Le 07 mars 2018 à 16:11:58 TheGreatWhite22 a écrit :
Je pisse sur les clubs portugays.
Pourquoi tant de haine ![]()
Le 07 mars 2018 à 16:03:30 TheGreatWhite22 a écrit :
Oui mais là, c'est abusé...
Surtout que ça se prétend grand d'Europe mais ça pleure lorsque ça tire un vrai grand d'Europe en criant au complot. Genre, ils ont cru qu'ils allaient affronter des équipes niveau Roma, Séville ou Porto tout le lon de la compétition.
Pour un 8ème de finale, ils pouvaient quand même s'attendre à un tirage plus clément, même si rien n'excuse leur prestation catastrophique d'hier soir.
Because Stone Cold said so! 
Je ne dis pas le contraire mais quand ton objectif,c'est d'être vainqueur de la LdC, tu dois quand même finir par te taper ces équipes là. C'est pas un tirage facile, mais c'est nécessaire pour gagner la compétition.
Leur objectif est à terme de gagner la LDC, mais cette saison avaient-ils vraiment les moyens de leurs ambitions ? Perso je les voyais aller jusqu'en demi, pas plus loin. Et de toute façon, c'est pas avec Emery qu'ils auraient pu réaliser quelque chose de grand sur la scène internationale.
Le 07 mars 2018 à 16:33:53 Torn-Dark a écrit :
Leur objectif est à terme de gagner la LDC, mais cette saison avaient-ils vraiment les moyens de leurs ambitions ? Perso je les voyais aller jusqu'en demi, pas plus loin. Et de toute façon, c'est pas avec Emery qu'ils auraient pu réaliser quelque chose de grand sur la scène internationale.
En achetant Neymar et Mbappe, je pense qu'ils pensaient clairement avoir les moyens de le faire, le problème est qu'ils n'y arriveront pas tant qu'ils n'auront pas le mental d'une grande équipe, et ça ne s'achète pas à coup de milliards de petrodollars.
Le 07 mars 2018 à 16:20:13 Torn-Dark a écrit :
Surtout que ça se prétend grand d'Europe mais ça pleure lorsque ça tire un vrai grand d'Europe en criant au complot. Genre, ils ont cru qu'ils allaient affronter des équipes niveau Roma, Séville ou Porto tout le lon de la compétition.Pour un 8ème de finale, ils pouvaient quand même s'attendre à un tirage plus clément, même si rien n'excuse leur prestation catastrophique d'hier soir.
C'est la Champion's League mon gars ! Si tu veux pas affronter des clubs pareils, va en Europa League pour chopper un petit club style Arsenal ![]()
Faut connaître ses limites. Pourquoi tu crois que les clubs belges ont fait exprès de se faire éliminer si tôt en Europe ? On à pas le niveau actuellement pour gagner l'EL donc on s'est fait jarter dès que possible. Pourquoi se contenter d'une demi-finale car on ne peut pas aller plus haut ? Autant sortir dés que possible et quand tu auras le niveau, là tu joue la compétition ![]()
Le 07 mars 2018 à 16:54:39 Marv-Diabo a écrit :
Surtout que ça se prétend grand d'Europe mais ça pleure lorsque ça tire un vrai grand d'Europe en criant au complot. Genre, ils ont cru qu'ils allaient affronter des équipes niveau Roma, Séville ou Porto tout le lon de la compétition.Pour un 8ème de finale, ils pouvaient quand même s'attendre à un tirage plus clément, même si rien n'excuse leur prestation catastrophique d'hier soir.
