CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 15:04:35

C'est toujours cool de voir que des feds françaises arrivent à accueillir des guests assez prestigieux, surtout quand on sait que le catch en France c'est un univers très underground. Moi j'avais eu la chance de voir London & Kendrick, avant que ce dernier ne revienne à la WWE.

Je viens de voir aussi qu'en plus de combattre dans le main event, Pete Dunne organise un séminaire aujourd'hui pour les catcheurs expérimentés, ça doit être cool de recevoir des conseils et des astuces de sa part. :noel:

Sinon j'avais également pu voir Shanna chez les women, mais aussi Tristan Archer, et le champion de la fed Hugo Perez qui n'est pas sur la carte. Ils étaient tous vraiment cool sur le ring. Bon par contre Booster il nous avait pondu une de ces purges, un vrai DUD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

+ Hellmer Lo Guennec dit "le bagarreur de Brest" --> Bordel on a retrouvé Frognier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 19 février 2018 à 15:05:12 par Torn-Dark
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
19 février 2018 à 15:20:12

Le 19 février 2018 à 15:04:35 Torn-Dark a écrit :
C'est toujours cool de voir que des feds françaises arrivent à accueillir des guests assez prestigieux, surtout quand on sait que le catch en France c'est un univers très underground. Moi j'avais eu la chance de voir London & Kendrick, avant que ce dernier ne revienne à la WWE.

Je viens de voir aussi qu'en plus de combattre dans le main event, Pete Dunne organise un séminaire aujourd'hui pour les catcheurs expérimentés, ça doit être cool de recevoir des conseils et des astuces de sa part. :noel:

Sinon j'avais également pu voir Shanna chez les women, mais aussi Tristan Archer, et le champion de la fed Hugo Perez qui n'est pas sur la carte. Ils étaient tous vraiment cool sur le ring. Bon par contre Booster il nous avait pondu une de ces purges, un vrai DUD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

+ Hellmer Lo Guennec dit "le bagarreur de Brest" --> Bordel on a retrouvé Frognier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kendick est tellement underrated ... Il mérite quand même un sacré push à la WWE :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 16:19:34

Kendrick est blessé actuellement, mais depuis qu'il a fait son retour à la WWE dans la division CW, faut dire ce qu'il en est, il a rarement été divertissant. Booké comme le vétéran heel classique qui utilise 36 astuces pour tricher, il nous a servi un règne assez insipide, avant d'enchaîner les feuds à longueur contre Tozawa puis Gallagher. Puis il s'est associé avec ce dernier dans une team heel qui a plus servi à pusher ses adversaires qu'autre chose. Après malgré ses facilités au micro, ses matches sont quand même relativement chiants. Je veux dire, quitte à pusher un heel présent depuis le début de 205, autant mettre Gulak qui est très bon dans son domaine.

Message édité le 19 février 2018 à 16:20:15 par Torn-Dark
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 16:50:24

Le 19 février 2018 à 15:04:35 Torn-Dark a écrit :

L'APC se gave niveau guests en cette saison 2017/2018.
Le séminaire, c'est très cool qu'il fasse cela.

Le match féminin était vraiment très cool, du catch féminin qu'on aime.
Tristan Archer, la valeur sur, qui a donc fait son retour à l'APC, il y était pas venu depuis apparemment 4 ans.
Hugo Perez, c'est très sympa.
Ah, Booster, à la Japan Expo, j'avais bien aimé son match contre Senza Volto.
Ce dernier et Tengwa ont sorti le match parfaitement étudié pour moi :content:
Hellmer Lo Guennec, c'est bien sympa également.

Message édité le 19 février 2018 à 16:50:38 par Win-Green
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 19:13:17

Tristan Archer je sais qu'il combat pas mal à l'étranger, à l'heure actuelle c'est certainement un des meilleurs catcheurs français sur le circuit. Juste dommage qu'on ait pas vu grand chose de lui lors du CWC.

Booster je l'avais vu fin 2014, il était encore bien fat. Il combattait justement contre Hugo Perez, mais il s'amusait surtout à taunter le public, et à enchaîner cheap shots et chinlocks. Je sais pas s'il a fait évoluer son catch depuis sa perte de poids, mais je me rappelle avoir été assez déçu de lui à l'époque.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 19:23:13

Jeff Jarrett intronisé au Hall Of Fame, et non c'est pas une mauvaise blague
https://twitter.com/WWE/status/965635701877432320
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 février 2018 à 19:24:38

Le 19 février 2018 à 19:13:17 Torn-Dark a écrit :
Tristan Archer je sais qu'il combat pas mal à l'étranger, à l'heure actuelle c'est certainement un des meilleurs catcheurs français sur le circuit. Juste dommage qu'on ait pas vu grand chose de lui lors du CWC.

