Ca va finir en Chris Benoit, cette histoire 
Le 22 février 2018 à 01:41:47 Marv-Diabo a écrit :
J'avoue que y'a une petite différence 
Ah, tu vois
Nan mais sans rire, je me demande si After effects passe pas derrière pour lui faire les muscles. Je sais pas si c'est possible, mais ce match m'a vraiment rendu dubitatif. C'est pas non plus un gringalet, mais y a une marge significative entre Arrow et Amell.
C'est sûr que la comparaison doit jouer. A coté de Neville, il faisait pale figure, mais même sans personne a coté, ca reste différent de l'allure qu'il a dans la série. Donc SFX, ou régime spécial en période de tournage pour ensuite se mettre a se goinfrer comme un porcelet ?
Ouais j'ai bien aimé aussi l'apparition de Cody dans la série. Ca montre que les deux ont bien aimé bosser ensemble, j'ai l'impression. D'ailleurs en parlant de mec qu'on s'attend pas a voir débarquer. J'ai vu Chavo débarquer outtanowhere, me semble que c'était dans Grimm, il jouait un Luchador. Finalement, le mec (pas Chavo) se fait faire un masque magique et défonce Chavo pour prendre sa place.
Cody avait quand même pris du muscle avant de partir de la WWE. C'était plus le même gars que du temps de la Legacy, ou son perso avait l'air d'un coton tige dans les jeux
Mais c'est sur qu'un mec comme Cody dans une foule de gens normaux, ca accentue encore plus.
Torn: franchement, ca m'étonne pas. TF1 faudra vraiment qu'ils m'expliquent comment ils réfléchissent. Je pense surtout qu'ils veulent arrêter les séries et les films pour se consacrer a la télé poubelle: la téléréalité/émission cuisine/bienvenu chez nous et compagnie. C'est moins cher a produire et ca génère masse de pognon avec tous les teubés de France qui envoie les sms... Dans le pire des cas, du moment que la série continue aux USA, y aura toujours moyen de suivre. Le pire qui puisse arriver, c'est que ca bide la bas. Heroes a bidé, Flash Forward a bidé, la série avec le docteur immortel dont j'ai oublié le nom a bidé aussi. Y a pas pire que de suivre un truc qui finit par bider alors que c'était génial.
Mis a part l'annulation d'une série par la chaine juste parce que l'équipe qui s'en occupe a demandé le renouvellement trop tôt a leur gout, et que ca leur a pas plus... Angel, c'est ca, par exemple. La série était top, les audiences bonnes, mais l'équipe a voulu être sûre d'être renouvellée et plus tôt pour pouvoir mettre en oeuvre ce qu'ils avaient en tête (ca aurait été un truc de dingue si ca avait pas été annulé
), et du coup on les a envoyé chier... Triste vie...