win-Green
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 19:46:27

Si j'étais toi je me contenterais de matter 205 live WG. Y a que sur ça au final que tu ne te plains jamais (de mémoire) donc pourquoi te faire du mal ? Va matter du nain mon enfant, va :hap:

Sinon DW si t'avais pas vu le match des Hardy contre Decay tu risques de ne pas comprendre le délire du lac de réincarnation mais au pire si tu veux je t'expliquerais. Pour éviter tout "spoil".

Message édité le 04 avril 2018 à 19:47:37 par _HHH_
Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
04 avril 2018 à 20:08:02

Au niveau in-ring on aura rien de mieux que Styles-Naka. Après c'est pas le seul truc d'intéressant. Mais au final mon avis se base uniquement sur la carte et les gros noms qui la compose étant donné que j'ai absolument rien suivi de la RTWM (en réalité j'ai arrêté de suivre continuellement le catch depuis que Reigns a battu Cena a No Mercy)

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 20:36:20

Bordel, RTL qui préfère le Barça juste car c'est le Barça. :pf:
Ils nous avaient déjà fait le coup en préférant diffuser le match aller Barça-Arsenal plutôt que Juve-Bayern. :pf:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:44:45

En même temps je pense que RTL à des actions à Madrid et Barcelone, je vois pas d'autres possibilités. Ils ne montreront jamais un autre match si Real et Barca joue. Si je me gourre pas, ils ont bien montré Real - Apoel Nicosie donc bon ... :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 21:49:19

Le 04 avril 2018 à 21:44:45 Marv-Diabo a écrit :
En même temps je pense que RTL à des actions à Madrid et Barcelone, je vois pas d'autres possibilités. Ils ne montreront jamais un autre match si Real et Barca joue. Si je me gourre pas, ils ont bien montré Real - Apoel Nicosie donc bon ... :hap:

Sous la pression des gens, ils avaient mis le retour Bayern-Juve, mais sinon, ouais, ils pensent qu'on veut tous voir Messi et Ronaldo détruire des équipes de losers. :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:53:47

En même temps c'est ce que la redac veut. Ils aiment bien diffuser aussi les matches de Napoli car Baseggio est fan de club. M'etonnerait d'apprendre que c'est Pauwels qui choisit les matches à diffuser. Car Rtl passe rarement le Bayern et chaque matches du Bayern, Pauwels les donnent perdant :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:03:23

Je viens de me relire, j'ai écrit comme une merde :noel:

Sinon c'est quoi ces goals pour Barcelone ? J'ai l'impression de voir un match fifa avec ses vieux bugs sur les buts :rire:
Et sur le 3e Fazio est vraiment con. Le mec il est derrière Pique, il vient se foutre devant au moment de la passé, donc couvre le hors jeu et ne bouge pas quand Pique la reprend ....

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 22:11:56

Le 04 avril 2018 à 21:53:47 Marv-Diabo a écrit :
En même temps c'est ce que la redac veut. Ils aiment bien diffuser aussi les matches de Napoli car Baseggio est fan de club. M'etonnerait d'apprendre que c'est Pauwels qui choisit les matches à diffuser. Car Rtl passe rarement le Bayern et chaque matches du Bayern, Pauwels les donnent perdant :noel:

Pauwels, c'est aussi le gars qui donne la Juve presque tout le temps gagnant. :noel:

Le 04 avril 2018 à 22:03:23 Marv-Diabo a écrit :
Je viens de me relire, j'ai écrit comme une merde :noel:

Sinon c'est quoi ces goals pour Barcelone ? J'ai l'impression de voir un match fifa avec ses vieux bugs sur les buts :rire:
Et sur le 3e Fazio est vraiment con. Le mec il est derrière Pique, il vient se foutre devant au moment de la passé, donc couvre le hors jeu et ne bouge pas quand Pique la reprend ....

C'est pas pire que le City-PSG d'il y a 2 ans. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 avril 2018 à 03:16:02

Le 04 avril 2018 à 07:05:34 Win-Green a écrit :
Je vais reprendre la carte de WM 33.

AJ / Shane : le match est bien, le seul véritable vrai bon match de catch du show.
J'ai toujours en tête les soumissions in mid-air de Shane.
Mais ça ne marquera jamais quoi que ce soit.