Booster je l'avais vu fin 2014, il était encore bien fat. Il combattait justement contre Hugo Perez, mais il s'amusait surtout à taunter le public, et à enchaîner cheap shots et chinlocks. Je sais pas s'il a fait évoluer son catch depuis sa perte de poids, mais je me rappelle avoir été assez déçu de lui à l'époque.

Tristan Archer, je suis totalement d'accord.
Booster, maintenant que tu le dis, c'est Senza Volto qui a vraiment porté le match (avec la petite aide du fils de Booster :hap:)

Message édité le 19 février 2018 à 19:24:51 par Win-Green
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 février 2018 à 20:00:54

Ah parce que maintenant il a aussi son fils avec lui ? :rire:

Jarrett au HoF, même si le timing est mal choisi, ça reste justifié pour sa carrière à la WWF et à la WCW. Après oui introniser le fondateur de la TNA c'est discutable, d'autant plus que cette dernière a été la principale concurrente de la WWE aux USA pendant environ 15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2018 à 21:29:09

Pffff, Vince qui est jaloux de passer au second plan à cause du Usul Gate, et qui fait tout pour qu'on reparle de la WWE :sarcastic:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 février 2018 à 07:07:20

Raw

Grosse grosse perf de Rollins dans ce Raw, match un peu trop long à mon goût mais bon au moins ça fait moins de temps mort inutile avec des segments qui n'ont pas lieu d'être.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 février 2018 à 13:32:38

Martin Fourcade le monstre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 février 2018 à 01:39:39

Tiens DW ça fait longtemps qu'on en a pas parlé !

DBS

Alors comment tu le trouves ce tournoi ? Tu vois finalement j'avais raison y avait plus d'épisodes que tu ne le pensais malgré la courte durée officielle du tournoi. Une trentaine quand même si je ne m'abuse. Perso je le trouve pas si mal fait que ça je m'attendais à un truc vachement plus brouillon.

Au cas où tu serais un peu en retard je vais éviter de donner des détails du dernier épisode. Mais sinon tu penses quoi toi de l'ultra instinct ? Comme d'hab quand Goku est en galère c'est l'heure de la transformation cheaté. C'est un peu redondant. Après je sais que c'est un peu l'essence même de DBZ mais bon ils pourraient innover quoi.

J'ai cru comprendre que ça s'arrêtait après le 131eme épisode par contre. Dommage j'espérais un autre arc après mais bon tant pis. C'est déjà pas si mal 131 épisodes. Je misais pas sur autant au début

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 février 2018 à 06:32:25

Oulà DBS, je dois avoir 6/7 épisodes de retard tellement ça m'a déçu & repousser:rire:

205 Live
.
Buddy Murphy, c'est très sympa.
Jack Gallagher / Mustafa Ali, c'est très très bon, le niveau est tellement monté à 205 Live pour ce tournoi,
ça fait excessivement plaisir

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2018 à 17:53:54

HHH: DBS

L'arc est pas mauvais en soi, c'est l'exécution de la chose, qui pose problème. Mais faut attendre le dénouement. Parce que c'est bien beau de toujours dire "l'arc Zamasu est génial" (je parle pas de toi ^^), mais clairement dans l'arc Zamasu, c'est bourré de problèmes aussi, genre Mirai Trunks qui doit être réconforté tous les 2 épisodes par quelqu'un sinon il se taille les veines alors qu'il a vécu bien pire et en étant bien plus jeune... Sans parler de cet épisode 67 totalement débile... Je dénigre pas l'arc actuel, si ce n'est sa longueur pour raconter pas grand chose au final. Mais au moins, on a quand même de gros gros points forts a cet arc qui manque a l'arc Zamasu: C17 est ultra développé... Genre c'est le héros de l'arc, clairement. Gohan fait pas pale figure, Piccolo non plus, Krilin pareil, et même Tortue Géniale, bordel, on s'y attendait pas, et même lui il déboite. Même Tenshinhan. C18 a même quelques bons moments, on ressent un développement sympa entre elle et son frère, et même Freezer a eu quelques moments cool. D'ailleurs, on verra bien la fin de l'arc, si il a servi ou pas, mais pour l'instant, pas tellement. On aurait limite pu foutre quelqu'un d'autre si c'est pour pas l'exploiter plus que ca. M'enfin ca passe.

