Le 07 mars 2018 à 00:13:59 KingsName15 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:42:35 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:22:56 KingsName15 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:57:05 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:44:14 KingsName15 a écrit :
> Le 06 mars 2018 à 22:27:13 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 06 mars 2018 à 21:57:58 KingsName15 a écrit :
> >> Le 06 mars 2018 à 21:54:45 DoctorWho_10 a écrit :
> > >Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit
> > >
> > > Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie...
> >
> > Le 2008
> >
> > Le Mode GM
>
> Mode GM plus élaboré que l'univers du 18, 10 ans plus tôt, c'est pas rien n'empêche hein
Bon, c'est cool, parce que petit a petit, les fonctionnalités reviennent, et au final, l'univers est presque comme le GM l'était, mais ca aura pris du temps, et je dirais pas non a avoir un espèce de scénario comme le GM avait, quitte même a devoir créer un GM a incarner, pour pouvoir faire des interventions en tant que GM.
Mais ça serait cool un mode GM dans le mode Univers (genre un double mode de jeu), surtout qu'avec NXT et le Brand Split ils peuvent reprendre le même principe qu'avant (en mieux forcément)
Totalement. Un mode bac a sable, ou t'as aucune contrainte (de pognon, de roster, etc), et un mode GM, scénarisé, avec des contraintes, des objectifs, etc, avec les mêmes bases. Comme un Tropico le fait. Ca demande pas grand chose en plus.
Voilà, un mode où tu peux pas juste foutre Mahal WWE Champion sans avoir des répercussions derrière, comme en vrai quoi
Y aurai pas de répercussions, a mon avis. Surtout avec un fonctionnement comme sur le 08. Tu le fait juste monter en popularité et après tu le met champion. D'ailleurs faudrait revoir ca aussi, si un jour ils font un mode GM, parce que suffisait de mettre en pop a fond les perso, même avec un overall de 36 ca passait a l'aise
Oui après ça reste un mode qui date de plus de 10 ans, on peut pas trop leur en vouloir.
Il faudrait aussi mettre un système pour éviter que NXT se retrouve avec HHH ou Cena, comme sur le 08 où la ECW se retrouvait toujours avec des putains de Main Eventers
Oui bien sûr. Mais je préfère le préciser, pour pas passer pour un fanboy aveugle. Le jeu était perfectible, y avait du taffe a faire dessus, c'est clair. Mais ca reste un jeu ultra complet qui ne demandait que des améliorations, au lieu de tout foutre a la poubelle pour faire totalement autre chose comme ils ont fait. C'est comme si sur 2k19, on se retrouvait avec un tout autre jeu, plus dégueulasse graphiquement sans qu'on sache pourquoi, et qu'on perdait en plus des modes de jeu. Et ce, sans aucune explication.
Je sais plus trop, je sais que la dernière fois que j'ai testé, j'étais satisfait du truc, j'ai pas souvenir que la ECW arrivait a faire quelque chose de spécial. Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, le mode était perfectible, bien entendu, et y a surement la blinde de truc a améliorer ou carrément revoir. Mais ca n'empêche qu'en dehors des promos, l'univers actuel n'a pas grand chose pour lui que n'avait pas déjà ce mode vieux de 10 ans. Imagine ou il en serait aujourd'hui si y avait pas fallu tout reprendre de 0. 10 ans d'amélioration, d'équilibrage, de retour de fan, l'amélioration de la technologie. Le mode serait totalement fou. Le truc qui était chiant a gérer, si je me souviens bien, c'était les contrats. Pas spécialement les nôtres, mais je parle des contrats des superstars extérieures a ton roster. Ce qui aurait été cool, c'est de mettre des petites alertes du genre: telle superstar arrive a la fin de son contrat, vous pouvez négocier avec elle pour la récupérer pour votre show. Parce qu'autant, quand une de tes superstars voyaient son contrat finir, il partait ailleurs, autant, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé comment on faisait pour débaucher une superstar d'un autre show.
