CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:54:02

Bon sinon, tous derrière le PSG ce soir, n'est-ce pas ? :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mars 2018 à 17:54:40

Non :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:33:58

Le 06 mars 2018 à 17:53:16 Torn-Dark a écrit :
Étonnant, je pensais que les trophées online étaient les plus casse-bonbons à débloquer.

BTW je songe à me prendre le 2K18 l'été prochain, tu m'en diras des nouvelles notamment en ce qui concerne les modes Carrière et Universe, parce que bon s'il n'y a pas d'évolution significative avec le 16 qui fut mon dernier jeu, y'a pas trop d'intérêt à ce que je le prenne.

Les onlines sont ultra casse bonbons sur le 17, mais justement, pour être sur d'avoir de la marge et pas me faire gauler par une cloture des serveurs, j'ai bombé.

Tu peux le prendre. La carrière est pas mal (bon, c'est pas fou non plus, mais c'est pas désagréable a suivre, la petite partie scénarisée), et l'univers, je te dirais quoi quand j'y serais. J'ai juste entraperçu, pour voir, mais je trouve ca déjà pas mal. Bien sûr, ca serait mieux d'avoir la main mise sur tout, mais j'ai pu rencontrer certains trucs sympa, comme une auto promo de Neville interrompu par Bray Wyatt, par exemple, rendant la chose plus logique. J'espère qu'on aura enfin la possibilité de le faire a la main, plus tard. Les interventions pendant les matchs sont jamais les mêmes (pareil, du coup ca serait bien de choisir ce qui se passe), peut y avoir juste la musique qui se déclenche, ou un finish infligé, voire avec DQ a la fin. En bref, quelques petites améliorations sympa, et qui le seraient encore plus si on pouvait choisir.

Pour revenir a la carrière, je suis sur la fin du scénario, je vais pas tarder a le finir, pour voir comment ca se passe après, et te le dire.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 mars 2018 à 19:43:42

Le 06 mars 2018 à 17:54:02 Torn-Dark a écrit :
Bon sinon, tous derrière le PSG ce soir, n'est-ce pas ? :hap:

:hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:45:29

Le 06 mars 2018 à 18:33:58 DoctorWho_10 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 17:53:16 Torn-Dark a écrit :
Étonnant, je pensais que les trophées online étaient les plus casse-bonbons à débloquer.

BTW je songe à me prendre le 2K18 l'été prochain, tu m'en diras des nouvelles notamment en ce qui concerne les modes Carrière et Universe, parce que bon s'il n'y a pas d'évolution significative avec le 16 qui fut mon dernier jeu, y'a pas trop d'intérêt à ce que je le prenne.

Les onlines sont ultra casse bonbons sur le 17, mais justement, pour être sur d'avoir de la marge et pas me faire gauler par une cloture des serveurs, j'ai bombé.

Tu peux le prendre. La carrière est pas mal (bon, c'est pas fou non plus, mais c'est pas désagréable a suivre, la petite partie scénarisée), et l'univers, je te dirais quoi quand j'y serais. J'ai juste entraperçu, pour voir, mais je trouve ca déjà pas mal. Bien sûr, ca serait mieux d'avoir la main mise sur tout, mais j'ai pu rencontrer certains trucs sympa, comme une auto promo de Neville interrompu par Bray Wyatt, par exemple, rendant la chose plus logique. J'espère qu'on aura enfin la possibilité de le faire a la main, plus tard. Les interventions pendant les matchs sont jamais les mêmes (pareil, du coup ca serait bien de choisir ce qui se passe), peut y avoir juste la musique qui se déclenche, ou un finish infligé, voire avec DQ a la fin. En bref, quelques petites améliorations sympa, et qui le seraient encore plus si on pouvait choisir.

Pour revenir a la carrière, je suis sur la fin du scénario, je vais pas tarder a le finir, pour voir comment ca se passe après, et te le dire.