Le problème, c'est vraiment l'exécution. C'est globalement le problème de Dragon Ball Super: il ne sait pas se raconter. Tu racontes DB comme DBS se raconte, et personne n'aurait accroché. Jamais tu te retrouverais de nos jours avec une nouvelle série, des jeux vidéos en pagaille, des figurines, etc. Jamais tu aurais cette aura autour de la série, si DB s'était raconté comme se raconte DBS. DBS, vraiment maitrisé, ca serait sans aucun problème au moins aussi énorme que DB, voire plus. Donc je disais, le problème, c'est vraiment que les gars savent pas quoi faire, en fait, ni comment le faire, on va dire 7 fois sur 10 (au pif, mais je dois pas être loin).
La mise en scène te raconte rien, et ils sont obligés de foutre des caches misères dans tous les coins (genre flash back, ou les perso qui te disent textuellement ce que tu dois ressentir ou penser de ce que tu viens de voir. Comme le dit le Chef Otaku, la force de Dragon Ball, c'est sa puissance évocatrice, quand tu vois quelque chose dans DB, t'as pas besoin qu'on te dise que c'est épique, que les perso en chient, que tel moment est triste, même en coupant le son, tu comprend ce qui se passe. Dans DBS... Bah voilà, quoi...

Je veux dire, entre les éliminations de perso qui devraient être tragique a chaque fois et qui sont en mode osef, les perso qui s'amusent au lieu de jouer leur vie, la vaporisation des univers qui laissent tout le monde froid... Fin bordel, a part l'univers avec Ribrianne, et celui avec Champa (je sais plus si c'est pas le même,
d'ailleurs), y a 0 réaction, et rien de mémorable a l'extinction de milliards de vie en un clin d'oeil... Je comprend pour les Beerus, les anges, Zen O, Daishinkai etc, mais bordel, Gohan, l'être le plus empathique de DB, les autres perso, y a personne qui lève un sourcil...

Cet arc est beaucoup trop long, et ils se passent pas assez de choses dedans pour justifier le nombre d'épisodes. De très bonnes idées sont dedans, mais mal exécutées. Suffit de mater le sacrifice de C17...
Mais putain mais on devrait être en PLS devant l'écran entrain de chialer nos mères devant un truc comme ca, et rien... Les perso eux mêmes s'en battent les couilles, même C18 (sans parler du fait que peux de personne ont compris sans l'explication par les perso que C17 était mort...)... Pareil, le dernier épisode avec Vegeta, bordel sur le papier, c'est de l'or en barre que Vegeta se tabasse contre Jiren même sans aucune force, et qu'il le destabilise en lui sortant "toute façon tu peux pas comprendre, toi, tu te bat pas pour protéger qui que ce soit"... Bordel, VEGETA qui te balance une phrase comme ca, mais c'est un scandale que ca soit fait a la zobe comme ca... Et qui abandonne en filant le peu d'énergie qu'il a a Goku... C'est triste de se dire que le manque d'implication dans l'animé rend des moments qui devraient nous retourner le cerveau peut être plus que DB le faisait lui même aussi mous et sans grand intérêt. Bon, je vais arrêter la, sinon on pourra pas discuter, ca sera juste un pavasse ridicule sans échange alors que j'aime bien parler de DB.

Juste: ouais la transfo est un cliché de shonen, c'est ni bon ni mauvais, selon moi, ca révolutionne rien,
mais c'est quand même cool. A voir la gueule que ca aura cette transformation "ultra instinct maitrisé" 'SSJ Silver, possiblement aussi).