Bref, les possibilités sont infinies, faut juste remettre le mode en place, et avec la base de l'univers, on peut déjà faire des trucs. Par contre, ce qui me soule, c'est qu'on pouvait déjà faire des rivalités a plusieurs a l'époque, et que le mode te laissait gérer la rivalité, mais que c'est toujours pas possible de nos jours... Fallait juste pas oublier de faire avancer la rivalité, sinon elle s'annulait, mais le fonctionnement était parfait, et devrait se refaire actuellement. Tu pouvais ne pas faire combattre les gars l'un contre l'autre, du moment qu'ils étaient dans le même match, ou qu'ils étaient dans l'un des slots inter match, la feud avançait, c'était génial. Avec le moteur de promo actuel, on pourrait carrément faire la même chose. Putain, le jour ou le mode ressort, je pense que je vais avoir du mal a quitter le truc ![]()
Le 07 mars 2018 à 00:38:21 Torn-Dark a écrit :
DW --> Oui les fameuses stips qu'ils vont nous présenter comme UNE INCROYABLE NOUVEAUTÉ alors qu'elles étaient déjà présentes dans des opus vieux de 10 ans. Chaque année ils nous font le coup. Puisque tu parles des I Quit Match et Special Referee, c'était la même chose dans le 13 ou le 14, nous vendant ces 2 matches comme une nouveauté révolutionnaire alors qu'ils les avaient juste retirés entre temps.
Ouais
Fin pour la défense de 2K, au moins quand ils rajoutent, c'est pas juste un copier collé. Puis elle est passée, me semble, cette mode d'écrire "nouveauté", non ?
Le 07 mars 2018 à 00:13:59 KingsName15 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:42:35 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:22:56 KingsName15 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:57:05 DoctorWho_10 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:44:14 KingsName15 a écrit :
> Le 06 mars 2018 à 22:27:13 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 06 mars 2018 à 21:57:58 KingsName15 a écrit :
> >> Le 06 mars 2018 à 21:54:45 DoctorWho_10 a écrit :
> > >Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit
> > >
> > > Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie...
> >
> > Le 2008
> >
> > Le Mode GM
>
> Mode GM plus élaboré que l'univers du 18, 10 ans plus tôt, c'est pas rien n'empêche hein
Bon, c'est cool, parce que petit a petit, les fonctionnalités reviennent, et au final, l'univers est presque comme le GM l'était, mais ca aura pris du temps, et je dirais pas non a avoir un espèce de scénario comme le GM avait, quitte même a devoir créer un GM a incarner, pour pouvoir faire des interventions en tant que GM.
Mais ça serait cool un mode GM dans le mode Univers (genre un double mode de jeu), surtout qu'avec NXT et le Brand Split ils peuvent reprendre le même principe qu'avant (en mieux forcément)
Totalement. Un mode bac a sable, ou t'as aucune contrainte (de pognon, de roster, etc), et un mode GM, scénarisé, avec des contraintes, des objectifs, etc, avec les mêmes bases. Comme un Tropico le fait. Ca demande pas grand chose en plus.
Voilà, un mode où tu peux pas juste foutre Mahal WWE Champion sans avoir des répercussions derrière, comme en vrai quoi
Y aurai pas de répercussions, a mon avis. Surtout avec un fonctionnement comme sur le 08. Tu le fait juste monter en popularité et après tu le met champion. D'ailleurs faudrait revoir ca aussi, si un jour ils font un mode GM, parce que suffisait de mettre en pop a fond les perso, même avec un overall de 36 ca passait a l'aise
Oui après ça reste un mode qui date de plus de 10 ans, on peut pas trop leur en vouloir.
Il faudrait aussi mettre un système pour éviter que NXT se retrouve avec HHH ou Cena, comme sur le 08 où la ECW se retrouvait toujours avec des putains de Main Eventers
La ECW avait toujours le meilleur roster
Mais c'est vrai que ça fait 10 ans que j'espère chaque année le retour du mode GM ![]()
C'était mon premier SVR et de loin le meilleur de part ce mode.
Sinon pour le mode Univers actuel, si déjà il le mixait avec le mode scénario de je sais plus quel SVR, avec la possibilité de créer ses rivalités et de pré-établir les rivalités en choisissant que tel ou tel truc pourrait arrivé (genre une semaine le catcheur A attaque le catcheur B dans le parking car il à discuté avec sa meuf, la semaine suivante le Catcheur B est interviewé et se fait de nouveau attaqué par le catcheur A, la semaine suivante on prépare le match, après le match un catcheur arrive et aide le catcheur B, ...). Bien sur on aurait le droit le choisir si la rivalité est automatique, comme maintenant créée par l'IA ou alors si on la crée nous mêmes. Car pour le moment, j'ai l'impression que toute les rivalités sont les mêmes ....
Le retour du mode créer un finisher aussi. Y'a tellement de possibilités d'améliorer le jeu juste en regardant vers le passé. Mais si le mode GM revient, je serai vraiment heureux.
Ps : Quelqu'un à un bon lien de streaming ou de download (pas de torrent) pour Dragon ball la résurrection de F en vf voire en Vostfr ? Car sur Zone Telechargement, y'a soi-disant la Vostfr, mais y'à pas de sous-titre, et mon niveau de japonais n'est pas suffisamment bon pour que je comprenne tout ![]()
Si vous avez le lien, si vous voulez pas le poster ici pour des raisons légales, je veux bien en mp ![]()
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.
