CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 février 2018 à 21:58:28

Le 21 février 2018 à 21:33:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 février 2018 à 21:18:55 BourneToFight a écrit :
Vous en avez pensé quoi du retour de André Thé Giant à Raw, il s'est quand même bien fait defoncer par l'Ultimate Warrior :(

Moi j'attend surtout le combat entre Romi Rain et Mia Malkova, et aussi j'ai vu l'Ultimate Whoreior mais j'ai bien peur que ca ne voit jamais le jour :snif:

Bordel, tu m'as rappelé ce faux espoir. :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
21 février 2018 à 22:59:47

DW :d) ouais,mais malgré ça, arrow reste une série agréable à regarder (je n'ai pas encore commencé la saison en cours cela dit).

Sinon, si vous voulez une série bourrée d'incohérences, je vous conseille Reign (série sur Marie Stuart, reine d'Ecosse et les complots à son égard). Pour une série censée être historique, y'a pas mal de truc qui posent problème, à commencé par les costumes, les musiques et des personnages principaux qui n'ont jamais existé :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 février 2018 à 23:22:45

Ça à l'air bizarre, quand même. Depuis quand tu fais des séries historiques sans l'aide d'historiens compétents? :(

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 février 2018 à 23:24:16

D'ailleurs, la série se passe quand elle est reine de France ou pas? :(

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
21 février 2018 à 23:34:04

Ouais, au début de la série elle arrive en France sous le règne d'Henri (elle à été envoyé dans un couvant pour protégé sa vie), finalement on la voit reine de France et puis son retour en Angleterre.

Mais juste pour Adelaide Kane, l'actrice qui la joue, la série vaut le coup :hap:

Mais j'ai lu que les scénaristes se sont permis quelques libertés pour rendre la série plus attrayante mais bon. C'est assez drôle d'entendre Chandelier de Sia jouer au violon en faisant genre que c'est une musique d'époque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 23:44:40

Le 21 février 2018 à 21:33:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 février 2018 à 21:18:55 BourneToFight a écrit :
Vous en avez pensé quoi du retour de André Thé Giant à Raw, il s'est quand même bien fait defoncer par l'Ultimate Warrior :(

Moi j'attend surtout le combat entre Romi Rain et Mia Malkova, et aussi j'ai vu l'Ultimate Whoreior mais j'ai bien peur que ca ne voit jamais le jour :snif:

:hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 février 2018 à 23:48:26

Dans un sens, ce genre d'erreurs passe facilement avec un public peu connaisseur. D'ailleurs, le violon existait depuis peu à cette époque, mais je ne suis pas sûr que l'utilisation était déjà répandue. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 00:16:45

Le 21 février 2018 à 22:59:47 Marv-Diabo a écrit :
DW :d) ouais,mais malgré ça, arrow reste une série agréable à regarder (je n'ai pas encore commencé la saison en cours cela dit).

Sinon, si vous voulez une série bourrée d'incohérences, je vous conseille Reign (série sur Marie Stuart, reine d'Ecosse et les complots à son égard). Pour une série censée être historique, y'a pas mal de truc qui posent problème, à commencé par les costumes, les musiques et des personnages principaux qui n'ont jamais existé :hap:

Ah je nie pas que c'est pas désagréable a suivre, mais y a des trucs quand même bien relou. Heureusement, les pires télénovélas mexicaine m'ont endurci, je souffre, mais j'encaisse :noel:

Nan mais Arrow sans point positif, ca ferait longtemps que j'aurais lâché. Mais entre les perso qui réagissent pas de la manière dont ils devraient, la connerie des perso principaux des fois (genre pourquoi Oliver reconstruit le truc qui filait ses pouvoirs a Darhk ? Pourquoi ne pas le laisser en milles morceaux, balancer des bouts dans l'espace, dans l'océan, sous terre etc ?), et surtout, les situations qui ne concordent pas du tout d'un épisode a l'autre :rire: Attend de voir la saison actuelle, c'est pas (encore) aussi débile que la saison dernière ou Felicity pète les couilles sur l'honnêteté, le mensonge, le fait que "les hommes, ha, tous les mêmes, a mentir" (connasse, tu mens deux secondes plus tard...), les incessants allers retours débiles avec Oliver qui dit blanc, puis noir, bref, c'est relou ca te sort de l'histoire.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 00:21:30

Le 22 février 2018 à 00:16:45 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 février 2018 à 22:59:47 Marv-Diabo a écrit :

Ah je nie pas que c'est pas désagréable a suivre, mais y a des trucs quand même bien relou. Heureusement, les pires télénovélas mexicaine m'ont endurci, je souffre, mais j'encaisse :noel:

Nan mais Arrow sans point positif, ca ferait longtemps que j'aurais lâché. Mais entre les perso qui réagissent pas de la manière dont ils devraient, la connerie des perso principaux des fois (genre pourquoi Oliver reconstruit le truc qui filait ses pouvoirs a Darhk ? Pourquoi ne pas le laisser en milles morceaux, balancer des bouts dans l'espace, dans l'océan, sous terre etc ?), et surtout, les situations qui ne concordent pas du tout d'un épisode a l'autre :rire: Attend de voir la saison actuelle, c'est pas (encore) aussi débile que la saison dernière ou Felicity pète les couilles sur l'honnêteté, le mensonge, le fait que "les hommes, ha, tous les mêmes, a mentir" (connasse, tu mens deux secondes plus tard...), les incessants allers retours débiles avec Oliver qui dit blanc, puis noir, bref, c'est relou ca te sort de l'histoire.