Ouais l'animé s'arrête, mais a priori, c'est plus une pause, pour que les gars puissent bosser sur le film sur les origines des Sayans qui va sortir en Décembre. "A priori", après ca, ils continueront. Je vois pas DBS se finir comme ca.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
21 février 2018 à 18:41:21

yo

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 février 2018 à 20:06:19

Le 21 février 2018 à 17:53:54 DoctorWho_10 a écrit :
HHH: DBS

L'arc est pas mauvais en soi, c'est l'exécution de la chose, qui pose problème. Mais faut attendre le dénouement. Parce que c'est bien beau de toujours dire "l'arc Zamasu est génial" (je parle pas de toi ^^), mais clairement dans l'arc Zamasu, c'est bourré de problèmes aussi, genre Mirai Trunks qui doit être réconforté tous les 2 épisodes par quelqu'un sinon il se taille les veines alors qu'il a vécu bien pire et en étant bien plus jeune... Sans parler de cet épisode 67 totalement débile... Je dénigre pas l'arc actuel, si ce n'est sa longueur pour raconter pas grand chose au final. Mais au moins, on a quand même de gros gros points forts a cet arc qui manque a l'arc Zamasu: C17 est ultra développé... Genre c'est le héros de l'arc, clairement. Gohan fait pas pale figure, Piccolo non plus, Krilin pareil, et même Tortue Géniale, bordel, on s'y attendait pas, et même lui il déboite. Même Tenshinhan. C18 a même quelques bons moments, on ressent un développement sympa entre elle et son frère, et même Freezer a eu quelques moments cool. D'ailleurs, on verra bien la fin de l'arc, si il a servi ou pas, mais pour l'instant, pas tellement. On aurait limite pu foutre quelqu'un d'autre si c'est pour pas l'exploiter plus que ca. M'enfin ca passe.

Le problème, c'est vraiment l'exécution. C'est globalement le problème de Dragon Ball Super: il ne sait pas se raconter. Tu racontes DB comme DBS se raconte, et personne n'aurait accroché. Jamais tu te retrouverais de nos jours avec une nouvelle série, des jeux vidéos en pagaille, des figurines, etc. Jamais tu aurais cette aura autour de la série, si DB s'était raconté comme se raconte DBS. DBS, vraiment maitrisé, ca serait sans aucun problème au moins aussi énorme que DB, voire plus. Donc je disais, le problème, c'est vraiment que les gars savent pas quoi faire, en fait, ni comment le faire, on va dire 7 fois sur 10 (au pif, mais je dois pas être loin).
La mise en scène te raconte rien, et ils sont obligés de foutre des caches misères dans tous les coins (genre flash back, ou les perso qui te disent textuellement ce que tu dois ressentir ou penser de ce que tu viens de voir. Comme le dit le Chef Otaku, la force de Dragon Ball, c'est sa puissance évocatrice, quand tu vois quelque chose dans DB, t'as pas besoin qu'on te dise que c'est épique, que les perso en chient, que tel moment est triste, même en coupant le son, tu comprend ce qui se passe. Dans DBS... Bah voilà, quoi...

Je veux dire, entre les éliminations de perso qui devraient être tragique a chaque fois et qui sont en mode osef, les perso qui s'amusent au lieu de jouer leur vie, la vaporisation des univers qui laissent tout le monde froid... Fin bordel, a part l'univers avec Ribrianne, et celui avec Champa (je sais plus si c'est pas le même,
d'ailleurs), y a 0 réaction, et rien de mémorable a l'extinction de milliards de vie en un clin d'oeil... Je comprend pour les Beerus, les anges, Zen O, Daishinkai etc, mais bordel, Gohan, l'être le plus empathique de DB, les autres perso, y a personne qui lève un sourcil...

Cet arc est beaucoup trop long, et ils se passent pas assez de choses dedans pour justifier le nombre d'épisodes. De très bonnes idées sont dedans, mais mal exécutées. Suffit de mater le sacrifice de C17...
Mais putain mais on devrait être en PLS devant l'écran entrain de chialer nos mères devant un truc comme ca, et rien... Les perso eux mêmes s'en battent les couilles, même C18 (sans parler du fait que peux de personne ont compris sans l'explication par les perso que C17 était mort...)... Pareil, le dernier épisode avec Vegeta, bordel sur le papier, c'est de l'or en barre que Vegeta se tabasse contre Jiren même sans aucune force, et qu'il le destabilise en lui sortant "toute façon tu peux pas comprendre, toi, tu te bat pas pour protéger qui que ce soit"... Bordel, VEGETA qui te balance une phrase comme ca, mais c'est un scandale que ca soit fait a la zobe comme ca... Et qui abandonne en filant le peu d'énergie qu'il a a Goku... C'est triste de se dire que le manque d'implication dans l'animé rend des moments qui devraient nous retourner le cerveau peut être plus que DB le faisait lui même aussi mous et sans grand intérêt. Bon, je vais arrêter la, sinon on pourra pas discuter, ca sera juste un pavasse ridicule sans échange alors que j'aime bien parler de DB.