Le 07 mars 2018 à 01:14:17 DoctorWho_10 a écrit :
Ouais
Fin pour la défense de 2K, au moins quand ils rajoutent, c'est pas juste un copier collé. Puis elle est passée, me semble, cette mode d'écrire "nouveauté", non ?
Elle se fait plus rare depuis la reprise de 2K, ça se faisait surtout sous THQ qui eux n'hésitaient pas à se foutre ouvertement de notre gueule. ![]()
Le 07 mars 2018 à 01:38:54 DoctorWho_10 a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.
Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé ![]()
Sinon, j'osais pas te le demander hier, KingsName, ton analyse du match d'hier? No troll
Le 07 mars 2018 à 13:10:51 TheGreatWhite22 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011763-55127384-1-0-1-0-topic-pub.htm
Merci. ^^
Le 07 mars 2018 à 03:30:59 _HHH_ a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
Y a aucune différence ? L'arc Beerus de l'animé est plus logique qu'en film, par exemple, je me demandais si c'était le cas aussi pour le 2e film, ou si c'était l'inverse, ou rien du tout.
Le 07 mars 2018 à 13:13:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Sinon, j'osais pas te le demander hier, KingsName, ton analyse du match d'hier? No troll
Honnêtement ? Hier soir j'ai regardé True Grit et j'ai passé une agréable soirée ![]()
Je savais déjà comment ça allait se passer, et même si on avait mis 2 buts on s'en serait pris 1 à la 90ème, j'ai préféré regarder un bon film.
(Enfin c'est surtout que j'ai pas Bein et le bar dans lequel je regarde les matchs était fermé donc bon)
Ouais,mais t'as pas regardé un résumé par la suite? ![]()
Je t'ai remercié par MP.
Sinon j'ai pas encore regardé DBS, mais je sais que la première partie reprend Battle of Gods, la deuxième la résurrection de F. J'ai vu Battle Of Gods donc je voulais voir la résurrection de F en film avant.
En fait j'avais commencé DBS à l'époque de sa sortie, j'avais regardé les premiers épisodes jusqu'à l'épisode ou les dessins étaient dégeulasse (celui ou Goku se transforme en SSJ3), je me suis dit que pour voir un remake du film en plus mal dessiné, ça ne m’intéressait pas donc j'ai arrêté. Puis j'ai entendu de plus en plus de critique positive sur DBS en disant qu'ils s'étaient fameusement améliorés. Donc je voulais reprendre, mais j'aimerai d'abord voir le film ![]()
Non j'ai pas envie ![]()
J'ai juste suivi un peu sur twitter, j'ai vu qu'on en branlait pas une j'ai relancé mon film
Je pense que le pire, c'est que certains pleurent sur l'arbitrage alors qu'il était bon. ![]()
Et le modo du FF qui affirme que c'est un complot et qui supprime les messages en désaccord avec lui. ![]()
Le 07 mars 2018 à 13:40:29 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 03:30:59 _HHH_ a écrit :
C'est envoyé. Faudrait que je le vois en film, d'ailleurs, je l'ai vu qu'en tant qu'arc de l'animé.Te fatigue pas c'est exactement pareil en plus condensé
Y a aucune différence ? L'arc Beerus de l'animé est plus logique qu'en film, par exemple, je me demandais si c'était le cas aussi pour le 2e film, ou si c'était l'inverse, ou rien du tout.
Là je te cache pas que tu m'en demandes trop
je m'en souviens pas précisément. Me rappelle juste que dans les grandes lignes c'est pareil. Mais oui y a forcément quelques différences entre les 2. L'animé reste je pense plus logique.
Ouais bah l'arbitrage on a eu une mauvaise expérience l'année dernière, ça en a traumatisé plus d'un ![]()
Oui mais là, c'est abusé...
Surtout que ça se prétend grand d'Europe mais ça pleure lorsque ça tire un vrai grand d'Europe en criant au complot. Genre, ils ont cru qu'ils allaient affronter des équipes niveau Roma, Séville ou Porto tout le lon de la compétition. ![]()
Le 07 mars 2018 à 16:03:30 TheGreatWhite22 a écrit :
Oui mais là, c'est abusé...
Surtout que ça se prétend grand d'Europe mais ça pleure lorsque ça tire un vrai grand d'Europe en criant au complot. Genre, ils ont cru qu'ils allaient affronter des équipes niveau Roma, Séville ou Porto tout le lon de la compétition.
On ne critique pas Porto, c'est un club portugais, donc respect ![]()
Je pisse sur les clubs portugays. ![]()