CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
04 mars 2018 à 23:56:37

Mon Ratchet préféré, et paralèllement mon tout premier Ratchet, c'est Gladiator. :(
Après, j'en ai pas fait beaucoup. :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 mars 2018 à 00:10:02

Ratchet Galiator, c'est un peu un truc unique dans la série, mais bordel je l'ai tellement torché :content:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 mars 2018 à 00:14:35

J'avais 5 ans à l'époque, le premier jeu que j'ai souillé en coop. :content:
Je pense que s'ils sortaient une version remasterisée PS4, je le referais étant donné que je n'ai plus ni la PS2 ni le jeu. :(
Mais bordel, c'était une tuerie, ce jeu. :bave:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 mars 2018 à 00:23:52

J'aimerais bien récupérer un exemplaire de Ratchet Gladiator vu que j'ai récupéré une PS2 l'année dernière

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
05 mars 2018 à 00:26:51

Je me rappelle que même mon père avait poncé le jeu, c'était le feu. :bave:
La PS2 me manque. :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
05 mars 2018 à 02:41:13

Ratchet Gladiator est aussi dispo sur PS3, vous le trouverez sur le PSN à 15 balles si vous pouvez pas résister à la nostalgie. :noel:

+ Squeezie a bien fait le doublage du film, mais je crois pas que ce soit lui dans le jeu.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:11:20

Dans le jeu, ce n'est pas Squeezie heureusement

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 mars 2018 à 10:12:06

Oscars 2018 :

THE SHAPE OF WATER :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 11:07:49

Un peu déçu pour 3 Billboards mais bon.

Frances McDormand, Sam Rockwell et Gary Oldman récompensés :content:

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:15:39

Complètement zappé les Oscars moi !

Trop occupé à binge watch Ultimate Beastmaster sur Netflix :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 18:20:34

J'avais commencé à les regarder sur MyCanal, quelle erreur de débutant...

Entre le traducteur qui a 3 phrases de retard et qui dit n'imp et les 2 gugus qui n'arrivent même pas à avoir des interviews (et qui ce sont pris un vent incroyable par Sandra Bullock au passage), c'était incroyablement nul

Message édité le 05 mars 2018 à 18:20:57 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:58:53

HHH, toi qui parlait de la fin de Lost qui t'avais pas plus, est ce que t'as suivi How I Met Your Mother ? (oui je viens de tomber sur une vignette du genre "pourquoi le final de How I Met Your Mother est..." sur youtube et ca m'a fait penser a toi :noel:)

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
05 mars 2018 à 23:19:37

Le 05 mars 2018 à 22:58:53 DoctorWho_10 a écrit :
HHH, toi qui parlait de la fin de Lost qui t'avais pas plus, est ce que t'as suivi How I Met Your Mother ? (oui je viens de tomber sur une vignette du genre "pourquoi le final de How I Met Your Mother est..." sur youtube et ca m'a fait penser a toi :noel:)

Oui oui j'ai matté toutes les saisons ? Why ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
05 mars 2018 à 23:51:50

Qu'est ce que tu penses de cette fin totalement et intégralement a chier ?

Comment ca j'influence ? :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mars 2018 à 00:14:50

Le 05 mars 2018 à 23:51:50 DoctorWho_10 a écrit :
Qu'est ce que tu penses de cette fin totalement et intégralement a chier ?

Comment ca j'influence ? :noel:

Vais mettre sous spoil on sait jamais si y a des maso :hap:

Alors comment te dire.. pendant 9 saisons ils nous ont bassiné avec ça pour au final la faire crever dans le même épisode ou enfin ils sont ensemble ? Really ? C'était débile a souhait.

Pendant 8 saisons ils nous ont sorti le Ted-Robin a toutes les sauces. Pour au final les faire finir ensemble ? Genre le gars il racontait ça et en fait c'était juste une sorte de grosse déclaration a Robin tout du long ? Sans même que lui en soit conscient quoi.

Et surtout Barney quoi. Pendant toute une saison on nous tanne avec son mariage pour qu'il dure le temps d'un demi épisode (et encore) et qu'on apprenne en fait que c'est encore fini entre eux ? Et petit lot de consolation on donne une fille à Barney a la fin histoire de boucler la boucle ? Non mais sérieux. Leur histoire a eux 2 était la mieux menée du show. Sa demande en mariage etc.. c'était bien joué. Et tout ça pour ça ? Pour qu'elle finisse quand même avec Ted ?