C'est la Champion's League mon gars ! Si tu veux pas affronter des clubs pareils, va en Europa League pour chopper un petit club style Arsenal
Faut connaître ses limites. Pourquoi tu crois que les clubs belges ont fait exprès de se faire éliminer si tôt en Europe ? On à pas le niveau actuellement pour gagner l'EL donc on s'est fait jarter dès que possible. Pourquoi se contenter d'une demi-finale car on ne peut pas aller plus haut ? Autant sortir dés que possible et quand tu auras le niveau, là tu joue la compétition
C'est vrai, ça, d'ailleurs pourquoi jouer les places européennes quand tu sais que tu vas pas gagner? Autant laisser ta place et descendre en provincial pour revenir quand tu seras prêt. ![]()
Le 07 mars 2018 à 16:46:36 TheGreatWhite22 a écrit :
Leur objectif est à terme de gagner la LDC, mais cette saison avaient-ils vraiment les moyens de leurs ambitions ? Perso je les voyais aller jusqu'en demi, pas plus loin. Et de toute façon, c'est pas avec Emery qu'ils auraient pu réaliser quelque chose de grand sur la scène internationale.En achetant Neymar et Mbappe, je pense qu'ils pensaient clairement avoir les moyens de le faire, le problème est qu'ils n'y arriveront pas tant qu'ils n'auront pas le mental d'une grande équipe, et ça ne s'achète pas à coup de milliards de petrodollars.
Oui sauf qu'une attaque à 500 millions ne suffit pas pour remporter la LDC. Comme tu l'as dit, ils n'ont pas ce mental des grands rendez-vous, et ne parviennent toujours pas à passer ce cap des quarts de finale. A partir de là, je vois pas comment ils peuvent prétendre viser la victoire finale dès cette année. D'autant plus quand on connaît leur extrême fragilité à l'extérieur, l'absence d'une vraie sentinelle au milieu, et leur défense loin d'être digne d'une top équipe.
C'est la Champion's League mon gars ! Si tu veux pas affronter des clubs pareils, va en Europa League pour chopper un petit club style Arsenal
Faut connaître ses limites. Pourquoi tu crois que les clubs belges ont fait exprès de se faire éliminer si tôt en Europe ? On à pas le niveau actuellement pour gagner l'EL donc on s'est fait jarter dès que possible. Pourquoi se contenter d'une demi-finale car on ne peut pas aller plus haut ? Autant sortir dés que possible et quand tu auras le niveau, là tu joue la compétition
Arsenal un petit club ?
Dans ce cas inutile de parler de Dortmund, du Milan AC ou de l'Atlético. Puis comment veux-tu connaître ton vrai niveau si tu n'affrontes pas les meilleures équipes. Oui parce que spoiler alert, c'est pas en infligeant des branlées 4-1 ou 6-0 à Metz et Troyes que le PSG pourra vraiment savoir quand il sera prêt pour remporter la LDC.
Mais pourquoi je feed moi au fait ? ![]()
Et leur coach qui a toujours pas compris que la LDC se jouait différemment de l'EL. ![]()
Et fais pas le chaud, Arsenal va suer face au Milan AC grâce à ce bon vieux Arsène. ![]()
Le 07 mars 2018 à 14:56:16 Marv-Diabo a écrit :
Le 07 mars 2018 à 01:38:54 DoctorWho_10 a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Je t'ai remercié par MP.
Sinon j'ai pas encore regardé DBS, mais je sais que la première partie reprend Battle of Gods, la deuxième la résurrection de F. J'ai vu Battle Of Gods donc je voulais voir la résurrection de F en film avant.
En fait j'avais commencé DBS à l'époque de sa sortie, j'avais regardé les premiers épisodes jusqu'à l'épisode ou les dessins étaient dégeulasse (celui ou Goku se transforme en SSJ3), je me suis dit que pour voir un remake du film en plus mal dessiné, ça ne m’intéressait pas donc j'ai arrêté. Puis j'ai entendu de plus en plus de critique positive sur DBS en disant qu'ils s'étaient fameusement améliorés. Donc je voulais reprendre, mais j'aimerai d'abord voir le film
DBS, le résumé de tout, c'est ca: de bonnes idées mal mise en scènes. Sur le papier, DBS est une suite digne de DBZ, voire meilleure sur certains points. Mais dans les faits, t'as quelques épisodes charnières qui sont fait par des gars compétents, le reste c'est du remplissage fait par des brêles, pour arriver a ces épisodes charnières. Fait par une vraie équipe de pro, DBS ca enterrerait DBZ de très loin. C'est pour ca que j'aime DBS, parce que c'est pas aussi débile que DBGT, sur le papier, on assiste vraiment a des trucs dingues. La ou dans DBGT, le tout était débile as fuck, mais était super bien mis en scène. DBGT avait aussi de bonnes idées, mais la débilité des perso et de l'intrigue générale elle même rend le tout assez chiant a suivre. Quand tu te mettras a mater l'animé, viens donner tes impressions, je serais ravi de discuter de DB avec toi ![]()
Le 07 mars 2018 à 15:48:12 _HHH_ a écrit :
Le 07 mars 2018 à 13:40:29 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 03:30:59 _HHH_ a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
Y a aucune différence ? L'arc Beerus de l'animé est plus logique qu'en film, par exemple, je me demandais si c'était le cas aussi pour le 2e film, ou si c'était l'inverse, ou rien du tout.