Juste: ouais la transfo est un cliché de shonen, c'est ni bon ni mauvais, selon moi, ca révolutionne rien,
mais c'est quand même cool. A voir la gueule que ca aura cette transformation "ultra instinct maitrisé" 'SSJ Silver, possiblement aussi).

Ouais l'animé s'arrête, mais a priori, c'est plus une pause, pour que les gars puissent bosser sur le film sur les origines des Sayans qui va sortir en Décembre. "A priori", après ca, ils continueront. Je vois pas DBS se finir comme ca.

En fait pour être honnête avec toi j'ai pas suivi l'arc, j'ai arrêté peu après l'arc Zamazu, pour le moment. Mais en bon débile que je suis je me spoil solo donc je sais ce qu'il se passe en gros dans le tournoi. J'ai vu 2-3 trucs dont le sacrifice de C17, que je ne voyais pas du tout aller aussi loin et être aussi "utile", mais c'est pas plus mal.

Moi ce que je trouve ridicule dans DBS et ça je crois qu'on en avait déjà parlé mais j'insiste, c'est le rapport de force. Sans déconner un Krilin ne rivalisait pas avec un Cell Junior a sa grande époque et la il te sort des trucs de folie ? Pareil pour Tenshinhan, C17 qui était a peine plus fort qu'un SSJ a l'époque qui maintenant fait face aux gars de l'univers 11 ? (Si je dis pas de conneries) il la sort d'où cette force ? Et ne parlons même pas de Tortue Géniale.

Alors oui je te vois déjà venir dans tes réponses en disant qu'il ne faut pas chercher de logique la dedans. Mais moi je trouve ça aberrant.

Moi j'ai bien aimé comme tu dis la partie sur Végeta qui donne tout contre Jiren mais j aurais tellement aimé que pour une putain de fois il soit vraiment UTILE dans la victoire finale. La comme d'hab il sert de dernier échelon a franchir avant Goku qui une fois de plus aura tout les lauriers. Et ça me fatigue. Même si oui c'est le héros donc normal blablabla. Bref ça me saoule.

Sinon rien a voir tu suis le manga ? T'as vu jusqu a maintenant comment l'arc Zamazu est différent ? Ça se voit de ouf qu'ils se sont penchés plus sérieusement sur le manga que l'animé. Ils auraient tellement du sortir l'animé après le manga et pas l'inverse mais bon c'est comme ça.

Message édité le 21 février 2018 à 20:07:03 par _HHH_
BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
21 février 2018 à 21:18:55

Vous en avez pensé quoi du retour de André Thé Giant à Raw, il s'est quand même bien fait defoncer par l'Ultimate Warrior :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2018 à 21:25:32

Tu devrais regarder. Comme je l'ai dis, sur le papier, DBS c'est un truc de folie. Et c'est pour ca que j'aime bien DBS, parce que ca raconte une bonne histoire, mais ca le raconte mal. Donc tu peux pas bien prendre conscience de pourquoi je râle sur l'arc. Vraiment, regarde le, quand t'as le temps. Y a des trucs aberrants, mais y a des trucs vachement cool (dont les épisodes avec Tortue Géniale, justement). Nan mais C17, personne n'aurait pu prédire ca. Personne n'aurait pu ne serait ce qu'avoir l'idée de l'implanter dans DBS,
alors le mettre autant en avant, c'est génial.

Ouais me semble qu'on en a parlé. Et je suis totalement d'accord avec toi, les rapports de force sont ridicules,
t'arrives pas a jauger les perso. Et si tu voyais les quelques derniers épisodes... Fin de toute façon, tout autour de Jiren est mal fait. Son caractère jusqu'a il y a genre 3 a 5 épisodes, c'était celui d'un héros, gentil,
zen, etc. Et depuis quelques épisodes, ca devient un gros connard arrogant même avec ses potes, et ils ont fait n'importe quoi avec son background... C'est purement ridicule. Bon, après, t'en fais pas, Krilin il fait pas une perf de fou non plus, pareil avec Tenshinhan et compagnie. Ils les font pas affronter les plus balèzes. A part C17, et c'est vrai que ca part un peu de nul part, mais ils prennent le parti pris (si je me gourre pas) de surtout se focaliser sur la manière de se battre et leurs atouts que réellement leur puissance (c'est louable, mais totalement débile dans le contexte de Dragon Ball, ou les mecs te pètent des planètes avec leur petit doigt depuis des années, et que desormais, ils rivalisent avec des dieux de la destruction...), ce qui fait que C17 ne bolosse pas les monstres de puissance, mais qu'il s'en sort grâce a ses atouts, a savoir son intelligence (facilement le plus intelligent de la bande, plus que Gohan, ce qui est un comble), et surtout son énergie infinie. Comme Krilin, Krilin il a pas rivalisé avec des gros balèzes, et il a été la surtout parce que c'est le gars le plus "filou" de la bande.