Grosse grosse déception

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 00:25:29

Ah, bon bah c'est cool on est sur la même longueur d'onde ^^ J'ai lu, me semble, que c'était pour donner un message final... Nan mais ta mère, ton message. Tu veux faire un message comme ca, tu le fais passer dans ta série, pas juste a la fin en mode plot twist pour les pauvres "ahaha, tu l'as pas vu venir"... C'est affligeant.

La série se base sur ca, sur l'idée de connaitre la mère, part dans tous les sens grâce aux frasques de Barney, Barney qui a une putain d'évolution de personnage grâce a Robin, qu'on voit s'humaniser au lieu de penser qu'a baiser sans aucune forme d'attache... Nan, franchement nan, c'est malpoli. Tu fais attendre tes spectateur toute ta série pendant 9 ans pour au final leur balancer une crotte de nez a la gueule, c'est juste malpoli. Tu fais pas 9 saisons sur ce mystère, honnêtement, si c'est pour dire: "hey enfait non", dans l'épisode final.

J'ai quelque chose avec ce genre de fin, je les hais viscéralement. J'adore les plot twists, comme chacun le sait, Metal Gear a construit mes gouts en matière de scénario, c'est pour ca que j'aime bien, mais un bon plot twist, ne te retcon pas l'intégralité du truc comme ca. Encore, HIMYM, tu peux au moins dire que la série est géniale mais a une fin officielle pourrie (y en a une alternative ou elle meurt pas, et c'est celle la que je choisi d'avoir). Mais quand le truc te dis carrément: hé en fait t'as fait tout ca pour rien, ca m'exaspère au plus haut point. Je sais pas si t'as fait Life Is Strange ?

Bref, pareil, gigantesque déception autour de ce final "officiel".

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 02:15:27

Tiens je viens de voir que tu avais platiné WWE 2K17 DW. :noel: Bien joué pour l'avoir fait à temps, avant la fermeture imminente des serveurs (l'année dernière ceux du 16 avaient fermé fin mai je crois, soit une activité d'un an et demi seulement, c'est triste).

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 mars 2018 à 07:40:54

Non j'ai pas testé DW. Mais vu comment t'en parle je sais pas si je tenterais le coup :hap:

Message édité le 06 mars 2018 à 07:42:21 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 mars 2018 à 13:21:13

Le 06 mars 2018 à 02:15:27 Torn-Dark a écrit :
Tiens je viens de voir que tu avais platiné WWE 2K17 DW. :noel: Bien joué pour l'avoir fait à temps, avant la fermeture imminente des serveurs (l'année dernière ceux du 16 avaient fermé fin mai je crois, soit une activité d'un an et demi seulement, c'est triste).

Ouais, mais j'avais finis les trophées online y a plusieurs mois. J'ai décidé de finir mon univers sur le 18 et de continuer, du coup j'ai fait les trophées spéciaux WM (MITB winner, RR winner, Sting VS Taker, défendre le titre des divas). D'ailleurs j'ai un peu galéré sur certains, parce que ca voulait pas se déclencher, avec les rivalités auto, ca marchait pas. Du coup j'ai même dû simuler l'univers (ce qui m'a débloqué le trophée ou il fallait monter momentum et belle montée a 10), et Koffi a gagner le MITB, du coup c'est Koffi qui a débloqué mon trophée en rapport a ca. Mais j'ai pas réussi a avoir la cinématique de cash in pour faire un triple threat. Pourtant me semblait que ca se faisait... Bref. Le trophée pour le RR, j'ai du copier ma save de base, parce que ca voulait pas se déclencher, surement parce qu'il fallait que je gagne le RR a la main... Va savoir pourquoi. Le reste ca allait.

Le 06 mars 2018 à 07:40:54 _HHH_ a écrit :
Non j'ai pas testé DW. Mais vu comment t'en parle je sais pas si je tenterais le coup :hap:

Le jeu est bon, mais la fin est pourrie. Au final, les dév te disent: en fait on assume pas ce qu'on a fait pendant l'histoire. J'ai horreur de ca.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:53:16

Étonnant, je pensais que les trophées online étaient les plus casse-bonbons à débloquer.

BTW je songe à me prendre le 2K18 l'été prochain, tu m'en diras des nouvelles notamment en ce qui concerne les modes Carrière et Universe, parce que bon s'il n'y a pas d'évolution significative avec le 16 qui fut mon dernier jeu, y'a pas trop d'intérêt à ce que je le prenne.

La vidéo du moment