Là je te cache pas que tu m'en demandes trop
je m'en souviens pas précisément. Me rappelle juste que dans les grandes lignes c'est pareil. Mais oui y a forcément quelques différences entre les 2. L'animé reste je pense plus logique.
Je materai le film quand j'aurais l'occaz, alors. Ouais je me rappel pas de tout en détail, mais je sais que certains trucs étaient débiles dans le film, genre ou se passe l'anniversaire de Bulma, et comment ca se déroule, ca n'a aucun sens, alors que dans l'animé, tout est plus logique. J'ai pas maté le 2e film parce que j'avais entendu qu'il serait repris dans l'animé, je me suis dit qu'il valait mieux se garder du suspens et de la découverte dans l'animé, déjà que le 1er arc reprenait celui de Beerus. Je pensais mater le film après, mais je regarde pas mal de trucs, donc au final, le temps passe et je l'ai toujours pas vu ^^
Le 07 mars 2018 à 17:27:18 TheGreatWhite22 a écrit :
Et leur coach qui a toujours pas compris que la LDC se jouait différemment de l'EL.
Et fais pas le chaud, Arsenal va suer face au Milan AC grâce à ce bon vieux Arsène.
Suer pendant un match des Gunners ? Naaaan, impossible. ![]()
Bon par contre l'EL ça reste le seul moyen pour accrocher la LDC la saison prochaine, Arsenal étant complètement largué en PL.
Le 07 mars 2018 à 18:07:49 Torn-Dark a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:27:18 TheGreatWhite22 a écrit :
Et leur coach qui a toujours pas compris que la LDC se jouait différemment de l'EL.
Et fais pas le chaud, Arsenal va suer face au Milan AC grâce à ce bon vieux Arsène.Suer pendant un match des Gunners ? Naaaan, impossible.
Bon par contre l'EL ça reste le seul moyen pour accrocher la LDC la saison prochaine, Arsenal étant complètement largué en PL.
Sauf qu'Arsène est capable de faire tourner contre Milan. ![]()
Le 07 mars 2018 à 17:21:15 Torn-Dark a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:46:36 TheGreatWhite22 a écrit :
Leur objectif est à terme de gagner la LDC, mais cette saison avaient-ils vraiment les moyens de leurs ambitions ? Perso je les voyais aller jusqu'en demi, pas plus loin. Et de toute façon, c'est pas avec Emery qu'ils auraient pu réaliser quelque chose de grand sur la scène internationale.En achetant Neymar et Mbappe, je pense qu'ils pensaient clairement avoir les moyens de le faire, le problème est qu'ils n'y arriveront pas tant qu'ils n'auront pas le mental d'une grande équipe, et ça ne s'achète pas à coup de milliards de petrodollars.
Oui sauf qu'une attaque à 500 millions ne suffit pas pour remporter la LDC. Comme tu l'as dit, ils n'ont pas ce mental des grands rendez-vous, et ne parviennent toujours pas à passer ce cap des quarts de finale. A partir de là, je vois pas comment ils peuvent prétendre viser la victoire finale dès cette année. D'autant plus quand on connaît leur extrême fragilité à l'extérieur, l'absence d'une vraie sentinelle au milieu, et leur défense loin d'être digne d'une top équipe.
Arsenal un petit club ?
Dans ce cas inutile de parler de Dortmund, du Milan AC ou de l'Atlético. Puis comment veux-tu connaître ton vrai niveau si tu n'affrontes pas les meilleures équipes. Oui parce que spoiler alert, c'est pas en infligeant des branlées 4-1 ou 6-0 à Metz et Troyes que le PSG pourra vraiment savoir quand il sera prêt pour remporter la LDC.
