CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 15:22:58

Le 25 février 2018 à 15:16:10 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 février 2018 à 15:00:25 _HHH_ a écrit :
Pour ceux qui se posent la question (doit bien y en avoir au moins un) si on ne voit plus Peyton Royce et Billie Kay c'est parce que les 2 se sont fait refaire les nichons. Voilà c'était la nouvelle importante de la journée :hap:

Suis sur que ça va faire plaisir à certains :p)

Ca avait déjà l'air maousse avant... Ca va peut être faire un peu trop, non ? On verra bien.

Le 25 février 2018 à 10:12:31 _HHH_ a écrit :
Lost

Bon en fait hier en parlant des morts marquantes j'avais oublié la fameuse mort des époux Kwon :snif:

Cette mort fait clairement parti du "top" 3 des morts qui foutent le plus les boules. Ils venaient à peine de se retrouver quoi. Ils auraient pu les faire se retrouver un peu avant au moins, histoire de leur laisser un peu de temps tout les 2 :hap:

Lost fait très bien les choses, c'est pour ca que c'est difficile de hiérarchiser de manière définitive.
Mais clairement, la mort des Kwon est terrible. Surtout de se dire que leur gamine devient orpheline, et n'aura jamais vu son père. C'est d'une tristesse... Je comprend pas pourquoi ils devaient mourir. Bernard et Rose sont pas morts, eux, donc pourquoi faire mourir les deux alors qu'ils se retrouvent a peine et ont une vie a laquelle retourner...

Royce c'était pas ouf ouf, y avait déjà ce qu'il fallait on va dire mais a côté de certaines elle était limite plate quoi. Un peu plus que Banks a la rigueur il me semble. Faut dire que je suis pas trop NXT. Kay par contre me semble qu'elle en avait déjà plus.

https://www.instagram.com/p/BfMIjmTF2i1/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BfZblJ6n3Ur/?taken-by=peytonroycewwe

Tiens si tu veux te rincer un peu les yeux mon cochon :hap: perso j'aime bien Royce.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 février 2018 à 15:39:52

Mouais, fin je pige pas bien l'intérêt, quand même. Dans le pron, je comprend, après un certain âge: pour éviter de se faire jeter et redonner un nouveau souffle a leur carrière. Dans le catch, t'es pas censé avoir besoin de ca...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 15:48:15

Le 25 février 2018 à 15:39:52 DoctorWho_10 a écrit :
Mouais, fin je pige pas bien l'intérêt, quand même. Dans le pron, je comprend, après un certain âge: pour éviter de se faire jeter et redonner un nouveau souffle a leur carrière. Dans le catch, t'es pas censé avoir besoin de ca...

Je serais pas étonné que ce soit une demande de la WWE. Quand même bizarre qu'elles le fassent en même temps. Tu verras que bizarrement dans les semaines qui viennent elles passeront enfin en main roster.

Avec ça elles collent plus a l'image godiche des divas habituelles.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 février 2018 à 16:31:21

Ca serait débile et très dégradant. Et totalement en adéquation avec leur soit disant "révolution féminine". Ca prouverait encore plus que ce qu'ils font autour des femmes n'est que pour se faire bien voir des féministes a la con...

Exactement.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 février 2018 à 20:26:30

Bon, et sinon, je met quand même ma pièce sur Cena vainqueur de l'Elimination Chambers match, encore une fois. Je verrais bien son 17e titre face a Lesnar.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 21:24:06

Le 25 février 2018 à 20:26:30 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et sinon, je met quand même ma pièce sur Cena vainqueur de l'Elimination Chambers match, encore une fois. Je verrais bien son 17e titre face a Lesnar.

Hahaha la blague de l'année. Mec on sait depuis la fin de WM 33 que Lesnar contre Reigns était gravé dans le marbre. Afin de jouer en plus sur le côté "les 2 seuls hommes au monde ayant réussi à battre Taker a WM". Comme si ils allaient passer à côté de ça. Rêve pas.

Moi je vois Cena contre Taker j'insiste. Pas pour rien que Cena insiste autant sur le côté "c'est la 1ere fois en X années que je n'ai pas de RTW donc je dois a tout prix gagner à EC" blablabla. Donc je le vois perdre et le lendemain à Raw en mode déprime car il n'a rien et la du coup soit il lance un défi à Taker en mode "vu que je n'ai rien vais m'attaquer au monstre de WM". Ou carrément pendant son speech DOOOONG et voilà il a son RTW.

