CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 février 2018 à 20:02:04

Le 23 février 2018 à 17:43:41 H4sso a écrit :
Je le trouve aussi bizarrement construit, j'ai pas compris en quoi était impliqué Ziggler et Corbin… Mais bon Ziggler dans un match de titre je vais pas m'en plaindre

Faut pas être Bac+10 pour le comprendre pourtant. Bryan favorise comme d'hab ses 2 chouchou donc Shane leur complique la tâche en ajoutant d'autres adversaires au match. Tant pis si au passage ça nique aussi AJ.

h4sso
h4sso
Niveau 28
23 février 2018 à 20:25:39

J'avais compris que c'était pour compliquer la tâche à Owens et Zayn par contre je savais pas que Shane était impliqué (Je saute des Shows). N'empêche ça reste quand même pas très élaboré vu que ces derniers n'avaient aucun affiliation, aucune interaction, même pas un match contre ceux de la compétition poid lourd.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2018 à 22:45:13

Putain mais y a des trucs qu'il sait pas faire, Strowman, en vrai ? Parce que ce segment a Raw avec la contrebasse :rire: Il a une belle voix, l'enfoiré :ouch:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2018 à 22:58:58

Le 23 février 2018 à 22:45:13 DoctorWho_10 a écrit :
Putain mais y a des trucs qu'il sait pas faire, Strowman, en vrai ? Parce que ce segment a Raw avec la contrebasse :rire: Il a une belle voix, l'enfoiré :ouch:

Il y a bien un truc qu'il sait pas faire: en finir avec les autres. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2018 à 23:01:09

D'ailleurs, toi aussi t'as été surpris par sa superbe voix? C'est fou comment il a déjà plus de talent que certains pseudo-chanteurs. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2018 à 23:34:07

Le 23 février 2018 à 22:58:58 TheGreatWhite22 a écrit :

Le 23 février 2018 à 22:45:13 DoctorWho_10 a écrit :

Il y a bien un truc qu'il sait pas faire: en finir avec les autres. :noel:

Putain :rire: Superbe, celle la :ok:

Le 23 février 2018 à 23:01:09 TheGreatWhite22 a écrit :
D'ailleurs, toi aussi t'as été surpris par sa superbe voix? C'est fou comment il a déjà plus de talent que certains pseudo-chanteurs. :noel:

Mais c'est clair, bordel, le mec a sa reconversion post WWE d'assuré. Bon, pas avec une fake contrebasse, par contre :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 février 2018 à 08:07:03

Ça va y a pas de quoi s'éxtasier non plus. Le mec parle plus qu'il ne chante :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 février 2018 à 10:52:03

Grand Corps Malade aussi. :(

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 février 2018 à 11:27:21

Le 24 février 2018 à 10:52:03 TheGreatWhite22 a écrit :
Grand Corps Malade aussi. :(

C'est marrant mais après avoir ecrit ça plus haut je m'attendais exactement a cette réponse.

Mais grand corps malade au moins il frappe personne avec un octobasse :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 février 2018 à 11:44:46

T'en sais rien, t'as jamais vu ce qui se passait dans les loges. :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 février 2018 à 11:46:58

Le 24 février 2018 à 11:44:46 TheGreatWhite22 a écrit :
T'en sais rien, t'as jamais vu ce qui se passait dans les loges. :noel:

Parce que tu crois que lui aussi il crie à sa maquilleuse "i'm not finished with you" ? :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
24 février 2018 à 11:52:31

"You gonna GET THESE HANDS" aussi. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 février 2018 à 13:36:05

Lost (ouais jai decidé d'arrêter de spoiler les gens au cas où)

Bon c'est officiel, la mort la plus triste dans Lost ça restera celle de Juliet. C'est tellement bien fait que ça fout les boules. Puis ça a un lien avec Sawyer donc ça n'aide pas à rendre le truc moins dur a avaler. Le pauvre gars était heureux pendant 3 ans et les autres débiles reviennent foutre la merde :snif:

La mort la mieux faite de la série avec celle de Charlie pas loin derrière.