Ah mais je le répète, sur le papier, c'est génial (vu que tu lis surement les résumés). Mais dans les faits, l'épisode, ca donne ca: Vegeta qui frappe sans aucune force un Jiren qui moufte pas, et un Jiren qui tape Vegeta avec des coups qui ont moins d'impact que si c'était Goku enfant qui les faisaient... Sur le papier, c'est de l'or en barre, dans l'exécution, c'est de la merde. Franchement, ca aurait pu être pire, pour Vegeta. Fin ca aurait pu être pire tout court, parce que certains trucs avaient soit disant leaké un peu avant, et ca parlait d'un Vegeto ultra instinct... Alors, je le dis, j'aurais adoré ca, parce que j'adore Vegeto, mais ca aurait été de la merde. Vegeto c'est trop cheaté pour être sorti dés qu'il y a un problème.

Tien d'ailleurs, autre problème avec Jiren (te bile pas, y en a des tas :noel:), c'est qu'ils se sont mit a plusieurs pour le taper... Genre au calme, quoi... Ca m'a pas fait tilter plus que ca, et honnêtement, je vais pas dire que ca me gêne réellement, mais quand tu réfléchis la dessus, c'est vrai que c'est un problème, et que ca se résous en deux phrases. Jamais les gars ne se fightent a plusieurs contre un. Jamais. Boubou, qui jusqu'a DBS était l'entité la plus puissante de l'univers, Goku et Vegeta font un Pierre, feuille, ciseau pour savoir qui va se taper avec. La, sans aucune concertation, t'as Vegeta, Goku et C17 qui se mettent sur Jiren en même temps... Alors, je ne dis pas que c'est anti esprit Dragon Ball, je pense même qu'au contraire, c'est une bonne idée (bon et en plus je viens de réaliser que c'est un peu une connerie, parce que contre Radditz Goku et Petit Coeur se mont a deux contre un, mais passons, c'est pour récupérer Gohan, et y a eu concertation avant), je pense que c'est une bonne chose de les mettre a plusieurs sur Jiren, ca montre a quel point cet enfoiré les écrase malgré le nombre et leur puissance déjà colossale (moins pour C17, mais c'est pas négligeable non plus, surtout qu'il ne peut pas se fatiguer), mais clairement, un petit: "bon, on s'y met tous sinon on peut pas y arriver", et un acquiescement de tout le monde avant de se lancer dans la bataille est le minimum syndicale. Encore une fois: l'idée est louable, mais l'exécution pèche.

J'ai reçu le tome 2 et 3 la semaine dernière, ouais. Et effectivement, c'est déjà bien plus logique. Et j'espère que le tournois sera mieux fait. D'autant que Toyotaro aura le temps de la pause pour bien faire les choses. J'ai d'ailleurs ouïe dire que même le tournois est bien plus logique en manga, et que Jiren, en quelques pages est déjà bien plus développé que dans l'animé. Et je te suis: l'animé n'aurait pas du voir le jour en parallèle du manga. Ca aurait du être l'adaptation du manga en animé, et si on a de la chance ca peut se faire après la pause, mais ca m'étonnerait, je pense pas qu'en 6 mois, Toyotaro aura le temps de finir l'arc survie de l'univers et de commencer et finir le prochain arc, avant que les gars de la Toei repartent au charbon.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2018 à 21:33:12

Le 21 février 2018 à 21:18:55 BourneToFight a écrit :
Vous en avez pensé quoi du retour de André Thé Giant à Raw, il s'est quand même bien fait defoncer par l'Ultimate Warrior :(

Moi j'attend surtout le combat entre Romi Rain et Mia Malkova, et aussi j'ai vu l'Ultimate Whoreior mais j'ai bien peur que ca ne voit jamais le jour :snif:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 février 2018 à 21:57:27

Par contre, si y a bien un truc qui me manquait pas dans Arrow, c'est l'invraisemblance des choses :rire:

La vidéo du moment