Le 04 avril 2018 à 00:28:54 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:25:58 Torn-Dark a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:16:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:13:04 KingsName15 a écrit : TGW : Je suis pas difficile je prendrai ce qui vient
Ok, je note.
Les autres, quelque chose à dire ou je parle à un mur?
Un mur tu dis ?
Oui, un mur.
No ! Break The Wall Down !
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 11:44:10
Le 04 avril 2018 à 02:00:47 Torn-Dark a écrit : Prends ce silence comme un "pas pour le moment". Je suis pas mal occupé ces derniers temps, donc le timing est pas super pour une activité, mais si tu reformules ta proposition disons dans une dizaine de jours, je pense que je pourrai être ok.
D'accord, même si dans une dizaine de jours, les vacances seront finies pour moi.
Le 04 avril 2018 à 03:43:39 _HHH_ a écrit :
Le 04 avril 2018 à 01:08:44 TheGreatWhite22 a écrit : Oui pour quoi au juste?
Quelle était la question au juste ?
Pour une activité ou pas? T'as dit oui, donc tu veux une activité.
Le 04 avril 2018 à 07:45:37 BourneToFight a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:28:54 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:25:58 Torn-Dark a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:16:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:13:04 KingsName15 a écrit : TGW : Je suis pas difficile je prendrai ce qui vient
Ok, je note.
Les autres, quelque chose à dire ou je parle à un mur?
Un mur tu dis ?
Oui, un mur.
No ! Break The Wall Down !
Marv-Diabo
Niveau 10
04 avril 2018 à 13:57:34
Merde, moi qui voulait regarder Wrestlemania, je viens de me rendre compte que c'était ce dimanche, jour ou je pars pour quelques jours à Budapest
A moins que la TV dans ma chambre d'hôtel possède une chaine qui diffuse le show, c'est mort
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 16:41:18
Le 04 avril 2018 à 02:00:47 Torn-Dark a écrit : Prends ce silence comme un "pas pour le moment". Je suis pas mal occupé ces derniers temps, donc le timing est pas super pour une activité, mais si tu reformules ta proposition disons dans une dizaine de jours, je pense que je pourrai être ok.
En fait, de base, c'était pas pour faire une activité un seul jour mais pour faire comme toi lors des congés de Toussaint, des activités qui demandent pas de préparation et qui peuvent permettre de passer des soirées tranquille. Du coup, j'hésite à relancer ton topic ou bien ne rien faire.
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 16:44:22
Ah c'était ça la question ben alors ouais pourquoi pas ça dépendra de l'activité et de si je suis dispo ce soir la. Mais why not.
Sans déconner WG ce que ta vie doit être chiante à mourir a être toujours aussi négatif, voire intransigeant sur tout. En plus pour des trucs dont au fond on se fout quoi. Ce n'est que du catch, et tu donnes l'impression de jouer ta vie quand une carte est moyenne. C'est chaud
Je sais pas si ça ne te tente pas ben... ne regarde pas
Flash-Savitar
Niveau 9
04 avril 2018 à 16:55:03
Le 04 avril 2018 à 16:44:22 _HHH_ a écrit : Ah c'était ça la question ben alors ouais pourquoi pas ça dépendra de l'activité et de si je suis dispo ce soir la. Mais why not.
Sans déconner WG ce que ta vie doit être chiante à mourir a être toujours aussi négatif, voire intransigeant sur tout. En plus pour des trucs dont au fond on se fout quoi. Ce n'est que du catch, et tu donnes l'impression de jouer ta vie quand une carte est moyenne. C'est chaud
Nan mais surtout que la carte de cette année est exceptionnel. Rien que le Nakamura vs Styles te hype le show tellement le match sera exceptionnel. Et je dis sa en ayant suivi de très très très loin la RTWM et en ayant zapper les 2 dernier ppv.
Win-Green
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:09:02
J'adore le catch, et c'est pour ça que je suis aussi passionné & direct dans mes avis, le catch ça me tiens à cœur. Donc voir ça, j'ai très mal à mon catch. (:noel:)
Win-Green
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:10:07
Nakamura/AJ à WK c'était un vrai bon match, mais pas exceptionnel. Alors en plus, quand c'est la version WWE....
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 17:11:35
Le 04 avril 2018 à 16:55:03 Flash-Savitar a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:44:22 _HHH_ a écrit : Ah c'était ça la question ben alors ouais pourquoi pas ça dépendra de l'activité et de si je suis dispo ce soir la. Mais why not.
Nan mais surtout que la carte de cette année est exceptionnel. Rien que le Nakamura vs Styles te hype le show tellement le match sera exceptionnel. Et je dis sa en ayant suivi de très très très loin la RTWM et en ayant zapper les 2 dernier ppv.
C'est subjectif, perso, le Naka-Styles me hype pas des masses, là où je suis curieux par rapport aux matchs par équipes pour les titres et de savoir sur quoi va déboucher la feud Cena/Taker. Mais j'ai surtout hâte du Raw d'après et de savoir la suite de tout ça.
Win-Green
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:11:52
Niveau catch qui m'intéresse, j'ai pas encore regardé un seul match du AJPW Champion's Carnival + la New Japan Cup (NJPW)
Je suis mal
Pseudo supprimé04 avril 2018 à 17:17:43
Le 04 avril 2018 à 17:10:07 Win-Green a écrit : Nakamura/AJ à WK c'était un vrai bon match, mais pas exceptionnel.
Tu lui aurais mis 2,5*, grand max
Win-Green
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:18:49
Je lui ai mis 3*3/4 hein, merci.