Mais pourquoi je feed moi au fait ?
Exactement, pourquoi me feed tu ? ![]()
Non mais tout le monde troll Arsenal en ce moment (voire ces dernières années) donc je voulais enfoncer un peu plus le clou. Et je faisais aussi référence à ma défaite contre le club suédois Osterlunds (un truc dans le style du moins). J'estime avoir une bonne connaissance du monde du football, mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce clubque et j'ai appris qu'ils étaient suédois uniquement grâce à fm ![]()
Le 07 mars 2018 à 17:34:31 DoctorWho_10 a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Je t'ai remercié par MP.
Sinon j'ai pas encore regardé DBS, mais je sais que la première partie reprend Battle of Gods, la deuxième la résurrection de F. J'ai vu Battle Of Gods donc je voulais voir la résurrection de F en film avant.
En fait j'avais commencé DBS à l'époque de sa sortie, j'avais regardé les premiers épisodes jusqu'à l'épisode ou les dessins étaient dégeulasse (celui ou Goku se transforme en SSJ3), je me suis dit que pour voir un remake du film en plus mal dessiné, ça ne m’intéressait pas donc j'ai arrêté. Puis j'ai entendu de plus en plus de critique positive sur DBS en disant qu'ils s'étaient fameusement améliorés. Donc je voulais reprendre, mais j'aimerai d'abord voir le filmDBS, le résumé de tout, c'est ca: de bonnes idées mal mise en scènes. Sur le papier, DBS est une suite digne de DBZ, voire meilleure sur certains points. Mais dans les faits, t'as quelques épisodes charnières qui sont fait par des gars compétents, le reste c'est du remplissage fait par des brêles, pour arriver a ces épisodes charnières. Fait par une vraie équipe de pro, DBS ca enterrerait DBZ de très loin. C'est pour ca que j'aime DBS, parce que c'est pas aussi débile que DBGT, sur le papier, on assiste vraiment a des trucs dingues. La ou dans DBGT, le tout était débile as fuck, mais était super bien mis en scène. DBGT avait aussi de bonnes idées, mais la débilité des perso et de l'intrigue générale elle même rend le tout assez chiant a suivre. Quand tu te mettras a mater l'animé, viens donner tes impressions, je serais ravi de discuter de DB avec toi
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
Y a aucune différence ? L'arc Beerus de l'animé est plus logique qu'en film, par exemple, je me demandais si c'était le cas aussi pour le 2e film, ou si c'était l'inverse, ou rien du tout.
je m'en souviens pas précisément. Me rappelle juste que dans les grandes lignes c'est pareil. Mais oui y a forcément quelques différences entre les 2. L'animé reste je pense plus logique.
Je materai le film quand j'aurais l'occaz, alors. Ouais je me rappel pas de tout en détail, mais je sais que certains trucs étaient débiles dans le film, genre ou se passe l'anniversaire de Bulma, et comment ca se déroule, ca n'a aucun sens, alors que dans l'animé, tout est plus logique. J'ai pas maté le 2e film parce que j'avais entendu qu'il serait repris dans l'animé, je me suis dit qu'il valait mieux se garder du suspens et de la découverte dans l'animé, déjà que le 1er arc reprenait celui de Beerus. Je pensais mater le film après, mais je regarde pas mal de trucs, donc au final, le temps passe et je l'ai toujours pas vu ^^
Non mais DBGT je vais te le résumer 2 mots : Vegeta, moustache
Effectivement, Y'avait moyen de faire un truc cool avec DBGT. Y'avait les idées mais pas la finition comme tu le dis. J'espère que DBS sera sympa. Le seul truc qui me chagrine, c'est que DBS fait abstraction de dbgt. Il me semble que C'est parce que c'est pas Toriyama qui a fait gt, mais voilà, j'aimais bien le concept de ssj4 par exemple, et certains points de cette partie de db aurait pu être exploité :/
Le 07 mars 2018 à 20:00:33 Marv-Diabo a écrit :
