CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2018 à 01:55:08

Tiens puisque ça parle de séries, je vais en profiter pour féliciter une fois de plus TF1 pour leur formidable gestion des programmes. Grâce à leur merveilleuse idée de nous faire attendre durant un an et demi pour la nouvelle saison de Blacklist, la série a fini par bider auprès du public français.

Ils ont donc décidé dans un premier temps de nous gaver avec 4 épisodes inédits par soirée. Puis vu la chute des audiences, ils ont fini par reprogrammer la fin de saison en 2ème voire 3ème partie de soirée à 23h30, juste après Esprits Criminels (mais si vous savez, la suite de la dernière saison qu'ils ont dû arrêter en plein milieu faute de doublage, elle est enfin arrivée !)

Bref, une gestion calamiteuse de leurs séries, et un vrai gâchis sachant que cette saison 4 de Blacklist est vraiment très bonne. Maintenant reste à savoir ce qu'ils vont faire du spin-off dont ils ont acquis les droits, et de la saison 5 qui est toujours en cours de diffusion aux USA.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 02:11:49

Ca va finir en Chris Benoit, cette histoire :noel:

Le 22 février 2018 à 01:41:47 Marv-Diabo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519260063-stephen-amell-goes-shirtless-for-epic-summerslam-fight.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519260086-222783-2e16d0ba-fill-300x400.jpg

J'avoue que y'a une petite différence :noel:

Ah, tu vois :noel: Nan mais sans rire, je me demande si After effects passe pas derrière pour lui faire les muscles. Je sais pas si c'est possible, mais ce match m'a vraiment rendu dubitatif. C'est pas non plus un gringalet, mais y a une marge significative entre Arrow et Amell.

C'est sûr que la comparaison doit jouer. A coté de Neville, il faisait pale figure, mais même sans personne a coté, ca reste différent de l'allure qu'il a dans la série. Donc SFX, ou régime spécial en période de tournage pour ensuite se mettre a se goinfrer comme un porcelet ?

Ouais j'ai bien aimé aussi l'apparition de Cody dans la série. Ca montre que les deux ont bien aimé bosser ensemble, j'ai l'impression. D'ailleurs en parlant de mec qu'on s'attend pas a voir débarquer. J'ai vu Chavo débarquer outtanowhere, me semble que c'était dans Grimm, il jouait un Luchador. Finalement, le mec (pas Chavo) se fait faire un masque magique et défonce Chavo pour prendre sa place.

Cody avait quand même pris du muscle avant de partir de la WWE. C'était plus le même gars que du temps de la Legacy, ou son perso avait l'air d'un coton tige dans les jeux :noel: Mais c'est sur qu'un mec comme Cody dans une foule de gens normaux, ca accentue encore plus.

Torn: franchement, ca m'étonne pas. TF1 faudra vraiment qu'ils m'expliquent comment ils réfléchissent. Je pense surtout qu'ils veulent arrêter les séries et les films pour se consacrer a la télé poubelle: la téléréalité/émission cuisine/bienvenu chez nous et compagnie. C'est moins cher a produire et ca génère masse de pognon avec tous les teubés de France qui envoie les sms... Dans le pire des cas, du moment que la série continue aux USA, y aura toujours moyen de suivre. Le pire qui puisse arriver, c'est que ca bide la bas. Heroes a bidé, Flash Forward a bidé, la série avec le docteur immortel dont j'ai oublié le nom a bidé aussi. Y a pas pire que de suivre un truc qui finit par bider alors que c'était génial.

Mis a part l'annulation d'une série par la chaine juste parce que l'équipe qui s'en occupe a demandé le renouvellement trop tôt a leur gout, et que ca leur a pas plus... Angel, c'est ca, par exemple. La série était top, les audiences bonnes, mais l'équipe a voulu être sûre d'être renouvellée et plus tôt pour pouvoir mettre en oeuvre ce qu'ils avaient en tête (ca aurait été un truc de dingue si ca avait pas été annulé :snif:), et du coup on les a envoyé chier... Triste vie...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 février 2018 à 03:07:44

J'ai encore mieux avec Person of Interest. CBS a décidé que la 5ème saison serait la dernière, dû au fait que la série est une production Warner Bros, et non pas une production des studios CBS. Ce qui a pour conséquence que la chaîne ne récupérait les revenus uniquement grâce aux pubs. Ils ont donc décidé de mettre de côté PoI afin de privilégier des séries produites par leurs propres studios. Mais bon, ici il y a peu de regrets à avoir, puisque les scénaristes ont eu l'opportunité de concevoir la dernière saison en 13 épisodes, de quoi conclure l'intrigue principale de la meilleure des manières et de nous offrir une fin remarquable.

Nan TF1 laisse toujours une place importante aux films et séries, c'est juste qu'ils se démerdent super mal dans leur programmation. La télé poubelle c'est surtout sur TFX (anciennement NT1), TMC c'est un peu la chaîne secondaire, tandis que la 20 diffuse seulement des films et des séries.

La série avec le docteur immortel c'est Forever, j'avais suivi à fond la première et unique saison, grosse amertume quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de suite. Pour Blacklist, les audiences sont aussi en baisse aux USA, mais visiblement la série reste une valeur sûre notamment grâce aux replays et aux enregistrements qui boostent les audiences. J'attendrai néanmoins de voir les chiffres de la saison 5.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 17:33:05

Ah bah voila, suffit de parler des crossovers pour que ca pop... Ca pue, et c'est stupide, de toute évidence, cette histoire...