D'ailleurs si je prends le 18, ce sera le premier jeu WWE qu'on aura en commun si je me trompe pas, puisque j'avais l'habitude de prendre les années paires et toi les années impaires. :noel:

Le mode carrière du 16 était sacrément naze, tu enchaînais les matches les uns après les autres sans que ça ait un quelconque sens, sans qu'une histoire soit racontée derrière. Donc à choisir entre ça et un mode où t'as moins de liberté mais avec une vraie storyline, mon choix est vite fait. Sinon ça me fait penser, avant de prendre éventuellement le 18, faudra d'abord que je termine le showcase dédié à Stone Cold, je suis même pas sûr d'avoir fait la moitié...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:15:14

T'avais pas le 14 ? Fin c'était pas le même jeu qu'aujourd'hui, c'est sûr. Une confrontation va devoir avoir lieu, je suppose :noel:

Ouais, c'était globalement le même que le 15, mais avec moins de scénario encore, donc. La, ils ont choisi de scénariser le début de la carrière. Et honnêtement, c'est pas mal. Y a des problèmes (notamment sur les passages non scénarisés avec les tag team qui changent d'une semaine a l'autre :noel:), mais dans l'ensemble, c'est un bon début pour relancer une carrière sympa. Et pareil, je préfère avoir moins de liberté avec un scénario qui raconte quelque chose que plein de liberté pour rien. Dans l'espèce de sondage qu'ils ont publiés, je leur ai parlé du mode histoire de Def Jam Fight for New York, et qu'un truc de ce genre serait génial pour les WWE. Si t'as l'occaz de le faire, genre en émulation, je te le conseille fortement, c'est trop cool comme jeu.
Putain il était si long que ca, ce mode ?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:48:13

Si bien sûr j'ai le 14, le jeu WWE que j'ai préféré sur PS3 d'ailleurs. A l'époque je prenais le jeu tous les ans, ce qui fait que j'en ai manqué aucun du 10 au 14.

Le showcase d'Austin était assez complet me semble-t-il, même si on zappe toute sa période WCW ainsi que son alliance avec DiBiase, puisque le mode débute directement au KOTR 96. Mais dans l'ensemble il reste tout de même suffisamment rempli pour que je n'ai pas eu le temps de le terminer. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 21:54:45

Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit :noel:

Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 21:57:58

Le 06 mars 2018 à 21:54:45 DoctorWho_10 a écrit :
Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit :noel:

Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie... :noel:

Le 2008 :bave:

Le Mode GM :bave:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
06 mars 2018 à 22:18:33

Il va vraiment falloir que Paris se sorte les doigts du cul s'il veut espérer quelque chose. À moins qu'il s'économise pour aller vaincre les Herbiers. :hap:

Message édité le 06 mars 2018 à 22:18:55 par TheGreatWhite22
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:27:13

Le 06 mars 2018 à 21:57:58 KingsName15 a écrit :

Mode GM plus élaboré que l'univers du 18, 10 ans plus tôt, c'est pas rien n'empêche hein :noel: Bon, c'est cool, parce que petit a petit, les fonctionnalités reviennent, et au final, l'univers est presque comme le GM l'était, mais ca aura pris du temps, et je dirais pas non a avoir un espèce de scénario comme le GM avait, quitte même a devoir créer un GM a incarner, pour pouvoir faire des interventions en tant que GM.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:28:53

Le 08 j'ai pas eu la chance de connaître, mais le 14 reste pour moi l'opus le plus complet en terme de contenu. C'est d'ailleurs pour cette raison que la transition vers le 15, avec la reprise de 2K à 100%, fut assez compliquée. Le 15 se voulait novateur en de nombreux points, notamment le gameplay, mais nouveau départ oblige, il a accusé le coup sur le contenu (types de matches, création, roster).

Ouais le showcase d'Austin était sympa en plus d'être assez riche. Rien d'extraordinaire en soi, mais le mode te plonge bien au sein de la carrière de Stone Cold, avec des objectifs à chaque match pour essayer de coller le plus possible à la réalité. Après je me souviens plus exactement du contenu à débloquer, je crois que ça se résumait à des légendes, tenues spéciales, arènes, images et vidéos.