En fait j'avais commencé DBS à l'époque de sa sortie, j'avais regardé les premiers épisodes jusqu'à l'épisode ou les dessins étaient dégeulasse (celui ou Goku se transforme en SSJ3), je me suis dit que pour voir un remake du film en plus mal dessiné, ça ne m’intéressait pas donc j'ai arrêté. Puis j'ai entendu de plus en plus de critique positive sur DBS en disant qu'ils s'étaient fameusement améliorés. Donc je voulais reprendre, mais j'aimerai d'abord voir le filmDBS, le résumé de tout, c'est ca: de bonnes idées mal mise en scènes. Sur le papier, DBS est une suite digne de DBZ, voire meilleure sur certains points. Mais dans les faits, t'as quelques épisodes charnières qui sont fait par des gars compétents, le reste c'est du remplissage fait par des brêles, pour arriver a ces épisodes charnières. Fait par une vraie équipe de pro, DBS ca enterrerait DBZ de très loin. C'est pour ca que j'aime DBS, parce que c'est pas aussi débile que DBGT, sur le papier, on assiste vraiment a des trucs dingues. La ou dans DBGT, le tout était débile as fuck, mais était super bien mis en scène. DBGT avait aussi de bonnes idées, mais la débilité des perso et de l'intrigue générale elle même rend le tout assez chiant a suivre. Quand tu te mettras a mater l'animé, viens donner tes impressions, je serais ravi de discuter de DB avec toi
> Le 07 mars 2018 à 01:38:54 DoctorWho_10 a écrit :
>C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.
Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
![]()
Effectivement, Y'avait moyen de faire un truc cool avec DBGT. Y'avait les idées mais pas la finition comme tu le dis. J'espère que DBS sera sympa. Le seul truc qui me chagrine, c'est que DBS fait abstraction de dbgt. Il me semble que C'est parce que c'est pas Toriyama qui a fait gt, mais voilà, j'aimais bien le concept de ssj4 par exemple, et certains points de cette partie de db aurait pu être exploité :/
De toute façon DBS se passe quelques mois (je crois) après l'arc Boubou. DBGT c'était genre 10, voir 20, ans après donc bon.
> Le 07 mars 2018 à 01:38:54 DoctorWho_10 a écrit :
>C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.
Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
![]()
Je comprend pas cette focalisation mondiale autour de sa moustache, perso. Sa coupe de cheveux, je la trouve bien plus débile, surtout qu'il est dit textuellement que les cheveux des sayans de changent jamais... (paye ta justification pour pas changer le design du perso principal
).
DBGT, c'est l'absence de logique, qui l'a enterré, pour moi. Au lieu de Gogeta, tu mettais Vegeto (:bave:), mais ca c'est un détail. Le pire, c'est l'absence de logique sur le principe de base: pourquoi les boules partent dans l'espace ? Pourquoi si elles sont pas réunies dans l'année la planète explose ? Pourquoi un mec créerait quelque chose capable de détruire la planète sur laquelle il est coincé (je rappel qu'il n'avait ni vaisseau ni radar pour retrouver les boules, dans l'univers ou même sur Terre) ? Pourquoi elles seraient encore actives alors que c'est si dangereux ? Pourquoi Trunks oublis qu'il peut se transformer autant de temps ? Pourquoi le QI de Goku a autant régressé ? Comment Pan peut être aussi casse couille avec Videl et Gohan comme parents ? Et je suis sur que si je me mettais a reregarder, j'aurais d'autres exemples ^^
Mais a part ca, le design du SSJ4 est sublime, l'idée de partir dans l'espace réunir les boules était intéressant, y a eu beaucoup de perso sympa a voir, j'ai beaucoup aimé Zunama (l'espèce de truc a moustache qui "créait" des tremblements de terre), Donkin et ses deux sbires, Leuzick (que j'attend encore dans un jeu Dragon Ball), la planète des géants, les dragons, Baby, Super C17, et j'en oublis peut être.
Le 07 mars 2018 à 20:05:41 _HHH_ a écrit :
> Le 07 mars 2018 à 03:30:59 _HHH_ a écrit :
>> Le 07 mars 2018 à 01:38:54 DoctorWho_10 a écrit :
> >C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.