Message édité le 24 février 2018 à 13:37:38 par _HHH_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 13:38:28

Le 24 février 2018 à 13:36:05 _HHH_ a écrit :

Bon c'est officiel, la mort la plus triste dans Lost ça restera celle de Juliet. C'est tellement bien fait que ça fout les boules. Puis ça a un lien avec Sawyer donc ça n'aide pas à rendre le truc moins dur a avaler. Le pauvre gars était heureux pendant 3 ans et les autres débiles reviennent foutre la merde :snif:

J'allais faire la remarque vraiment une seconde avant que tu edit ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
24 février 2018 à 13:55:20

Le 24 février 2018 à 13:38:28 KingsName15 a écrit :

J'allais faire la remarque vraiment une seconde avant que tu edit ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Suis un mec prévoyant t'as vu.

Même si en soi la série est finie depuis 8 ans, les gens n'avaient que se réveiller avant pour la voir :hap:

Message édité le 24 février 2018 à 13:57:04 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
24 février 2018 à 15:15:25

J'avoue. Juliette, très bon perso, d'ailleurs. Tu l'aimes pas au début, mais elle prouve rapidement qu'elle n'est pas ce qu'on pense (fin, rapidement est un bien grand mot, vu que c'est un épisode par semaine normalement, mais bon, tu me comprends ^^) et se hisse dans les perso importants du groupe alors qu'au départ, elle est avec les autres.

Charlie, ce qui rend le truc encore plus triste, c'est que tu le vois venir bien en avance. Desmond essaye de l'empêcher et y arrive plusieurs fois, puis lui explique. Ensuite il lui dit qu'il va devoir mourir, puis au moment ou ca se passe, tu te dis qu'ils vont y arriver sans qu'il meurt, et finalement si. La montagne russe émotionnelle que ca te fout, ca peut que être tragique.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 10:12:31

Lost

Bon en fait hier en parlant des morts marquantes j'avais oublié la fameuse mort des époux Kwon :snif:

Cette mort fait clairement parti du "top" 3 des morts qui foutent le plus les boules. Ils venaient à peine de se retrouver quoi. Ils auraient pu les faire se retrouver un peu avant au moins, histoire de leur laisser un peu de temps tout les 2 :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
25 février 2018 à 15:00:25

Pour ceux qui se posent la question (doit bien y en avoir au moins un) si on ne voit plus Peyton Royce et Billie Kay c'est parce que les 2 se sont fait refaire les nichons. Voilà c'était la nouvelle importante de la journée :hap:

Suis sur que ça va faire plaisir à certains :p)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 février 2018 à 15:16:10

Le 25 février 2018 à 15:00:25 _HHH_ a écrit :
Pour ceux qui se posent la question (doit bien y en avoir au moins un) si on ne voit plus Peyton Royce et Billie Kay c'est parce que les 2 se sont fait refaire les nichons. Voilà c'était la nouvelle importante de la journée :hap:

Ca avait déjà l'air maousse avant... Ca va peut être faire un peu trop, non ? On verra bien.

Le 25 février 2018 à 10:12:31 _HHH_ a écrit :
Lost

Bon en fait hier en parlant des morts marquantes j'avais oublié la fameuse mort des époux Kwon :snif:

Cette mort fait clairement parti du "top" 3 des morts qui foutent le plus les boules. Ils venaient à peine de se retrouver quoi. Ils auraient pu les faire se retrouver un peu avant au moins, histoire de leur laisser un peu de temps tout les 2 :hap:

Lost fait très bien les choses, c'est pour ca que c'est difficile de hiérarchiser de manière définitive.
Mais clairement, la mort des Kwon est terrible. Surtout de se dire que leur gamine devient orpheline, et n'aura jamais vu son père. C'est d'une tristesse... Je comprend pas pourquoi ils devaient mourir. Bernard et Rose sont pas morts, eux, donc pourquoi faire mourir les deux alors qu'ils se retrouvent a peine et ont une vie a laquelle retourner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 15:21:58

Le 25 février 2018 à 15:16:10 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 février 2018 à 15:00:25 _HHH_ a écrit :

Ca va peut être faire un peu trop, non ?

Boarf

La vidéo du moment