Le 21 février 2018 à 22:59:47 Marv-Diabo a écrit :
DW
ouais,mais malgré ça, arrow reste une série agréable à regarder (je n'ai pas encore commencé la saison en cours cela dit).
Sinon, si vous voulez une série bourrée d'incohérences, je vous conseille Reign (série sur Marie Stuart, reine d'Ecosse et les complots à son égard). Pour une série censée être historique, y'a pas mal de truc qui posent problème, à commencé par les costumes, les musiques et des personnages principaux qui n'ont jamais existé 
Ah je nie pas que c'est pas désagréable a suivre, mais y a des trucs quand même bien relou. Heureusement, les pires télénovélas mexicaine m'ont endurci, je souffre, mais j'encaisse 
Nan mais Arrow sans point positif, ca ferait longtemps que j'aurais lâché. Mais entre les perso qui réagissent pas de la manière dont ils devraient, la connerie des perso principaux des fois (genre pourquoi Oliver reconstruit le truc qui filait ses pouvoirs a Darhk ? Pourquoi ne pas le laisser en milles morceaux, balancer des bouts dans l'espace, dans l'océan, sous terre etc ?), et surtout, les situations qui ne concordent pas du tout d'un épisode a l'autre
Attend de voir la saison actuelle, c'est pas (encore) aussi débile que la saison dernière ou Felicity pète les couilles sur l'honnêteté, le mensonge, le fait que "les hommes, ha, tous les mêmes, a mentir" (connasse, tu mens deux secondes plus tard...), les incessants allers retours débiles avec Oliver qui dit blanc, puis noir, bref, c'est relou ca te sort de l'histoire.