Message édité le 06 mars 2018 à 22:29:16 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 22:44:14

Le 06 mars 2018 à 22:27:13 DoctorWho_10 a écrit :

Mode GM plus élaboré que l'univers du 18, 10 ans plus tôt, c'est pas rien n'empêche hein :noel: Bon, c'est cool, parce que petit a petit, les fonctionnalités reviennent, et au final, l'univers est presque comme le GM l'était, mais ca aura pris du temps, et je dirais pas non a avoir un espèce de scénario comme le GM avait, quitte même a devoir créer un GM a incarner, pour pouvoir faire des interventions en tant que GM.

Mais ça serait cool un mode GM dans le mode Univers (genre un double mode de jeu), surtout qu'avec NXT et le Brand Split ils peuvent reprendre le même principe qu'avant (en mieux forcément)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 22:57:05

Le 06 mars 2018 à 22:44:14 KingsName15 a écrit :

Mais ça serait cool un mode GM dans le mode Univers (genre un double mode de jeu), surtout qu'avec NXT et le Brand Split ils peuvent reprendre le même principe qu'avant (en mieux forcément)

Totalement. Un mode bac a sable, ou t'as aucune contrainte (de pognon, de roster, etc), et un mode GM, scénarisé, avec des contraintes, des objectifs, etc, avec les mêmes bases. Comme un Tropico le fait. Ca demande pas grand chose en plus.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:01:44

Le 06 mars 2018 à 22:28:53 Torn-Dark a écrit :
Le 08 j'ai pas eu la chance de connaître, mais le 14 reste pour moi l'opus le plus complet en terme de contenu. C'est d'ailleurs pour cette raison que la transition vers le 15, avec la reprise de 2K à 100%, fut assez compliquée. Le 15 se voulait novateur en de nombreux points, notamment le gameplay, mais nouveau départ oblige, il a accusé le coup sur le contenu (types de matches, création, roster).

Ouais le showcase d'Austin était sympa en plus d'être assez riche. Rien d'extraordinaire en soi, mais le mode te plonge bien au sein de la carrière de Stone Cold, avec des objectifs à chaque match pour essayer de coller le plus possible à la réalité. Après je me souviens plus exactement du contenu à débloquer, je crois que ça se résumait à des légendes, tenues spéciales, arènes, images et vidéos.

Dommage, tu devrais mater un peu des lets play sur le net, je suis sur que tu serais étonné par ce qu'il proposait. Mais évidemment, 2k14 est le jeu le plus complet en terme de contenu de la génération. Si ce que proposait le 08 n'avait pas disparu petit a petit, ca aurait été encore plus dingue, et les WWE 2K sur la gen actuelle n'aurait pas eu a reprendre a 0. Peut être quand même sur le fonctionnement des matchs, comme ils font actuellement, en cherchant a réinventer les stipulations pour que ca soit différent et cool a jouer.

Perso la carrière de Stone Cold m'intéresse pas des masses, je me demande si ca m'aurait plu quand même.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:12:45

Après même sans être en adoration devant Stone Cold, ça ne t'empêche pas d'apprécier le mode, dans la mesure où sa carrière est relativement courte, fun, et intense. Puis si c'est une période que tu ne maîtrises pas, ça te permettra de découvrir ses plus célèbres matches et rivalités, c'est toujours ça de pris pour ta culture catchesque. :noel:

T'inquiète depuis le temps j'ai eu l'occasion de mater pas mal de vidéos du 08. D'ailleurs puisque tu parles de stips, entre le House of Horrors, Punjabi Prison et War Games, on a quand même eu des types de matches assez originaux l'année dernière, je me demande si 2K va essayer ou non de les intégrer au 19.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 23:22:56

Le 06 mars 2018 à 22:57:05 DoctorWho_10 a écrit :

Totalement. Un mode bac a sable, ou t'as aucune contrainte (de pognon, de roster, etc), et un mode GM, scénarisé, avec des contraintes, des objectifs, etc, avec les mêmes bases. Comme un Tropico le fait. Ca demande pas grand chose en plus.