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
22 février 2018 à 22:34:53

Vous regardez Les Bracelets Rouge les gars ? Une superbe série sur TF1 ( la saison 1 viens de se terminer ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 00:19:38

Le 22 février 2018 à 22:34:53 YanisWWE a écrit :
Vous regardez Les Bracelets Rouge les gars ? Une superbe série sur TF1 ( la saison 1 viens de se terminer ) :hap:

Non merci

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2018 à 00:24:16

Perso j'aime pas trop regarder les trucs déprimants pour être déprimants. Je suis sur que c'est une bonne série, mais si c'est pour avoir envie de te flinguer après chaque épisode, non ca ira. J'ai déjà assez d'emmerdes comme ca sans en rajouter volontairement.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 février 2018 à 00:46:13

Ça me dit quelque chose, c'est pas la série avec les gosses cancéreux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 00:51:03

Le 23 février 2018 à 00:46:13 Torn-Dark a écrit :
Ça me dit quelque chose, c'est pas la série avec les gosses cancéreux ?

Il me semble oui

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 février 2018 à 01:52:11

Bordel en remattant Lost ça me rappelle a quel point la mort de Rousseau est sûrement une des plus, pour ne pas dire LA plus, conne de la série.

La nana a survécu plus de 16 ans sur l'île c'était une survivante, une warrior, un peu badass sur les bords mais elle est morte en 2 sec comme une grosse victime :rire:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2018 à 13:54:48

Bordel, Milan-Arsenal, si Wenger fait pas de la merde, ça peut donner du lourd. :bave:
Leipzig-Zenith, match qui promet du spectacle, avec une victoire de Leipzig à la clé, si possible. :ange:
CSKA-Lyon, tirage d'apparence clément pour les Lyonnais, mais il faut se méfier, les Russes, en EL, ils rigolent pas et le match aller à Moscou risque d'être dur, surtout avec le championnat à gérer.
OM-Bilbao, ça risque d'être dur pour les Marseillais, surtout que le retour est à l'extérieur et que les Phocéens sont souvent fébriles hors du Vélodrome. De plus, malgré la saison en demi-teinte pour les Basques, ils jouent en général la C3 à fond. Belle revanche à prendre pour Marseille. :ok:

De beaux huitièmes s'annoncent, en tout cas. :oui:

Message édité le 23 février 2018 à 13:56:55 par TheGreatWhite22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2018 à 14:02:27

Le 23 février 2018 à 13:54:48 TheGreatWhite22 a écrit :
Bordel, Milan-Arsenal, si Wenger fait pas de la merde, ça peut donner du lourd. :bave:

Ptdr

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2018 à 14:18:18

Le 23 février 2018 à 01:52:11 _HHH_ a écrit :
Bordel en remattant Lost ça me rappelle a quel point la mort de Rousseau est sûrement une des plus, pour ne pas dire LA plus, conne de la série.

La nana a survécu plus de 16 ans sur l'île c'était une survivante, une warrior, un peu badass sur les bords mais elle est morte en 2 sec comme une grosse victime :rire:

Bordel a fond. Le pire c'est qu'on s'arrête même pas dessus. Elle meurt comme un caca, et... bah tout le monde s'en bat les couilles. Même le gamin, d'ailleurs, c'est pareil, les deux meurent, et personne en parle, c'est d'un triste... Autant le gamin on l'a pas vu beaucoup, certes, mais ca reste le mec qui a aidé a sauver Sawyer et compagnie sur l'île de l'Hydre, et le mec de la fille a Rousseau...

h4sso
h4sso
Niveau 28
23 février 2018 à 14:36:48

Le Gauntlet match à Raw il était incroyable, cette oufissime performance de Rollins qui force le respect, The Miz qui nous fout un bon match contre Strowman mais quel homme et faut le dire Cena en dominateur il est très bien, vraiment il était bon.

Sinon je me demandais: vous êtes fans des matchs à plusieurs (2v2 pas compris) ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont spéciaux du fait qu'ils apparaissent beaucoup moins souvent qu'un 1v1 ou un 2v2 mais ça vous procure quelle réaction au fait qu'un match à plusieurs soit annoncé ? Vous êtes plutot heureux ? Neutre ? Ou vous n'aimez pas du tout ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2018 à 14:39:40

J'ai bien précisé "si Wenger fait pas de la merde". On sait tous comment ça risquerait de se passer. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 février 2018 à 14:40:21

Ca dépend. Ca peut être cool, et des fois c'est tout pourrave. Le plus chiant c'est si ca devient une habitude et que 9 fois sur 10 c'est pourri. Surtout si a chaque putain de feud a plusieurs on se tape du "je suis même pas obligé d'être impliqué dans le match pour perdre ma ceinture"... En bref, ca dépend si c'est bien fait.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 février 2018 à 14:45:40

H4sso: J'ai envie de te dire: ça dépend de l'affiche et de la stip. Par exemple, le 5v3 handicap à TLC fait clairement partie des plus grosses blagues de l'année, tant au niveau de la hype qu'au niveau du résultat. Alors que le 4-Way de Summerslam me hypait clairement et qu'il ne m'a pas déçu malgré le résultat et quelques incohérences. Mais, en général, j'aime le gros bordel dans le ring, ce qui fait du RR une de mes stip favories. :oui:

h4sso
h4sso
Niveau 28
23 février 2018 à 15:21:30

Je vois, moi je ne saurai dire clairement si j'aime ou j'aime pas

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 février 2018 à 17:33:37

Ouais, ça dépend vraiment du contexte et du match en question.
Le match de FastLane, c'est une bonne grosse blague

h4sso
h4sso
Niveau 28
23 février 2018 à 17:43:41

Je le trouve aussi bizarrement construit, j'ai pas compris en quoi était impliqué Ziggler et Corbin… Mais bon Ziggler dans un match de titre je vais pas m'en plaindre

La vidéo du moment