>
> Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
![]()
De toute façon DBS se passe quelques mois (je crois) après l'arc Boubou. DBGT c'était genre 10, voir 20, ans après donc bon.
Non mais DBGT n'est pas une suite officielle. C'est certain, c'est officiel. Il est considéré comme un what if, c'est tout. Ca existe, mais pas dans l'univers canonique. Peut être que DBS aura le même destin, mais j'y crois pas trop (et j'espère clairement pas).
Merci je sais bien que ce n'est pas une suite officielle. Mais c'est "supposé" se passer 20 ans après. C'est tout ce que je dis. Même la toute fin de DBZ avec Oub, ça se passe après DBS donc bon.
Le 07 mars 2018 à 21:31:12 _HHH_ a écrit :
Merci je sais bien que ce n'est pas une suite officielle. Mais c'est "supposé" se passer 20 ans après. C'est tout ce que je dis. Même la toute fin de DBZ avec Oub, ça se passe après DBS donc bon.
Y a justement une espèce de polémique qui enfle autour de Oub. Je sais pas sur quoi ca se base, parce que je suis pas les twitters, les news ou quoi, je suis juste la série, et je mate ensuite la review de l'épisode du Chef Otaku, donc c'est ce qu'il a dit, il paraitrait que DBS pourrait retcon les dernières pages autour de Oub. Donc je sais pas qui, quoi, qu'est ce, mais ca se dit. Je pense pas, mais on verra bien a la fin.
J'ai préféré quand même le préciser, parce que ce n'est pas parce que DBS se passe avant GT que ca fait de GT quelque chose de canon. GT, a la sortie de DBS, Toryama a dit que ca faisait plus partie de manière officielle (donc sa parole a lui quoi
) du canon de la série. Beaucoup le considéraient déjà comme ca, de toute façon, Toryama a juste rendu le truc officiel.
Bah si DBGT viendrait après DBS, ça serait pas du tout logique. Goku peut plus devenir SSJ divin ou blue mais peut devenir SSJ4 ? Donc j'espère que ça restera effectivement au niveau du "What If". Mais bon, vu comment DBGT était incohérent, on ne serait plus à ça près
Et effectivement, y'avait des perso assez sympa ans DBGT. J'ai bien aimé l'idée des 7 dragons noirs, et l'idée avec Baby était assez sympa aussi. Super C17 était classe. Et comme tu dis, le principe était sympa du voyage dans l'espace, mais la façon de l'amener est bâclée. Mais y'a tout de même du bon à en tirer, et comme j'ai pas vu DBS, que je sais pas trop ce qu'il se passe mais apparemment ils font revenir quelques anciens persos (je prend l'exemple de Freezer avec un arc consacré à lui) (et ne me spoiler pas si justement les anciens reviennent ou pas
), si ils reviennent bien, ça aurait pu être sympa d'exploiter certains de ces persos. Et je pensais à Uub aussi qui est un perso qui pourrait être vachement sympa à introduire dans le manga si il est bien exploité, mais j'avais oublié qu'il apparaissait déjà dès la fin de DBZ. Et bien que je n'ai pas encore vu DBS ni la trame principale, vu que DBZ se termine avec lui, ça serait vachement dommage qu'il n'apparaissent pas dans DBS. Surtout que Toriyama l'à créé, il doit l'exploiter.
Sinon au niveau des cheveux de Vegeta, oui il à été dit que les cheveux des sayans ne changent pas. Mais si tu te rappelles bien, à un moment on voit Vegeta quand il était plus jeune, à ses côtés y'avait déjà Nappa. Mais Nappa avait des cheveux. Bon c'est vrai que c'est différent car il à peut-être simplement décidé de se les raser
(j'ai pas le souvenir qu'ils expliquent pourquoi Nappa à perdu ses cheveux dans l'anime ou dans le manga)
Mais là Vegeta à peut-être juste reçu un coup de sabre de Trunks à l'entrainement qui lui à coupé une partie des cheveux
Mais le truc de la moustache de Vegeta, c'est que personnellement, je trouve ça horrible, ça ne lui va pas du tout. La coupe de cheveux non plus, et d'ailleurs j'avais hésité à en parlé aussi, mais je voulais faire court donc j'ai juste parlé de sa moustache ![]()