Voilà, un mode où tu peux pas juste foutre Mahal WWE Champion sans avoir des répercussions derrière, comme en vrai quoi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 23:42:35

Le 06 mars 2018 à 23:22:56 KingsName15 a écrit :

> Le 06 mars 2018 à 21:54:45 DoctorWho_10 a écrit :

>Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit :noel:

>

> Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie... :noel:

Voilà, un mode où tu peux pas juste foutre Mahal WWE Champion sans avoir des répercussions derrière, comme en vrai quoi :hap:

Y aurai pas de répercussions, a mon avis. Surtout avec un fonctionnement comme sur le 08. Tu le fait juste monter en popularité et après tu le met champion. D'ailleurs faudrait revoir ca aussi, si un jour ils font un mode GM, parce que suffisait de mettre en pop a fond les perso, même avec un overall de 36 ca passait a l'aise :noel:

Le 06 mars 2018 à 23:12:45 Torn-Dark a écrit :
Après même sans être en adoration devant Stone Cold, ça ne t'empêche pas d'apprécier le mode, dans la mesure où sa carrière est relativement courte, fun, et intense. Puis si c'est une période que tu ne maîtrises pas, ça te permettra de découvrir ses plus célèbres matches et rivalités, c'est toujours ça de pris pour ta culture catchesque. :noel:

T'inquiète depuis le temps j'ai eu l'occasion de mater pas mal de vidéos du 08. D'ailleurs puisque tu parles de stips, entre le House of Horrors, Punjabi Prison et War Games, on a quand même eu des types de matches assez originaux l'année dernière, je me demande si 2K va essayer ou non de les intégrer au 19.

Ouais, c'est sur.

Je pense que c'est forcément en chemin. Pas forcément pour maintenant, mais je pense qu'ils ont l'objectif quand même. Par contre, j'aimerai vraiment qu'ils ramènent aussi les stip Buried alive et Casket match. Entre autres, parce qu'il y en a d'autres aussi a ramener, comme le I Quit match (fin, ca encore, ca passe) ou comme le Special Guest Referee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 00:13:59

Le 06 mars 2018 à 23:42:35 DoctorWho_10 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 23:22:56 KingsName15 a écrit :

> Le 06 mars 2018 à 21:57:58 KingsName15 a écrit :

>> Le 06 mars 2018 à 21:54:45 DoctorWho_10 a écrit :

> >Le 14 était complet sur les modes de créations, avaient quelques bons modes de jeu, mais perso mon préféré restera le 08, tant les idées qu'il avait étaient très bonnes, et méritaient d'être poussées. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit un max de truc qui y étaient revenir petit a petit :noel:

> >

> > Il était intéréssant au moins ? Parce que long et complet, c'est bien, mais si c'était chiant comme la pluie... :noel:

>

> Le 2008 :bave:

>

> Le Mode GM :bave:

Y aurai pas de répercussions, a mon avis. Surtout avec un fonctionnement comme sur le 08. Tu le fait juste monter en popularité et après tu le met champion. D'ailleurs faudrait revoir ca aussi, si un jour ils font un mode GM, parce que suffisait de mettre en pop a fond les perso, même avec un overall de 36 ca passait a l'aise :noel:

Oui après ça reste un mode qui date de plus de 10 ans, on peut pas trop leur en vouloir.

Il faudrait aussi mettre un système pour éviter que NXT se retrouve avec HHH ou Cena, comme sur le 08 où la ECW se retrouvait toujours avec des putains de Main Eventers

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:38:21

DW --> Oui les fameuses stips qu'ils vont nous présenter comme UNE INCROYABLE NOUVEAUTÉ alors qu'elles étaient déjà présentes dans des opus vieux de 10 ans. Chaque année ils nous font le coup. Puisque tu parles des I Quit Match et Special Referee, c'était la même chose dans le 13 ou le 14, nous vendant ces 2 matches comme une nouveauté révolutionnaire alors qu'ils les avaient juste retirés entre temps.

La vidéo du moment