DoctorWho_10
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:35:31
Le 04 avril 2018 à 17:11:35 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:55:03 Flash-Savitar a écrit :
C'est subjectif, perso, le Naka-Styles me hype pas des masses, là où je suis curieux par rapport aux matchs par équipes pour les titres et de savoir sur quoi va déboucher la feud Cena/Taker. Mais j'ai surtout hâte du Raw d'après et de savoir la suite de tout ça.
Si y a bien un Taker/Cena qui se fait (j'ai du retard), même chose que tous les ans depuis la défaite face a Lesnar: des news comme quoi Taker s'est encore brisé 8 côtes, se fait opérer le lendemain et part a la retraite, pour revenir l'an prochain sans aucune logique. Et pareil, le Naka VS Styles me hype pas des masses contrairement au Lesnar/Reigns (mais c'est purement subjectif, parce que j'en ai plein le cul de Lesnar qui prend en otage le titre). J'aime beaucoup les deux malgré tout, mais entre Naka qui répète toujours la même chose vu qu'il parle pas assez bien anglais, et Styles qui est vachement mis en avant depuis un moment, bon, un peu de changement, ca serait pas du luxe.
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 17:52:35
Le problème du match Nak-Styles c'est l'absence totale de feud en fait. A part des "knee to face" à répétition toutes les semaines y a strictement rien. C'est quand même un match pour le titre WWE bordel. Pas pour le titre des nains. Donnez une vraie storyline au bordel.
Les seuls trucs qui m'intéresse a peu près c'est un peu comme TGW, la façon dont le Taker-Cena va être amené, parce qu'il faut être con pour croire qu'il n'aura pas lieu, et le mystère autour du partenaire de Braun. Si c'est Hornswoggle je rigole . Je me dirais que ce serait un putain de foutage de gueule mais le troll serait énorme quand même. Mais bon je mise plutôt sur un gars comme Lashley ou Joe, voire un Hawkins histoire de le sortir de sa losing streak et lui offrir un WM moment.
Sinon pour Cena, je spoil au cas ou pour DW meme si y a rien a savoir mais bon, j'imagine bien.un scénario genre pendant tout le show on le voit en mode fan dans le public et à la fin du "main-event" (sûrement Lesnar-Reigns) alors qu'on pense que le show est fini, là le Taker se pointe et on a droit au vrai ME
Message édité le 04 avril 2018 à 17:56:00 par _HHH_
DoctorWho_10
Niveau 10
04 avril 2018 à 17:57:35
Voilà.
Nan mais je sais pas si il s'est passé quelque chose ou pas, j'ai les deux dernières semaines a rattraper, donc est ce que TGW a spoilé ou pas, j'en sais rien, donc je dis bien "si il a bien lieu" c'est ce qui se passera. Mais je préférerai qu'il ait pas lieux. Il aura lieu, ca ne fait aucun doute, mais c'est pourrave. Ou alors c'est Wyatt qui va reprendre le rôle, Cena causait de dieu (donc potentielle réaction de Wyatt, ,mais c'est ma réflexion a moi), la dernière fois que je l'ai vu et Kane lui répondait par un Chockeslam si je dis pas de connerie.
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 17:58:52
Le 04 avril 2018 à 17:57:35 DoctorWho_10 a écrit : Voilà.
Nan mais je sais pas si il s'est passé quelque chose ou pas, j'ai les deux dernières semaines a rattraper, donc est ce que TGW a spoilé ou pas, j'en sais rien, donc je dis bien "si il a bien lieu" c'est ce qui se passera. Mais je préférerai qu'il ait pas lieux. Il aura lieu, ca ne fait aucun doute, mais c'est pourrave. Ou alors c'est Wyatt qui va reprendre le rôle, Cena causait de dieu (donc potentielle réaction de Wyatt, ,mais c'est ma réflexion a moi), la dernière fois que je l'ai vu et Kane lui répondait par un Chockeslam si je dis pas de connerie.
Non, j'ai rien spoilé, tkt.
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 18:01:08
Bray Wyatt est mort. Il est tombé dans le lac des réincarnation. Il va revenir en Husky Harris
DoctorWho_10
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:02:25
Le 04 avril 2018 à 18:01:08 _HHH_ a écrit : Bray Wyatt est mort. Il est tombé dans le lac des réincarnation. Il va revenir en Husky Harris
J'ai vu passer ca y a quelques semaines, me semble que c'était l'un de vous qui a maté un préshow, c'est ca ? Un truc avec Matt Hardy ?
_HHH_
Niveau 48
04 avril 2018 à 18:04:26
Le 04 avril 2018 à 18:02:25 DoctorWho_10 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 18:01:08 _HHH_ a écrit : Bray Wyatt est mort. Il est tombé dans le lac des réincarnation. Il va revenir en Husky Harris
J'ai vu passer ca y a quelques semaines, me semble que c'était l'un de vous qui a maté un préshow, c'est ca ? Un truc avec Matt Hardy ?
Ah mais c'est vrai tu l'as pas vu toi. C'est pas passé à la diffusion française me semble le match. C'était y a 2 semaines je crois. A la fin d'un Raw. Le ultimate deletion match. Tu devrais pouvoir le trouver sur le net si ça t'intéresse.
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 avril 2018 à 18:06:42
Le 04 avril 2018 à 18:04:26 _HHH_ a écrit :
Le 04 avril 2018 à 18:02:25 DoctorWho_10 a écrit :
Ah mais c'est vrai tu l'as pas vu toi. C'est pas passé à la diffusion française me semble le match. C'était y a 2 semaines je crois. A la fin d'un Raw. Le ultimate deletion match. Tu devrais pouvoir le trouver sur le net si ça t'intéresse.
The Ultimate Deletion deleted by the french TV.
Message édité le 04 avril 2018 à 18:07:01 par TheGreatWhite22