:d) Arf, c'est pas encourageant tout ça :noel:
Le truc qui me les cassent le plus, c'est les crossover. L'idée est sympa et comme je regarde aussi Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, c'est cool, mais le problème, c'est que tu dois regarder dans l'ordre de diffusion des USA sinon tu te fais baisé :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 00:33:07

Voilà... C'est déjà relou dans l'idée, en fait. Au lieu de faire l'histoire en question dans une seule série, c'est cons la ont eu la merveilleuse idée de mettre un morceau de l'histoire dans chaque série histoire d'appater les gens. Donc si t'as envie de savoir, tu dois mater les autres séries. Et autant te le dire: je mate ni Flash, ni les autres. Donc oui, je suis largué dés que leurs crossovers a la con se pointent... Et si au moins c'était un truc bien écrit... Bref.

Nan mais c'est les délires habituels depuis le début. Encore qu'au moins, ca fait un moment que ca tourne plus autour de la kékétte d'Oliver, déjà, c'est un point négatif qu'ils ont su gommer. Enfin, jusqu'a ce qu'on découvre en fin de saison qu'Oliver aura couché avec la nièce du méchant y a 10 ans et qu'il l'a jamais rappelé :rire:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 00:46:56

Le 22 février 2018 à 00:33:07 DoctorWho_10 a écrit :
Voilà... C'est déjà relou dans l'idée, en fait. Au lieu de faire l'histoire en question dans une seule série, c'est cons la ont eu la merveilleuse idée de mettre un morceau de l'histoire dans chaque série histoire d'appater les gens. Donc si t'as envie de savoir, tu dois mater les autres séries. Et autant te le dire: je mate ni Flash, ni les autres. Donc oui, je suis largué dés que leurs crossovers a la con se pointent... Et si au moins c'était un truc bien écrit... Bref.

Nan mais c'est les délires habituels depuis le début. Encore qu'au moins, ca fait un moment que ca tourne plus autour de la kékétte d'Oliver, déjà, c'est un point négatif qu'ils ont su gommer. Enfin, jusqu'a ce qu'on découvre en fin de saison qu'Oliver aura couché avec la nièce du méchant y a 10 ans et qu'il l'a jamais rappelé :rire:

Putain, j'avais lu "la nièce de 10 ans" :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 00:48:19

:rire: Et pourquoi pas ? Tu sais, une tare de plus ou de moins a l'homme qui prend toujours la plus mauvaise décision possible, ca serait si choquant ? :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 00:52:14

Hummmm .... Avec l'Oliver actuel, je serai peut-être choqué. Mais si on apprend que cela provient d'une vielle histoire qu'Oliver a couché avec une gamine de 10 ans et qu'il a fait un enfant avec cette fille et que cet enfant veut maintenant se venger d'Oliver, alors là non, ça ne me surprendrai pas trop :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 01:09:06

Oliver qui a eu la kékétte frétillante a 10 ans et comme a son habitude future: n'a pas su la garder dans son froc :noel:

Dans le pire des cas avec le Oliver actuel, tu justifies ca en disant qu'il a été drogué et ne savait pas qu'elle avait 10 ans :noel:

Message édité le 22 février 2018 à 01:12:43 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 01:14:38

Ou alors il l'a rencontré sur Tinder et elle avait menti sur son âge. :hap:

Ou il s'est payé une prositpute ce luxe et elle était mineur (à la Ribery :hap: )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 01:19:34

Ah, toutes des S... :noel:

Ah !!! Je savais bien que sa tronche me disait quelque chose, et qu'il était trop con pour être un super héros. En fait, Oliver, c'est Ribery :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 01:21:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519258847-stephen-amell.jpg
Il est quand même bien gaulé le Ribery :noel:

Par contre il se se sont trompé. Au lieu de mettre la cicatrice sur son visage, ils en ont mis plusieurs sur son corps :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 février 2018 à 01:30:08

Le 22 février 2018 à 01:21:50 Marv-Diabo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519258847-stephen-amell.jpg
Il est quand même bien gaulé le Ribery :noel:

Par contre il se se sont trompé. Au lieu de mettre la cicatrice sur son visage, ils en ont mis plusieurs sur son corps :noel:

Les joies du photoshop. D'ailleurs, blague a part, Amel est pas aussi gaulé que ca en vrai. Quand il s'est pointé pour faire son match avec Neville contre Stardust et Barrett, il avait pas ce corps la :noel: Je me demande comment ca se fait.

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 01:37:49

Encore un coup des stéroïdes ça :hap:

Sinon en parlant de ça, j'ai quand même kiffé l'apparition de Cody Rhodes dans la saison passée qui est un trafiquant de drogue qui à inventé une nouvelle drogue nommée le .... Stardust :noel:
Je m'attendais pas du tout à le voir :noel:

Et il avait l'air sacrément gaulé aussi par rapport aux autres, plus que sur un ring. C'est peut-être l'effet Amell. Le fait de te trouver avec un corps entretenu au milieu de mecs ayant un corps de lâche, du coup, t'as l'air d'avoir un putain de corps de ouf. Puis quand tu te retrouve au milieu de mec avec un corps imposant, tu passes pour un frêle :noel:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 01:41:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519260063-stephen-amell-goes-shirtless-for-epic-summerslam-fight.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519260086-222783-2e16d0ba-fill-300x400.jpg

J'avoue que y'a une petite différence :noel:

La vidéo du moment