C'est un MOTN à WM, évidemment que tout le monde va s'en souvenir pendant longtemps. Puis c'est la première victoire du monstre Styles à WM tout de même. Qui a oublié la première victoire de Cena à Mania, le premier main event de Reigns, ou le premier adversaire du Taker ? Personne.

Owens / Jericho ; le match est assez quelconque, et très décevant faut le dire mais ça reste propre.
Rien de mémorable.

"quelconque", "décevant", "propre" --> Ça t'arrive d'être cohérent dans ton argumentation des fois ? :hap:
Le match est sympa et conclut d'une belle manière leur histoire. L'entrée de Y2J avec la liste géante et l'écharpe lumineuse est elle aussi réussie. Le coup du doigt de KO est à la fois drôle et bien pensé, tandis que le finish avec l'Apron Powerbomb est bien choisi, permettant de garder la crédibilité du move.

Fatal-4 Way féminin (RAW) : c'était mauvais, le booking de ce match est affreux et ça surtout une fois Nia-Jax éliminée

Bon c'est clair que Charlotte, Sasha et Bayley nous ont habitué à mieux, mais ça reste tout à fait acceptable pour un match féminin. Les entrées sont géniales, l'alliance contre Jax est jouissive, et la confrontation finale entre Bayley et Charlotte est cool avec un finish original en hommage à Randy Savage.

Ladder : ok, vous avez le retour d'une tag team.
Moi j'y ai vu un affront envers The Club, The Bar et Amore/Cass, désolé.

Un affront lol, pèse tes mots un peu. C'est pas comme si ces 3 équipes nous avaient offert du grand divertissement dans la division tag de Raw, et qu'elles méritaient ainsi d'être récompensées à WM. Le retour des Hardyz c'est un orgasme pour un grand nombre de fans, une attente de 8 longues années, et une victoire finale dans un Ladder Match fluide et rempli de spots.

Nikki & Cena / Miz & Maryse : match de 5 min où Miz & Maryse se font défoncer, c'est non.
Quand à la demande de mariage, on s'en beurre la​ raie.

Non, c'est un match de 10 minutes où The Miz s'est amusé à haranguer la foule, récoltant de grosses pops, et à dominer Cena, avant de perdre logiquement. Puis tu devrais t'estimer heureux, Nikki et Maryse n'ont quasiment pas catché. La demande en mariage est formidable, et je dis ça, je mate pas Total Divas ni Total Bellas, juste que la feud et les parodies du Miz avec Maryse ont réussi à me hype ce moment, et rien que ça c'est très fort.

Rollins / HHH : faut le faire pour dire que ce somnifère de 25 minutes est un bon match, ça dure 3 plombes sans qu'il ne se passe rien, Rollins gagne merci au revoir.

Si tu as senti que ce match était un somnifère, c'est simplement à cause du placement sur la carte. Le public était complètement endormi et reprenait son souffle en quelque sorte après le comeback et victoire des Hardyz, puis le match et la demande en mariage de Cena. Sinon le match est super, le meilleur de la soirée derrière le AJ vs Shane. Le travail de HHH sur le genou est parfaitement maitrisé, Steph' fait chier comme prévu avant de s'écraser sur la table, bref le storytelling est parfait et on se régale.

Orton / Wyatt : ça a eu le mérite de tenter quelque chose, mais c'était complètement raté, à l'image du match en lui-même, chiant (puis Orton qui gagne bon....)

La victoire d'Orton était prévisible mec, c'était la fin d'une longue histoire entre les deux, logique que le face l'emporte, surtout à WM. Les projections sur le ring c'est original, bien que pas suffisamment bien exploitées.

Goldberg / Lesnar : revenir 13 ans en arrière, c'est pas l'idée que je me fais d'un WM.
J'admets​ que le match se laisse regarder et n'est pas mauvais.
Mais tu sais très bien pourquoi ça m'a fait mal de voir ça

Ben oui Winny, c'est avec des mégastars que tu vends un WM, pas avec un Alexander vs Nese ou un Ryder vs Sin Cara. Le match en lui-même est une énorme surprise, 5 minutes de pure intensité jusqu'à la victoire finale de Lesnar, soutenu par une grande partie du public.

SD Women : Osef / 20, chacune place son finish et au revoir.
Tout le monde s'en foutait royalement, à juste titre.