Si ça arrive je joue à l'euromillion semaine pro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 22:20:21

Je préférerai mettre 100 € sur Rennes qui remporte la ligue 1 que sur une défaite de Reigns à EC perso :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 février 2018 à 22:23:29

Le 25 février 2018 à 22:20:21 KingsName15 a écrit :

Je préférerai mettre 100 € sur Rennes qui remporte la ligue 1 que sur une défaite de Reigns à EC perso :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
25 février 2018 à 23:38:25

Pour ceux qui se posent la question (doit bien y en avoir au moins un) si on ne voit plus Peyton Royce et Billie Kay c'est parce que les 2 se sont fait refaire les nichons. Voilà c'était la nouvelle importante de la journée :hap:

:d) Photos avant, pendant et après sinon fake :oui:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 23:47:09

Le 25 février 2018 à 23:38:25 Marv-Diabo a écrit :

:d) Photos avant, pendant et après sinon fake :oui:

Pour les photos d'après voir plus haut j'ai envoyé à DW. Pour avant cherche toi même. Suis gentil mais j'ai des limites :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
25 février 2018 à 23:49:56

Ouais mais les vêtements c'est trompeur, et puis on veut des photos qui nous prouvent que la chirurgie s'est passé correctement :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 23:58:32

Le 25 février 2018 à 23:49:56 Marv-Diabo a écrit :
Ouais mais les vêtements c'est trompeur, et puis on veut des photos qui nous prouvent que la chirurgie s'est passé correctement :hap:

Vais demander à Tye Dillinger de m'envoyer des nudes de sa meuf si tu veux :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 février 2018 à 00:04:28

Le 25 février 2018 à 23:58:32 _HHH_ a écrit :

Le 25 février 2018 à 23:49:56 Marv-Diabo a écrit :

Vais demander à Tye Dillinger de m'envoyer des nudes de sa meuf si tu veux :hap:

:d) Je savais pas qu'il se tapait Peyton Royce le salaud :-(

Mais oui tu peux, ça serait très sympa :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 février 2018 à 00:09:09

Ouais quand j'ai vu ça j'ai eu la même réaction :-(

Je ne l'aimais déjà pas avant ça le Tye, ben je l'aime encore moins du coup. Je peux changer d'avis si il prend Jax à la place :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
26 février 2018 à 00:16:01

En prenant Jax, il aurait beaucoup plus de fan. Il faudrait lui faire parvenir un courrier pour essayer de le convaincre, que ça ne sera que bénéfique pour sa carrière :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 février 2018 à 02:34:55

Marv finalement je te laisse Royce, et même Kay, suis officiellement amoureux de Mandy Rose depuis ce soir. Et je précise qu'il y a 0 spoil la dedans. On sait jamais avec les paranos :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 février 2018 à 05:37:55

EC

Ça va être simple, ppv a chier hormis les 2 EC match. Je ne parlerais même pas des match en mousse pour le tag title et encore moins le sketch qui faisait office de match entre Hardy et Wyatt.

Par contre sans déconner pour vaincre Strowman, Lesnar n'a eu besoin que d'un F5, là il a fallu une quadruple powerbomb, 1 AA, 2 coup de grâce, 1 curb stomp, et 3 spear.

Donc il faudra quoi en fait pour battre Lesnar ? Gros sketch.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 février 2018 à 06:00:10

EC

PPV globalement décevant, je retiens juste 3 choses :

- Le finish du Women's EC Match, qui nous amènera je l'espère à un Bayley vs Sasha à WM.
- La signature de Ronda qui fut assez fun malgré les lacunes au micro de cette dernière, elle va devoir travailler là-dessus impérativement.
- L'EC Match des hommes plutôt correct, même si j'ai fait une overdose de Strowman à un point où je souhaitais voir Reigns gagner sur la fin.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 février 2018 à 06:03:24

Le 26 février 2018 à 06:00:10 Torn-Dark a écrit :
EC

PPV globalement décevant, je retiens juste 3 choses :

- Le finish du Women's EC Match, qui nous amènera je l'espère à un Bayley vs Sasha à WM.
- La signature de Ronda qui fut assez fun malgré les lacunes au micro de cette dernière, elle va devoir travailler là-dessus impérativement.
- L'EC Match des hommes plutôt correct, même si j'ai fait une overdose de Strowman à un point où je souhaitais voir Reigns gagner sur la fin.

Ah oui putain comment j'ai pu oublier Ronda. Mon dieu ce que c'était gênant.. Elle est tellement mauvaise que j'avais presque pitié d'elle. On sentait qu'elle pataugeait mais un truc de fou. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle débute blablabla. M'en fous si tu veux venir faire la belle a la WWE depuis soit disant tant d'années, tu bosses un peu les bases quoi.

Ou alors qu'on lui foute Heyman comme manager, par pitié. Le segment était juste ridicule a souhait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 12:07:07

Le 25 février 2018 à 22:20:21 KingsName15 a écrit :

:hap:

La vidéo du moment