Oui je te l'accorde tout le monde s'en fout, mais c'est justement le rôle de ce match de 5 minutes, nous faire souffler avant le main event. Les entrées sont quand même appréciables (Bliss, Becky, Naomi), et la victoire de cette dernière chez elle permet au moins de servir de belle transition avant le dernier match. Parce que oui, la bonne gestion et le bon placement des matches est aussi à prendre en compte. Dimanche prochain, je sais d'ores et déjà que le Bliss vs Jax me servira d'aller vider ma vessie et bouffer 2-3 trucs. Tout le monde se fout de ce match, ce sera un probable DUD, donc les bookers auront une nouvelle fois l'intelligente idée de le placer avant un gros match, comme AJ vs Nakamura, Ronda/Angle vs HHH/Steph, ou Reigns vs Lesnar.

Undertaker / Reigns : 23 min de déchéance pour l'Undertaker, en ME de WM qui plus est, non c'est pas ce qui est attendu dans un WM désolé.
Puis el famoso symbolique, j'en ai rien à péter. (encore plus avec WM 34 d'ailleurs)

Sauf que cette déchéance comme tu dis fait justement partie prenante du storytelling de ce match. La symbolique se place au coeur de cette confrontation, celle du Taker qui rivalise d'abord avec Reigns, puis qui commence à s'épuiser, à faiblir, jusqu'à ces dernières minutes où Reigns domine tout, l'écrase, et où la seule arme du Taker est sa résistance. L'après-match est lui aussi très fort, même s'il perdra de sa valeur si Taker affrontera bien Cena à WM.

Quel show de fou malade, youpi....
Bon je retourne à mes occupations.

Le 04 avril 2018 à 07:07:14 Win-Green a écrit :
PS : je suis fan de catch, pas de paleillettes dans la gueule

Ça tombe bien, la WWE ce n'est pas du catch, mais du divertissement sportif. C'est pas pour rien qu'ils utilisent le terme de "sports entertainement" et non de "pro wrestling". Le décor, les pyros, l'ambiance, les chants, les promos d'avant-match, les entrées, les célébrations, tout ça a autant d'importance que la qualité des matches et leur résultat.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
05 avril 2018 à 04:27:19

Putain j'aurais jamais cru dire ça un jour mais je soutiens Torn, pas forcément dans son appréciation des match, mais rien que de le voir démonter tout les "arguments" de WG, ça me fait plaisir :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 avril 2018 à 07:10:38

Je laisse tomber, parait que je suis un crétin qui n'aime rien pour des raison stupides.
Et qu'en plus, je savais pas qu'attendre d'un show de catch de proposer du catch de qualité semble un idée saugrenue.

PS : Et oui, un match peut être propre tout en étant décevant.
Je m'attendais à bien plus du Owens/Y2J, et c'est normal.

PS 2 : Des stars oui, des vieux qui s'emparent du match du titre le plus important, on en a assez discuter, rt c'est clairement non.

PS 3 : Bon WM 34 de merde, j'ai aucune attente, aucune hype, aucune envie, ça promet d'être au moins aussi chiant que l'année dernière voir pire.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
05 avril 2018 à 07:50:21

Le 05 avril 2018 à 07:10:38 Win-Green a écrit :

PS 3 : Bon WM 34 de merde, j'ai aucune attente, aucune hype, aucune envie, ça promet d'être au moins aussi chiant que l'année dernière voir pire.

Mais il va matter quand même car le Monsieur est maso :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 avril 2018 à 10:54:25

En fait, dans votre débat, je soutiens ni l'un, ni l'autre tant je ne suis pas d'accord avec certains trucs sorti des deux côtés. :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 avril 2018 à 12:46:06

Je tiens à rappeller à ceux qui le veulent que ce soir, on jouera à CAH. Je créerai la salle vers 21h30 et on va essayer de lancer la première partie vers 21h45. :-)))

Voilà HHH, je ferai plusieurs rappels comme ça tout le long de la journée. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:42:46

Je pense être​ présent pour le CAH

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 avril 2018 à 14:58:58

Au moins, je vois qu'on sera quand même pas mal. :oui:
Faut juste que je sache comment créer une salle privée et quels étaient les lits de cartes qu'utilisaient Torn pour sa dernière partie. :ok:

La vidéo du moment